~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement [pas privé!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:06

Jefferson arriva avec son balai flambant neuf sur le terrain. Il savait qu'il avait obtenu le poste de batteur dans l'equipe de Serdaigle. Il devait s'entrainer pour ne pas paraitre ridicule aux cotés des autres.. ni aux yeux d'Ange. Il sortit un cognard acheté d'occasion et sa batte neuve et se lanca dans les airs....

Quelques minutes plus tard il avait compris la psychologie du cognard qui pouvait se resumer en une phrase "Tout casser". Il etait dur avec eux, et ils lui rendait bien. Il recut deux chocs violents et ecrasa violement sa batte sur un cognard plus d'une fois. Plus le temps avancait plus il aimait ca. Il se voyait protegant les autres membres de son equipe en envoyant des cognards sur les autres joueurs...
En quelque sorte il etait un dresseur qui devait dompter un animal particulierement sauvauge pour en faire une arme dont il se servirait contre ses adversaires.


[ouvert a tous!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 8:57

HJ : Selon moi, ce sujet n'a pas vraiment d'utilité ! ... Serdaigle va bientôt ouvrir le sujet d'entraînement 'officiel', alors à quoi bon en faire un non-officiel juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:43

{{{Euh... Lyanne... Il me semble que ce sujet est un topic d'entraînement seul... Je veux dire par là que seul Jefferson s'entraînera ici, sauf s'il est rejoint par un ou une de ses camarades, mais l'équipe entière ne sera pas présente... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...}}}
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:27

{exactement. Ceci n'est qu'un prelude. Et j'aimerai m'entrainer en solo avant l'entrainement de Serdaigle .... lis mon post ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:14

Hj : Ah oui, tiens ... Excuse-moi, Jefferson. Et merci, Lydia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:24

Jefferson volait depuis au moins une heure... le soleil montait de plus en plus .. il entendit du bruit vers le terrain et vit Ange en train de discuter avec le concierge .. il descendit en piqué ...

[--> entrainement des Hogwarts' Eagles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [pas privé!!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pas privé!!]   Entrainement [pas privé!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [pas privé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» l'entrainement de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser