~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:33

Pendant le cours, Méliz Angel, élève de Poufsouffle, avait demandé au professeur si elle pouvait aller à l'infirmerie, car elle se sentait pas bien. Mr Smith avait accepté, à condition que quelqu'un l'accompagne, on ne sait jamais ce qui peut arriver. William s'était alors proposé pour y aller avec elle, plus pour manquer que le cours que pour s'assurer qu'elle arrivait en un seul morceau à l'infirmerie. Le professeur avait approuvé, ils avaient tous deux quitté la salle de classe, direction : l'infirmerie. Ils marchaient donc à présent dans les couloirs. Will n'avait encore rien dit, il réfléchissait. Elle avait eu l'air déçue de savoir que ce serait lui qui l'accompagnerait. Parce qu'il était un Serpentard ? Mais il lui semblait aussi qu'elle avait paru déçue dès que Mr Smith avait insisté pour que quelqu'un quitte le cours avec elle. Peut-être voulait-elle être seule ? Pour quoi faire, de toute façon, si elle allait à l'infirmerie ? Mais voulait-elle vraiment aller à l'infirmerie ?

William Emilien ne se pressait pas, au contraire il semblait marcher de plus en plus lentement au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'infirmerie. Il se demandait toujours pourquoi une Poufsouffle aurait menti ainsi à un professeur pour sortir du cours. Un Serpentard, ça n'aurait pas été étonnant, mais une élève de Poufsouffle ... Finalement il s'arrêta totalement et lui demanda :


- T'es sûre que tu veux vraiment aller à l'infirmerie ? T'avais pas l'air contente d'être accompagnée, en tous cas.

Il l'observa en attendant sa réponse. Comme elle l'avait annoncé au professeur, elle n'avait pas l'air de se sentir bien, elle était vraiment pâle. L'ayant déjà aperçue en meilleure santé, William savait que ce n'était pas son teint habituel, alors que lui était tout le temps pâle. La jeune fille avait des cheveux roux, assez longs, et des yeux bleus. Ce n'était déjà pas courant, les cheveux roux, mais avec des yeux bleus, c'était encore plus rare ... Alors que la couleur de cheveux de William Emilien était assez banale, somme toute. Ça ne le dérangeait pas. Il n'avait pas envie de se teindre les cheveux comme Joke, de même que pour ses yeux, il n'avait pas envie de s'acheter des lentilles, ou de se les faire offrir - de toute façon, il n'en était plus question, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:23

Quand elle entendit le jeune homme parler, elle en oublia elle-même ses pensées. Elle avait oublié de le remercier. Après tout, a cause de qui était il en train de manquer le cours de Mr Smith? A cause de qui, peut-être ratait il quelque chose qui l'aiderait a faire son devoir? Méliz s'arrêta, se tourna vers lui, et s'efforca de parler lentement et calmement.

Je ne sais pas ou j'avais l'intention d'aller. Mais je te remercie de t'être proposé pour m'accompagner, sans quoi j'aurais pu faire n'importe quoi. J'admet que ce n'était pas forcément l'infirmerie ma destination, mais au moins, vu que tu es avec moi, je suis obligé d'y aller..Mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucun préjugé envers ta maison. fit Méliz en souriant. Encore un sourire forcé, mais la aussi, il le fallait. Elle inspira profondément et continua: Au fait, ca peut toujours servir.. Je suis Méliz Angel, première année donc, à Poufsouffle. Et tu es.. ? Excuse moi je n'ai pas retenu ton nom..

C'était parfaitement vrai. Elle ne savait même plus sur quoi portait le cours lorsqu'elle l'avait quitté.. Alors, de la a se rappeller le nom de tous les élèves présents.... Elle savait juste que Naomi avait répondu avec ferveur a toutes les questions de Mr Smith.. Ce qui avait gagné aux Poufsouffle de nombreux points. Méliz qui appréciait beaucoup la jeune Glendening se promit de la remercier comme elle le devait quand elle la verrait. Pour l'instant, la n'était pas la question. Elle ne savait même pas ou avait l'intention de l'emmener le jeune garcon.. A l'infirmerie, surement, mais c'était tout de même un serpentard, et que Méliz n'avait pas de préjugés concernant le garcon, soit, mais a quoi pouvait t'on s'attendre? Méliz n'avait pas eu non plus de préjugé la première fois qu'elle avait vu Kanha Yume.. Et.. *oh, non, il faut que j'arrête de penser a cette fille * songea Méliz. Elle me pourrit la vie, soit, mais je ne vais pas faire des cauchemars...
Au lieu de ca elle recommenca a marcher, d'un pas lent, attendant toujours la réponse du jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:49

La réponse de la jeune Poufsouffle ne se fit pas attendre très longtemps, elle ne devait pas réfléchir à il ne savait quel mensonge, ou bien elle réfléchissait très vite, ou encore elle y avait réfléchit plus tôt. Quoi qu'il en soit, Miss Angel déclarait qu'elle ne savait pas vraiment où elle avait voulu aller. C'était bizarre, tout de même. Quand on demandait à quitter un cours, c'était généralement avec une idée en tête, et si on sortait juste parce qu'on n'avait plus envie de rester dans la classe, on savait tout de même où aller. Il était rare que William Emilien ne sache pas où aller, sauf le matin très tôt, lorsque tout le monde dormait encore, ou lorsqu'il se perdait dans le chateau, ne connaissant pas encore assez bien les couloirs et leurs multiples passages secrets. La Poufsouffle le remercia, ce qui étonna Will, étant donné qu'elle avait paru déçue d'être accompagnée ...

- Je m'appelle William Emilien Backhand, répondit-il en se remettant à marcher puisque la jeune fille en faisait de même. Il ajouta pour préciser : Mais comme ça fait un peu long comme prénom, c'est plus simple de m'appeler juste William.

Alors comme ça, l'infirmerie n'était pas la destination de départ de Méliz ? Il y avait vaguement pensé, mais n'y avait pas prêté plus d'attention, car le fait qu'une Poufsouffle mente à un professeur juste pour quitter le cours l'étonnait toujours. C'était peut-être une idée toute faite sur cette maison ... La jeune Angel avait déclaré n'avoir aucun préjugé envers la maison des Serpentard. C'était déjà une bonne chose, se disait-il. Les deux élèves se dirigeaient vers l'infirmerie, sans se presser, et Wiliam reprit :

- Si tu veux pas aller à l'infirmerie, après tout, tu n'es pas obligée. Le professeur n'ira pas vérifier si tu y es bien allée. Moi je vais pas te forcer à y aller. Par contre, comme j'ai dit à Mr Smith que je t'accompagnais, je continue à t'accompagner. Ce serait pas très sérieux de mentir à un professeur, ajouta-t-il avec un petit sourire amusé, mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:57

La jeune fille sourit. Le jeune garçon semblait très sympatique. Méliz était de plus en plus étonnée, il était dans la maison qui n'était pas très réputée pour sa gentillesse. Il s'appellait William Backhand.. Mél ne retint pas le reste de son nom, qui n'était pas très utile a ses yeux. La jeune Poufsouffle s'arrêta une nouvelle fois et le regarda droit dans les yeux. Il semblait assez sceptique suite à son aveu concernant sa destination.. Cet aveu qui était plutôt un demi-mensonge. Elle décida d'être franche. Une Poufsouffle qui mentait? C'était une Gryffondor qui tremblait! Elle sourit et commenca une courte phrase:

- Eh bien, tu n'es pas dupe.. Je suppose que je vais devoir t'avou..

Ses paroles furent interrompues par une bande de sixièmes années qui passaient. Ils rigolèrent un instant en voyant Mél et William puis s'en allèrent.. Un fit même à William "Alors, les tourteraux, on prend racine? ou on sèche?". Puis ils disparurent complétement. Méliz haussa les épaules. * Eh bé, quelle bande d'idiots..*

- Mon père dit toujours, plus c'est grand, plus c'est bête.. Bah il a pas tort en fait.. Qu'est ce que je disais? Ah oui, je ne comptais pas du tout aller a l'infirmerie mais au dortoir. C'est vrai, j'ai menti, mais si je te le dis maintenant, c'est que je suppose que tu ne vas pas aller tout rapporter à Mr Smith...J'ai raison?

Son comportement avait changé envers le jeune Backhand. Elle le sentait plus digne de sa confiance que lorsqu'il s'était présenté pour l'accompagner.. Et, que se passait il? Son coeur battait très vite et elle était toute blanche. Elle sentait bien que cet augmentation n'avait absolument rien a voir avec sa maladie, mais alors, qu'était-ce? Etait ce le jeune Serpentard qui faisait battre comme ca le coeur de notre petite Poufsouffle? Impossible! Et pourtant.. N'avait elle pas rougi lorsque les sixièmes années les avaient traité de tourteraux? Non, Méliz n'était pas amoureuse.. Simplement, le jeune homme était différent des autres garcons Mél le sentait bien. Ils étaient peut-être fait pour s'entendre.. Voire plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:53

La jeune Poufsouffle sourit, elle semblait déjà se sentir mieux. Décidément, s'il y avait une partie de vérité dans ce qu'elle avait annoncé au professeur, elle était réellement minime. Méliz s'arrêta soudain pour répondre, le regardant droit dans les yeux. Après avoir déclaré qu'il n'était pas dupe - bien sûr, qu'il n'était pas dupe, il n'était pas à Serpentard pour rien - elle commença une phrase qui fut interrompue par le passage de quelques élèves de sixième année. Ceux-là ne se gênèrent pas pour rire des deux première année et même faire un commentaire. Les tourteraux ? William leur jeta un regard noir, mais ils étaient déjà partis. C'était vrai qu'il ne se montrait pas antipathique, loin de là, mais il était de bonne humeur et puis il n'avait pas de raison de l'être. En réalité, il se montrait plus désagréable envers les Serpentard, élèves de sa propre maison, que les autres. Pourtant, les élèves étaient répartis selon leur caractère, ils devraient donc pouvoir s'entendre ... mais dans le cas de Serpentard, les condisciples pouvaient également se détester, ce qui était plus rare dans les autres maisons.

Méliz haussa les épaules à la remarque des sixième année, voulant sans doute paraître indifférente, mais ses joues prirent une teinte plus que rosée. Cela fit rire intérieurement William Emilien, mais pour ne pas faire rougir encore plus la jeune fille, il n'en montra pas de signe extérieur. Pourquoi ne voulait-il pas la vexer ? Parce que si elle partait, il n'aurait plus rien à faire jusqu'à ce que sonne la cloche qui annonçait la fin des cours. Il irait sans doute se promener dans le parc, ou bien irait se "reposer" dans la salle commune de Serpentard. Et puis, il n'aimait pas être tout seul. Tous les élèves de première année étaient en cours, du moins normalement, il n'en restait en tous cas pas beaucoup dans les couloirs. William n'avait donc aucun intérêt à froisser Méliz, pour le moment. Elle ne semblait pas idiote, mais il se pouvait encore qu'elle devienne énervante. On ne sait jamais.

La Poufsouffle déclara que son père disait que "plus c'est grand, plus c'est bête". Tant qu'elle ne parlait que de l'âge ... William était bien plus grand en taille que Méliz. Un sourire s'afficha néanmoins sur ses lèvres. Son père le disait aussi, mais c'était surtout parce qu'il n'était pas très grand de taille. Quant au pourquoi son fils, lui, était plus grand que la moyenne déjà, on n'en savait rien. Et ce n'était pas très important. Puis elle ajouta qu'elle avait en réalité l'intention d'aller au dortoir. Zut, elle allait partir et Will ne pourrait pas la suivre. Dommage. Il avait décidé qu'elle resterait avec lui jusqu'à la fin de l'heure de cours et ce n'était pas elle qui changerait ses projets pour le future proche. Il afficha donc une mine déçue. Quand elle dit qu'elle pensait qu'il n'irait pas le dire à Mr Smith, elle avait raison bien sûr. Entre les deux élèves, le professeur ne croirait sans doute pas William Emilien.


- J'irai rien lui dire. De toute façon, je pense qu'il ne me croirait pas. Entre ce que dit un Serpentard et ce que dit une Poufsouffle ... Il me demanderait pourquoi je ne suis pas revenu plus tôt, en plus. Donc, aucun intérêt à le faire !

Il fit un bref sourire, mais garda son air déçu. Après avoir marqué une courte pause, il ajouta :

- Tu veux toujours aller au dortoir ? Ah, zut, ça veut dire que j'aurais menti au professeur ... j'ai dit que je t'accompagnais, mais ça serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:04

Méliz sentit son pauvre petit coeur battre. Elle le connaissait a peine et elle allait devoir passer encore.. Méliz regarda sa montre.. Cela faisait une demi - heure que le cours était commencé. Il restait donc a peu près vingt minutes avant la sonnerie de midi! Elle ne pouvait pas l'emmener au dortoir mais elle se voyait mal le laisser en plan. Dans les dernières paroles de William elle sentait qu'il l'obligait un peu a rester avec elle... En tout cas qu'il le prendrait mal si elle sen allait..
Mais ou pouvaient aller deux premières années pour sécher les cours? Ils seraient vite reperés! A la bibliothèque? Oui cela pouvait être une bonne idée.. Et si on leur posait une question, ils diraient qu'ils n'avaient pas cours..


- William si tu veux on peut aller passer le reste de l'heure à la bibliothèque. Ou on sort dans le parc.. Finalement je n'ai pas très envie d'aller au dortoir - et encore moins a l'infirmerie - mais je nous voit mal glander dans les couloirs... Surtout avec le concierge qui rode, j'ai déja eu affaire a lui, ce n'est pas vraiment un tyrannique mais si on veut éviter de se prendre un parchemin entier sur le réglement intérieur ou je ne sais quoi.. Bref!

Les deux enfants étaient arrivés devant les toilettes mixtes. Même si elle attendait la réponse de William, Méliz entra et se rafraichit. Elle regarda son reflet dans le miroir. Elle était encore pâle, meme blanche, mais elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Elle reprenait d'ailleurs des couleurs au niveau des joues. Elle avait encore la tête qui tournait mais elle se sentait d'attaque a aller à la bibliothèque, ou même de sortir dehors si le jeune homme le désirait. C'était bizarre mais elle se sentait prête a lui obéir quoiqu'il dise. Il lui aurait demandé de se raser le crâne, de se faire percer le nez, de se tatouer le bras, et d'aller élever des moutons a la montagne, la jeune Angel l'aurait fait. (hs: n'essaie pas.. -_-) Elle le trouvait plutôt mur et digne de sa confiance.. Et ca, c'était assez important..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:03

Méliz ne tarda pas à répondre que finalement, elle n'avait pas très envie d'aller au dortoir. Un petit sourire presque victorieux illumina le visage du jeune garçon. Il n'avait pas été très difficile de la convaincre, disons même que cela ne lui avait demandé un effort. Mais il était tout de même content, parce que de cette façon, il ne resterait pas tout seul jusqu'à la fin du cours. Ce qu'il détestait être tout seul, surtout lorsqu'il n'avait rien à faire ! Poudlard avait beau être une grande école, pleine d'élèves, lorsqu'il y avait cours, les couloirs étaient vides, de même que la bibliothèque, le parc ... sauf exceptions, comme deux élèves de première année qui se promenaient dans les couloirs parce qu'ils venaient de sortir d'un cours pour "aller à l'infirmerie".

Les deux élèves s'arrêtèrent devant les toilettes mixtes et, n'ayant rien à y faire, William attendit Méliz dehors. Il réfléchissait. Elle avait proposé d'aller à la bibliothèque, ou encore dehors. La bibliothèque, il la connaissait déjà un peu, et deux élèves là bas pendant une heure de cours risquaient d'attirer l'attention de la bibliothécaire, qui leur poserait peut-être des questions, afin de savoir ce qu'ils faisaient là. Ils pourraient lui répondre qu'ils n'avaient pas cours, qu'ils avaient un devoir à faire ... non, ils n'avaient aucun devoir. Qu'ils venaient juste pour se "cultiver" ? Fortement improbable pour deux première année pendant une heure de cours. Lorsqu'elle sortit des toilettes, William donna sa réponse :


- Hmmm, la bibliothèque me dit rien, je préfèrerais le parc, si ça ne te dérange pas ... *Et même si ça te dérange un peu, c'est pas grave, tu pourrais changer d'avis*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:59

A vrai dire William n'avait pas l'air d'un travailleur acharné.. il n'en avait pas pour autant séché le cours, mais, par exemple, cela ne semblait pas un adepte de la bibliothèque. Mais Méliz était étrangément prête a la suivre jusqu'au bout du monde. C'est pourquoi quand il lui dit qu'elle avait envie d'aller au parc, elle ne vit encore une fois aucune objection, de plus elle avait le cerveau qui bouillonnait et n'avait pas envie de réfléchir plus longtemps.

C'est entendu, on va dans la parc! j'espère seulement qu'on croisera pas le concierge..

Méliz n'était pas paranoïque du jeune homme mais trouvait juste que c'était assez embêtant qu'il soit la partout ou il ne fallait pas. Il était gentil mais la jeune Angel ne manifestait pas la moindre envie de se prendre un parchemin entier à faire, comme la dernière fois qu'elle avait été surprise en train de pénétrer dans la forêt interdite. Elle sourit en repensant a ce vieux souvenir.. A l'époque elle était si enfantine.. Comment avait - elle pu changer autant? Si elle avait changé bien sur.. Une pensée triste lui arracha son sourire. A l'époque, elle était encore amie avec Alvinia. Et elle voyait encore Iris régulièrement.. maintenant c'était nicht. Nada.

* Il faut que j'arrête de penser à ca j'en ai marre! Elle ne m'obsède quand même pas tant que ca la Mattiew.. Elle est bien trop occupé à baver avec sa Naestra! Je vais plutôt essayer prochainement de parler à Iris * pensa t'elle. Elle se forca à sourire et commenca a marcher en direction du hall d'entrée. La alors elle remarqua quelque chose.. William semblait s'ennuyer. Elle s'arrêta net. Elle ne voulait pas qu'il l'accompagne si il ne le souhaitait pas.. Il lui avait laissé entendre qu'il ne voulait pas rentrer en cours et qu'aller au parc lui plairait, mais était ce sincère? Le jeune homme n'avait pas l'air cupide. Mais Méliz n'aimait pas l'idée qu'il fasse quelque chose pour elle alors qu'il serait bien mieux autre part. Quoique elle ne voyait pas trop pourquoi il l'aurait fait. Mais bon.


- Tu sais William tu ne sembles pas très emballé.. Je peux me passer de cette promenade et toi aller autre part si tu le souhaite! Bien entendu je serais très heureuse de t'accompagner ajouta t'elle précipitamment. Mais... je voulais juste que tu saches que tu n'aies pas obligé de céder à tous mes petits caprices.

La jeune fille recommenca a marcher lentement, et baissa les yeux. Elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux.. Elle avait tout simplement peur qu'ils lisent en quelque sorte ses sentiments.. Et elle n'aimait pas cet impression que quelqu'un puisse deviner ce que vous pensez..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:00

La jeune fille n'eut pas l'air très étonnée du fait que William n'ait pas envie d'aller à la bibliothèque. Bien entendu, il ne passait pas pour un élève travailleur à ce moment là, puisqu'il séchait le cours de Soins aux Créatures Magiques. Et d'ailleurs, il n'aimait pas beaucoup travailler. Méliz espérait qu'ils ne croiseraient pas le concierge. Avait-elle déjà eu affaire à lui ? Oui, elle l'avait dit un peu plus tôt, Will s'en souvenait. Elle n'avait pas précisé pour quelle raison mais c'était sans importance. Un concierge peut punir un élève pour la raison qui lui plait le mieux, disait son grand-père. Sans doute ... Et dans le cas présent, le concierge aurait une très bonne raison de punir les deux élèves. Il lui suffirait de consulter l'emploi du temps des première année, et de savoir que le professeur Smith faisait bel et bien cours en cette matinée. Ils auraient pu prétendre qu'ils se dirigeaient vers l'infirmerie, mais ils n'en prenaient pas vraiment la direction, au contraire. Ils n'auraient donc eu aucune excuse valable ...

Ils arrivèrent dans le hall. William Emilien se souvint du premier jour qu'il avait passé à Poudlard. Les élèves étaient arrivés dans la soirée, juste avant le repas. On les avait fait attendre dans ce hall, en leur expliquant le principe des maisons, des points ... Il n'en avait pas écouté grand chose à vrai dire, puisqu'il connaissait déjà les quatre maisons de Poudlard. Puis, après une attente qui avait semblé durer des siècles, on les avait fait entrer dans la Grande Salle. Certaines fillettes avaient poussé des cris d'admiration à la vue du plafond magique, et des bougies qui flottaient dans les airs. "C'est tellement joli !" s'était exclamée une fille non loin de William. Ce dernier avait haussé les sourcils puis observé les tables ... et enfin, à la venue de son nom - dont on avait oublié une partie, comme d'habitude - il s'était dirigé vers le tabouret et ...

La voix de Méliz le tira de sa rêverie. Elle disait qu'il n'avait pas l'air d'avoir très envie de l'accompagner dans le parc, et qu'elle pouvait se "passer de cette promenade". N'était-ce pas une excuse pour lui fausser compagnie ? Il n'avait pourtant pas été méchant, bien au contraire. Il avait accepté de ne rien dire au professeur concernant le fait que la jeune Poufsouffle n'avait aucune envie d'aller à l'infirmerie ... Mais Méliz ajouta avec précipitation qu'elle serait "très heureuse" de l'accompagner. Alors pourquoi dire qu'il semblait s'ennuyer ? Peut-être était-ce un peu vrai ... Perdu dans ses pensées qu'il était, à ce moment là, il paraissait songeur, un peu coupé de la situation. Rien d'étonnant à ce qu'elle se demande s'il avait vraiment envie de sortir et pas plutôt de retourner à la salle commune de Serpentard. William fit un sourire comme pour montrer que si, il était très enthousiaste à cette idée et qu'il se faisait une joie de venir avec elle. Enfin, à peu de choses près ...


- Tu sais, si j'avais préféré partir je ne sais où tout seul, je l'aurais dit quand tu as déclaré que tu avais l'intention d'aller au dortoir, répondit-il. Puis comme Méliz baissait les yeux, Will se pencha en avant pour croiser son regard - qui n'avait pas été facile étant donnée la différence de taille - puis lui tira la langue brièvement, une lueur amusée dans les yeux. Hey, déjà qu'on en voit pas beaucoup des yeux comme ça, si en plus tu les caches ... Bon alors, on y va dans ce parc ? ajouta-t-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:50

Méliz reprit confiance en elle. Il semblait être au contraire très heureux de l'accompagner lui aussi.. A moins qu'il ne soit très manipulateur ce qu'elle espérait de tout son coeur que se n'était pas le cas. Quand elle baissa les yeux, il se pencha vers elle et lui fit ce qui semblait énormément a un compliment sur ses yeux. Elle sourit et rougit de plus belle. Elle se redressa elle aussi, pour prouver qu'elle n'était pas si petite que cela, malgré les apparences..
Et puis, cette petite promenade matinale promettait d'être très agréable. Un peu de bonne humeur, et de soleil, et tout serait parfait! La journée qui avait mal commencer allait peut-être mieux se terminer, et d'ailleurs Méliz se sentait mieux et était prête à parier qu'elle reprenait des couleurs.


Oui, nous y allons, répondit Méliz. Merci pour mes yeux. C'est peut-être rare, en effet - elle s'arrêta un instant, pensive - ma mère avait les même..

Elle mit la main sur sa bouche, heureusement le jeune Backhand ne la regardait pas. Elle avait parlé de sa mère. Bon, sans pleurer, mais elle avait parlé de sa maman! Et en plus avait dit "avait"! Le temps employé signifiait beaucoup de chose.. Et le ton également! William qui pouvait être assez imposant, surement, n'était pas dupe! Méliz décida de changer de conversation. Elle se sentait mal a l'aise quand on parlait de son physique ou de son passé, ce qui l'amenait a parlé de quelque chose dont elle n'en avait pas très envie.. ou même pas du tout!

Dépêchons nous, tant qu'il est encore temps! Il y a des éclaircies..

Elle sourit. Elle ne s'était pas trouvé très convaincante mais.. tant pis. Elle avait fait ce qu'elle avait pu. La jeune Angel ouvrit la porte du hall et laissa passer le Serpentard puis referma celle ci brutalement comme elle avait l'habitude de le faire...

[tu ouvres le topic ^.^.. Fais comme si tu continuais ce sujet mais autre part.. Voilou! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques   Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le cours de Soins aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la pause ...
» Petite promenade pendant les cours
» Rayon creatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser