~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attend son amie avec un bon livre de quidditch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:06

Adélaïde attendait Elleb avec impatiente en lisant son livre préféré:

Les Grandes Équipes de Quidditch d'Angleterre et d'Irlande.

Elle et Elleb adoraient le quidditch et avaient été ensemble, accompagnées de leurs parents, à la Coupe de Quidditch. Les deux filles étaient inséparables!!! Elleb et Adélaïde se conaissaient depuis qu'elles avaient 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:13

Elleb arriva en courant dans la bibliothèque. Elle parcourait des yeux la grande salle remplie d'étagères et de livres pour enfin apercevoire une jeune fille aux cheveux noirs et aux yreux bleus à l'air timide, cachée derrière un livre de quidditch. Ca y est, Adélaïde était là.
Elleb alla la rejoindre rapidement et s'assit en face d'elle.


ADI!!!!!!!! T'es là, enfin! J'ai appris que tu étais à Poufsouffle. J'suis contente de te voir!

Elles se sèrrèrent dans leurs bras.

Pis comment tu trouves ça ici? T'es tu allé au cours ou non? j'ai tellement de choses à te raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 18:04

Adélaïde serra son amie dans ses bras puis elles prirent place sur leurs chaises.

Salut Lili!!!! Ça va super bien! L'école est super pis oui, je suis à Poufsouffle. T'as tu vu le livre que j'était en train de lire. Comme toujours, accro du quidditch! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 19:20

Cristalina entra dans la bibliothèque pour la première fois. Elle regarda autour d'elle et resta là, impressionée par la grandeur de la pièce Shocked et le nombre de livres que contenait les rayons. Elle parcourut tous les rayons tranquillement en regardant tous les titres. Elle tomba sur un vieux grimoire sur les joueurs de Quiddich de France, le prit et s'assit à une table à côté de Adélaïde et Elleb. Elle l'ouvra et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:52

Elleb se retourna vers la jeune poufsouffle qui venait d'arriver. Elle ne la conaissait pas mais à voir le regard d'Adélaïde, cette-dernière la conaissait.

Bonjour, tu t'appelle comment? demanda Elleb à la jeune fille.

Elle regarda le livre qu'elle tenait à la main.

Tu aimes les équipes de quidditch françaises?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:09

Oly passait par la, elle avait toujours aimé lire et se rendit donc à la bibliothèque. Elle entra en silence dans la pièce et inspecta les rayons avec des yeux pétillants, pressée de découvrir les secrets que contenaient chaque livre. Elle s'approcha du rayon quidditch et retira un livre poussiéreux de l'étagère. Malheureusement, L'archive glissa de ses mains et alla s'écraser aux pieds de trois jeunes filles qui étaient tranquillement entrain de discuter.

*oh non! c'est pas possible d'être plus nulle que moi!*se dit-elle, rougissant à vue d'oeil, confuse. Ne sachant que faire d'autre, Oly ramassa le livre et se confondit en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 5:29

Katarina entra et resta surprise quelques secondes elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai autant de monde "Euh... Bonjour tout le monde" Elle sourit péniblement
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 18:38

Elleb se retournba vers les deux nouvelles arrivantes. Les filles avaient l'air surprise.

Voyons, faites pas cette face là! Bonjour toute les deux. Vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 14:48

Oly s'attendait à un mauvais accueil de la part d'Elleb puisqu'elle avait failli l'assomer il y a quelque instants; mais lorsque celle-ci lui demanda tout simplement comment elle s'appelait, Oly, plutot surprise, lui sourit:

"ah, moi c'est Olyssa, mais tu peux m'appeler Oly! désolé pour le livre...." dit-elle en désignant l'épais volume qui était toujours par terre
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 0:54

Elleb regarda le livre par terre. Elle se pencha pour le ramasser. En même temps elle dit:

Bonjour Oly! Moi c'est Elleb...

Elle se leva et recula une chaise qu'il y avait près d'elle. Elle fit signe à Oly de s'assoire.

Tu peux te joindre à nous si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:26

Oly sourit à la proposition de la jeune fille: Elle la trouvait plutot sympa mais elle ne pouvait pas rester:

"Euh, merci mais je ne voudrais pas vous déranger...et puis...de toute façon j'ai pas mal de chose à faire et je dois y aller..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitimeVen 8 Avr 2005 - 1:20

Elleb sourit à la jeune fille.

C'est pas grave Oly. À une prochaine fois alors!?

Une fois Oly partie, Elleb se retourna vers Adi.

Alors, qu,est-ce qu'on fait maintenant? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie avec un bon livre de quidditch...   Attend son amie avec un bon livre de quidditch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son amie avec un bon livre de quidditch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah attend Sven
» Suzanne attend Julie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser