~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le couloir du cinquième étage

Aller en bas 
+3
Julie Parker
Samantha Willer
Elleb Warker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 19:17

... Adélaïde et Elleb parlait du cours de DFCM qu'elles venaient d'avoir.

ben le cours est bien sauf que c,est dure à suivre... Toi ta salle commune est par là? dit-elle en pointant du doigt l'est. (je sais aps c,est qu'elle tour...)
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 1:56

Oui elle est là bas. Mais on pourrait aller dans le couloir avec la statue de la vielle sorcière. On pourrait parler un peu. Après tout, y'a pas le feu.

Elles se dirigère vers le dit couloir et Elleb s'accosta au mur, tout près de la statue.

C'est quoi tes projets pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 2:08

Adélaïde regarda la statue de l'affreuse sorcière qui semblaient les regarder méchament.

Je crois que cette fille là était une ancienne directrice de notre école. hein? Oh ben pour l'été... Je crois que je vais... aller voir un super bon match de quidditch avec toi!

Elle fouilla frénétiquement dans sa poche et en sortit une lettre toute fripppée de sa mère.

Regarde, c'est maman qui m'a écrit pour me dire que papa va avoir des suopers bons billets à la fin de cet année pour aller voir un ou deux matchs... Elle réfléchit... Non, trois matchs. Tu sais qu'il travail dans le département des jeux et sports sorciers. Alors, on va passer un été de rêve!!! ajouta-t-elle sur un ton "glamour".
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 1:34

Elleb regardait avec des yeux rond la lettre de la mère d'Adélaïde.

"WOW!!!! COOL!!! tu rigoles pas? On va s'amuser cet été je crois! C'est génial! Ça va être où? Ben je veux dire... En Angleterre ou ailleurs? Il faut que j'en parle à mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 11:31

(Elleb, tu pourrais faire des messages un peu plus développés ? Et n'oublie pas de mettre des guillemets lorsque ton perso parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:53

"J'suis vraiment pas sure mais je crois qu'il y en a deux en Angleterre et un en... en Espagne OU en Italie. dit-elle en pesant bien le OU. Et de toute façon, on a encore le temps de le demander à mon père."

Elle rangea la lettre dans son sac, toujours pliée en deux. Ensuite elle se tourna vers son amie.

"J'ai vraiment hâte d'y être!!! On devrait peut être continuer notre route, non? Au pire, on a qu'à marcher lentement pour pouvoir avoir le temps de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Besoin de respirer avant de revenir en cours   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:57

Plus tard


Julie venait de quitter la classe de DCFM, car elle étouffait, et se sentait pas bien. Elle s'assit sur la pierre fraîche des marches. ça lui faisai du bien. Elle releva ses cheveux et les attacha avec un élastique. Puis elle se passa la main au front.

*Qu'est ce qui m'arrive encore! La crise, ce n'est pas encore! Pfff *

Puis elle eut du mal à respirer.

*Calme-toi Julie!! Respire!*

Julie repira comme les femmes qui accouchaient....(LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:04

(Bonne comparaison pour les femmes en plein accouchement Julie, lol! Rolling Eyes )

Oly sortit du cours de Défense contre les Forces du Mal en trombe! Elle savait que Julie allait mal, leur lien mental lui faisait resentir toutes ses pensées. La jeune fille chercha d'un regard paniqué son amie et la repéra contre un mur, ruisselante. Julie respirait difficilement et était trempée de sueur! Oly se précipita vers elle:

"Julie, ça va? C'est ta crise? Mais...elle est en avance!"

Olyssa avait déjà vécu une des crises de Julie et savait qu'à chacune d'entres elles, son amie risquait la mort! Elle passa la main sur le front de Julie. Sentant une chaleur inabituelle pour un être humain, elle dit avec inquiétude:

"Ta température monte! Il faut que j'aille faire ta potion le plus vite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:09

Julie avait chaud. Elle se retourna car elle entendit une porte claquer, et vit courir Oly. Elle la regarda puis baissa la tête. Oly lui fit part de son inquiétude puis se prépara à aller chercher un remède contre ses crises. Julie la retint par le bras:

"Non Oly, ce n'est pas ma crise.....Enfin, je crois.."

Julie s'essuya le front puis regarda Oly dans les yeux, une larme coula.

(Je sais!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:51

Oly s'apprétait à aller chercher le remède contre la crise de Julie mais celle-ci la retint par le bras! Olyssa lui fit des yeux ronds:

"Julie, qu'est-ce qu'il y a? Mais...ça ne peut être que ça!"

Elle pensa alors à aller chercher du secours:

"Julie, je vais chercher le prof de défense contre les forces du mal!"


La température de la jeune fille augmentait de secondes en secondes et elle était agitée de petits tremblements: les sympthomes de sa crise!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:59

Julie ferma les yeux et dit à Oly:

"Non, je sais que ce n'est pas ma crise. Je sais ce que c'est. Et je ne ressens pas pareil. Je me fis beaucoup à mes intuitions."

Julie disait ça avec assurance, mais n'était pas certaine à 100%. Elle liassa couler une deuxième larme.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:15

Oly regarda Julie d'un air à la fois paniqué et scandalisé! Elle s'écria en espérant la convaincre:

"Julie, que ça soit ta crise ou pas, tu ne vois donc pas que tu dans un état...pas normal?"


Julie respirait difficilement et avait très chaud, sa température étant élevée. Voyant que cette tête de mule ne se laissait pas faire, Olyssa dit d'un ton sec et sans réplique:


"Et puis mince! Que tu le veuille ou non, je vais chercher de l'aide! Je ne peux rien faire seule et puis...si tu n'en a rien à faire de risquer ta vie, et ben moi si!"

Elle tourna les talons et s'apprêta à revenir vers la classe chercher de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:26

Julie ne répondit pas. Elle laissa faire Oly. Elle se sentait à bout de forces, fatiguée. Pourtant, elle n'avait fait aucun effort! Elle dit simplement:[i]

"Je reste là......."

[i]Elle fit tout de même un petit sourire à son amie, qui voulait l'aider. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Elle l'adorait, et trouvait qu'elle avait de la chance d'avoir une amie comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:15

Oly fit un sourire encourageant à Julie et retira une mèche de cheveux trempée de sueur qui collait au visage de son amie. Elle s'écria:

"Oui, ne bouge pas! Je reviens dans deux minutes!"

Elle détala vers leur salle de cours, manquant de se casser la figure...

(next post: Défense contre les forces du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:17

Julie fit un petit sourire à Oly et fit un petit rire en voyant Oly manquant de se casser la figure!

"Fais attention........"

Julie allongea ses jambes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:15

Julia était sorti de cours, même si le prof refusait

-" Ca va Julie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:17

Olyssa revint en courant après quelques minutes! Lorsqu'elle vit Julie, pâle comme un mort, allongée sur le sol, les yeux fermés, elle ne put s'empêcher de penser au pire! Elle se précipita sur son amie et éprouva un certain soulagement lorsqu'elle sentit son coeur battre! Elle lui toucha le front, sa température avait encore augmenté et elle ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider! Ellefit comme à sa première crise, apparaitre de l'eau qu'elle glaça d'un coup de baguette et plça dans le cou de Julie pour l'aider à se maintenir à une température convenable!

*Julie? Julie, réveilles-toi!*

Les larmes montaient dans ses yeux tandis qu'elle attendait que les autres arrivent avec de l'aide! Elle sentait la panique monter en elle et se retint d'hurler...Elle distingua dans ses yeux embrumés l'arrivée de Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:26

Julie entendit des pas s'approcher. Elel n'ouvrit pas les yeux, mais entendit une voix dans sa tête.

*Oui, ça va, enfin, je suis consciente, je...je, ne me sens pas comme lorsque j'ai une crise, je ne comprends rien..*

Elle ouvrit quand même ses yeux pour la rassurer. Elle avait chaud.Elle mit sa main sur son front, et sortit sa baguette.

"Acccccioo"

Mais rien ne marcha. Elle n'avait pas assez de forces. Elle liassa tomber sa baguette qui tomba au bout des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:31

Julia se précipita sur Julie

-" Je peux t'aider à l'emmener à l'infirmerie ?"

Dit-elle, paniqué

HJ: S'il y a une infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:32

(euh..il n'y a plus d'infirmier Julia!)

Oly incita d'un regard Julie à ne plus bouger et ramassa la baguette de celle-ci qu'elle remit dans la poche de sa cape.

"Arrête, ne bouges pas! Tu voulais quoi?"

Elle fit un sourire triste à son amie qui était dans un état pitoyable, trempée de sueur et lui prit la main:

*Dépêchez-vous! Mais qu'est-ce qu'ils font à la fin?*

(bon, je propose que l'on attende les autres! Si on veut de l'aide, il faudrait peut-être patienter un peu, non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:44

(Ah zut ! Ok, on attend les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 23:06

¤Kali arriva en courant... Elle vit une fille déja sur place. Ella la regarda de haut en bas puis regarda Julie:¤

"On a pas besoin d'elle on peut l'amener toute seule!"

¤Elle regarda julie trempé de sueur... Elle déchira un pan de sa robe, fit un sort pour humidifier sa robe et lui posa sur le front en epongant doucement et calmement sans s'enerver. Elle avait l'habitude de ce genre de situation.
Elle disa a Oly:¤


"Tu te sent capable de la prendre dans tes bras? Ou je peux le faire si tu veux?"

¤Elle n'accorda plus un regard a l'autre. Elle génait plus qu'autre chose, elle n'était pas très utile! Et plutôt empoté! Elle lui lanca un regard plein de mépris:¤

"Tu peux partir, tu gène plus qu'autre chose!"

¤Puis elle leva julie avec force tout en la maintenant tranquille en attendant la reponse d'Oly!¤
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 23:27

Mina courut le plus qu'elle pouva et arriva enfin essouflé:

"Normalement le prof va arrivait, il y apresque plus personne en cours."

Elle accouru auprés de Julie et lui prit la main puis demanda à Oly:

"Qu'est ce qu'elle!
Est- ce comme avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 11:43

¤Kali regarda Mina et dit a Oly:¤

"Mais c'est qui encore celle la! Tu peux les virer! Si il ya trop de monde Julie va etouffer!"

¤Puis elle regarda alternativement l'arrivante et celle qu'elle venait déjà de virer qui restait planté la!¤

"Bougez!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 13:35

Mina reagrda Kalinah avec impuissance puis partit la larmes aux yeux:

*Julie à sut vite me remplacer.*

Elle repartit en cours en sanglotant:

*J'en ai assez de cette école.
J'en peux vraiemnt plus.*

Elle partit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 14:54

¤Kali regarda Oly désolé...¤

"J'y suis peut être allez un peut fort je suis désolé j'iraism'escuser si tu veux! Pour l'instant aide moi!"

*C'est pas très bien! La pauvre elel pleure maintenant... Mais il faut d'abors penser a Julie!*

"Je suis désolé..........."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:23

Oly, paniquée, jeta un regard de reproche à Kali lorsque celle-ci vira Mina:

"Arrête! Elles peuvent très bien être utiles! Tu dis n'importe quoi!"

Voyant la mine désolée de Kalinah, elle répliqua:

"Contiens-toi, mince! Nous avons besoin d'aide!"

Elle cria furieusement dans le couloir à l'adresse de Mina qui s'éloignait:

"Comment peux-tu oser faire ça Mina Lempin? Tu n'as pas honte de te préoccuper de tes petites affaires pendant que Julie est presque....dans cet état? C'est ça que tu appelles être une amie?"

Elle se retourna d'un air indigné et aida la Serpentard à soulever Julie prenant les commandes du groupe, d'une voix qui n'accepterait aucune réplique:

"Julia, passe devant! Kali, tu m'aide à porter, on va à l'infirmerie, Julie sera déjà mieux qu'ici! Je vous expliquerais le reste ensuite!"

Elle avait déjà eut à faire à une crise de Julie et prévoyait de préparer son remède, mais si ce n'était pas le même genre de crise? Bon tanpis, ça vaudrait mieux que rien de toute manière! Oly tenta d'établir un lien avec Julie, son esprit était très troublé: un mélange de crainte et de douleur l'emplissaient, mais elle y arriva quand même:

*Julie? Je vais faire le même remède que la dernière fois, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre! Tu...Tu m'entends?.............Tiens bon Julie!*

Des larmes d'impuissance roulaient sur les joues d'Oly mais, prise d'un courage soudain, elle commença à avancer, courbée en deux à cause du poids de Julie... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:37

Mina qui était en cour et que le professeur décida de retourner aidé Oly même si cette serpentard ne voualit pas elle.
Quand elle sortit ell entendtit un cri qui lui était destiné, elle ocuru de toute se sforces.
Et vite elle aida OLy a porter Julie et voyant la mine de Oly qui étiat déconfite:


"Tiens bon Julie toi aussi Oly!
Je suis là je vias t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:45

Oly marchait avec difficulté vers l'infirmerie, portant Julie avec Kali lorsqu'elle vit une silhouette venir vers elles en courant: C'était Mina! Elle lui fit un grand sourire hypocrite et lui siffla:

"Heureusement que tu es revenue...sinon, je t'aurais décapité espèce de petite peste!"

Mais l'heure n'était pas aux règlements de comptes et elle préféra se concentrer sur le cas de Julie:

*Julie, ça va? On arrive bientôt à l'infirmerie, accroches-toi! Sans toi...la vie ne pourrait jamais redevenir comme avant...*

Elle avait dit cette dernière phrasse d'une sincérité et d'une volonté inébranlable....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:51

Mina fut vexée par la phrase de Oly et savait qu'elle ne l'aimait pas donc elle ne dit rien.
Elle était au côté de Julie juste car elle adorait Julie même si celle ci l'avait laissé tombé pour passé son temps avec oly.
Elle regarda Julie même si elle ne la voyait pas et pensait trés fort:


*Tiens bon juju!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir du cinquième étage Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir du cinquième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre des dongons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser