~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule, pour une fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 3:32

Emma sortait du château d'un pas lent, trainant les pieds. Chaques pas qu'elle faisait pour avancer était un effort de plus. Elle ne savait pas vraiment ou aller, elle venait de recevoir une lettre de sa mère qui faisait une douzaine de pages, ce qui n'était pas bon signe. Normalement, c'étais son père qui lui écrivait. Les lettres de papa faisait 5 pages maximum, mais ces 5 pages, Emma les lisait avec attention et appréhension!! Il ne lui racontait pas grand chose, seulement un petit résumé de chaques semaines qu'il passait. Il ne lui parlait jamais de sa mère, papa savait qu'Emma ne voulait pas en entendre parler.

Emma aimait son père. Elle l'adorait. Il était son modèl, son idol. Elle aurait tout fait pour être comme lui, et elle l'était! Physiquement, elle était le portrait identique de sa mère, mais elle avait l'ambition et le charme de son père! Papa pensait les meme choses qu'elle, ils étaient daccord en tout point! Ah, qu'elle l'aimait son papa! Et biensur, ce sentiment était réciproque.

La jeune Hooper trainait péniblement dans le parc, sans trop savoir ou aller. Elle décida de prendre place sous un arbre de taille massive. Le vent frais soufflait avec une puissance impressionnante. Mais pourtant, Emma grelottait un peut, mais elle voulait lire cette lettre. Cette lettre qu'elle détestait sans encore meme l'avoir lu, car elle provenait tout simplement de sa chère Mère.

Emma ouvrit donc la lettre, lentement et avec hésitation. Après quelques secondes, ses yeux glissait déja surs le bout de papier, lisant l'écriture de sa mère. Écriture assée étrange, car normalement sa mère écrivait soigneusement et en tant qu'ancienne Serdaigle, elle s'appliquait beaucoup. Cette lettre avait été écrite rapidement, surs un coin de table sans doute. A certains endroits on pouvait voir que quelqu'un avait renverser des gouttes d'eau. Des larmes? Emma s'empressa de lire rapidement la premiere page, la deuxieme, puis la troisieme. Elle lisait a une allure folle, elle voulait savoir au plus vite ce qui se passait. Quand elle arriva a la huitieme page, quelque chose la marqua.


Citation :
....Je te raconte toute sorte de choses qui n'ont pas vraiment d'importance. En fait, si je t'écris, c'est pour te dire ceci. Un drame s'est passé, ma fille, et.... Ton père à eut un accident. Un accident qui est très grave, il est a ste-mangouste et il ressoit des soins intensif. Il ne peut pas sortir avant plusieurs mois, c'est certain. Je ne sais même pas si il va s'en sortire. Je vais venir te chercher cette semaine pour aller lui rendre visite. Je passerais.......

Ste-Mangouste?? Le coeur de la jeune Serpentard avait comme arrêté de battre. Le reste de la lettre lui importait peut. Elle rangea lentement la lettre dans une poche interrieur de sa cape et fixa un point au loin. Elle était toute blême, elle ne sentait plus le vent, elle ne se souciait plus de l'heur qu'il était, elle n'avait plus froid ni faim, elle ne ressentait plus rien apart du vide. Un immense vide. Sa tête s'était vidée de toute autre pensée que celle-ci; ''Je ne sais même pas si il va s'en sortire.'' Elle murmura ces mots d'une voix inaudible, ses lèvres bougeaient a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:52

Iris se balladait au bord du lac car c'était le seul endroit frais du château.
Elle se passa une main sur le front en soupirant.

*Je meurs de chaud!*

Elle voulait aller se tremper les pieds dans l'eau mais elle aperçut une jeune fille de Serpentard qui avait l'air vraiment triste.
Elle s'approcha et lui demanda:
"Salut!Ca n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qui se passe?"
La jeune préfète accompagna sa phrase d'un sourire et pensa:

*J'espère qu'elle n'est pas comme Jessica!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:57

Kiya se promenait dans le
parc. Pour elle s'était
tres important car elle
se sentait libre, tranquille
et sans soucils. La journée
etait paisible et le
soleil éclairait le parc.
Kiya marchait autour du lac.
Elle apercut au loin
une jeune fille tenant
une lettre dans ses mains.
Kiya eut un déclic, elle
pensa alors a la lettre
que ses parents lui avait
écrite et a la chouette
qui doivent lui offrirent.
Mais l'attente de cette
chouette était tres longue.

Kiya s'approcha de la jeune
fille. Elle était brune
aux yeux bleus, mauve.
La jeune Fox lui demanda :


" Bonjour, je suis Kiya
Fox de Gryffondor. "


Kiya attenda sa reponde
et vit que la jeune fille
était triste, surement
a cause de la lettre.
Elle lui sourria tentant
de savoir se qui se passait.
Elle vit a coté d'elle
une jeune fille. Kiya
demanda au deux jeunes filles :


" Que se passe t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:08

Kalinah se promenait dans le parc. Elle venait d'apprendre certaine chose qui l'avait mise dans un êtat pas possible. Elle se balladait le long du lac et aperçut Emma... Une de ses meilleures amies ici! Elle avait déjà vue dans ses yeux au repas qu'elle avait un problème mais celle ci ne s'était pas dévoilé!

Une petite gryffondor avait prit place près d'elle et Kalinah arriva furieuse. Une sang impur sûrement! De plus a gryffondor... Elle était tellement peut d'humeur qu'elle n'était pas prète a jouer! Elle s'exclama:


"Toi tu vas aller plus loin et coller au basque de quelqu'un de ton niveaux! Rien que le fait d'être là devrit t'emplir de honte... tu ne cotoies pas des gens de ton rang! Va retrouver ta ferme, tes vaches et tes moutons éspèce de sale impur!"


Puis elle l'a poussa légérement mais cela signifiait clairement qu'elle n'étaitpas la bienvenue... Elle voulait rester seule avec Emma et peut être en apprendrais-t-elle un peut plus sur la raison de sa morosité depuis quelques jours... Elle voulait lui faire savoir qu'elle serait toujours là pour elle! Elle la regarda et montra la jeune impur du menton en s'exclama:

"Dis-lui-qu'elle-se-casse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:22

Kiya vit une jeune fille
arriver vers elle. Elle
la regarda étonner de sa tete.

* Elle a l'air vraiment
de tres mauvaise humeur ! *

La fille la bouscula. Kiya
n s'était jamais fait
marcher dessus. Kiya sentit
sa colere monter.

" Tu me traite de sang impur ! "

Elle ne se laissa pas bousculer.
Elle parla franchement :

" Non mais tu te prend pour qui !
Laisse moi et fait comme
si je n'était pas la ! "

Kiya la reagrda avec des yeux noirs.
Elle détestait les serpentards
de deuxieme années.
Kiya se fit taper par la
nouvelle arrivante. Elle
tomba. En rage, elle se
releva d'un coup, sorta
sa baguette magique. Elle n'avait
jamais senti une aussi grande
colere en elle et avait du
mal a la métriser.
Elle regarda la fille.
Kiya essaiyait de battre
son envie d'etre en duel
avec la fille.

" Je te conseille de ne
plus me toucher salle serpentard ! "

Kiya mit sa main sur sa bouche.
Elle venait de l'insulter.
Kiya recula avec sa baguette,
elle criagnait la
réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:40

Kalinah regarda la jeune sorcière tomber par terre avec un mélange d'amusement et de haine. Celle ci se releva et pointa sa baguette sur Kalinah. Elle ne bougea pas d'un cil. Qu'est-ce qu'une gryffondor pouvait bien faire devant deux serpentarde dont une de première année? Quant celle ci "l'insulta" Kalinah éclata d'un grand rire cristallin...

De plus la gryffondor regrétta imédiatement son géste en plaquant sa main devant sa bouche et en reculant de quelques pas. Kalinah quant a elle approcha ne prenant pas compte de la baguette toujours pointé en sa diréction repoussa la main qui contenait la baguette avec violence... Comment pouvait-on se permettre de vouloir l'attaquer et tout de suite après l'insulter de la sorte? Kalinah parla lentement et froidement en la fixant, ses yeux lançant des éclairs:


"Premièrement tu vas retirer rapidement ce que tu as dit sinon je risquerais malencontreusement de lançer un sort que j'ai appris en cours de defense contre les forces du mal de DEUXIEME année! De plus si tu ne ranges pas tout de suite ta baguette je me verrais obliger de sortir la mienne et crois moi ce n'es pas la meilleure issue pour toi!"

Kalinah était tellement furieuse qu'elle en tremblait. Si son énervement montait encore d'un cran ce serait vraiment mauvais pour celle d'en face. En plus on sentait Emme prète a réagir a chaque instant... Kalinah était reconaissante que celle ci ne s'interpose pas tout de suite... Elle serait prète a l'aider quant l'intrue serait partie!

(Kiya repond une dernière fois après on attend la reponse d'emma sinon ca sfait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:48

Kiya rangea sa baguette magique. Elle vait appris par son encetre que la sagesse gagne toujours. Elle se retourna vers Emma qu'elle vait déja renconter avant. La jeune Fox n'appréciait pas qu'on la traite de sang impur sachant qu'elle ne l'était pas. Elle essaiya d'oublier la nouvelle arrivante qu'elle commencait déja a détester tres fort. Kiya n'avait pas peur des menaces d'on parler la jeune fille. Kiya deemanda a Emma toute souriante :

" Que s'est t-il passé ? Pourquoi es tu si triste ? est-ce a cause de la lettre que tu a dans les mains ? "

Kiya tentait de savoir se qui s'était passée. Elle a toujours eu un don, de son arirere grand pere, de savoir rassurer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:09

Emma avait dabord été abordée par une poufsouffle. La jeune Hooper n'avait pas remarquée sa présence, visiblement perdue dans ses pensées. Puis une Gryffondore qu'elle avait déja rencontré une fois dont elle ne se rappelait plus le nom vint les rejoindres. Emma etait toujours aussi blême qu'au départ et elle n'avait pas envie de commencer une charmante petite discution avec ces deux inconnues.

Puis Kalinah arriva. Emma lui lanca un bref petit sourire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas cacher sa tristesse a son amie, mais elle ne voulait pas parler de ses problemes devant les deux autres filles. Elle ne voulait pas parler de ses problemes tout court, mais si Kali lui poserait des questions, elle y répondrait.

C'est alors que la scène commença a devenir assée marrante. Kalinah et la Gryffondor commencèrent a se disputer. Son amie poussa Kiya (Emma s'était enfin souvenue de son nom) et celle-ci sortie sa baguette. Elles s'insultèrent a tour de role et finalement la jeune Gryffondor ne voulait pas partire.

Kiya s'était retournée vers Emma, avec un large sourire aux lèvres et elle lui demandait pourquoi elle était triste. Si cette insolente petite Gryffy ne partaient pas dans le moment, Emma allait surment piquer une crise.


''Tu n'as donc pas compris? On veut pas de toi ici! Va-t-en et si tu ose m'adresser la parole encore une fois je te jure que tu vas te souvenir de mon nom et que tu vas regretter d'avoir insulté mon amie! Je te laisse une derniere chance, tu t'en vas maintenant et je ne te ferais rien.''
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 15:26

Kiya compris
qu'il ne valiat mieux
ne pas rester avec des
serpentard. Elle leur
adressa un regard noir
suivit d'un sourire
ironique. La jeune Fox
croyait pourtant que Emma,
qu'elle avait déja
renconter, était une
fille auquel est pouvait
compter. Mais elle s'était
tromper, Emma était comme
toute les serpentard, elles
étaient d'une méchancetée
énorme et elles
n'accepetaient point
les Gryffondor.



" Vous savez quoi les filles ?
Vous etes inioble ! Je ne
vous croyais pas comme ca !
Vous etes décevantes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Iris Bel
Invité




Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:51

Iris avait assisté à la discpute entre Kali et Kiya sans rien dire.
Elle dit finalement d'une voix pas très assurée:

"Et moi, je peux te parler Kali?On se connaît encore?"

*J'espère que oui!!!*

hj:dsl, g aucune inspiration!!!!!!!:hj
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:24

Kalinah regarde la jeune gryffondor de haut en bas pour voir si elle était digne de lui parler... Cette fille n'avait pas l'air d'être une sang de bourbe elle se decida donc qu'elle aurait le droit de lui adresser la parole. Elle s'exclama donc:

"Je penses que tu peux... Ca dépends par contre si t'est aussi empoté que l'autre ou pas. J'éspère sincerement pour toi que non!"

Elle avait prononcé sa dernière phrase avec dégout car celle ci était vraiment vraiment vraiment peut loquace! Elle était d'ailleurs sur le point de lui lancer une replique cinglante quant elle ésitma que celle ci n'était même pas digne qu'on lui accorde l'attention... Elle dit donc en direction d'Emma:

"Cette fille est une sang de bourbe, si tu lui adresses la parole encore une fois il se pourrait que tu sois contaminé..."

Puis Kalinah regarda Iris dans les yeux. Si elle n'était pas a Serpentard elle était forcément moins évoluées... la seule qui échappait a la réègle était bel et bien son amie Olyssa... Elle voulait parler a Emma seule a seule et devait le faire savoir a cette... Cette jeune fille. Elle prit donc la parole:

"Pour l'instant vois-tu, j'aurais été ravie de faire... Comment dire... Causette avec toi mais je dois parler affaire avec mon amie qui se trouve a ma... Droite! Donc je n'ai-pas-tellement-le-temps pour l'instant. Mais éstime toi déjà privilégière d'attirer mon attention et que je veuille bien parler... Mais plus tard vois-tu? Donc aurais-tu l'obligence de me laisser seul a seul avec cette serpentarde?"

Elle avait pointé du doigt Emma comme si elle parlait avec quelqu'un qui n'était pas capable de comprendre entièrement ses paroles. Elle voulait être bien claire, c'était une offre qu'elle lui faisait d'accepter de lui consacrer quelques temps de son emploie du temps déjà bien chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:49

"Ne t'inquiète pas Kalinah, je suis de sang pur,
tu ne risques pas de...te salir!"
Iris n'avait rien contre les gens qui "n'avaient
pas le sang pur" mais elle ne voulait pas se
fâcher avec Kalinah.
Cette dernière voulait rester seule avec Emma
Hooper, la jeune fille qui avait attiré l'attention d'Iris.
La jeune préfète dit:
"Bon, ben...je vais vous laisser, je n'ai pas
l'impression d'être la bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Seule, pour une fois!   Seule, pour une fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, pour une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Toute seule, toujours toute seule.
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser