~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apparrition mystérieuse dans le couloir.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:09

Kiya aimer venir dans cette salle et réfléchir longtemps toute seule. Elle avait recu il y a 1h une lettre et vaait décidé de la lire que maintenant. Il y avait écrit :

Bonjour chérie,
Comment se passe tes cours la bas ?
Est ce que tu t'es fait des nouveaux amis ?
Tu sais ton pere et moi avons décider de te donner pour ton anniversaire une chouette des neiges.
J'espère qu'elle te plaira. Nous te l'enverons des que possible mais pour l'instant elle est à la maison et on lui apprend à parler. Elle ne sais pas tres bien voler car lors de l'entrainement mercredi dernier elle s'est prit le placard blanc de la salle de bain.
Autrement nous t'enverrons prochainement l'argent que ta donner ta grand mere hier.

Je te fais de gros bisous mon poussin et à bientot !

ps : mon sucre d'orge n'oublie pas que nous t'aimons tres tres fort !


Kiya eut les larmes aux yeux car s'était la 1ere fois que ses parents lui avait dit qu'il l'aimait. Elle relisa le passage plusieurs fois. Elle aurait aimer la partager avec sa cousine Jade. Kiya sauta sur la table et chanta a tue tete.
Tout a coup elle entendit des pas dans le couloir, elle se calma et se cahca deriere une étagere.

* Mais qui est-ce ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:18

Olivia marchait dans les couloirs, elle ne savait pas trop quoi faire. A son habitude, elle se moqua des personnages sur les tableaux, sans être méchante. Elle sifflotait dans le couloir, mais s'arrêta aussitôt, remarquant que l'on entenderait qu'elle. Puis elle continua à avancer, et entendit que quelqu'un venait de courir dans une des salles. Elle entra dans l'une d'elle, celle qui était entre-ouverte, et regarda partout.

" Y a quelqu'un ? " demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:29

Kiya vit que ce n'était par Rusard.

* ouff! *

Elle alla a la rencontre de la jeune fille.

* Bonjour, je suis Kiya Fox je suis élève a gryffondor et toi ? *

Kiya était heureuse de faire la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:33

Olivia regarda autour d'elle, et une petite silouhette se dessina, ce qui fit sourire Olivia. Elle n'avait pas envie de tomber sur le chat de Rusard, ou sur Rusard lui-même.

" Enchantée ! Je m'appelle Olivia O'Neill, de Serdaigle "

Olivia regarda tout autour. Il faisait noir, sale et une drôle d'odeur s'était impregniée ici. Faut dire, cette salle est pratiquement déserte d'habitude.

" Qu'est-ce que tu fais tout seule ... Ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:35

Kiya lui répondit :

" Ce que je fais ici ? Et bien je lisais la lettre que mes parents mon écrite . Et toi que fesais tu dans les couloirs ? "

Kiya regardait la jeune fille et lui proposa de venir s'assoir pour discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:39

Olivia sourit à la remarque de Kiya.

" Oh bah moi je me baladais c'est tout ... Je trouve ca bien le soir, en plus on a de beaux tableaux à regarder sur les murs ! "

Elle étouffa un rire en pensant aux drôles de personnes. Puis elle alla s'asseoir avec Kiya. Même si le sol était froid et humide, c'était encore confortable.

" Kiya Fox c'est ca ? T'as pas une soeur ou une cousine ici ? Il me semble avoir déjà entendu une fille qui portait le même nom, mais je ne me souviens plus de son prénom ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:42

Elle s'assiya pres d'olivia et lui repondit :

" oui j'ai une cousine Jade Fox elle est super simpa ! "

Kiya pensait a son tour au " jolis " tableaux sur les murs du couloirs.

" autrement tu as quoi comme animal moi j'ai un chien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:48

Olivia releva la tête au plafond, et puis regarda Kiya.

" Bah en fait j'en ai 3 ... J'ai mon chat ici, Caramel. Mais j'ai aussi un furet, Sango, et un hibou, Chadwick, qui sont restés à la maison ... "

Olivia sourit en pensant à ses amis à 4 et 2 pattes qu'elle avait dû quitter début septembre, mais elle avait dû choisir un des trois pour venir à Poudlard.

" Mais il s'appelle comment ton chien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:48

Kiya regarda la salle, elle était sombre et triste. Kiya eut froid dans le dos. Elle s'exclama :

" Ma chienne est un cavalier king charles, elle s'appelle Croquette et tu sais quoi ? D'apres mon ancetre Okafi, ma chienne aurait des dons magiques.... "

Kiya rigola de ce qu'elle venait de dire et reprit :

"Et toi c'est quoi les noms de tes animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Apparrition mystérieuse dans le couloir.....   Apparrition mystérieuse dans le couloir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparrition mystérieuse dans le couloir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre des dongons
» La Nuit, dans un Sombre Couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser