~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seul, il voit le parc pour la première fois...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:40

Bow marchait dans le parc, le regard rempli de curiosité. C'était la première fois qu'il voyait le parc et ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Les arbres centenaires trônaient, impressionants; des plantes toutes plus étranges les unes que les autres poussaient partout; et enfin, la surface ondulante et calme du grand lac sombre.

George m'avait dit qu'il y avait un calamard géant dans ce lac, je crois...*

Il s'était approché sans le voir des berges du lac et les contemplait, intrigué. Il n'entendit pas une personne s'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:13

Oly avait l'intention de profiter du beau temps pour faire ses devoirs à l'extérieur. Elle s'approchait de son coin favori au bord du lac, lorsqu'elle distingua une silhouette.

*Pouhhhh...On ne peux donc pas être tranquille?*

La jeune fille continua à s'avancer, se promettant de virer la personne gênante qui avait décidé de s'établir sous son vieux chêne préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:18

Bow se retourna brusquement lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Une jeune fille à la longue chevelure blonde se trouvait derrière lui, l'air mécontent. C'est alors qu'un déclic se produisit, il s'approcha d'elle et reconnut tout de suite ses grands yeux bleu-vert et rieurs qu'il avait vu maintes et maintes fois. Le garçon fit des yeux ronds comme des soucoupes et s'écria:

"Oly???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:24

Olyssa attendait, les bras croisés et l'air exaspéré que le garçon daigne se retourner. Quand elle vit son visage se retourner vers elle, ses yeux s'arrondirent de surprise et lorsqu'il prononça son nom, tout fut confirmé! Elle s'écria à son tour:

"Bow, mais...c'est bien toi?"

Mais sa question ne servait à rien, c'était bien lui! Elle fit un cri de joie et sauta dans ses bras!

"Mais qu'est-ce que tu fais là? Je ne pensais pas te revoir de si tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:31

Bow éclata de rire et enlaça son amie. Il s'écria:

"Ben à ton avis? Des études à Poudlard tout simplement!"

Il prit par la main la jeune fille et la fit s'assoir dans l'herbe à ses côtés. Il n'en revenait toujours pas: alors qu'il croyait ne pas la revoir avant les vacances d'été, elle était ici, à Poudlard!

"Comment se fait-il que je ne m'en suis pas douté? Tu est une sorcière, tu vis en Angleterre, il était obligatoire que tu ailles toi aussi à Poudlard!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:36

Oly rit devant l'enthousiasme de Bow et lui plaqua un gros baiser sur la joue en riant:

"Mais quelle logique mon cher (lol)! Moi, je t'attendais depuis longtemps!"

Elle lui fit un sourire ironique et lui demanda d'un air complice:

"Alors? Dans quelle maison es-tu? Je suis sure de le savoir déjà mais...confirme le-moi!"

*Gryffondor, Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:44

Bow se sentit gêné au baiser de son amie, mais ne lui fit pas paraître, trop fier. Il tira la langue à sa provocation et lui chatouilla les côtes:

"Toi alors! Toujours aussi cassante avec les pauvres garçons comme moi!"

Il rit et prit un air énigmatique à l'évocation de sa maison:

"Et bien...je suis sure que tu l'as deviné mais...Je suis àààà Gryffondor! Quant à toi, ce n'est même pas la peine de teposer la question!"

Bow se sentait très heureux, Oly était une de ses voisines de Londres, et aussi la meilleure amie qu'il n'ait jamais eut! Il l'adorait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:49

Oly fit semblant de prendre un air étonné:

"Gryffondor, vraiment? Je ne m'en doutais vraiment pas!"

Elle éclata de rire lorsque Bow la chatouilla et le menaça gentiment:

"Fais gaffe à ce que la fille cassante ne s'énerve pas!"

La jeune fille retrouva son calme et lui demanda avec un sourire rayonnant:

"Alors? Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi pendant ces quelques moi d'absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:02

Bow ironisa à la remarqua d'Olyssa:

"T'énerver, toi? Non, tu n'en serait pas capable!"

Il s'attendait à recevoir une claque, attitude habituelle d'Oly, mais ne la reçut pas! La jeune fille changea de sujet avec un simple sourire, qu'il trouva très troublant.

*Elle a beaucoup changé je trouve...*

Après réflexion, il lui répondit:

"Et bien, figures-toi que c'était beaucoup moins drôle sans toi! Même Emma s'en ait aperçu...et tu sais bien comment elle est!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:16

Oly sourit, repensant aux délicieuses journées qu'elle avait passé avec Bow, Emma, ses frères Manic et Tom. Le regard dans le vague, elle demanda:

"Et mes frères, comment vont-ils? Et ma mère? Je leurs écrits souvent mais ça fait moins longtemps que moi que tu les a quitté..."

Elle reprit:

"Et tes parents au fait? Et George? Emma va bien j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:27

Bow éclata de rire:

"Ohhhhhh!!! Doucement, tu poses trop de questions d'un coup pour un esprit aussi simple que moi!"

Il lui prit un air d'abruti et articula:

"Tout-va- bien -ma -vieille!"

Le garçon reprit une attitude normale et s'écria d'un faux air indigné:

"Et sache que tes frères sont des monstres! Depuis que tu es partie, ils sont encore pire qu'avant et même pire que moi, tu te rends compte? Les vieux d'à côté n'en peuvent plus, la dernière fois, ils ont gonflé une sorte de ballon dans la cheminée des Willards et elle a explosé quand ils ont allumé un feu! Ta mère était folle de rage, sans parler des voisins...Bref, Joli coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:58

¤Kali alla se ballader dans le lac et aperçut Oly avec un garçon plutôt mignon! Comme a son habitude elle décida d'aller voir de plus près! elle s'apporcha de son pas lourd mais gracieux, et de sa démarche de mannequin.... Elle arriva proche d'Oly:¤

"Re! Salut Bow!"

Et elle regarda le beau garçon dans les yeux... Avec un regard ravageur...

*Quesque il est beau....*

¤Mais elle bessa les yeux et tomba sur son insigne de gryffondor et fit un bon en arrière... Elle detourna les yeux et décida de ne plus rien dire a ce jeune homme. Et de ne rien commencer a dire non plus d'ailleurs!¤


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:48

(Kali, tu devrais modifier ton messsage, vu qu'Oly nous a déjà présenté au terrain de Quidditch, pendant les élections des équipes! Mr.Red Voilà, sinon, je répondrais quand ça sera fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:16

Mina se baladait le regard vide, seuke et triste comme d'habitude, quadn, soudain elle entendit de scris de joie et tourna la tête. Elle aprecu Oly avec un jeune homme et Kali qui arrivait un peu aprés.
Elle ne savait pas si elle devait aller les voir, de peur de se faire renvoyer, ou si elle devait aller les saluer.
Elle prit le dessus et se décida.
Mina avanca et leur fit un sourir:


"Salut!"

Puis elle se présenta à Bow:


"Moi c'est Mina."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:23

Kali ne prit pas la peine de repondre. Elle detestait les poufsouffles et leur faiblesse. Elle se contena car elle ne voulait pas faire de la peine a Oly, peut être aimait-elle bien cette Mina! Elle decida de l'ignorer comme elle savait si bien le faire! Elle reporta son attention sur Bow:

"Qu'est-ce qu'un beau garçon comme toi aime faire dans la vie dis moi?"

Elle lui parlait mais n'était pas obligé de l'apprecier! De toute facon elle n'en avait pas le droit! Un gryffondor....


*Je me repète mais c'est bien dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:34

Bow attendait la réponse d'Oly lorsqu'il entendit des pas derrière lui et vit la jeune fille qu'il avait rencontré la dernière fois pendant les sélections de Quidditch. Il lui fit un simple sourire pour la saluer et ne put s'empêcher de fixer pendant quelques courtes secondes le magnifique violet des yeux de Kali. A l'arrivée d'une Poufsouffle qu'il ne connaissait pas, surpris par son assurance, il recula légèrement et dit:

"Euh...Ouai, salut. Moi c'est Bow."

Il se retourna vers les immenses yeux de Kali, essayant de les éviter et répondit en essayant d'esquiver le coup de coude d'Oly qui ne tarderait pas à arriver:

"Quelle question...Ben, j'aime pleins de choses! Mais si tu as l'attention de m'écouter toutes les citer, tu devra rester ici toute une nuit à coup sur!"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:39

Mina vit le regard que lui avait lancer Bow quand il avait vu son insigne elle recula.
Elle n'avait jamais été en colre comme ca.


*Non mais c'est pas croyable, je suis de Poufsouffle mais je susi quadn même une sorciére.*

Pour pas s'enervé contre Bow et Kaly elle partit loin s'assoir sous un arbre et serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:42

¤Kali pouffa a l'evoquation de tant de centre d'interet et aperçut la gène de Bow qui éssayait d'eviter son regard. Elle au contraire le cherchait. C'était comme un jeu pour elle. Elle vit Mina s'éloigner mais n'y pris pas garde¤

"Dit toujours!"

¤Puis elle lui souria sincèrement:¤

"Les principales du moin! Ca m'interesse!"

¤Puis elle pouffa de nouveaux balancant ses cheveux sur le côté pour un effet plus appuyé.¤


*Ma parole il est timide!*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:22

Bow ne comprit pas pourquoi la dernière arrivante, une Poufsouffle, s'éloigna d'eux d'un air agacé mais ne fit rien pour la retenir. Après tout, elle avait peut-être ses raisons. Il répondit à Kali de l'air le plus naturel possible:

"Et ben...Disons que j'aime tout ce qui concerne le Quidditch et le vol, euh..Je ne sais pas trop moi! J'aime...mes amis, comme tout le monde tu me dira, et...prendre des risques!"

Il fit un sourire avenant et se repprocha de ne pas avoir ajouté "les jolies filles dans ses options...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 18:46

Gadie marchait tranquillement dans le parc, quand elle apperçu un groupe d'élève.
Elle s'approcha légèrement, toujours en flanant quand elle remarqua Oly et une jeune fille qu'elle avait entre vue au cours de botanique.
Elle se dirigea vers eux et lança d'une voix joyeuse et pleine d'entrain:


"Salut tout le monde!"

Elle remarqua la lègère gêne d'un garçon, assez beau, beau tout court même, devant la fille qu'elle avait vue en botanique.
Gadie ne laissa rien paraitre et demanda à cette dernière:


"Tu ne t'appelle pas Kalinâh, par hassard? Je crois qu'en botanique j'ai entendu Oly prononcer ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:00

¤Kali regarda Bow qui apparament ne s'interessait pas aux filles. Elle se dit alors de laisser tomber! Il y'en avait bien d'autre des garcons... puis elle regarda la nouvelle venue... Qu'elle avait cru comprendre "spéciale". Ce fut uniquement pour cette raison qu'elle repondit assez gentillement:¤

"Oui c'est bien ca. Je m'appelle kalinah. Mais on m'appelle Kali. Parcontre toi, je ne t'ai jamais vu. Qui es tu?"


*Une gryffondor avant tous!*

¤Puis elle l'a regarda d'un air interrogateur. Elle savait qu'elle était de gryffondor, c'est pour cette raison qu'elle ne pousserait pas l'interrogatoir plus loin. Elle pouvait le pardonner au garçons car ce sont des êtres... Comment dire... Imprevisible mais elle ne le pardonnerait jamais a aucune fille sauf a Oly qui était differente des autres.¤

*Qu'elle dommage que ce Bow ne s'interesse qu'au sport...*
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:08

"Et bien, je suis Gadie! Gadie de gryffondor. C'est tout à fait normale que tu ne m'ait jamais vue car je t'ai seulement croisée, Kali."

Dit elle joyeuse.

"J'ai entendu ton prénom, seulement de la bouche d'Oly!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:13

¤Kali l'a regarda froidement. Mais esquissa un petit sourire car elle n'était pas mechante! Ca joyeuseté était comuniquative!
Voila qu'elle se laissait attendrir! Elle effaca bien vite son sourire et lui marmona l'air désintéréssé malgré le faite qu'elle ne l'était pas:¤


"Enchantée!"

¤Puis elle attendit la reponse d'un d'entre eux! Plus particuliéremment Bow qui était censé avoir été chassé de son esprit!¤
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:49

Bow vit avec une certaine déception que Kalinah se désintéressait totalement de ce qu'il venait de dire. Il regarda ailleurs et c'est comme ça qu'il vit une jeune fille aux cheveux roux s'approcher d'eux d'un air ravi.
Son sourire était communicatif et il lui rendit, se présentant:


"Moi, c'est Bow Elmeeth, de Gryffondor aussi."

Le garçon attendit ensuite que quelqu'un prêne la conversation en main, étant nouveau ici, il ne connaissait pas beaucoup de monde et n'était donc pas très à l'aise, sauf lorsqu'il était seul avec Olyssa qu'il connaissait depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:10

Oly eut un sourire enchanté lorsqu'elle vut arriver Gadie. Elle adorait la jeune fille et ne l'avait pas vu depuis une éternité! En voyant le visage éclairé de Bow, elle sut tout de suite que lui et Gadie allaient bien s'entendre et s'en félicita. Elle observa ensuite Kalinah qui hésitait beaucoup apparament à se montrer sympathique avec la dernière venue, ce qui fit apparaître sur son visage un sourire amusé. Elle murmura à la Serpentard:

"Ne fais pas cette tête, Gadie est une fille qui te plaira beaucoup, j'en suis sure."

Elle fit ensuite comme si de rien était, prenant un air énigmatique et observa Bow, silencieux à sa grande surprise: lui qui était si bavard, si vivant, ça faisait une drôle impression de ne pas l'entendre! Il se montrait presque...timide!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:11

Le garçon se présenta, elle lui sourit et lui demanda:

"Alors, Bow, ques que tu as déja visité, dis moi?"

Elle se souvint lorsqu'elle aussi était nouvelle et savait que s'était difficile. Heureusement ses amies l'avait tout de suite accuielli!
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:18

Bow releva la tête en entendant la voix de Gadie s'intéresser à lui et lui sourit:

"Et bien en fait, Oly s'est déjà chargé de tout me faire visiter! Elle se prend pour une mère poule lorsqu'il s'agit de moi.."

Il rit devant la mine hypocrite que prit Oly et observa Gadie. Le sourire toujours présent qur le visage de la jeune fille rousse la rendait particulièrement épanouie, contrairement à Kali qui possédait une beauté dure et froide. Il trouvait pourtant que les deux filles avaient des charmes différents, mais tout aussi attirants...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:25

A la provocation de Bow, Oly prit un faux air offensé et répliqua d'un ton cassant:

"Mère poule? moi? Tu rêve, je veille plutôt à ce que tu sois assez occupé pour ne pas que tu oses déjà à t'intéresser aux nombreuses demoiselles de Poudlard...Mais je crois que c'est perdu d'avance!"

Olyssa lança un regard appuyé à Gadie et Kali, et eut un sourire amusé, heureuse d'avoir touché juste! La mine déconfite et rougissante de Bow le confirmaient, mais, prise de pitié, elle préféra s'abstenir d'une nouvelle remarque de ce genre.
*Pauvre Bow...Il va m'en vouloir pendant un moment je crois (lol)!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:32

Julie cherchait Oly. Or avec le don qu'elle avait, elle avait perçu les pensées de celle-ci. Elel avait deviné où elle se trouvait. Elle s'approcha d'un groupe et reconnut de suite, Oly, Kali, Gadie, Bow, et plus loin Mina.

"Salut tout le monde!"

Julie fit un sourire et posa son regard sur Bow, qu'elle connaissait déjà. Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:02

Gadie rit à la remarque de Bow.
Elle s'apperçu du regard de ce dernier, mais fit comme si rien n'était, mais lui fit tout de même un sourire charmeur.
Soudain, elle vit Julie s'approcher et les saluer. Elle fit de même.
Puis elle se tourna vers Bow et lui demanda:


"Dis-moi Bow, puisque tu as déja tout visité, que veux tu faire en temps que nouveau?"

Elle lui fit un clin d'oeil.


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, il voit le parc pour la première fois... Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, il voit le parc pour la première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenant du parc
» Seule, pour une fois!
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser