~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A une table,plongée dans un livre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 13:48

Clarius était assie à une table,une grosse pile de livre à coté d'elle.Elle étais entrain d'en lire un intitulé:"Sort et enchantement,niveau 7"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 21:58

Jacob entra à la bibliothèque pour y prendre un roman à lire lorsqu'il n'apas de blessé mais à son entré son regard dévia sur sa si belle Clarius... il s'approcha et déposa ses main sur ses épaules

Bonjour Clarius...
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 15:12

Bonjour Jacob...
Ce n'est qu'a ce moment la qu'elle se retourne:Elle avais reconue sa voix.Cette voix,elle la reconnaissait entre mile.Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 20:59

Il s'assit à côté d'elle et lui sourit...

Quest ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 22:22

Sorte et enchantement,niveau 7.Et toi,quel livre cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 0:48

juste un simple roman à lire quand je trouve le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 15:22

Tu aime bien lire?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 1:08

Oui beausoup...Ma mère me fesait toujours la lecture lors que j'était petit et à sa mort c'est moi qui l'ai fait à ma soeur et c'est comme ça que je suis tombé amoureux des livres...

Il sourit pensivement à cause de sa mère qui avait étét la première femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 20:17

Oh,je suis désolée....Moi aussi j'adore les livre...Comme tu peux le voir!!
un gros tas de livre était à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 1:34

Il sourit...

Il faudrait que je te présente ma soeur un de ces quatres je suis certain que tu l'adorerais...

Jacob se raroche un peuplus d'elle et lui carresse la joue...

Tu est très belle aujourd'hui tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 9:29

Clarius rougit un peu
toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 0:51

Jacob sourit car ce n'est pas tout les jours qu'il se fesait dire cela par une aussi jolie fille...

Alors ma belle tuveux qu'on aille fair eun tours dehor ou tu préfère rester ici?

*Faites qu'ell penche pour dehors on étouffe à l'intérieur de ce château aujourd'hui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:26

CLarius sourit.
-d'accord pour aller dehors!Il fait une de ces chaleurs, dans ce chateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une table,plongée dans un livre. Empty
MessageSujet: Re: A une table,plongée dans un livre.   A une table,plongée dans un livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une table,plongée dans un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre...
» Cherche un livre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser