~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un couloir du deuxième étage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:13

Galadriël parcourait tranquillement les couloirs de Poudlard, ou presque tranquillement... Il était temps qu'il prenne sa potion, heureusement, personne n'allait le déranger ici. L'espace dans lequel il était n'était pas si grand et peu de personnes devaient passer par ici

Il plongea une de ses mains dans sa poche et en sortit une petite fiole transparente qui contenait un liquide bleuté. Le jeune garçon regarda autour de lui et, remarquant qu'il était seul, se dépêcha de boire la potion. Heureusement, elle n'avait aucun goût. Il n'aurait pas aimé se retrouver avec quelque chose d'infecte!

Galadriël remit la fiole, à présent vide, dans sa poche. Il soupira vaguement et fit quelques pas, décidé à quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:17

Kalinah se promenait tranquillement lorsqu'elle vit une vieille conaissance... Dans sa tête sa petite mémoire se remit en marche et elle se souvint que sa première rencontre avec celui ci n'avait pas été tellement bonne... Elle souria donc et fit comme si elle ne le conaissait pas... Surement celui ci ne se souviendrait pas d'elle. D'ailleurs elle ne se rappelait même plus de son prenom, ni de ses origines!

"Coucou... C'est quoi ton nom?"


Elle n'avait pas parlé d'une voix specialement joyeuse mais suffisament pour paraître chaleureuse ce qui n'était pas du tout le cas chez la jeune serpentarde! Joyeuse encore moin! Ses idées était plutôt noire et ne regardait qu'elle et... Et quelqu'un d'autre. Quelqu'un a qui elle voulait faire ravaler ses cheveux trop coloré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:35

[Kalinah, j'ai rien contre toi, mais on voulait se faire un topic tous les deux et puis j'ai vu que t'as été plus rapide que moi ... je modifie donc mon magnifique poste >_> et tente de te faire partir avec beaucoup de classe XD]



Lyle venait à peine de quitter la grande salle. Il était fatigué de parcourir cet immense château, et ne savait pas du tout où il était.
A vrai dire, il n'avait qu'une seule envie, s'étaler sur un lit et bouquiner.
Malheureusement pour lui, tout le monde était attablé et il ne pouvait plus y retourner.

Trainant les pieds sur le sol d'un air goguenard, il tourna un couloir et aperçut alors quelqu'un. C'était un jeune garçon d'une grande beauté. Il avait des cheveux très clairs, presque blancs. Lyle remarque que lui aussi était à Serpentard, et vu sa silhouette il devait avoir à peu près le même âge que lui.
Quand il le vit, il était en train de boire quelque chose. Lyle ne réussit pas à voir ce que c'était et il n'aurait sans doute jamais su l'identifier de toutes façons.

D'abord, il pensa que c'était une sorte de boisson de sorcier genre limonade ou jus de fruits un peu plus originales que ça tout de même. Mais en repensant à la taille de la fiole, il se dit que ce devait être une drogue ...

C'est alors qu'apparut une superbe jeune fille. Lyle en resta bouche bée. d'ailleurs il se trouvait plutôt stupide de rester là cacher comme un voleur.
Il se décida à sortir quand elle demanda au garçon blond comment il s'appelait.
Lyle avait eut enie de lui aprler bien avant elle et se décida à la virer de là ... même si sa beauté le faisait quelque peu hésiter.


-Et bah alors, Alors comme ça on préfère batifoler avec mon copain que de participer à la super fête d'en bas ?
Désolé très chère, mais je n'aime pas que l'on piétinne mes plats de bande !


Lyle y avait été un peu fort, mais espérait que le jeune garçon joue son jeu et le suive.
Après tout, ils ne se connaissaient même pas ! Et peut être que Lyle se ferait remballé aussi vite qu'il était arrivé ...

Il accoura auprès du garçon et lui attrapa le bras pour l'attirer dans un autre couloir.
Lyle se retourna une dernière fois saluant la jeune fille avec un sourire presque hypocrite ...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:43

Galadriël continuait de marcher lorsque soudainement, il la vit! Kalinah! Comment ne pas se souvenir de la jeune Serpentard? Il fut un peu surpris lorsqu'elle lui demanda comment il s'appelait. Il voulu lui répondre en lui demandant si elle n'avait pas perdu la mémoire lorsqu'un jeune garçon arriva. Il fut tout premièrement surpris de ses paroles, bien qu'il n'en montra rien.

Batifoler... avec Kalinah...? Il se voyait mal avec elle, non pas qu'elle n'était pas belle, au contraire... Et... piétiner ses plats de bandes...? Galadriël en restait muet de stupeur et d'amusement.

L'adolescent fut surpris lorsqu'il lui attrapa le bras et l'emmena dan un autre couloir, loin de Kalinah. Ca l'arrangeait un peu d'ailleurs, il n'aurait pas à faire retrouver la mémoire à la Serpentard mais il se demandait bien pourquoi est-ce que le garçon l'emmenait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:26

Kalinah rejeta ses cheveux en arrière et soudain cela lui revint comme un flash... Le nom de son garçon était plutôt connu, elle avait même regarde quelques chose a son sujet a la bibliothèque... Le père de ce jeune homme était un puissant sorcier. Elle rejeta ses cheveux en arrière comme elle le faisait lorsqu'elle était énérvé... Ses plates bandes?

Elle répliqua d'une voix forte, juste assez pour que le garçon l'entende avant de tourner les talons:


"Et bin dis-donc, ci ça c'est tes plates bandes j'aimerais pas habiter chez toi... Disons que tes parents ne doivent pas avoir beaucoup de gout si leur maison ressemble a cet endroit!"

Elle avait trouvé le jeune serpentard plutôt mignon... Mais sa phrase n'était pas vraiment très recherché. Il aurait put trouver mieu pour la faire partir que lui faire une petite scène. Elle partie la tête haute, et l'air hautaine. Elle était presque sure qu'il reviendrait pour voir si elle était partie et il l'a verrait donc partir fierement en balança légèrement sa chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:03

Like a Star @ heaven[Le lendemain matin]Like a Star @ heaven


Lyle et Galadriël marchaient tous les deux côte à côte en direction de la Grande Salle.
Depuis qu'ils avaient quitté leur dortoir quelques minutes auparavant, ils n'avaient pas échangé un seul mot, et l'atmosphère entre les deux serpentards étaient plus que tendues.

Ils n'étaient plus très loin de la Grande salle quand Lyle se décidé enfin à dire quelque chose :


-Je pensais que peut être .... hum .... tu pourrais m'expliquer ce qu'il t'es arrivé cette nuit ?

Après avoir pronomcé ces quelque mots, Lyle se dit que Gala. pourrait mal comprendre sa requette.

- Je tiens à te le redire, je n't'en veux pas, mais j'aimerais comprendre ce qu'il t'est arrivé ! Tu dois avoué que ce n'est pas le genre de choses que font les êtres humains dotés d'un peu d'humanité Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:27

Galadriël marchait tranquillement à côté de Lyle, ou du moins essayait de paraître d'une tranquillité sans faille. Malheureusement, tout n'y était pas. Il était vraiment mal à l'aise à cause de ce qui s'était passé là nuit précédente.

L'adolescent fut plus surpris que le Serpentard lui parle que de sa question. C'était vrai qu'il ne lui en avait pas parlé et que le brun ne l'avait pas questionné auparavant...

Le jeune garçon s'arrêtant et regarda vaguement autour de lui pour voir si personne n'était présent et apparemment non. Il commença à lui dire:


"Et bien, en fait... je..."

C'était bien plus compliqué à dire que ça ne le paraissait.

"Je ne suis pas...heu... complètement humain..."

Il y eut un vague silence avant qu'il ne poursuive:

"J'ai des origines vampires et cette nuit j'ai fait une... petite crise... j'ai pas pris la bonne potion..."

Galadriël n'osait poser son regard sur Lyle, il était plutôt gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:03

Lyle sentait la gêne installée en Galadriêl. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, le gêner.
Alors comme ça, il n'était pas tout à fait humain ? Une partie de lui était vampire ? Et cela venait même de ses origines.
Lyle ressentait une quinte d'inquiétude. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, mais en tout cas, il le voulait. Si ce qu'il disait été vrai, cet accident ne devrait plus se reproduire à condition qu'il fasse attention à toujours prendre sa potion à temps.
Lyle ne le connaissait qu'à peine et il lui avait déjà confié son secret ...
Le jeune Manferd espérait que ce ne soit pas juste pour justifier son acte ... à vrai dir,e une part de lui voulait que ce soit pour sa confiance et ses sentiments (?).
Tout était très confu dans l'esprit de Lyle. Mais il se devait d'être fort ! Il avait encore beaucoup de temps à passer avec lui, et si il ne resistait pas, ça pourrait se passer mal pour lui ...

Il se tourna vers Galadriël et se forçant à sourire le plus normalement possible, lui dit :


En tout cas, la prochaine fois, préviens moi avant qu'il se passe quoi que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:36

Galadriël attendait une réaction de Lyle. Il avait peur que celui-ci le prenne mal et il n'avait aussi pas envie qu'il le répète à tout le monde. Il s'était déjà dit qu'il ne le dirait pas à beaucoup de personne et il trouvait que Jessica plus le brun était déjà bien assez. Une troisième personne serait de trop!

Le jeune garçon fut content de le voir sourire. Apparemment, il n'était pas affolé et il lui faisait confiance, cela le soulageait véritablement!

Ses lèvres s'étirèrent légèrement, le faisant paraître moins gêné puis il lui répondit:


"J'essaierais. Enfin, maintenant je vais prendre deux fois plus de précautions. Je pense que j'aurais toujours une ou deux fioles sur moi, à présent. Ainsi, s'il me prend l'envie de boire du sang, je ne serais pas obligé d'attaquer la première personne venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir du deuxième étage...   Dans un couloir du deuxième étage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir du deuxième étage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre des dongons
» La Nuit, dans un Sombre Couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser