~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le petit coin tranquillos des profs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:32

Elysa alla près d'une petite rivière , puis elle vit une cascade et alla derrières , elle regardait si des profs venaient , elle voulait faire emple connaisance avec quelqu'un ...
"Ahh , j'espère qu'il viendras ...J'aimerais bien faire connaisance avec lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:50

Aymeric se baladait dans le parc, il appréciat la vue de la grande étendue d'herbe qui s emouvait au gré du vent tel une mer émeraude, il regardait le lac qui était dénué de toute rides et pensa à de la neige, calme et apaisante. Puis il entendit le bruit d'un cascade , ce qui l'intrigua fortment, il s'approcha de ce bruit et vit une jeune femme rentrer derrière,il reconnut immédiatemment Elysa Warner, la prof d'arithmancie. Sakura lui avait parlé d'un coin secret réservé aux professeurs, peut-être était-ce celui la? Il s'en approcha et passa derrière la cascade en faisant attention que personne ne le remarque, il était désireux de faire connaissance avec elysa.

"Bonjour, Je vous ne dérange pas au moins?"

Il sourit en voyant le visage étonné d'élysa
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:04

Elysa vit Aymeric , elle le reconnue tout de suite ! Elle lui sourit , elle etait très contente de faire sa connaisance !!

"Salut Aymeric !! Tu peut me tutoyer tu sais !! Tu vas bien ?"

Elysa commençais à rougir , ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:06

Aymeric rougit jusqu'au oreilles, bien que cela ne se voyait que très peu grâce à sa peau hâlée il essaya de se ressaisir. Il osuirt et dit

"D'acord...Elysa^^Quoi de neuf?"

Aymeric était gêné il ne savait pas quoi dire, il souhaitait se rafraichir et plonger dans l'eau pour en apprécié les bienfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:12

Elysa regardait Aymeric , elle ne l'avait jamais vu comme ça , c'etait une agréable surprise ! Elle aussi voulait se baignée , elle voulait le lui proposer ...

"Euh ...tu veut aller te baigner ? on irait tout les deux..."

Elysa commença à rougir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:14

Aymeric leva les yeux après que Elysa lui ai proposé de se baigner!Il sourit et dit

"Oui on remonte la rivière? j'ai envie d'essayer!"

Aymeric enleva le t-shirt noir et rouge qu'il portait, dévoilant des muscles bien traçés par la natation et le karaté. Il se débarassa de ses affaires restante et se retrouva en maillot, qu'il avait mit grâce à un sortilège. Il plongea dans la rivière et commenca à nager sur le dos.Il cria:

"Alors vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 16:09

Elysa vit que Aymeric etait musclé et qu'il aimait les sport de combats et la natation , tout comme elle !Elle prit sa baguette , dit une formule et ses habits disparaissent et laisse apparaitre un bikini bleu pailletté...

"Tu es super mignon ! J'arrive , j'aime beaucoup nager ! "

*oh , oh , j'aurais peut être pas dut dire ça...que va t'il penser de moi maintenant...*

Elysa alla rejoindre Aymerick dans l'eau et elle le regardait , elle le trouve gentil et très mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:08

Elysa etait dans l'eau , elle mit la tête sous l'eau quelques instants pour se
rafraichir ....


*C'est dingue je n'avais jamais rencontrer un prof comme lui , il est si gentil...et adorable...*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:09

Aymeric rougit à la remarque que dit Elysa. Il la trouvait lui aussi mignonne et gentille mais il se refoulla sous l'eau. Il ondula gracieusement deux fois, ressortit de l'eau et fit un mouvement circulaire des bras, il refit les ondulations sous l'eau, ressortit et refit le mouvement circulaire. Il replongea sous l'eau et arrêta de nager. Il était heureux sous l'eau, le clame, le silence, tote son âme pouvait se retrouver dans son élément préféré.Il ressortit et sourit à Elysa.Il rougit encore et se mit à nager le crawl

hj: je me fait du mal :'( ça me manque la natation!!! depusiq ue j'ai arrêté à al fin de l'année denrière je suis plus allé à la piscine OUIN!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:15

Elysa regardait Aymeric nager , il nageait super bien ! Elysa se mit aussi à nager ...
Elysa sortit la tête de l'eau , et elle regardait à nouveau Aymeric nager , elle rougissait de plus en plus ....Elle nagea à nouveau et elle heurta sans faire exprès Aymeric ...Elysa rougit en le voyant...Et elle lui dit :


"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:34

Aymeric rougit et dit

"Pas grave! mais..A L'ATTAQUE!"

Aymeric se jeta sur Elysa et s'amusa à la couler.Il ria eaux éclats et s'arrêta essfoulé.

*Allons voir comment elle va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:44

Elysa s'etait fait une bonne dizaine de fois couler ...Tout les deux riaient aux éclats ...
Elysa essayait de le couler aussi , mais il etait plus fort qu'elle ...
Elle aimait beaucoup passer du temps avec Aymeric....


*Malgrer ses coulages , je l'aime beaucoup se garçon !! lol *

Elysa un instant l'attrapa ses deux poingner et lui dit :

"Tu es fort , je doit l'avouer !! Je ne vais pas te resister très longtemps ! Je serais déjà noyée depuis longtemps !! lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:51

Aymeric ria de bon coeur et se dégagea de l'étreinte de Elysa. Il partit en crawl et s'arrêta au milieu du lac.

"Tu me rejoins?"

Aymeric attendit patiemment en regardant son interlocutrice

hj: pevers je dit môa!!! non svp baissez vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:53

Elysa riait puis elle lui cria :

"D'accord , j'arrive !! "

Elysa partie en brase ...

'HJ : Moi je dis peace and love : faite l'amour et pas la guerre )
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:59

hj: Démon:toi aussi t'es perverse
Ange: espèce de petit diable tout rabougri
D: t'es pas obligé d'aller aussi loins petit saint tout fripp!!
A: crétin!!!

dj:Aymeric ria il nagea sur le dos en ciseaux. il se relaxa et ferma les yeux. Le bonheur était complet.Il sourit dans ses rêves et plongea sous l'eau en arrière. Il continua à nager ainsi de longues minutes et ressortit.Il sourt à élysa et dit:

"On fait la course?"

Il voulait mettre sà collègue au défi
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:08

Elysa riait , elle ne s'etait jamais autant amuser !!

"D'accord , on fait la course !! Et pas de pitié ! lol "

* C'est un vrai ange ce garçon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:14

Aymeric rit, il s'amusa à faire le pitre en nageant à toute vitesse mais..sur place, il relmeva la tête de l'eau et dit

"YOUPIIIIIIIIII j'ai gagné!!! Ah bon? on est pas parti? à domage...Alors...C'EST PARTI!"

Aymeric laissa Elsya partir et nagea sur le dos, il la rattrapa aisémant et atteint la berge quelques instants avant elle

"Gagné!!!Tu veux ta revanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:18

Elysa avait perdu cette manche , mais pas la seconde !!!
Ils se mirent tout les deux au même niveau et ....


"D'accord !! C'est partis pour une deuxième manche !! PRES , FEU , PARTEZ !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:25

Aymeric riait aux éclat, il passait un momen très agréable, nagea un bon moment à côté d'élysa, qu'il laissa partir pour rigoler, mais qu'il ne réussit aps à rattrapper

"T'as gagné!!! BRAVO!!!"

Aymeric aplaudit et rejoint élysa

hj: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:45

Elysa avait enfin gagner , elle alla près de Aymeric et lui frola la main...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:50

Aymeric frémit, le contact de la main d'élysa le fit frissonner, elle avait la peau douce, clea se sentait même sous l'eau.Il plongea sous l'eau et s'amusa à effleurer les jambes d'élysa grâce à ses mouvements, le moment qu'il passait était très agréable, bien que...

* je m'amuse mais...fiou pourquoi je pense à ça je devrais profiter du moment en ne penser qu'à ça!*

Aymeric resortit de l'eau et commença à éclabousser Elysa
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 23:58

Elysa éclaboussa aussi Aymeric !! Elysa s'arrêta et regarda Aymeric dans les yeux , il avait des yeux magnifiques . Elle regardais ses lèvres , et elle restait là rêveuse...

*Il est trop beau ce garçon ! ...Mais ...je me demande ce qu'il doit penser de moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 0:01

Aymeric regarda Elysa regarder se slèvres, il était rouge jusqu'aux oreilles et bénissait kla vie de lui avoir donné une peau hâlée qui cachait bien sa rougeur!Il plongea sous l'eau et alla vite fait derrière Elys, il sortit de l'eau et commenca à la chatouiller au niveau des côtes, il voulait voir son beau visage rire...

* allez rigole s'il te plaît!!!*

Il continua à la chatouiller un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 0:08

Elysa se fesait chatouiller par Aymeric et elle se retourna et elle rigolais ...Elle s'arrêta un instant ,
PUis elle regarda Aymeric , dans ses magnifiques yeux , elle ne savait plus quoi faire...


*Est ce que je dois ...*

Elysa pencha sa tête, mit ses bras autour de son cou et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 15:31

Aymeric tomba à la renverse, surpris. Lorsque les deux professeurs furent sous l'eau élysa fut obligée de se détacher de lui. Il sortit de l'eau avant elle et la releva. Lui tenant toujours la main il l'invita à s'asseoir sur la berge.Il passa sa main derrière sa nuque (encore et toujours Razz) et dit:

"Tu sais ...je...mais..."

Il rougit de plus belle et repris

"Je...j'ai besoin de réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 16:46

Elysa etait sur la berge , et Aymeric , lui parlat....

"Je comprend très bien que tu ai besoin de réfléchir...exuse moi , je ne sais pas ce qui m'a pris...Mais , je...."

Elysa n esavais plus quoi dire.....Elle s'allongea sur la berge , profitant du soleil pour bronzer ....
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:18

Aymeric fut intrigué par la coupure soudaine...Il se tourna vers elysa qui s'était allongé. Il se prit à regarder son visage d'ange et rougit (alleluia les peaux hâlées!!!) .Il sourit et leva un sourcil

"Tu???"

Il rêvassa en attendant la rpéonse et se laissa tomber à côté de elysa.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:24

Aymeric posa une question à Elysa , elle leva la tête et dit :

"Celà ne dépend que de toi ...si tu ....alors moi , oui...."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:30

Aymeric rougit et dit

"Ca veut dire quoi ça?"

Il sourit satisfait (mdr^^)

hj: je t'ai eu elysa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 20:33

Elysa sourit et lui dit tout en regardant son magnifique corps musclé...

"ça ve dire ce que ça veut dire......."

(Hs ; Tétra casser !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin tranquillos des profs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin tranquillos des profs...   Le petit coin tranquillos des profs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin tranquillos des profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de la salle
» Recherche coin tranquile
» Dans un coin du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser