~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -|- Pour un tableau abîmé ... -|-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-|- Pour un tableau abîmé ... -|- Empty
MessageSujet: -|- Pour un tableau abîmé ... -|-   -|- Pour un tableau abîmé ... -|- Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:46

{ Quel Titre T_T }

00h00 sonnait et l'horloge en était à ses trois coups. Nan pas douze, nous ne sommes pas dans Cendrillon. Nou nous situons plutot au collège Poudlard, Angleterre, dans un couloir qui menait à la Grande Salle [ J'adore cette Salle >.<].Un jeune fille, aux hceveux roux et au visage doux, marchait assez rapidement. En effet, elle avait un petit creux et voulait demander aux elfes de maisons s'ils pouvaient lui donner quelque chose à manger. Elle avait complétement oublié le repas du soir, elle lisait dans sa salle commune un livre sur les dragons [ célèbre maintenant ^^] du XVII siècle. Il fesait noir, et Camy Spears n'appréciait pas ça. De plus, elle n'avait pas encore appris à jeter des sorts, étant en première année à Serdaigle. Mais elle trouvera bien un sort pour la lumière dans un de ses livres ...Oui, surement. A la vitesse de deux livres par jour ..

La fille tenait fermement son livre entre ses mains. A cette heure-ci, tout pouvait arriver, même si on était dans une école ... Des gens pas nets pouvaient tujours venir [ la fille qui s'imagine des truc XD ]. Elle n'avait donc pas de lumière pour s'éclairer; assez balo. Camy se plaqua sur un mur [ à la James Bond ^^] et attendit quelques instants avant de continuer à marcher vers les cuisines. Elle avait un peu peur, mais pas au point de hurler au secours si quelqu'un venait à sa rencontre ..

Elle tourna et emprunta le couloir de gauche. Quand soudain, deux personnes la stoppa dans sa démarche. Il s'agissait de deux élèves, à voir leur ombres. Mais elle n'arrivait pas à cerner qui se cachait derrière ses ombres, et Camy plissa des yeux. Elle reconnut un blason vert sur la robe d'un d'entre eux, et en conclua donc que l'autre devait être aussi dans la même maison que lui. Personne ne parlait, un gros silence s'installa alors dans le couloir pendant au moins cinq minutes .. quand un des élève ouvrit la bouche et parla. Sa voix était sombre et froide, comme ce couloir d'ailleurs. Qui était-ce?..

~ Hum ... Serdaigle, c'est ça? Une jeune fille comme vous ne devrait pas s'aventurer dans les couloirs à une heure aussi tardive .. qu'est-c'que tu fous là, petite? ~

Camy fronça ses sourcils et serrait de plus en plus son livre pendant que ce Serpentard tournait au tour d'elle. L'autre garçon se contentait de sourire narquoisement [ o_O ] et de croiser ses bras, histoire de faire plus important .. pff! Elle se retourna vers le premier élève et mit ses cheveux en arrière pour mieux voir, tout simplement. Elle vit sur sa droite qu'un ... tableau avait été déchiré! Elle fixa l'élève n°1, puis le n°2 et re-boserva le tableau qui était maintenant en lambeaux. Le pauvre ...

- Premièrement.. ce n'est pas parce que je suis en première année que je suis << Petite>>. Ensuite, ce n'est pas vos oignons que de savoir où je vais. De plus, je pourrais vous poser la même question ... Et .. c'est vous qui avait abimé cette peinture?! Vous savez que si quelqu'un vous chope, vous devrez le repayer?! Vous n'avez donc aucun respect pour l'art , vous hein? Serpentard ... vous êtes fiers, je vois ça. Et bien, je vais pouvoir aller vous dénoncer au concierge, il sera très heureux de voir que des gens saccagent Poudlard! -

Après avoir fini son discours, les deux élèves ne bougèrent pas d'un poil, et Camy courut vers le bureau du concierge. Les deux Garçons se mirent alors à sa poursuite. Seul problème: elle ne connaissait pas l'endroit du bureau ..Elle cherchait et ouvrait donc les portes aux hasard et arriva devant une porte bleu indiqué dessus ~> Bureau du concierge. Camy soupira de joie et ouvrit vite fait la porte. Les gars avaient du surement perdre sa trace. C'est vrai que Daphné était une grande sportive .. ^__^ La porte se vérouilla automatiquement et Camy se retrouva face à un homme ... enfin, cet homme était de dos, on va plutot dire son ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

-|- Pour un tableau abîmé ... -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Pour un tableau abîmé ... -|-   -|- Pour un tableau abîmé ... -|- Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:07

[la réponse tarde je sais mais j'ai presque fini mon post avec Shani ! Promit après j'arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
 
-|- Pour un tableau abîmé ... -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident pour Oly
» Fete dans un tableau...
» Pour sauver Julie...
» Pour sauver Julie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser