~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compartiment 4 [occupé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 17:42

Occupants :


Cristalina Lafargue


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 1:34

Tifa entra dans le train avec ses effets. Puis s'assit. Elle flatta son renardeau roux avec elle est attedant que le voyage se finisse ou que quelqu'un se joint à elle.

Au bout d'un moment elle se leva et fit un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 4:06

Cristalina entre dans le compartiment, l'ouvre et voit que l'occupant décide d'aller faire un tour.

* Il doit bien y avoir de la place pour deux personnes...*

Elle met ses bagages dans la trappe et s'asseoit sur le rebord de la fenêtre et regarde le paysage passer sous ses yeux.
Au bout de quelques minutes, elle décide de prendre un livre sur le Quiddich que ses parents lui avaient offert. Elle regarde à nouveau le paysage et plonge dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 5:35

Tifa qui retournait à son compartiment s'arrêta net

"heu.. qui est-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 1:41

Sort le nez de son livre
Voit quelqu'un qu'elle ne connaît pas

Oh désolée... j'ai pris ta place... je m'appelle Cristalina Lafargue et tu peux me tutoyer si tu veux...
Se lève
Si tu veux je vais aller prendre un autre compartiment j'ai juste vu que tu était seul donc j'ai pensé qui devait avoir de la place pour une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 0:06

" Non tu peux rester ! sa va me faire un peu de compagnie ! Moi c'est Tifa ! "

Tifa S'assit à coté de ses affaires.

"Tu fesais quoi avant que j'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 1:25

Cristalina se rasseoit
Sourit
Je suis enchantée de faire ta connaissance.
Je lisais un livre sur le Quiddich. Je suis folle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 3:30

" J'adore beaucoup se sport aussi !! Surtout le poste d'attrapeuse ou de gardienne !"

Tifa regarda le livre en montrant les postes qu'elle aime.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 15:21

Cristalina sourit à son tour
Moi j'aime bien le poste d'attrapeuse également, j'ai souvent joué à ce poste contre mon père, il est dans l'équipe nationale de France et souvent, il m'arrivait de le battre... Mais je sais qu'il me laissait des chances...
Quoi que je suis quand même pas pire au poste de poursuiveuse. C'est vrai que ma mère est à ce poste dans la même équipe que mon père...
Bon je vais arrêter de parler de moi là ! Parle moi donc un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 2:10

"Bin moi, je vis une vie normal ! Mes parents sont des moldus. Heu... à part sa j'adore les art martiaux je suis forte. Je possède mon propre bar.. heu... C'est pas mal sa ! "

Tifa réflichit pour savoir s'elle avait d'autre chose à dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 2:27

Je n'aimerais pas ça t'affronter en arts martiaux... je suis quand même forte mais je ne sais pas en faire...
Tu dois avoir une vie assez interessante si tu possèdes ton prore bar... au fait c'est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 1:24

" S'est un endroit ou je vend de la boisson et le monde boit là ! Ya pas juste de la boisson, y a aussi des jus etc. Ma vie est pas très passionnante, c'est uen vie normal j'ai du ouvert mon propre bar pour avoir de l'argent !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 1:30

Ah bon...
Et tu voudrais être dans quel maison à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 2:29

Arabeï entre dans le compartiment...

Salut vous deux...eeee... Tu fais les présentation Tifa ?

Ara enlève sa cape sous laquelle elle étouffe et la pli avant de la déposer sur le siège droit du compartiment et des 'y asseoir...

*On étouffe ici! *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 5:30

" Ha pardonne moi Voici Cristalina, Et Cristalina voici mon amie d'enfance Arabeï !! Viens assit toi ici !¨Pour te répondre Cristalina, J'aimerais aller à gryffondor ! toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 15:06

À Arabeï
Je suis enchantée de faire ta connaissance.

À Tifa
Moi aussi j'espère bien être à Gryffondor. Mes parents y sont allé... Mais ils m'ont dit que peu importe dans quel maison de m'en irais , ils seraient contents...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 16:11

En tout je serai bien heureuse de vous acceuillir si vous êtes de Serdaigle...j'en suis la préfète! Et puis si tu va à Poufsouffle Tifa tu sera Avec Eleny de toute façon! et à Gryf avec Cristalina!

Ara rit un peu et sort des chocogrenouille de sa poche.

Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 1:12

"Oui j'en veux une s.v.p !"

Tifa prit une chocgrenouille

" Savez dans combien temps on va être arrivé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 4:32

D'accord...
Merci !
À Tifa
Je ne sais pas...
Regarde par la fenêtre
On ne voit rien... il pleut à verse...
Mais mes parents m'ont dit que l'arrivée se faisait vers 17 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 21:29

"" Ils nous reste encore 1h30 environ ! On fait qu'oi en attendant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 0:59

Une partie d'échec sordier ça vous dit?

Ara sort de son sac un jeu d'échec reframable qui contient toutes ses pièces... Elle le dépose sur ses genoux un soucil lever en signe d'intérogation et un demi sourire au lèvre car elle sait bien que Tifa connait sa passion pour les échec Sorcier et qu'elle y est imbatable!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 3:35

Moi sa me dérenge pas même si je vais me faire battre !! Je veux être les noirs ! okay ?

Tifa se placa devant Arabeï.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 4:37

Elle sourit enchantée à l'idée de jouer une nouvelle partie et comme elle avait les blanc elle se devait de commencer, ce qu'elle s'empressa de faire en avançant un pion sur l'échiquier...

À toi Tifa!

Ara se tourtillair une mêche de ses long cheveux roux autour de son index gauche tout en observant Tifa afin de déja pensée à une stratégie quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 5:32

Tifa repoussa quelque cheveux sur son visage puis elle avança un pion. Elle esssyais de trouver une stratégie pour qu'une fois elle la bat
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 0:42

Le temps passa et la partie avançait graduellement...et alors qu'Ara regardait sa montre elle s'appercu que cela fesait près d'une heure qu'elles jouaient!

Eeee je veux pas être rabat-joir mais faudrait commencer à se chnage rparce que le train va bientôt arriver et ça va être la cohue!

*Vivement qu'on arrive j'ai si hâte de retrouvé Bakara et la bonne vielle tour de serdaigle!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 0:13

Tu as raison ! Faudrais se changer !

Tifa sortir ses vêtemets pour pouvoir se changer
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 1:55

Ara fit de même et sortie en plus de son lourd bagage son badge de opréfète des serdaiglois. Elle souffla dessu et l'astica légèrement du coin de sa manche avant d efilelr hors du compartiment direction les toilette afn d'enfiler son costume d'écolière...

Je reviens dans 2minute pas plus!

En effet elel revont deux minutes plus tard à bord du compartiment l'air joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 4:37

Entre temps Tifa eu le temsp de se changer ainsi que lautre personne.

Pourquoi as-tu lair si joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 3:29

C'ets vrai j'oubliais tu ne connais pas mon petit ami...C'est le préfet de serdaigle il se nomme Bakara...il ets top canon tu verra!!En fait je suis joyeuse parce que je brule d ele revoir! et il y a aussi mon meilleur ami...il est de srepentard et se nomme Darkan et le petit ami d'Éléonore lui c'est evan il est comme elle de pouf! tu savais qu'elle est devenu préfète notre chère Eleny?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 5:19

Non je ne savais pas !! Ha se que je vois jai manqué beaucoup de chose à rester chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 4 [occupé] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 4 [occupé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser