~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours n°2 (année 3) : le Runespoor

Aller en bas 
+2
Mathias Adams
Arthur Smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:52

(MDR, tu ne peux t'en prendre qu'a toi, si tu n'a plu d'élève pour interragir ! T'as fait sortir le seul qui poste encore, c'est à dire... moi ! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:36

[ Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 55380 Le pire, c'est que tu as raison... Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 84783 Mais en même temps, je peux pas demander à Norbert de revenir... XD Smith qui sort dans le couloir : "Non, revenez... Excusez-moi, je me suis emporté! Je vous aime... Revenez... S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîît...." Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:26

[ Ouiiiiii ! Un dessin de Norbert ! Je t'aime, toi ! (Hey Norbertichou... J'ai congé aujourd'hui à cause de la tempête !) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:43

Oui, je sais, j'ai parlé a Lucas...

Moi non... Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 55380 (enfin, je commence quand même à 16h... c'est a dire après la tempête)

Tu crois qu'il y aura une suite à ce cours, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:44

[Hum... Une suite à ce cours... *o* Le rêve!^^ J'attends vos camarades, puisqu'Arthur ne s'abaissera jamais à se comporter comme sur le dessin de Norbert... XD Pourtant, ce serait peut-être la seule solution pour que le cours continue! Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 5:36

(Tu pourrais considéré ce cours comme terminer (vu qu'il date de 3ème année en plus...), répondre en retenu, et... partir de nouveaux cours ? J'suis motiver à allez à tes cours Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 358147) )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:26

[Au vu des pérégrinations de ce cours, nous pouvons l'estimer terminé. Cependant, un cours sur le Runespoor aura à nouveau lieu puisque je n'ai pas utilisé mes bases de données génialissimes... Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 776548 ]

Cours terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Contenu sponsorisé





Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 (année 3) : le Runespoor   Cours n°2 (année 3) : le Runespoor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 (année 3) : le Runespoor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: ~ TERRAIN DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser