~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles à respecter dans le cours du professeur Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Les règles à respecter dans le cours du professeur Smith. Empty
MessageSujet: Les règles à respecter dans le cours du professeur Smith.   Les règles à respecter dans le cours du professeur Smith. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:55

Pour un cours serein et intéressant, je vous demanderai de respecter ces quelques règles.

Tout d'abord, une liste de règles à respecter en HJ :
-1- Vous pouvez laisser des commentaires en hors jeu, mais je vous demanderai de ne pas poluer les sujets. Si c'est le cas, dans un premier temps, vos messages serotn supprimés et vous aurez un avertissement. Ensuite, si vous 'récidivez', vos messages seront à nouveau supprimés... et vous verrez 10 points enlevés à votre maison (même en HJ, j'estime que des points peuvent être enlevés...)
-2- Lors de mes cours, un message sera posté (environ à la deuxième page...), dans lequel je vous préviendrai, si vous êtes en retard, de vous déclarer "au fond de la salle depuis le début du cours". Si vous ne respectez pas cette règle, votre message sera supprimé, sauf si votre retard est fait exprès (dans ce cas, vous devrez m'envoyer un MP avant).
-3- ...(Pour le moment, pas de règle n°3. Mais à tout moment, je peux me rendre compte d'un oubli et ajouter un règle. Dans ce cas, je vous préviendrai en laissant un message du type "MAJ le ?/??/?? à ??h??"... Wink )

La liste des règles en DJ :
-1- Pour toute question ou réponse à une question, faites lever la main à votre personnage. Le professeur Smith vous interrogera immédiatement pour plus de fluidité lors des cours. (En résumé, je vous demande de lever la main et d'écrire qu'Arthur vous fait un signe de tête. Ainsi, vous pouvez poser une question ou répondre à une question dans un seul message, sans attendre de signe du professeur.) *
-2- Vous vous devez d'être poli avec le professeur. Si le professeur remarque un écart de comportement, il se réserve le droit d'enlever un nombre de points relatif à l'acte reproché.
-3- Le professeur Smith a droit d'ajouter ou de retirer des points aux maisons, suivant un barème qui vous sera communiqué un ppeu plus tard.
-4- ...(Pour le moment, pas de règle n°4. Mais à tout moment, je peux me rendre compte d'un oubli et ajouter un règle. Dans ce cas, je vous préviendrai en laissant un message du type "MAJ le ?/??/?? à ??h??"... Wink )

_________________________
* Je me réserve, bien sûr, tout droit de regard quant à vos interventions, c'est à dire que je peux vous demander de modifier les messages dans lesquels vous posez ou répondez à une question. (L'application de cette astérisque se devra d'être modérée et justifiée, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
 
Les règles à respecter dans le cours du professeur Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Smith, Professeur de SACM[Admis]
» ~^~ Winston Smith ~^~
» Arthur Smith
» Melody SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: ~ TERRAIN DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser