~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Josiane Osk [Admise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:21

Like a Star @ heaven Nom - Osk
Like a Star @ heaven Prénom - Josiane
Like a Star @ heaven Age - Environ vingt-huit ans, mais elle paraît plus jeune.
Like a Star @ heaven Postes souhaités - Directrice de Serpentard, prof de potions et prof de magie noire (voir dans la lettre de Josiane pour avoir une description du cours)

Like a Star @ heaven Pourquoi ce poste ?

- HJ -
C'est une excellente question. Personnellement, je ne sais pas trop. Cependant, le fait que les cours que j'aurais voulu enseigner soit pris y est certainement pour quelque chose. Malgré tout, je tenais à rester sur ce forum (mon compte était, anciennement, Krystian Joanson) et il m'a fallu trouver quelque chose. J'ai pensé que le cours de potions pourrait être quelque chose d'intéressant surtout que je ne crois pas manqué d'inspiration. Je pense pouvoir fournir une présence plus que satisfaisante pouvant venir ici presque chaque jours et je pense pouvoir donner un cours assez intéressant. Je compte créer un petit manuel pour mon cours, si ma candidature est acceptée, et fournir un petit historique des potions pour donner plus de véracité à mes cours. Pour le cours de magie noire, c'est un domaine qui m'a toujours intéressé beaucoup et pour lequel je peux être en mesure de trouver beaucoup d'informations pour rendre mon cours encore plus intéressant. Pour ce qui est du poste de Directrice de Serpentard, je crois que cela va de pair que le professeur de potions soit également directeur de Serpentard et cela rendrait mon personnage encore plus en accord avec sa propre histoire personnelle, cela serait une suite logique des choses qu'elle parvienne à être directrice de Serpentard, enfin.

- RP -

Josiane Osk a écrit:
Madame,
Monsieur,

Après avoir eu une discussion des plus intéressantes avec Gabriel Lloyd - Ministre Français de la Magie - j'ai appris que votre école était à la recherche de plusieurs professeurs. Parmi les postes à combler, le Ministre m'a parlé du cours de potions. Puisque, durant mes études magiques à Beaubâtons, j'ai excellé - selon mes professeurs et le directeur de ma maison - dans les cours de potions et d'histoire de la magie, j'ai décidé de poser ma candidature pour ce poste. Mon excellence dans cette matière sera un atout de taille pour les élèves et pour les professeurs et autres membres du personnel en cas de problèmes.

Mon caractère calme et mon désir d'aider les élèves à réussir font de moi un candidat à considérer. De plus, après mes études à Beaubâtons, j'ai passé quelques années à parcourir le monde afin de découvrir les origines de certaines potions et j'ai pris ces quelques années pour faire des recherches plus élaborées et pour rédiger nombre de livres sur ce sujet qui me passionne. Citons à titre d'exemple, "Étude sur les potions", "Les potions passées" et "Les potions noires" tous aux Éditions du Temps. Il est entendu que si ma candidature est retenue les deux premiers titres seront mis à la disposition des élèves pour consultation en classe.

Monsieur Lloyd m'avait également parlé qu'il y avait une possibilité, à Poudlard, de donner des cours optionnels. C'est pour cela que je vous proposerais un cours de Magie Noire. Non pas pour la promouvoir, mais uniquement à titre informatif. Ayant fait des études et des expériences sur ce sujet et ayant lu beaucoup, je crois être en mesure d'enseigner l'histoire de la magie noire et les moyens de se défendre contre elle. Par magie noire, je parle du contenu des livres écrits par Abraxas et par les autres auteurs de son ère, mais aussi des sorts impardonnables et autres sortilèges nocifs et extrêmement puissants. Je crois qu'un tel cours pourrait avoir son intérêt dans une école comme la vôtre puisque, contrairement à plusieurs écoles à travers le monde, elle compte beaucoup d'élèves et que le passé nous a appris à ne pas sousestimer les forces du Mal.

Je voudrais vous remercier, Madame, Monsieur, de l'attention que vous porterez à ma demande. Espérant que cette dernière sera acceptée, je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.


Josiane Osk


Like a Star @ heaven Méthode d'enseignement :

- Cours de potions -
Josiane Osk a écrit:
Pour les cours de potions, chacune des années aura un certain nombre de potions à maîtriser et un certain nombre de notions à connaître. Des lectures seront à faire aussi et des devoirs de compréhension et de préparation devront être faits pour obtenir des points pour les maisons respectives. Il arrivera que les élèves arrivent en classe et aient la surprise de voir une évaluation surprise sur ce qui aura été fait en classe auparavant ou sur les lectures qu'il y avait a faire en devoir.

(Vraiment désolée du manque de détails, mais les administrateurs en auront via MP afin de ne pas donner toutes les indications et les indices pour le cours aux élèves.)

- Cours de Magie Noire -
Josiane Osk a écrit:
Pour les cours de Magie Noire, étant donné que ce cours serait un cours optionnel, des élèves de tous niveaux seraient mélangés dans les classes. Je crois que donner plus de deux cours par semaine de cette matière pourrait nuire aux matières obligatoires. Cependant, si la demande pour ce cours est très forte, je pourrais donner le cours plus d'une fois par jour ou plusieurs jours par semaine, mais pas au même groupe et en m'assurant que chacun des groupes soient prêts à faire les examens en temps. Dans le cours de Magie Noire, nous verrons les origines de la magie Noire, quelques exemples de sortilèges (de manière théorique uniquement et aucune pratique ne sera faite dans mes classes), certaines lectures sur la Magie Noire seront faites par les élèves surtout au niveau de son histoire et de certains grands adeptes et de leur histoire personnelle et nous verrons les moyens de se défendre contre la Magie Noire.

(Je sais que ce n'est pas très développé, mais je ferai davantage de recherche pour trouver de quoi faire un cours intéressant. Si ma proposition est acceptée.)

Like a Star @ heaven Caractère -
Josiane est une femme calme, mais très exigeante. Elle prend le mord-aux-dents lorsqu'elle est contestée et il lui arrive de le prendre lorsqu'elle est déçue de ses élèves et de leur performance. Cependant, son savoir et sa passion pour ce qu'elle enseigne font d'elle une très bonne pédagogue et verbalisatrice. Elle n'a pas de difficulté à rendre les notions complexes accessibles aux novices. La future professeur (si elle est engagée) aime les élèves doués et qui montrent de l'intérêt pour ce qu'ils font. Elle aime aussi la lecture et l'écriture ce qui fait qu'elle est aussi auteure de livres sur les potions et la magie noire et que sa bibliothèque personnelle contient de nombreux livres et cela sur divers sujets. Par contre, elle n'aime pas l'hypocritie ou ceux qui lui tiennent tête, les élèves qui se forcent pas ou qui ne montrent aucune passion pour leurs études.

Like a Star @ heaven Histoire - (Résumé)

- Naissance -
Née dans une somptueuse maison de la petite ville de Paris, en France, d'un père sorcier - Liam Osk - travaillant au Ministère Français de la Magie en tant qu'Aurore et d'une mère - elle aussi sorcière - du nom de Mina "Verveine" Osk qui travaillait aussi au Ministère comme Aurore. Sa naissance eut simplement lieu, au mauvais moment, alors que Mina était seule à la maison. La petite fille n'eut rien, mais Mina mourut, ce soir-là, d'une sévère hémorragie après avoir réussi seulement à couper le cordon ombilical et à prendre sa fille tout contre elle. Liam retrouva sa fille vingt minutes plus tard et il fallut très longtemps avant qu'il arrête de s'en vouloir pour la mort de sa femme.

- Petite enfance (0-5 ans) -
Josiane fut très choyée par son père qui, s'en voulant pour la mort de sa femme qui aurait pu être évitée s'il avait été là, lui offrait absolument tout ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle put changer de garde-robe tous les deux mois, avoir nombre de films et de bandes dessinées moldues et, surtout, posséder trois chats et deux chiens. Cependant, malgré tout, le bonheur artificiel de Josiane s'arrêta brusquement un jour de novembre alors qu'elle avait cinq ans. Ce jour-là, comme d'habitude, son père vint la porter chez sa gardienne - une sorcière du nom de Majorie - à sept heure trente, mais il ne revint jamais. On écrivit dans le journal le lendemain matin que Liam Osk, troisième Auror du Ministère Français, avait trouvé la mort en défendant les siens lors d'une attaque menée par plus d'une dixaine de personnes toujours fidèles au "regretté" Voldemort. (oh désolée, ça m'a échappé)

Après la mort du père de Josiane ce fut Majorie qui prit soin de la fillette pendant quelques temps. La jeune femme était âgée de vingt-neuf ans et était, depuis fort longtemps, une adepte de magie noire et d'ancienne magie. La petite fille fut témoin de quelques rituels de magie noire à ce moment-là et c'est peut-être ce qui fit en sorte qu'elle se passionna plus tard pour cela.

- Éducation (5-11 ans) -
Après quelques temps passés avec Majorie, Josiane fut amenée par une dame qui la conduisit dans sa nouvelle famille adoptive. Cette période fut très trouble pour l'enfant qui, du jour au lendemain, se retrouva dans une famille très stricte et moldue. Ce fut l'horreur pour elle, non seulement elle vivait maintenant comme une moldue (donc plus question de tour de magie ou de se faciliter la vie avec sa baguette), mais nul ne parlait des sorciers ou du monde magique. C'est ainsi qu'elle passa son enfance à étudier dans une école moldue où son seul plaisir était de passer la bibliothèque au peigne fin afin de trouver des livres intéressants à lire. Malgré tout, elle avança dans son cheminement moldu avec d'excellents résultats. Ces résultats exceptionnels firent en sorte que Robert et Kim Coor - les parents adoptifs de la fillette - furent très fiers d'elle tout au long de son enfance. Cependant, jamais Josiane n'oublia le monde magique, la magie noire et la présence de Majorie dans sa vie.

- Réception de la lettre de Beaubâtons (11 ans) -
C'est par une journée pluvieuse, alors qu'elle était condamnée à rester à l'intérieur puisqu'elle était malade, qu'un curieux phénomène se produisit. Alors qu'elle était couchée sur un divan de style Louis XVI et qu'elle regardait la télévision, Josiane vit trois grands aigles se poser sur le bord de la fenêtre et se mettre à frapper doucement contre la vitre. Péniblement, elle se leva et alla fermer les rideaux après avoir fait des signes pour que ces oiseaux s'en aillent. Brusquement, la fenêtre s'ouvrit et l'un des aigles entra avec un message accroché à sa patte droite. Josiane se souvint soudainement de l'aigle de son père et du hibou de Majorie et elle comprit. L'oiseau avait un message à transmettre. Doucement, la jeune fille détacha la missive de sa patte et la déroula. Elle ne fut qu'à moitié surprise de voir qu'elle lui était destinée et, après s'être réallongée sur le divan et fermé la fenêtre, elle la lut. Il s'agissait d'une invitation formelle à étudier à l'école de sorcellerie française de Beaubâtons - école où Liam et Mina avaient étudié et s'étaient rencontrés.

- Entrée à Beaubâtons (11 ans) -
Les jours suivants la réception de sa lettre d'invitation à l'étude, curieusement, Josiane guérit de sa grippe et ne resta plus aucune trace de sa maladie. Ce qui fit dire à Robert qu'elle avait fait semblant d'être malade pour éviter d'aller en camp de vacances. La jeune fille était très heureuse de la nouvelle et surexcitée à l'idée d'entrer dans l'école de laquelle son père lui avait tant parlé par le passé. C'est à cause de cette joie et de cette surexcitation qu'elle s'échappa un soir, au souper, et qu'elle parla de la lettre à ses parents adoptifs. Ces derniers entrèrent dans une colère noire et lui ordonnèrent en vociférant de ne plus dire de mensonges aussi ridicules. Elle eut beau leur montrer la lettre, ils trouvèrent le moyen de dire qu'elle l'avait écrite elle-même. Malheureuse, elle passa le reste de l'été à se morfondre sur son sort et à passer beaucoup de temps à la bibliothèque. Lorsque le jour de partir pour Beaubâtons arriva Josiane dut fuir la maison pour pouvoir avoir une chance de se rendre à Beaubâtons. Tristement, elle ne savait pas où elle devait se rendre. Miraculeusement, des aigles - les mêmes qui lui avaient apporté la lettre - la conduisirent à l'endroit où elle devait aller. C'est ainsi qu'elle arriva à l'Académie de Magie de Beaubâtons et qu'elle fut admise à la maison de Serdaigle.

- Les années à Beaubâtons (11-17 ans) -
SERDAIGLE! SERDAIGLE! Josiane était en total désaccord avec la décision de cette chose qui lui avait dit où elle irait pendant les sept prochaines années. Elle était furieuse quand elle entra dans le dortoir de sa maison pour y placer ses choses et son caractère ne s'améliora pas avant trois jours. Entre ses cours et ses études, elle passait beaucoup d'heures à la bibliothèque de l'école à faire des recherches sur les choses qui l'intéressaient : les potions (son cours était très intéressant et elle voulait performé le plus possible) et la magie noire. Sa première année se passa très bien et elle fut félicitée pour sa persévérance et son excellence dans les cours de potions. Durant cette première année, Josiane fit nombre de recherches sur la magie noire et consigna dans un gimoire plusieurs formules et incantations de magie maléfique. C'était interdit, certes, mais elle s'en fichait complètement. En deuxième, elle continua d'exceller en potions et eut de bons résultats en étude des runes. Elle poursuivit aussi ses recherches sur la magie noire, voulant accumuler le plus de renseignements possible. C'est en troisième année qu'elle tenta de faire une incantation de magie noire contre l'un de ses professeurs (un professeur qu'elle détestait depuis son entrée à Beaubâtons), mais elle fut prise par la directrice en pleine manipulation et il s'en fallu de peu pour qu'elle ne soit renvoyée. Josiane réussi à rester à l'école en promettant que ce n'était qu'une petite erreur de parcours et en exploitant sa grande force de manipulation. La quatrième année de la jeune fille à Beaubâtons se passa aussi très bien et elle continua de bien performer dans ses cours de potions. Elle commença aussi à préparer ses BUSE qu'elle passa en cinquième année... avec succès. En septième année, elle se concentra sur les cours de potions et d'études des runes qu'elle avait choisis pour ses ASPIC et, en fin d'année, elle les passa avec succès, fort heureusement.

- Après Beaubâtons (17-25 ans) -
Après avoir passé ses ASPIC avec un succès incontestable, Josiane quitta Beaubâtons avec un sourire fier et heureux. Enfin, elle quittait cette école où elle s'était pourri la vie pendant sept ans. Fort heureusement, elle avait réussi ses examens et pouvait commencer à songer à travailler. La jeune femme savait depuis bientôt trois ans ce qu'elle souhaitait faire et elle partie à travers le monde pendant un peu plus de huit ans pour découvrir les origines de certaines potions et pour faire des recherches plus élaborées sur l'univers des potions. Elle écrivit quelques livres sur ce sujet tout en poursuivant ses recherches. Elle étudia aussi la magie noire à travers les peuples et fut prise comme élève par un prêtre satanique en Irlande. En huit années, bien remplies, Josiane écrivit plus de quinze ouvrages sur les potions ou sur la magie noire et fit plusieurs voyages qui la conduisirent de la France au Japon en passant par les États-Unis et le Chili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 6:53

(Désolée...)

- Retour en France (25-27 ans) -
Après huit ans de voyage, les pas de Josiane la ramenèrent en France, dans la région Parisienne et elle commença la rédaction d'un nouveau livre. Cette fois, ce fut un récit de voyage à travers lequel elle parlait de la magie selon les peuples et de l'importance de la magie pour certains d'eux. Elle y avait inséré des dessins et des photos magiques pour le rendre encore plus vivant. C'est installée confortablement dans son appartement de la capitale française qu'elle le rédigea en un peu plus d'un an. Il lui sembla que chacun des mots qu'elle couchait sur le papier lui faisait revivre son voyage et cela la transporta. Une fois le livre terminé, elle contacta son éditeur aux éditions du Temps qui accepta tout de suite de prendre l'oeuvre sous son aile. Le talent et la passion de la jeune femme avaient toujours séduit l'éditeur. Un matin du mois de mai, Josiane prit une décision : sans mettre un point finale à sa carrière d'écrivaine, elle avait envie de partager un peu de son savoir. Alors, elle se rendit au Ministère Français de la Magie qui lui apprit que tous les postes dans le domaine de la jeune femme, pour les écoles en terres françaises, étaient pris. Il prit la responsabilité de faire des démarches auprès du Ministère de la Magie d'Angleterre pour voir s'il n'y avait pas des postes vacants dans ses écoles. Pendant ce temps, Josiane rédigea nombre de copies de son curriculum vitae et de plusieurs documents importants qu'elle envoya dans diverses écoles en espérant avoir des réponses favorables.

- Des réponses... (27 ans) -
Les réponses tardèrent à venir, mais vinrent finalement. L'école de sorcellerie de Poudlard avait, en effet, nombre de postes à combler. Alors, Josiane choisit de tenter sa chance et partit vers l'Angleterre.

Like a Star @ heaven Exemple de post -
Josiane entra dans sa nouvelle école lentement, mais d'un pas où l'hésitation n'avait pas sa place. Elle avait déjà visité l'Angleterre et parlait bien l'anglais alors cela ne lui faisait pas peur. Ce qui la rendait craintive et un peu nerveuse c'était le fait de retourner dans une école, dans ce genre d'établissements où elle aurait tant de fois souhaité mourir pour ne plus avoir à se justifier pour les recherches qu'elle menait sur la magie noire. Néanmoins, elle se sentait fière de pénétrer dans l'École de Sorcellerie de Poudlard et d'y avoir obtenu un poste de professeur : celui de potions. Une fois qu'elle fut entrée par la grande porte, elle laissa ses yeux d'une chaude couleur de miel parcourir les lieux pour se familiariser avec ce nouvel environnement qui serait le sien pour longtemps, du moins elle l'espérait. Après quelques minutes d'observation des lieux, Josiane se dirigea rapidement vers l'escalier menant vers les donjons du château où devait se trouver, selon elle, son bureau et ses salles de classe.

Habituée à la noirceur et vivant mieux dans ce genre d'environnement, elle n'eut aucune difficulté à se retrouver dans ces lieux dont elle ne connaissait rien. Elle trouva sans grande peine son bureau et y entra par une porte de chêne massif et elle prit le temps de remarquer chacun des petits détails de son bureau. Certes, il n'avait pas été décoré à son goût encore, mais ce n'était pas si mal que cela. Sur le mur à côté de la porte se trouvait une immense étagère qui comblait tout le mur et où étaient rangés divers objets et diverses bouteilles toutes identifiées soigneusement. Au centre de la pièce se trouvait un immense bureau de cerisier massif qui possédait quatre petits tiroirs sur le côté et un bon espace pour que Josiane puisse étendre des longues jambes, et un grand fauteuil de cuir noir. Sur le mur derrière le bureau, trois immenses classeurs étaient alignés. Le premier - toujours fermé à clé et protéger par des sorts de haut niveau - contiendrait les livres que Josiane avait écrit, ses manuscrits et divers ouvrages très précieux. Le deuxième - verouillé de la même manière - contiendrait des rouleaux de parchemins et des plumes ainsi que divers ingrédients beaucoup plus précieux pour diverses potions... et un nécessaire pour magie noire. Le troisième - lui aussi verrouilé par magie - contiendrait les dossiers de ses élèves avec leurs travaux, leurs examens et leurs fiches comportementales. Dans un coin de la pièce se trouvait une porte qui menait vers la chambre de la jeune femme. Rapidement, elle ouvrit cette porte et y déposa ses effets plus personels et se retourna pour ranger ses effets plus professionnels dans les tiroirs du bureau ou dans les deux premiers classeurs. Elle souhaitait avoir le temps de visiter son local de classe avant l'arrivée des élèves pour leur cours de potions, alors elle sortit de son bureau par la porte qui conduisait directement à sa salle de classe après avoir verrouillé la deuxième porte menant à son bureau.

La professeur de potions fit le tour de son local lentement pour s'habituer à la localisation des éléments afin de se sentir à l'aise dans son environnement lorsqu'arriveraient ses élèves. Elle trouva la grande armoire où étaient rangées les vestes et les lunettes de protection, ainsi que, sur les étagères supérieures dans l'armoire, divers ingrédients pour certaines potions de base. Songeant que les premières années arriveraient bientôt, Josiane passa ses doigts dans ses cheveux pour en défaire quelques noeuds et les attacha en une queue de cheval haute qu'elle remonta, par la suite, en chignon serré. Cela pouvait lui donner une allure sévère, mais c'était aussi beaucoup plus prudent d'avoir les cheveux attachés lorsqu'il s'agissait de faire des potions. La jeune femme prit sa baguette en main et fit en sorte que sur l'ardoise soit inscrit le plan du premier cours de l'année. Au tableau, on put voir :

"Plan du cours

1° Prise des présences : Aussitôt que vous entrez, donnez-moi vos nom, prénom et maison.
2° Réglements de la classe et présentation
3° Votre savoir sur les potions...
4° Prise de notes"


C'est avec un sourire discret que Josiane accueillit ses élèves. Une fois que tous se furent assis - un seul par table -, eurent installés leurs effets pour le cours et lui eurent donné nom, prénom et maison, la jeune femme prit le temps d'observer les gens qui se trouvaient devant elle. La professeur se souvenait de certains élèves pour les avoir vu auparavant et pour être leur Directrice de maison. Ce fut avec plaisir qu'elle se rendit compte que plusieurs des Serpentard faisait partie de son cours de ce matin-là. Elle espérait cependant que l'équilibre serait conservée et qu'elle verrait des Serpentard dans ses autres cours.


(Je crois que c'est suffisant... bien entendu cela continuerait avec la présentation de Josiane et la présenation des règlements... mais ça suffit pour un... exemple.... Surprised Shocked Quoi!? C'était un exemple!? Hein?!? J'ai fait trop de lignes... bah pas grave!)


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:18

Je sais que la présentation n'est pas finie mais elle est très bien faite pour l'instant, seulement je pense que tu as le droit d'avoir été a Beauxbatons, si tu l'as demandé aux Adnims, mais si tu ne l'as pas fait, demande le quand même, je pense que ca vaudra mieux... Josiane Osk [Admise] Happy
Bonne continuation!!! Josiane Osk [Admise] 77
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:25

Etant donné qu'elle souhaite atteindre le poste de professeur elle peut avoir étudié à Beauxbâtons^^

Bon ma chère Josianne, Je trouve cette fiche complète (pour ne pas changer XD) et intéressante, il m'est avis que tu seras acceptée! Pour ma part c'est oui oui aussi ferme que le oui que j'ai apposé à Mister Smith!

A bientôt!

[PS: Vivement le MP *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:44

Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue, c'est une excellente fiche de présentation ! J'attends l'exemple de post et le programme, puis vous pourrez commencer vos cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:15

Mon exemple de post a été ajouté Smile

Je vais prendre la journée pour regarder pour mon plan de cours et faire des recherches.

Question comme cela... est-ce que mes postes ont tous été acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:27

Pour moi cela est parfait, je suis intéressé et aquiesce par tous les postes, néanmoins nous devons déblattérer avec ma collègue pour le poste de directrice^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josiane Osk [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Josiane Osk [Admise]   Josiane Osk [Admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josiane Osk [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihran Khan -Astronomie- [Admise]
» Vicky Astrey, professeur de Divination [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser