~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:37

Julie marchait de long en large dans le parc. Elle était stréssée. Elle voulait parler à Kalinah. Elle était mal à l'aise. Puis elle s'arrêta. Elle ne vit personne, alors elle contonua de marcher.

*J'espère qu'elle va se promener! On a les mêmes habitudes, pour se promener dans le parc!*

Julie s'assit sur un rocher quelques secondes. Mais elle se releva car elle était trop excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:44

¤Kali se promenait comme a son habitude près du lac... Elle venait de quitter Oly car elle voulait la laisser reflechir... Elle vit une silouhette et n'avait guerre envie de parler à personne. Elle se dit que de toute facon ce n'était certainement pas a elle de partir mais a la personne qu'elle rencontrerait! Plus elle s'approchait plus elle avait un mauvais préssentiment sur la nature de cette personne. Petit a petit elle reconnut Julie. Kali continua a marcher comme si de rien était en sifflotant, elle passa devant Julie en faisant comme ci elle ne l'a voyait pas et alla s'assoir quelque metre plus loin...¤

*Qu'elle ne vienne surtout pas me parler celle la! Je sent que sinon ca va chauffer. Qu'elle hypocrite!*

Puis elle se mit a chantonner pour déstrésser, une belle melodie... La melodie qu'elle avait composé avec Massylva.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:48

Julie avait la tête baissée, quand elel entendit une très belle mélodie. Elle releva sa tête et reconnut la personne attendue. Elle se pinça les lèvres et prit son courage à deux mais. Elle s'approcha:

"Tu chantes très bien. C'est une très belle mélodie malgré le fait qu'elle soit triste."

*Elle doit penser que je suis une hypocrite!!*

"Euh, Ecoute Kali, je..je ...j'ai des choses à te dire. Mais, ce n'est pas contre toi!"

Julie espérait vraiment que Kali l'écoute. C'était important. D'habitude, Julie ne faisait le premier pas qu'aux personnes auxquelles elle tenait. Elle ne détestait pas Kalinah, mais elle étaient en froid, beaucoup même!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:52

¤Kali leva la tête:¤

"C'est pas une melodie triste."

¤Puis elle rebaissa la tête jouant avec un brin d'herbe. Elle était préte a l'ecouter bien qu'elle faisait celle qui ne le faisait pas. Elle n'en avait pas envie mais était prète a faire un effort. Pour oly du moin. Elle attendit que Julie parle sans rien ajouter de plus.¤

*Vas y parle! J''ai d'autre truc a penser......*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:59

Julie dit:

"ça dépend de chacun! Bref, elle est jolie quand même! "

Devant le long silence, elle ajouta:

"Voilà, j'ai cherché, pourquoi il se passait tout ça! Je cherchais quelque chose à te reprocher, mais au bout du compte, c'est moi, le problème. Je me suis remise en question. Une bonne chose tu me diras. Le fait est que je suis jalouse, et légèrement possessive. Alors, dès que j'ai vu que toi et Oly vous étiez proches, eh bien, ma jalousie est ressortie! Et puis l'autre fois au bord du lac scintillant, eh bien je l'ai senti, que tu voulais être seule avec Oly. Bref, quand Oly a proposé que vous soyez toutes les deux, eh bien j'ai été bête! Malgré qu'au fond de moi, je savais qu'Oly voulait faire au mieux, j'ai dit ce que je pouvais. Et je m'en suis prise à toi... Je vois que vous voulez passer un moment toutes les deux. Et je n'ai pas à vous en empécher! Oly a le droit d'avoir dautres amis que moi! Moi de même! Alors, j'aimerais que tu ailles avec elle à la sortie. Ce n'est pas un ordre, mais un souhait. Vous avez besoin d'être seules toutes les deux, je pense..."

Julie avait enchaîné. C'était sorti. Elle regarda Kalinah dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:38

¤Kalinah était surprise que Julie se remette en question mais trouva sa bien...¤

*Je l'aurais jamais fais a sa place!*

¤Elle s'appreta a dire quelque chose mais décida qu'il fallait d'abors reflechir au conséquence...¤

*Je ne sais même pas si je vais y'aller a cette sortie... Et ce n'est pas vrai que j'ai souhaité y aller avec Oly... A par contre je veux eclaircir un point!*

"Je suis heureuse que tu le reconaisse. Je voulais juste te dire qu'Oly n'est pas ma meilleure amie, qu'il va falloir du temps avant qu'elle le devienne, d'ailleurs si elle le devient un jour. Les autres trucs ne m'on pas blesser t'inquiete il en faut bien plus. Tu savais très bien que ma meilleure amie est... Est morte! Et toi tu trouves le moyen de dire, qu'Oly l'est alors que je ne l'a connait que depuis quelque semaine! Ca je ne te le pardonnerais surement pas. Et d'ailleurs je préfèrerais qu'on en reste la dans notre... Amitié. On est trop différent! Je dis pas ca pour te faire de la peine biensur!"

¤Kali pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas attrister Julie mais elle préferait ca car elle passerait leur temps a se creper le chignon pour un oui et pour un non. Kali le savait!¤

"Bon... Si c'est tout je peux y'aller? Je ne suis pas encore sure d'aller a cette sortie! Mais merci pour la proposition! C'est... Gentil de ta part!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:49

Julie écouta Kali et répondit sur un ton déçu:

"Tu sais, je n'ai jamais dit que tu considérais Oly comme ta meilleure amie, étant donné que......Enfin, je veux dire, qu'il faut du temps.C'est ce que tu viens de dire. C'est juste que cette situation, s'est déjà passée, dans mon passé. Et ça m'a effayé. Mais , tu n'es pas comme ça, malgré le fait que je ne te connaisse pas très bien. Mais j'aimerais simplement que tu me pardonnes pour certaiens choses, et que on reste en bon terme. Et que, enfin, tu veux qu'on en reste là, mais qu'on soit, je sais pas moi, copines, ou, bref, qu'on se quitte en ne restant pas fachées."

Julie ne faisait jamais ça. Mais là, il le fallait. Elle avait quelque part, sa part de responsabilité dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:57

¤Kali du faire un gros effort pour repondre ce qu'elle repondit:¤

"C'est d'accor... Soyons en... En bon termes! On verra après pour les histoires de copine. En tous cas, ne me dicte jamais plus mon comportement, Oly a très bien compris cela! Tu devrais en faire autant, car comme tu l'as remarqué, je ne supporte pas ça! Sinon a mon avis, ca peut coller!"

¤Puis elle se forca a sourire pour ne pas paraitre trop froide...¤

"Alors quesque t'en dit?"

*Positif...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:04

Julie esquissa tout de même un petit sourire et répondit à Kalinah:

"Je te le promets! Parole de Julie! Et sache que lorsque l'on me confie un secret, je le garde à jamais, et lorsque je tiens une promesse, je la tiens! Tu peux me faire confiance sur ce sujet! ALors restons en bon terme! "

Julie était un peu moins décue, car Kali, avait été une confidente, et elle avait apprécié. Elle avait des qualités, qu'il ne fallait pas oublier pour quelques engueulades!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:30

Kali souria plus sincérement cette fois si...

"Très bien! Bon, je dois y'aller, ravie d'avoir eu cette petite discution avec toi!"

Elle ramassa ses affaires et s'appreta a partir!

*Peut être un jour, seron nous amie! Qui sais?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:33

Julie lui sourit sincèrement et lui répondit:

"Ravie de même! A bientôt!"

Puis elle se rassit sur le rocher. Les choses étaient mieux comme ça. Julie avait du faire le premier pas. Mais il le fallait car c'était en partie sa faute.
Puis elle sentit une idée positive de la part de Kali. Elle fit un petit sourire et se laissa tomber sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Empty
MessageSujet: Re: Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)   Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution cherchée.......(Kali attendue!! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali attendant James ou Norbert
» Se balade [Kanha attendue]
» L'arbre d'Oly et Kali
» Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser