~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir du cinquième étage

Aller en bas 
+3
Julie Parker
Samantha Willer
Elleb Warker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 20:38

(Oh là là!! tout ce qui s'est passé!!)

Julie était à moitié sonnée. Elle entendait des voix sans en comprendre le sens. Mais, elle reconnut celle d'Oly dans sa tête.

*J'ai peur Oly........ Je...je ne..*

Julie ne fit plus rien. Elle fut soulevée, mais elle était inconsciente. Elle savait que ce n'était pas sa crise!! Du moins, ça ne ressemblait jamais à ça! Mais, elle en avait marre! Il fallait toujours qu'elle ait un malaise ou quelque chose! Pourquoi ne pouvait-elle pas être normale!? Sans dons? Sans malaises?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:07

(J'attends un peu Kali et Julia!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:38

Julia s'inquiétait pour Julia, elle ne savait pas quoi faire !

-"Je peux aider ?"


EDIT de modération : Julia si tu pouvais développer davantage tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:03

¤Kali qui vit Julia demander si elle pouvait aider repondit sèchement:¤

"Si tu veux aider ca serait bien que tu ne demandes pas toute les secondes ce que tu dois faire. Prends des initiatives bon sang!".

¤Puis elle regarda Oly¤

"On est bientôt arrivé! Et si je les ai viré c'est qu'on a pas besoin de leurs aide! Surtout si c'est pour qu'elle nous encombre comme ca! Va preparer son remède je m'occupe de l'allonger a l'infiremerie"![/b]

¤Kali pris Julie dans ses bras! Elle vait plutôt une force moyenne mais assez pour l'ammener jusqu'a l'infiremerie! ¤

"T'inquiete je m'en occupe va vite lui preparer sa potion et ammene la a l'infirmerie!"

*Je peux m'en occuper fais moi confiance s'il te plais.......*


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:17

Julia fut surprise que la Serpentard lui parle comme ça

-"Ne me parle pas sur ce ton là et ne me donne pas d'ordre, je ne risque pas de t'obéir ! Si tu veux te débrouiller seule, ok, je dégage, mais ne viens pas te plaindre si un jour tu auras besoin d'aide et que je ne vienne pas !

Elle la regarda d'un air féroce

-"C'est plutôt toi qui encombre avec tes grands airs, tu te crois au-dessus de tout, eh bien laisse-moi te dire que tu as tort ! La planète ne tourne pas autour de ta petite personne !"

Julia s'en alla, furieuse...

(C'est assez grand comme ça, le message ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:20

(C'est Julie que tu tiens dans les bras pas moi! Et Julia, ton message est très bien construit!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:25

(je savais jme suis just trompé lol)

Kali regarda julia sans aller. Et elle lui cria:

"Tu es egoiste! La ce n'est pas question de moi mais de Julie! De toute facon on se debrouillera parfaitement sans toi!"

Puis elle regarda Mina:

"Toi tu as qu'a m'aider a la porter pendant que Oly fera la potion! Ou alors cours prevenir l'infirmière qu'on arrive!(crée le topic en gros!^^) Oui fais ca! Va la prévenir!"

Puis Kali continua a marcher avec Julie dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:26

Oly acquiesça à la proposition de Kali, lui fesant une totale confiance. Elle s'apprêtait à se précipiter vers le parc pour aller cueillir les plantes dont avait besoin Julie, mais un souvenir refit surface! Elle fit demi-tour et s'écria:

"Non! Je me souviens maintenant! Julie a besoin d'une potion à base de Clous de Giroffles et de Thim! Sakura a du en laisser dans l'infirmerie à sa dernière crise, c'est sûr!"

La jeune fille s'élança alors vers l'infirmerie, la peur au ventre...

*Et si je me trompe?*

(je crée le topic, next post: l'infirmerie"!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:01

Citation :
C'est Julie que tu tiens dans les bras pas moi! Et Julia, ton message est très bien construit!)

HJ: Merci, j'améliore ! Mdr !

-"Egoïste ?? Moi ?? Qui vient de me dire que j'encombrais alors je ferai mieux de partir ?? Je veux très bien aider Julie, sans problème, mais apparemment, Mademoiselle n'en à rien à faire !"

Julia s'en alla, voyant que Oly était occupée, et Mina aussi

¤ Egoïste, ben voyons... Et pis quoi encore ?¤

Julia rentra dans la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du cinquième étage   Dans le couloir du cinquième étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir du cinquième étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir sombre des dongons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser