~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kalinah à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:11

[next post provenant des couloirs](comme personne ce décide lool)

¤Le garçon la prenait certainement pour une folle! D'ailleurs c'est vrai qu'elle delirait un peut! Elle aurait préféré que ca se passe autrement. Elle se calma, redevint lucide, regarda le garçon le visage plein de larmes et dit:¤

"Désolé! Tu dois me prendre pour une folle! C'est qu'en ce moment j'ai beaucoup de problème... Et cette blessure à du me faire perdre la boussole!"

¤Elle ferma les yeux profitant du moment ou le garçon la prenait dans les bras! Finalement elle le trouvait très seduisant... Mais c'était un gryffondor! Et repris:¤

"Je crois qu'on y est!"

¤Soudain elle aperçut la jeune fille qui l'accompagnait qui devait être venue il y'a peut! Elle avait gachait son moment de solitude avec ce James! Elle lui lança un regard noire! Mais pour ne pas paraître mal-polis, elle lui fit un signe et l'a salua:¤

"Salut! Moi c'est Kalinah et toi? Tu n'as pas jugé necessaire de te presenter à moi ou c'était juste pace que tu croyais que j'était folle!"

¤Dit-elle un peut sèchement! Elle enchaina:¤

" Eh non! Dommage, je ne suis pas folle! Les Serpentards ne sont jamais fou! Heureusement pour cette école! "

¤Peut êtres y était-elle allait un peut fort! Comme pour s'éscuser elle ajouta:¤

" Mais bon, c'est pas très grave! Je te pardonne! Mais je détéste les gens mal élevé! Ne le prends pas pour toi biensur! "

*Vraiment... ou va le monde!*

(Au faite Je ne marche pas, je suis dans ses bras! c'est juste une precisions! Et n'oubli pas que c'est mon perso qui parle et pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:23

Oly entra dans l'infirmerie juste après James et proposa:

"Euh...Elle devrait s'allonger, non? ça serait mieu pour lui bander la cheville je pense..."

Olyssa avait remarqué l'angle bizarre que formait la cheville de la fille, elle remarqua tout aussi bien le regard noir qu'elle lui lança mais ne lui rendit pas, elle n'avait pour l'instant aucune raison d'être énervé contre elle. La jeune fille lui parla d'un ton sec et Oly ne comprit pas pourquoi elle était si désagréable avec elle, jusqu'à ce qu'elle intercepte ses pensées (Oly est télépathe). Comprenant la réaction de la fille, elle resta neutre et ne laissa rien paraitre. Elle lui dit le plus chaleureusement possible:

"Enchantée de te connaitre, Kalinah...et encore désolé, je ne me suis pas présentée tout à l'heure, car...tu n'étais pas très...lucide."

Olyssa trouva la fille bien sure d'elle et comprit encore une fois pourquoi cette "vantardise":

"Ah...tu es à Serpentard...sache que ça ne change rien pour moi, que tu sois dans une maison ou une autre, je n'ai rien contre les Serpentards!"

Olyssa connaissait pourtant bien le caractère des Serpentards et trouva que cela convenait parfaitement à cette Kalinah...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:40

¤Kalinah s'allongea sur une banquette. Et tomba dans ses pensés:¤

*Pourquoi cette fille est aussi gentille avec moi alors que je viens de l'envoyer bouller! Les gryffondors sont décidamment bizzard! En tout cas, peut être est-elle sympatique malgré les aparence... Même si je me suis promise de ne jamais lier d'amitié avec une autre maisons que Serpentard! Il faut que j'arrete de penser à Massylva! Sinon je vais me ronger les sang jusqu'a que je déperisse... Et il faut aussi que je fasse attention à mes fréquentation! je me pencherais sur la situation un peut plus tard!*

"-Oui... Mais bon... C'est pas une raison!"

¤Dit-elle en déséspoir de cause! Puis elle reprit à l'attention du garçon:¤

"-Merci de t'être occupé de moi!J'éspère que tu ne partiras pas avec une mauvaise impression de moi!"

*J'éspère que tu ne vas pas partir du tout d'ailleurs!*

¤Elle se retourna et ajouta à l'attention de l'autre fille:¤

"-Alors! J'attends! Présente toi! Ou alors, c'est que tu as aussi oublié ton prenom..."

¤Elle rit jaune de sa petite blague... Puis s'arreta net attendant la reponse des deux jeunes gens!¤

(James essaie de trouver un peut d'inspiration pour depasser les 5 lignes et rendre ton texte plus vivant stp! Merci, comme ca on pourra mieu s'amuser!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:49

Oly retint sa colère, la fille la prenait vraiment pour une petite idiote! Elle lui répondit d'un air méprisant à présent:

"Si tu n'étais pas devenue à moitié folle tout à l'heure, tu aurais peut-être pu savoir comment je m'appelais!"

Olyssa leva fièrement la tête. Elle n'avait rien de spécial contre cette fille, mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle posa son regard sur le garçon que Kalinah dévorait tout simplement des yeux, puis plongea son esprit dans les pensées de la Serpentard, ce qui confirma ce qu'elle pensait. La jeune fille avait l'air de bien l'apprécier, mais elle n'en dit rien et lui lança:

"Si tu es sure d'être "lucide", je peux donc t'apprendre quelque chose qui pourra peut-être te servir un jour: moi, c'est Olyssa Nymfalis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:05

¤Kalinah téstait toujours les gens qu'elle rencontrait! Celle si était d'un fort tempérament et elle aimait cela! A présent elle pourrait dialoguer plus franchement!¤

*cette fille aurait du aller à Serpentard! Il nous faudrait des caractères fort comme le siens... Puis elle pensa à Norbert et eu un petit rire...*

¤Elle dit sur un ton qui en disait long sur ce qu'elle pensait:¤

"Enchanté Olyssa. Je peux t'appeler Oly?"
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:26

James se présenta à son tour.

" Je m'appelle James Parker, je suis de Gryffondor. "

Puis il se tourna vers Kalinah.

" T'inquiète pas. Ce que je pense de toi, je te le dis sincèrement, je crois simplement que tu as un sale caractère mais que tu peux être très sympa en faisant des efforts. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:42

¤Kalinah se fit soigner puis elle deçendit du brancar. Elle Pris James à part. Et lui dit:¤

"-Moi, sincérement, ce que je penses de toi?"

¤Elle prit son courage à deux mains et lui annonca.¤

"-Tu me plais... Je sais que tu penses surement que je suis une pretentieuse! Mais la facon dont tu t'es occupé de moi aujourd'hui... Tu étais tellement gentil! Et j'ai resentit quelque chose quand tu m'a pris dans tes bras! Et de la jalousie quand Olyssa est venue nous accompagner... Je ne suis pas parfaite et j'en ai contience mais tu me plais sincérement!"

*je t'aime...*

¤Kalinah redoutait déja la reponse de James. Elle baissa les yeux et ajouta:¤

"Je sais que tu ne me connais pas et que je m'accroche trop vite au gens... Mais je suis comme ca! c'est mon caractère!"

*je suis sure qu'il aime Julie! Il sont tous les deux de gryffondor et moi je suis à serpentard! Je suis la tache au milieu du décor!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 13:50

(Kalinah, figure-toi que tu as juste, Oly aurait bien été à Serpentard car elle a justement failli y aller! Mais le choixpeau a fini par pencher pour Gryffondor...)

Oly aida James à bander la cheville ensanglantée de Kalinah puis remarqua que la jeune fille essayait encore une fois "d'aborder" le garçon. Elle s'éloigna et fit semblant d'aller se laver les mains dans la salle d'à côté pour qu'ils puissent parler en paix, mais elle avait compris ou voulait en venir Kalinah, elle sourit:

*pfffffffff....elle a beau faire sa dure, elle a un coeur d'artichaut (lol)!*

Elle resta encore quelques minutes dans la pièce en faisant semblant de s'affairer à la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:29

James sourit et répondit à Kalinah :

" Tu vois, tu peux être très sympathique quand tu veux ! "

Puis il attendit l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:50

¤Kalinah fut déçu... Ce n'était pas vraiment cette reponse qu'elle attendait de la part de James. Elle aurait préféré un peut plus de... Sentiment... De sa part! Mais on ne peut pas forcer quelqu'un a vous aimez! Elle se déçida alors à laisser sa chance à Julie... Même si la compétition continuait!¤

*A mon avis James n'a pas très bien saisit le méssage!*

¤Sa cheville bandé, kalinah put enfin mettre pieds à terre! Elle dit à James:¤

"Si tu veux me voir... Je serais au lac! Merci pour tous ce que tu as fais aujourd'hui et merci à toi aussi Oly!"

¤Elle se retourna, alla partir mais retourna sur ses pas et embrassa James sur la joue.¤

*j'éspère qu'il comprend mieu mes sentiments aprésent!*

¤Puis elle partit d'un pas rapide! Plutôt géné de ce qu'elle venait de faire... Elle rejoignit son amie au lac!¤

(Si james tu pourrais essayer de faire + de 5lignes ca serait plutot mieu! Pace que la... C'est plutôt court! Désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:54

(pas de problème !)

James regarda Kalinah partir.

* Elle doit penser que je n'ai pas saisi le message... c'est la deuxième fois aujourd'hui ! Enfin bon... je préfère attendre encore un peu avant d'éclaircir un peu plus tout ça. *

Il dit au revoir à Oly, puis quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:19

Oly regarda Kalinah s'éloignait, déçue mais celle-ci osa tout de même embrasser James sur la joue. Olyssa eut un petit sourire amusé puis salua à son tour James et Kalinah:

"Oui, à bientôt!"

Se retrouvant seule dans l'infirmerie, elle décida d'aller, elle aussi se balader dans le parc, car il n'était pas très tard et c'était une belle journée. Elle tourna donc les talons et sortit de l'infirmerie, se dirigeant vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinah à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kalinah à l'infirmerie   Kalinah à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinah à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah attendant Sven (2nde partie)
» Kalinah attend Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser