~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Langis Hines [Admis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Langis H
Invité




Langis Hines [Admis] Empty
MessageSujet: Langis Hines [Admis]   Langis Hines [Admis] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:09

Nom : Hines
Prénom : Langis
Age : 50
Poste souhaité : Histoire de la magie

Pourquoi ce poste ? : Pourquoi pas ? (le hasard, mêler au choix personnelle de Langis)
Méthode d'enseignement : La théorie, les livres, les devoirs et de la disciplines, les règles et l’ordre sont le fondement d’un bon travaille et d'un avenir prometteur !

Caractère : Sérieux et ordonner, cet homme n’a absolument pas le sens de l’humour ! Il est sévère et ne tolère pas le manque de ponctualité, tout doit être fait selon les normes et les règles, il est généralement considéré comme quelqu’un d’ennuyant. Même s’il semble en apparence manquer de volonté et de joie de vivre, il prétend aimer la vie et n’avoir absolument rien à lui reprocher. Si vous lui poser une question a laquelle il ne sait pas répondre, alors il cherchera jusqu'à avoir élucidé le mystère, ce qui lui fait arrêter sa routine en ne dormant et ne mangeant plus, durant son enquête…

Histoire : Né en campagne, il n’y vécue que peu de temps, car a l’âge de 5 ans, ses parents divorcèrent et sa mère l’emmena vivre avec elle dans la ville de Londres. Leur maison assez petite et remplis de toile d’araignées et de poussière, avait trois étages, mais ne pouvait contenir qu’une pièce et demi chacune environs, c'est-à-dire, deux chambres, une salle de bain, une cuisine, un placard et un très petit salon, souvent énormément en désordre… Sa mère travaillait comme femme de chambre dans une auberge pour sorcier, et son fils ce demandait vraiment pourquoi elle n’était pas resté avec son mari, qui leurs payait bien plus que cela ! À l’âge de 8 ans, un peu révolter de ce que sa mère osait lui faire, alors que c’était lui, l’homme de la maison, elle le remplaçait par un nouveau mari ? Il s’arrangea pour être le plus désagréable possible avec le nouveau venu dans leur famille, jusqu'à ce que ce dernier décide que s’en était trop et que cette femme ne valait pas la peine de supporter cette enfant ingrat.

Rendu à 11 ans, et toujours le seul garçon de leurs maison, il dû aller étudier a Poudlard, écrivant toutes les semaines à sa mère, pour s’assurer que tout allait pour le mieux et que personne n’empiétait sur sa propriété. À l’école, il ne se mélangeait pas tellement avec les autres élèves ce contentait de fréquenter des cousins ou cousine éloigné, qui au moins avait déjà un certain lien avec lui. Côté amour il n’eu pas de petite amie avent l’âge de 16 ans, une jeune fille d’un an de moins que lui, la fille du cousin de son père… Leurs histoire dura trois longue année au bout desquelles Langis connue ses grave problèmes de peau qui enlaidirent alors son visage.

Aillant brillamment réussit ses études, dans lesquels il mettait tout ses efforts, il ne passa pas moins son temps dans les bouquins lorsqu’il trouvait un travaille d’enseignant privé chez son cousin, pour ses deux enfants trop gâter et prétentieux… Une fois leurs éducation complété, il alla travailler à Durmstrang pendant un vingtaine d’année…

Exemple de post : Langis releva la tête, une expression sévère sur le visage, et une lueur de colère dans ses yeux cerner et entourer de ride. Observant le jeune garçon qui c’était aventurer à parler, ce disant qu’il risquer de ne pas apprécier le plan de classe, divisant en deux moitiés les élèves, filles d’un bord et garçon de l’autre ! L’homme déposa sa plume sur son bureau et ce leva tranquillement l’air de ne pas plaisanter et ne quittant toujours pas, le jeune homme qui c’était remit à parler, du regard. L’histoire des Zombies ? Ce jeune homme ce moquait il de lui ? N’ayant pas mentionné le sujet du cours, cela ne faisait donc pour lui, aucun doute ! De sa voix vide de tout sentiment bienfaisant, il parla plutôt fort à l’adresse du jeune Van Flitchëner…

" Silence ! "

Puis ce retournant vers le tableau a l’avent de la classe, il sorti sa baguette magique et d’un mouvement accompagner de quelque étincelle, des écritures ce mirent à apparaître… Marchant un peu plus vers le milieu du devant du local, monsieur Hines observa l’ensemble de ses élèves, certain le regardant d’une étrange manière. Il connaissait cette air, mélange de dégoût, de questionnement et d’une sorte de peur face à l’inconnue. Il pointa d’un coup sa baguette magique vers la porte qui ce referma dans un bruit sec, sans prendre la peine de la regarder il observait toujours de son regard neutre les jeunes étudiant de première année s’apprêtant a prendre la parole. Il serra l’objet de bois dans la poche de sa cape noir, et toussa légèrement pour s’éclaircir la voix, avent de dire de ce présenté sur un ton endormant…

" Bonjours, je me présente, Monsieur Hines, votre professeur d’histoire de la magie pour cette année. Je ne tolère aucune intervention de la part d’un élève sans mon autorisation, si vous désirer prendre la parole, levez la main, et attendez que je vous permette de parler. Les questions, signe d’intérêt et de fascination pour la matière, témoin d’une curiosité et soulignant l’intelligence, son importante. Posez des questions, aide a l’apprentissage, et c’est pourquoi je vous encourage à me contacter même une fois le cours fini, si vous le désirer. Le sommeille, est quelque choses d’également plutôt essentielle, et c’est pourquoi… vous avez un couvre feu, et donc, votre bureau n’étant pas un coussin, je ne tolère aucunement que vous vous appuyez dessus. Les garçons et les filles sont différents, que vous l’ayez ou non remarquer a l’âge que vous êtes rendu, vous n’êtes pas prêt a être mélanger. C’est pourquoi j'ai crée le plan de classe de manière à diviser le groupe en deux, et de ce fait améliorer votre concentration. Ce sera également plus simple pour savoir qui est présent ou non, je vous prierai donc de vous rende a votre nouvelle place immédiatement. "

L’homme aux cheveux grisonnant s’arrêta de parler, croisant les bras, de manière à montrer qu’il attendait que les élèves exécutent ses ordres. Ensuite il pourrait commencer son cours, parler des divers sujets des modules, d’autre règle à suivre… comme le fait qu’il ne souhaitait aucune question personnelle… car il était la pour leurs enseigner l’histoire des sorcier célèbre et non la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Langis Hines [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Langis Hines [Admis]   Langis Hines [Admis] Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:32

J'enlève le 'bienvenue' réservé aux nouveaux, Rolling Eyes

Alors pour moi c'est bon, on a besoin de professeur, et ça fait un sacré moment qu'on a pas eu de professeur d'Histoire de la Magie.
Pis (pour changer ^^ Langis Hines [Admis] Siffle ), ta fiche est convaincante, enfin un professeur qui ne sort pas à peine de Poudlard!

Donc ben maintenant, à toi de:
Like a Star @ heaven T'inscrire
Like a Star @ heaven Faire ta présentation
Like a Star @ heaven Et de poster à la suite ton planning, pour qu'on ait une ptite idée...

Enfin comme d'hab', tu connais la procédure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
 
Langis Hines [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langis Hines
» Arthur Smith, Professeur de SACM[Admis]
» Joshua Lafferty / Demande de poste [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser