~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julie suivie de Oly et Lailamna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 11:50

Julie venait d'entrer dans la volière suivie de ses deux amies Oly et Lailamna. Elle s'arrêta et parcourut la volière des yeux. Des centaines et sûrement plus d'hiboux et de chouettes étaient présents. Elle cherchait des yeux Mouchi, son grand duc.

"Venez par là.", fit-elle à Oly et Lailamna.

C'est alors qu'elle apperçut un grand duc à la fois marron, gris, noir, blanc... Il était très beau et unique.Elle l'avait acheté car c'était un coup de coeur.

"Là!! Oly, Lailamna!"

Elle leur montrait du doigt Moutchi
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 22:47

Laïlamna qui été juste derière Julie , fut la première aprés elle à appercevoir le magnifique hiboux grand duc!
Elle le trouvait magnifique et ne masqua pas son imprétion:


"oh ! Julie! Il est magnifique! C'est Moutchi c'est bien ça?

Dit elle en s'avançant doucement vers le bel oiseau.
*Que j'aimerai avoir un animal comme celui ci!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 17:49

Julie regardait son oiseau. Elle répondit à Lailamna:

"Oui, c'est bien celui-ci. Il est unique! C'est le seul sur cette terre!! J'ai craqué! Oui c'est bien Moutchi!"

Elle le regardait encore et encore puis s'approcha et lui donna une noise. Elle se tourna vers Oly et lui demanda:

"Alors, comment tu le trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:43

Olyssa observait l'animal avec des yeux impressionnées, elle tourna na tête vers Julie et lui répondit avec sincérité:

"tu as vraiment de la chance, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un hiboux aussi majestueux!

Oly fronça ses sourcils et demanda d'un air connaisseur à Julie:

"Je peux le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:51

Julie continuait à carresser Moutchi quand Oly donna son avis:

"Merci! C'est vrai que j'ai de la chance!"

Quand Oly lui demanda si elle pouvait le prendre, Julie répondit:

"Bien sûr! Tiens!, elle lui tendit Moutchi.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:08

Oly fit un sourire de contentement à la réponse affirmative de Julie et tendit son avant bras après avoir enfilé son pull; par expérience, elle savait que si ses bras n'étaient pas recouvert, les serres du hibou pourraient lui laisser quelques entailles assez profondes et très douloureuses. elle caressa de l'autre main le rapace

"Ses plumes sont vraiment très soyeuses...Après réflexion, je pense que je vais m'acheter un hibou...s'ils sont tous aussi charmant que Moutchi, je crois que j'aurais du mal"

Elle se mit à rire car Moutchi lui attrapait les cheveux avec son bec, et, à sa grande surprise, elle le trouva très affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 19:15

Julie sourit puis dit à Oly:

"Moutchi ne fera jamais de mal à quelqu'un!! Il est très affectif! C'est une perle! Si tu veux je viendrais avec toi pour choisir ton hiboux!!"

Elle serait ravie d'aller à Pré-au-lard avec Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 20:17

Oly sourit à la proposition de Julie:

"oh...mais avec plaisir miss Parker (lol)!!"

elle se sentait de plus en plus attachée à la jeune fille et trouva l'idée plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 20:25

Julie rit à la réponse de Oly et dit:

"Très bien Miss Nymfalis, alors c'est OK pour Pré-au-lard! Je viendrais avec toi pour choisir ton hiboux!"

Julie appréciait de plus en plus Oly. C'était une très bonne amie. Elle ne savait pas si c'était réciproque. Elle se tourna vers Lailamna, car ell ene voualit pas la laisser de côté.

"Tu veux le prendre Lailamna?"

Elle la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 20:32

Oly se mit à réfléchir à un jour ou elle pourrait s'absenter de Poudlard pour aller à Pré-au-Lard avec Julie et ...peut être Laïlamana:

"Euh...ça vous ira comme jour...mmmm...demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 20:53

Julie sourit à Oly et dit:

"Oui!, et puis on ira à ce magasin dont je vous ai parlé hier soir dans la salle commune. Ce super magasin de hiboux! Tu trouveras un qui te plais!! Demain, parfait!!"

Elle était ravie d'y aller avec Oly et peut-être Lailamna.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 22:31

"Oh, oui! J'aimerai bien prendre ton hiboux, Julie."
Dit elle enthousiate.
"Et j'aimerai aussi allé à préau lard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 22:49

Julie sourit à la réponse de Lailamna.

"Eh ben ç'est génial! Bon alors demain on va au royaume du hibou!! Je sens que on va bien s'amuser!!"

Julie était contente d'aller dans ce magasin avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 23:06

"génial! Je pense que je vais m'acheter un hiboux moi aussi !
Et toi Oly ?"

Elle était ravie d'aller là bas!
ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie suivie de Oly et Lailamna Empty
MessageSujet: Re: Julie suivie de Oly et Lailamna   Julie suivie de Oly et Lailamna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie suivie de Oly et Lailamna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Lisa
» Julie et Suzanne
» Petite escapade de Julie et Oly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser