~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Julie accompagnée de Sofie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 22:26

Julie s'assis à côté de Drate et Harry. Puis elle rit quand Mina cria "DEBOUT" à Sofie. Elle lui dit:

"C'est méchant quand même!!"

Elle regarda les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 10:28

"C'est dans ma nature"

Dit elle en riant.


"Désolé Sofie mais j'aime epas trop les personnes qui ronflent.

Et elle eplosa de rire.

"Désolé vraiment."

DIt elle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 11:03

Harry regarda Mina faire.

« Les filles son vraiment mesquine entre elle quand elles aiment pas quelqu’un »

Fit remarquer Harry.

« Bon excuser moi, mais je vais au terrain de quiditsh, j’aimerait voir s’ils on mit la liste des équipes »

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 11:52

Julie écouta la remarque de Harry. *Il n'a pas totalement tort, mais entre les filles, c'est où de la jalousie ou de l'amitié, malheureusement. Que ce serait bien si tout était plus simple!!* Elle répondit:

"C'est vrai que cela fait longtemps que l'on attend les sélections. Moi je ne me suis pas présentée, mais plusieurs de mes amis disent que je devrais."

Elle regarda Mina comme si elle lui faisait passer un message du genre *Tu sais, tu te rappelles quand j'ai réussi toutes les figures en un essai!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 13:25

Harry fini son chocolat tout en se levant.

« Je me suis présenté pour le poste d’attrapeur, j’espère être prit. »

dit il. puis parti


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 13:52

Mina a sourit à Julie puis Harry:

"Bonne chance à vous deux!
Moi j'aurais bien aimé mais bon..."

S'approche de Julie et la prend à l'écart et dit à voix basse:

"Il faut quand même que je t'avoue un truc j'éspére que tu sera pas faché contre moi."

Dit Mina en se passant la main dans ses cheveux:

"Tu sais j'arrive à transplaner mais je ne l'ai pas appri et je sais pas si je pourrais t'aprendre par contre nous irons quand même avec Oly dans la reserve c'est plus sur!!"

Dit enfin Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 14:04

Sofie dormùait paisiblement en entendant de plus en plus de rire.Soudain quelqu'un cria dans ses poreilles Sofie sursauta et ouvrit.

" mais quesqu'il c'est passée. "

Sofie tomba de son lit et se faisat mal.

" Aie "

Elle se frotta le dos et regarda Mina qui lui avait crier dans les oreille et les deux garçon mais elle ne remarqua pas Julie.Elle se leva et pris un chocolat chaud avec la tete basse.Elle avait l'air du momie triste.Elle remeta un peu ses cheveux bien et s'assit dans un fauteuille toujours sans sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 14:09

Julie dit à Harry:

"Ok! Bonne chance alors! A un de ces jours!!"

Elle lui fit un sourire et le regarda s'en aller.
Puis elle répondit à Mina:


"T'inquiète pas!! C'est pas grave! On fera comme on pourra!!"

Elle entraîna Mina vers les fauteuils. Elle s'assit et demanda à Drate:

"Tu t'es inscrit toi pour les équipes de quidditch?"

Elle regarda ses beaux yeux pourpres.Ce moment fut interrompu par le réveil de Sofie (LOL). Elle dit:

"Salut! eh ben dis-donc, quand tu dors, tu dors!! Bien dormi sinon?"

Elle lui sourit.[i]


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 14:12

(jte signal que je suis la moi !! :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 14:24

(excuse-moi!! J'avais pas vu que t'avais posté un message! J'ai mis du temps à le poster et t'as du poster en même temps! Je vais modifier! encore dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Drate Ba
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 15:56

Drate avait salué Sofie d'un sourire.
Il était temps qu'il y aille lui aussi...
Il alla alors embrasser chaque fille sur la joue.
Puis quand ce fut Mina...


'' Au revoir maman! ''
dit-il en riant encore avant de la smacker bruyamment.

Puis il partit après avoir fait un dernier signe aux jeunes filles, l'air tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 16:10

Julie souriait. Drate dut s'en aller lui aussi alors il fit la bise à chaque fille dont Julie. elle répondit:

"A un de ces jours Drate! J'espère!"

Elle fit un sourire. Elle espérait vraiment le revoir.
Puis Julie se retrouva avec Mina et Sofie.


"C'est pas tout les filles, mais moi aussi je dois y aller!! Peut-être qu'on se croisera dans les couloirs!! Allez @++"

Elle ouvrit la porte presque en même temps que Drate. Elle dit:

"Vas-y! Tu vas à un cours?"

Elle attendit sa réponse. Elle se retourna et vit Mina et Sofie. *ça promet!!*[/i]


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:11

" Ouiai je sais je dort tojours lomtemps mais la j'etait vraiment fatiguer. "

Sofie bailla et quand Drate venue lui faire l bise elle retrouva le sourir et se leva en faisant tomber son choclat sur elle.

" Au non "

Mais elle pris sa baguette et nettya d'un seul coup de baguette et mit son bol sur la table.

" Et bien moi aussi je vais y aller . A bientot."

Elle fit la bise a tout le monde sauf a Mina et alla vers Drate qui etait pres de la porte.

" Tu vas ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 19:07

Mina attrapea SOfiie:

"Sofie attend!"

Elle lui lanca un sort et elle redevint prope.

"On part ensemble?"

Demanda elle à Sofie même si elle allait partir en même temps que totu le monde:


"Bon en fai tje vous suis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 20:24

Sofie sentie sentie Mina la tirer a l'ecard.

" Mina je sais très bien se que tu m'agnigance alors arrete de me retirer de Drate...J'en est marre a la fin je vous est tres bien entendu quand vous parliez toute les deux de moi et j'en est ras le bol...D'accord l'histoire avec Oly s'etait un accident.C'est plutot a moi qu'on me vol mes amies.J'en est vraiment marre. "

Elle serra les pping et une larme coula de son oeil en tombant sur sa joue rouge.

" Et bien si tu veux vraiment que je part j'y vais !!! "

Elle bouscula Mina Julie et Drate en ouvrant la porte et partit en courant vers la foret interdite.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 20:31

Julie regarda Mina. Elle rattrapa Sofie.

"Sofie! Sache que je suis toujours ton amie! en tout cas, tu es mon amie! Mina et toi vous vous entendez pas très bien! Mais on n'y peut rien! Et pour l'histoire du bal, c'est vrai que ce que t'as fait, ça se fait pas! Mais bon, tout le monde fait des erreurs! Bref, Mina je l'adore! Mais c'est pas parce que vous vous entendez pas bien que nous on ne peut pas s'entendre! Tout allait bien jusqu'à présent!"

Julie aimait bien Sofie mais tous ces évènements étaient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 20:33

(je t'avait ecouter mais j'etait partit apres d a la foret interdite,d'ailleur j'ai fait un sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 20:42

(je reste finalement )

Sofie se sentie attraper juste quand elle allait ouvrir la porte.
" Ecoute Julie je sais tres bien que tu est bonne copine avec Mina mais dit lui de ne pas se meler des oignons des autres sa me ferait bien des vacanses !! "
Sofie arreta de pleurer et regarda Drate.
" Toi je suis sur que tu n'y comprend rien enfin bon revenons, tu vas ou ? "
Sofie s'approcha doucement de l'oreille de Drate et lui chuchota quelque choses a l'oreille que seul lui pouvait entendre.
" Tu veux aller dans la salle commune des poufsouffle?...on pourrait discuter. "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:01

Mina s'entaid la colére venir en elle:

"SOpfie!!"

Elle le prit à l'écart et ç voix basse dit:

"Pendant que tu dormai j'ai découvert un truc mais c'est surement qu'un councidence.
Je voulait pas que ca te fasse du mmal ni à Julie.
D'accord j'ai souvent le défaut de juger les gens au premier regard.
Je suis encore désolé."

Elle prit Sofie dans ses bras.

"J esuis désolé.é"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:02

Julie ne savait pas quoi faire. en tout cas, il fallait qu'elle bouge. Elle regarda Mina, puis sofie et enfin Drate:

"Bon, eh bien,je vous souhaite à tous un très bonne journée!"

Elle passa près de Drate et lui dit:

"Alors que vas-tu faire? "

Puis lorsqu'elle vit sofie lui chuchotait quelque chose, elle n'apprécia pas du tout. Les messes basses devant d'autres personnes, cela ne se fait pas!! Elle rajouta:

"Au fait Drate, n'oublie pas que l'on doit danser!"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:03

Sofie sourit a Mina que l'enlaca.

" C'est pas grave "

Elle rit et se remit vers Drate et lui rechuchota dans l'oreille.

" Tu est d'accord pour la salle commune ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:08

Julie fut contente de voir que Mina et Sophie s'entendaient beaucoup mieux. Elle s'avança et dit:

"Eh ben c'est pas meiux comme ça?! Mais Mina, de quoi t'es tu rendue compte cette nuit? qu'est ce qui pourrait nous faire mal??à moi et à Sophie?"

Elle regarda Sophie qui refit une messe basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:14

"Euh..tu le sai saussi bien que moi.
Harry...et..drate mais non c'est stupide."

Finit elle par avouer.

"On va dans la fôret ?"

Questionna Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:18

Julie regarda Drate. Elle l'aimait, mais que voulait-dire Mina(on se demande!!lol)?
Julie regarda Sophie pour savoir si elle voulait aller dans la forêt.


"Sophie, ça te dit d'aller dans la forêt? Moi, je veux bien, car je voudrais savoir ce que tu penses Mina."

Julie sourit à Drate et attendit les réponses des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:25

" Ben je ne sais pas... "

Sofie mit sa main sur sont front.

" Pff j'ai mal a la tete c'est mal tomber "

Sofie vu flou et tomba au sol et se releva mais sa ue n'etait plus fou malgres encors son mal de tete.

" Et ben je crois bien que je suis malade j'oubliais que je ne supporte le choclat chaud le matin enfin bon je connais sa sa guerrira vite , pas besoin de s'inquieter "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:44

"Bon Sofie va parler à Drate tu en meurs d'envie.
Moi je vais dans la forêt si tuveux venir Julie.
Je t'atend."

ELle attendait Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:44

Julie vit Sofie tomber. elle allait la relever quand celle-ci le fit d'elle-même. Sofie expliqua que c'était le chocolat chaud. Alors Julie répondit:

"si tu le dis.. fais attention quand même"

Elle regarda Mina.

"Mais faudra qu'on en reparle! Et toi Sophie tu devrais aller prendre de l'aspirine. J'espère que ça existe chez les sorciers!"

Elle passa sa main dans ses cheveux et ajouta:

"Bon! Allez! je crois qu'on doit y aller! ça fait trop longtemps qu'on est dans la salle sur demande! Et je crois que si on y reste trop longtemps, eh ben elle restera comme ça! c'est ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas si c'est vrai."

Elle avança en regardant les filles et se prit malencontreusement la porte dans la figure. Elle tomba à la renverse avant de crier "Aiiieeee!" et de tomber dans les pommes.
Etendue par terre, elle avait perdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:00

Mina eut tout de suite le réfléxe.
Elle connaissait un sort qui permettai de reveiller une personen quan dlel eétait évanoui.
Mina se concentra et lanca le sort qui marcha.
Julie reprit connaissance.
Mina la prit dans ses bras et l'ammena dans le fauteil:

"dés que ca va mieux on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:02

( eeh je le savais bien que tu allais aussi faire sa ... )

Sofie toujours aussi mal a la tete se demanda si se n'etait finalement pas a cause du chocolat et evidament et elle retomba en meme temps que Julie et evidament elle se cogna et se rettrpouva sur Julie completement a plat..Sofie ferma douloureusement les yeux et perdue consicence comme Julie.Elle entendit quand meme les voix des autyres mais sens comprendre vraiment le sense de ses paroles.
Sofie ouvrit la bouche pour respirer mais a la place de sa elle asspira de la poussiere se qui la faisat tousser mais pas en la reveillant...


( entrange non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:06

Mina vit Sofie elle fit apparaitre deux lits car les autres avaient disparut.
Elle mit Sofie dans un et Julie sur l'autre.
Elle leur mit de l'eau sur le front Julie essayé de se reveilla grace au sort.
Mina essaya de jetter le même sort à Sofie mais en vain.
Elle se concentra et sur la table apparut une boite de medicament moldue.
Elmle prit un cacher d'aspirine et le fit avaler à Sofie.

"Drate aide moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Julie accompagnée de Sofie...   Julie accompagnée de Sofie... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie accompagnée de Sofie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Julie Parker*
» Julie et Suzanne
» Missive a Julie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser