~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 15:34

Julie se promenait encore une fois dans le terrain de Quidditch. Elle adorait voler. ELle se débrouillait plutôt bien. Elle avait attaché ses cheveux. Cette coiffure lui allait très bien. Mais avec le petit vent qui soufflait, des mèches allaient dans tous les sens. Elle aimait marcher, penser.... Personne aux alentours. Elle aimait la solitude mais aussi être entourée. Elle adorait faire la fête mais aussi le calme. Elle avait beaucoup de faces. Elle s'arrêta leva ses yeux au ciel et appercut un soleil :sunshine: caché par des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 20:54

Oly s'était levé tôt dans l'espoir de profiter du terrain de quidditch toute seule. Une brise légère soufflait, le soleil brillait, tout annonçait un vol magnifique! C'est alors qu'elle aperçu une silhouette sur le terrain:

*Oh...c'est pas possible! Même à cette heure-ci on ne peux pas être tranquille!!!* :grrr:

Elle donna un violent coup de pied sur le sol et décolla. :fire: Oly se sentit soudain mieu, le vol avait toujours un effet calmant sur elle. Elle fit quelques loopings, deux tonneaux et respira l'air frais du matin avec bonheur. Puis, elle s'approcha de la silhouette qu'elle avait vu tout à l'heure et se rendit compte qu'il s'agissait de Julie!

*Des fois, je suis vraiment débile moi! *

oly s'approcha de la jeune fille en se repprochant sa propre attitude, elle lui fit un sourire:

"Salut Julie! Déjà debout?"

Finalement, le vol n'allait peut-être pas être si mauvais... :skycolor:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 21:00

Julie pensait à tout et à rien. Soudain elle fut rappelée sur terre par une jeune fille.

"Oh Oly! C'est toi! ça va? Eh oui, déjà debout! Je te retourne la question! Tu allais voler?"

Elle était ravie de la voir. Les nuages avaient disparus et le soleil prenait toute la place. elle prononça une formule et un balai apparut. Elle avait l'intention de voler avec Oly si elle n'y voyait pas d'inconvénients.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 21:04

Oly se sentit soudain de très bonne humeur, elle se décala pour laisser la place à Julie de décoler et lui dit avec un grand sourire:

"Après toi..."

Sur ce, elle prit de l'altitude à toute vitesse et attendit Julie, elle était ravie elle aussi de voler avec elle
"Viens vite! je t'attends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 21:22

Julie sourit et décolla en un temps record.elle savait très bein voler. Mais ell ene s'était pas présentée pour les équipes de quidditch. Elle aimait volerpour son plaisir, pas pour gagner.

"On fait une course?"

Elle rit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:46

Oly acquieça avec un sourire qui illumina son visage. Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait de course avec quelqu'un sur un balai!

"Ok. Je suis prête, tu donnes le départ?"

Puis elle rajouta en riant, n'étant pas du tout sure de ce qu'elle disait:


"Prête à perdre?" (lol) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 20:42

Julie sourit à la réponse affirmative de Oly:

" Tu es sûre? On va voir! Alors à 3 on décolle. 1................2....................3!"

Elle décolla en un éclair, puis ralentit pour voir Oly qui lui passa devant. Elle accéléra et prit de l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 15:00

Oly décolla un peu après Julie, elle allait la rattraper quand celle-ci fit une accélération qui lui fit prendre de l'avance. Olyssa avait toujours apprécié la compétition, elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement! Elle se pencha sur le manche de son balai, celui-ci prit tout de suite de la vitesse, elle doubla Julie et éclata d'un rire joyeux, le vent sifflait dans ses oreilles, la vitesse augmentait de plus en plus. Oly et Julie se rapprochaient rapidement de l'extrémité du terrain et les deux jeunes filles n'arrivaient toujours pas à se départager. Oly cria à Julie:

"Je crois qu'il n'y aura pas de gagnante (lol!)"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 15:16

Julie fut vite rattrapée par Oly. Mais elle avait des ressources, et son balai n'était pas au maximum de sa puissance. Elle se pencha en avant, remonta ce qui lui fit aller plus vite, et se mit debout sur son balai. Elle avait lu que dans cette position, le balai allait plus vite. Il ne manquait que quelques mètres. Julie appuya sur son pied avant et gagna la course d'un dixième de seconde.
Elle sauta et se remit dans la position normale.


"J'ai gagné! Mais on peut dire qu'on est ex-aequo car tu ne savais peut-etre pas que cette position permettait d'aller plus vite! Je serais ravie d'en refaire une un de ces jours!! Tu es très douée pour voler! On va bien s'entendre sur ce sujet!!!"

Julie aimait beaucoup Oly. Pour elle c'était une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 15:29

Oly ne fut pas surprise de la position debout qu'avait prit Julie pour accélérer. Elle s'arrêta à la hauteur de la jeune fille et éclata de rire:

"on peut dire que tu m'as quand même battue à plates coutures! Je connais bien ce que tu viens de faire, mes frères l'ont toujours utilisé mais...en fait moi je dois avouer que je n'ai jamais osé de le faire..."

*Quel peureuse quand même! Tu sais faire des tonneaux, des chandelles, des loopings et t'as peur de faire cette figure?? pfffff...*

Elle sourit à Julie:


"Tu vole très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 15:39

Julie sourit et rpéondit à Oly:

"Merci! Mais tu voles très bien toi aussi! Tu sais,c'est bizarre. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour faire cette figure! En fait, en 1 essai! Mais je n'avais jamais mis les mains sur un balai! Alors je me demande comment c'est possible!

*Il y a tellement de choses bizarres!*

(hj: je texplikeré ces trucs bizarre dans la salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:49

Oly n'en crut pas ses yeux: c'était la première fois que volait Julie?? Mais pourtant elle volait aussi bien, voir mieu qu'elle qui avait mis 6 ans pour savoir faire tout ça! Elle s'adressa à Julie avec des yeux impressionnés:

"Et ben dis-moi! Si ce sont ça les choses bizarres qui te concernent, j'aurais adoré être comme toi! Tu sais quoi? tu devrais t'inscrire dans l'équipe...tu en as vraiment les capacités Julie..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 11:21

Julie écouta Oly impréssionnée. Elle lui répondit:

"Non, je sais pas! Je n'ai pas envie de voler pour gagner! Et pourtant j'aime le quidditch! Mais je préfère voler pour mon plaisir! Mais qui sait! Peut-être que je vais changer d'avis!"

*Pourquoi pas, après tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 16:50

Oly sourit devant l'hésitation de Julie:

"A mon avis, il n'y a aucun doûte: Tu es faite pour le quidditch!"

Sur ses paroles, Oly décola et fit quelques loopings pour le plaisir, elle voulait laisser un peu Julie réfléchir à ses mots. Alors que Oly fesait demi tour pour retourner vers son amie, un hiboux surgit de nulle part et fonça sur elle! La jeune fille fit un tonneau pour éviter l'oiseau mais malheureusement, en l'épargnant, elle glissa du balai et ne parvint pas à si raccrocher! Elle était à environ 7m de hauteur et dans un hurlement, Oly vit le sol se rapprocher d'elle à toute vitesse! Elle ne sut pas ce qui se passa après, elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 17:32

Julie réfléchit à ce que Oly venait de lui dire. Oly décolla pour faire quelques figures. Julie la regarda, quand soudain un oiseau fit perdre l'équilibre à Oly. Julie réagit en un quart de seconde. elle sortit sa baguette, fit apparaître un canapé, ou une sorte de matelas sous Oly. Une seconde plus tard elle atterit dessus. Julie courrut près d'Oly.

"Oly??? Oly?? est ce que tu m'entends? "

Julie avait sûrement minimiser les sequelles en mettant un matelas sur l'herbe. Oly se serait sûrement ouvert quelque chose ou briser le dos. Elle avait peur quand même car elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de grave à son amie à qui elle tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 17:41

Mina qui marchait reconu Oly sur son balai et vit qu'un hiboux lui avait ofncé dessus et qu'elle étaut tombé.
Elle courut de toute ses forces et poussa et cris de soulagement quand elle vit que Julie avait amortie la chute.

"Heuresement que tu était là avec ce sort.
J'espére qu'elle va bien quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 17:47

Julie mit la tête de Oly dans ses bras. Elle s'assit à ses côtés. Elle mit sa main sur le front d'Oly. Elle ouvrit ses yeux. Elle approcha son oreille sur son coeur. * Ouff!!! C'est bon je l'entends!!*
Mina arriva par la suite. Julie tourna sa tête vers Mina puis vers Oly.


"Oui, ce sort a été très utile!! Oly? Réveille-toi!"

Oly était juste tombée dans les pommes. Elle allait reprendre ses esprits dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 18:44

Oly s'était attendue à un choc violent mais elle ne sentit en fait presque rien, sauf quelque chose à son bras droit qui la lançait fortement. La jeune fille entrouvit les yeux en se demandant "si c'était ça le paradis". Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque à la place des anges, elle distingua Julie et Mina près d'elle. Elle cligna des yeux une ou deux fois et poussa un gémissement. Elle observa son bras droit qui formait un angle bizarre et la fesait souffrir horriblement, elle sentit aussi des douleurs au dos:

"Ouïe, aïe...je...je suis vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 18:49

Julie fit un sourire dès qu'elle vit Oly ouvrir les yeux.

"Oui! Oly! Oui, j'ai amorti ton choc en faisant apparaitre un matelas! Tu as mal quelque part?"

Julie avait eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 18:55

"Ola la ouf Oly!

La peur que j'ai eu quand je t'ai vu tombé plsu de 7 métres de haut de ton balai.
J'étais un peu plus loin."

Mian tata derriére la tête de Oly:

"Je ne sens rien elle n'a pas de fracture, elle aurait pu avoir un coup même avec le matelas."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 19:38

Oly voulut sourire à ses deux amies mais elle ne réussit qu'à faire une grimace:

"Merci...Julie...tu m'as...sauvé la vie, je crois...Si tu n'avais pas été là, je crois qu'à cette heure-ci je ressemblerais à...euh...une sorte de grosse crêpe humaine (lol)!"

Olyssa essaya de faire bouger son bras droit, celui-ci émit un horrible craquement qui lui fit pousser un cri de douleur:

"OUAAÏÏÏÏ !!! Pou la la...je...je crois que mon bras est cassé dit-elle en jetant un regard dégouté à l'angle que formait son bras

"et euh...je ne pense pas que ça soit grave mais j'ai assez mal au dos aussi...mais...enfin ça doit être le choc, comme j'ai atéri sur le dos?" Elle attendit la réponse des deux jeunes filles tout en remerciant intérieurement Julie d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 19:53

Julie dit à Oly avec un sourire de soulagement:

"C'est normal. Pour des amis, je ferais tout!"

Oly poussa un cri de douleur. Apparemment c'était son bras qui était cassé.

"Attends, ne bouge pas! Il faut que l'on t'emmenne à l'infirmerie.Tu t'es cassé le bras et tu as du te casser des vertebres."

Elle s'éloigna et dit à Mina:

"Mina, éloigne-toi. Je vais la faire léviter jusqu'à l'infirmerie."

Elle se concentra, sortit sa baguette et dit:

(next post= infirmerie)
"Wingardium leviosa"

Le matelas avec Oly dessus lévita et avança en direction du château pour aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:03

Oly n'eut même pas le temps de réagir que julie la fesait déja léviter! Elle poussa un cri:

"Bon Julie, je te fais confiance, ne me fait pas tomber: je me sens...comment dire...assez cassé comme ça (lol)

Sur ce, Oly se vit "voler" vers le chateau suivit de Julie et ...elle ne savait pas si Mina les avait suivi...elle aurait bien voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:22

Julie sourit et rassura Oly:

"T'inquiéte pas! Je maîtrise! et arrête de bouger!LOL"

Next Post=>INFIRMERIE
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:27

(tu crée le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:32

(ok, jle crée)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:50

Mina qui avait eut un temps de réaction courut pour aller les rejoindre à l'infirmerie.

*Pourvu que sa aille pour Oly*

Elle regardait au loin Oly bougeait sur son lit et Julie qui essayé de epas la faire toméb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...   Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le terrain de quidditch adoré par tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Ballade, seule, sur le terrain............
» Votre personnage prefere
» Seule au milieux du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser