~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compartiment 4 [occupé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:04

Ara éclate de rire sous le commentaire de son amie puis doucement son rire s'éteint et elle laisse ses souvenir s'en revenir à leurs jours paisible à Nibelheim lorsqu'elles étaient jeune et que rien n'importait plus à leur yeux que le jeu ou les friandise...puis elle pense à aujourd'hui, à l'école, à leur vie qui devient plus rempli, plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 2:03

C'est sa rit !
Moi je m'en vais ! on ai arrivé

Tifa prit ses affaires et descendit du train
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 2:26

Ara la suivit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Fallon O
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 9:40

[HJ : J’espère que cela ne pose pas de problèmes si je recommence un nouveau voyage dans ce wagon. Visiblement les précédentes occupantes ont vidé les lieux depuis quelques temps. Si jamais cela présentait un souci je comprendrais, et il suffirait d’effacer mon message. Merci.]

Un autre voyage...

Après avoir salué une dernière fois sa famille groupée sur le quai, Fallon grimpa sur le marche-pied et monta à bord du Poudlard Express. Elle avait du mal à croire qu’enfin elle allait faire ses débuts dans le monde des sorciers. Elle repensa aux dernières secondes avec ses parents. Les yeux embués de larmes de sa mère et le sourire espiègle de son frère. Les dernières recommandations d’usage de ses grands-parents et le baiser de son père. La fillette était encore tout sourire lorsqu’elle trébucha sur ses bagages, empilés en haut des marches.

« Par Merlin… » pesta-t-elle avant de se relever et d’épousseter sa jupe plissée grise. Elle remonta sa chaussette gauche qui en avait profité pour glisser, puis poussant et tirant ses paquets tant bien que mal elle s’engageant dans le couloir du train à la recherche d’un compartiment libre.

Fallon ne tarda pas à trouver un compartiment vide. Elle réussit après trois allés-retours à y entreposer ses bagages. Ne lui restait plus qu’à les entreposer dans le filet prévu à cet effet au- dessus des banquettes. Un froncement de nez accompagna le mouvement de va-et-vient des yeux de la jeune fille entre le filet et ses affaires. Il fallait se rendre à l’évidence, elle était bien trop petite pour monter ses valises toute seule. A moins que…

Vérifiant que personne ne faisait attention à elle, Fallon entreprit de grimper sur la banquette afin de prendre de la hauteur et de pouvoir ranger ses bagages plus aisément. Elle en était à son quatrième et dernier voyage quand le bruit coulissant de la porte du wagon se fit entendre. La fillette se retourna vivement, le rose aux joues comme quelqu’un prit en faute, vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 12:36

Lydia qui venait de quitter ses parents, pénétra dans le wagon. Elle portait une énorme valise et quelques petits bagages en plus. Elle fut très surprise de découvrir une jeune fille debout sur la banquette, une valise dans les bras. Elle lâcha ses paquets qui tombèrent au sol. Malheureusement pour elle, son énorme valise s'ouvrit, répandant des livres un peu partout.

"Oh non! C'est pas possible!"

La jeune fille était désespérée et très en colère contre elle-même. Quelle idée de lâcher ses bagages au beau milieu de l'allée! Elle attrapa énergiquement ses bouquins et les balança vivement dans sa valise. D'un coup de pied, elle la referma puis se tourna vers l'occupante du compartiment qui lui paraissait très...étrange!

"Euh, excuses-moi, tu veux de l'aide?"

Après tout, rien ne l'empêchait d'aider la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Fallon O
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 14:47

Fallon poussa un soupir de soulagement en voyant que la nouvelle arrivante était une élève comme elle. D’ailleurs cette dernière semblait être du même âge que le sien. Si Fallon ressentit un certain soulagement en voyant entrer Lydia, ce ne fut visiblement pas réciproque, et le wagon fut bientôt jonché de livres. Fallon sourit en repensant à sa chute quelques minutes auparavant, au moins elle ne serait pas la seule maladroite de l’école.

Sa valise commençant à lui peser sur les bras, la fillette la propulsa d’un dernier coup d’épaule au fond du filet à bagage, ne gardant avec elle qu’un petit sac-à- dos. Elle allait descendre de la banquette quand sa compagne de wagon lui lança quelques mots.


« Non je te remercie, je viens juste de terminer. Mais peut-être que je pourrais t’aider à monter tes affaires. » dit-elle en désignant le filet à bagages.

« Au fait je m’appelle Fallon. » ajouta-t-elle en descendant de son perchoir.

Fallon n’avait pas encore eut le temps de détailler sa camarade aussi prit-elle le temps de l’observer en attendant sa réponse. A la réflexion elle semblait plus âgée que Fallon, plus grande tout au moins. Enfin cela n’avait que peu d’importance, le principal étant qu’elle semblait de compagnie plutôt agréable, et que Fallon aurait pu plus mal tomber pour son premier voyage vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 16:51

Lydia vit la jeune fille ranger son dernier bagage dans le filet et l'écouta.

"Ca n'est pas grave, du moment que tu ais réussie! Et un coup de main ne serait pas de refus!"

Lydia désigna ses nombreux bagages et insista surtout sur son énorme valise qui était bien trop lourde à son goût! Elle pénétra entièrement dans le compartiment, déposa ses affaires et fit coulisser la porte pour la fermer.

"Mon nom est Lydia Corman. Enchantée Falon!"

Lydia était plutôt contente d'être tomber sur cette jeune fille qui lui semblait sympathique et agréable. La jeune élève remarqua le regard appuyé de Fallon mais ne dit rien. Rien n'empêchait sa camarade de la regarder et elle n'allait pas la forcer à détourner le regard! Elle resta un instant indécise sur la conduite à suivre mais reprit bien vite ses bonnes vieilles habitudes et attrapa sa grosse valise. Elle suffoqua sous le poids énorme du bagage mais parvint à articuler dans un souffle:

"Allez! Au boulot! Ensuite, on pourra se reposer!"

Elle se dirigea lentement vers Fallon, sa valise lui pesant sur les bras. Elle avait envie de hurler tellement c'était lourd mais elle se retint.

*Un peu de tenue tout de même!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Fallon O
Invité




Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 22:02

Fallon vit que Lydia peinait sous le poids de sa grosse valise aussi s’empressa-t-elle d’aller à sa rencontre afin de soulager la jeune fille. Elle attrapa la valise par un côté répartissant ainsi le poids du bagage entre les deux élèves. Pendant une brève seconde, elle regretta presque d’avoir proposé son aide. C’est que le bagage pesait bien plus lourd que ce qu’elle avait prévu, et on pouvait difficilement confondre la fillette avec une haltérophile. Mais cette pensée traversa si vite l’esprit de la jeune fille qu’elle ut à peine le temps d’y prêter attention. Après tout Lydia s’était proposée pour l’aider aussi il était normal qu’elle lui rende la pareille.

« Dis-moi, elle est sacrément lourde ta valise. Dommage qu’on ne connaisse pas encore de sort pour la soulever par magie. Une bonne raison de plus pour étudier cette année… » dit-elle en avançant.

Une fois arrivée près de la banquette, Fallon lâcha son fardeau et attendit que Lydia en fasse de même. Elle poussa un soupir de soulagement et se massa le bras. Ses muscles s’étaient contractés durant l’effort et la jeune fille se dit qu’il faudrait qu’elle s’endurcisse. Dans un moment d’angoisse elle se demanda comment elle pourrait bien porter ses bagages une fois arrivée à Poudlard. Elle grimpa ensuite sur la banquette, comme elle l’avait fait pour ses propres bagages.


« Je te propose de soulever ta valise pendant que je la tirerais pour la monter. Ensuite tu me rejoindras sur la banquette et à nous deux on arrivera certainement à la glisser dans le filet. » proposa-t-elle en mettant déjà son plan à exécution. Fallon avait toujours aimé prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 16:10

Lydia fut soulagée lorsque Fallon attrapa sa valise. Elle sentit que celle-ci était beaucoup moins lourde.

Lorsque Fallon lui adressa la parole, elle ne répondit rien mais ses joues prirent une légère teinte rose. Elle, qui avait si peu souvent honte, se surprit elle-même. Pourtant elle se reprit bien vite et posa la valise au sol, près de la banquette.

Ses bras lui faisaient mal et Lydia esquissa une grimasse de souffrance. Elle remarqua l'état d'angoisse de sa camarade mais ne dit rien. De plus, ce sentiment disparut aussi vite qu'il était venu.

Elle adressa un sourire à Fallon puis la regarda monter sur la banquette.

*J'espère que personne ne va rentrer juste maintenant!*

Comme le demandait la jeune fille, Lydia attra pa sa valise des deux mains et la tendit. Ceci lui demanda beaucoup d'énergie mais elle tint bon : après tout, tous les week-ends elle portait sa guitare et son empli sans broncher alors pourquoi pas cette valise!


"Vas-y! Tire!", dit Lydia à Fallon, espérant que tout ceci se terminerait bien vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:07

Rose ouvrit la porte du compartiment et y pénétra. Elle vit que d'autres personnes y était déjas.Elle déposa sa valise dans le filet sans aucun effort (avoir un pere militaire qui veux vous faire entrer dans l'armée, sa renforce les muscles) et s'assit dans un coin. Elle regarda les deux enfant pener sous le poid d'une valise qui parraisait tres lourde.Mais au bou de quelques efforts, ils parvinrent a hisser la valise sur le filet. Rose sortit Le Livre Des Sorts Et Enchantement (niveau 1) Par Miranda Fauconnete et le lit.
Elle avait finit le livre, et le train n'était toujours pas arrivée. Elle ne s'attendait pas a un voyage aussi long! Elle sortit un autre livre ( Vie Et Habita Des Animx Fantastiques, par Norber DRAGONNEAU). Elle était arrivée à la moitié quand le train arriva. Elle rengea le livre, prit ses affaires, mit sa cape d'une belle couleur noire aux reflets violets puis sortit du train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 4 [occupé]   Compartiment 4 [occupé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 4 [occupé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser