~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul, il voit le parc pour la première fois...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:47

¤Trop de gens arrivait en même temps! Kali commencait a se sentir mal! Elle était véxé que Bow s'interesse autant a quelqu'un d'autre... Elle decida de reprendre les rennes! Tant pis si il ne s'interessait qu'au sport! Il apprendrait les filles! c'était toujours comme ca avec Kali! Quand elle était jalouse elle avait soudainement des montés d'adrenaline! Et voir qu'un garçon puisse s'interesser a quelqu'un d'autre qu'a elle l'a rendait ULTRAJALOUSE!(lol) Elle enchaina derrière Gadie:¤

"Oh oui! C'est bien dommage je me serais fais un plaisir de te faire visiter!"

¤Puis elle lui fit un de ces sourires dont elle avait le secret! Charmeur, et magique! Peut être un peut génant mais au moin elle savait que ca touchait juste. ¤


*Dans quelques seconde, une chance sur deux qu'il detourne les yeux!*

Elle le regarda avec des yeux doux et une moue attendrissante! Ca s'était la technique de drague de Kali! Elle jeta un discret coup d'oeil a Oly, qui signifiait, ne t'inquiette pas, je ne le mangerais pas...

*M'en veut pas Oly c'est plus fort que moi!*

¤Elle souriait interieurement! Elle esperait que son amie ne lui en veuille pas de faire ca aussi avec son meilleur ami! Mais elle ne pouvait pas s'en empecher! Et ce n'était pas méchant!¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:57

Julie rendit le sourire à Gadie puis observa le comportement de Kali. Toujours pareille! Elle draguait tous les garçons: James, Jason, Norbert, Bow......... Julie fit un sourire et ajouta:

"Alors Bow, tu en penses quoi de Gryffondor, et de Poudlard? Tu t'y plais pour l'instant?"

Julie fit un sourire mais ne communiqua pas avec Oly par pensées, parce que Gadie était là. Elle la regarda simplement, puis Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:00

¤Bow l'avait mal compris quelques heures plus tôt. Il avait pris cela au premier degré mais il ne pouvait pas concevoir qu'elle avait dit ca sans le penser! Surtout qu'elle commencait a beaucoup l'apprecier... Trop même!

Puis elle pensa a autre chose. A Oly! C'était pire que tout! Elle, elle faisait expré de la faire souffrir! Et tournait ca de facon a ce que Kali culpabilise... Elle était bléssé par son amie.

Zahabeth au moin était franche, elle ne tournait pas la situation d'une autre manière qu'elle ne l'était! Kali devait apprendre a mieu la connaitre. Surement elle, ne tournerait pas toujours tous a son avantage.

Elle jeta un dernier regard bléssé a Oly. Le dissimula vite fais bien fais, ils ne meritaient pas l'amitié d'une Serpentard. Bien sur Kali ne pensait pas ca pour Oly mais pour les autres gens qui l'accompagnait... Elle se sentit soudain gener. Intruse même! Et honteuse de ses propres pensées. Elle resta silencieuse. Elle ce decida que plus tard elle irait parler a Bow. Elle l'en informa:¤


"Bow, il faudrait que je te parle d'ici peut! C'est très important!"

Elle le regarda d'un air implorent!


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:17

(Kali, l'histoire pendant les sélections des équipes de Quidditch a commencé bien après celle-ci. Il est donc bizarre que tu change soudainement d'attitude comme ça! Tu devrais éditer ton message...)
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 14:19

(Peut-on continuer, ou on doit attendre que Kalinâh édite son msg?) :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 22:46

(Ayé ma poule lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:23

A la question de Julie, le visage de Bow s'illumina d'un sourire. Il déclara d'une voix heureuse:

"C'est vraiment génial. Je n'aurais jamais imaginé que Poudlard était comme ça...Sauf si Oly avait pris la peine de m'envoyer une lettre.

Il jeta un regard rempli de reproches à son amie (Olyssa), attendant des explications. Il était vrai qu'Oly ne lui avait presque jamais envoyé de courrier depuis son départ à l'école de sorcellerie, ce qui avait beaucoup déçu le garçon. Il savait que son amie était faignante et qu'il la rejoindrait bientôt, n'empêche que l'attente avait été très dur pour lui!
Alors qu'Olyssa prenait enfin un air désolé pour lui répondre, Kali émit une phrase à laquelle il ne s'attendait pas du tout.
Il ouvrit la bouche et la referma d'un air étonné, se demandant ce que la Serpentard pouvait bien vouloir lui dire alors qu'elle avait l'air de se moquer complètement de lui. Il fronça les sourcils et demanda, méfiant:


"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 18:24

¤Kali regarda autour d'elle... Toute le monde la regardait! Elle voulait en parler avec lui seul a seul car elle ne voulait surtout que personne apprene ce qu'elle allait lui dire. C'était plutôt difficile a dire d'ailleurs... Elle le regarda profondemment:¤

"On peut se voir quelque part seul a seul tout à l'heure?"

¤Puis elle detourna les yeux. L'atmosphère lui devenait pesant... Elle attendant sa reponse puis après s'en irais. La presence d'autant de personne de gryffondor la mettais mal a l'aise. Elle ne pouvait plus se le permettre! Surtout qu'elle n'avait plus aucun soutient! Aucune aide pour supporter tous ca!¤


*Dépèche toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 19:10

Gadie sursauta.
Elle regarda inquiéte Oly et lui demanda d'une voix tremblante:


"Oly, je peux te parler? Seule à seule?..."

Elle regarda avec anxiété son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 21:38

Oly avait jeté un regard intrigué à Kali lorsqu'elle demanda si elle pouvait parlé à Bow en privé, mais n'avait pas posé de questions, après tout, Bow était assez grand pour savoir ce qu'il devait faire.
Néanmoins, quand Gadie lui demanda à son tour si elle pouvait lui parler seul à seul, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire:


"Pas de problèmes Gadie! Bon...Bow et Kali, vous partez là-bas et Gadie et moi, on reste ici alors! (lol)"

Elle avait désigné un petit bosquet à quelques pas pour que Bow et la Serpentard puissent parler en paix et que Gadie et elle obtiennent les mêmes conditions en restant seules ici.
La jeune fille attendit que Bow et Kalinah s'éloignent, jetant un regard interrogateur à Gadie...


*Qu'est-ce qui se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 23:24

Bow préférait accélérer les choses et proposa à la Serpentard, toujours curieux de savoir:

"Pourquoi pas tout de suite? Je suppose que ça ne durera pas longtemps..."

Il confirma ça d'un signe de tête ironique quand Gadie voulut à son tour parler seule à seule avec Oly:

"Allez, viens, en plus, Oly et Gadie ont besoin d'un peu d'intimité."

Bow n'était en général pas très rancunier, mais même si il en voulait un peu à Kalinah, il évitait le plus possible de le laisser paraître.
Le garçon entraîna donc la Serpentard un peu plus loin et lui lança un regard intrigué et méfiant...


*Qu'est-ce qu'elle veut? C'est assez bizarre de sa part de vouloir me parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:22

Kali se laissa entrainer par le garçon... Pour la première fois de sa vie, elle avait decider de dire la verité a quelqu'un du sexe opposé!

"Bon... Je vais être très clair."

Elle reprit son souffle. Elle était très sure de sa démarche et pouvait justement paraître trop sure d'elle et hautaine.

"Dès que je t'ais vu j'ai eu... Comment dire. Des sentiments a ton égard. Je ne joue pas avec toi contrairement a ce que j'ai dis l'autre fois. Mais vois-tu je suis a serpentard et toi a gryffondor. C'est techniquement impossible."


*même si je t'aime*

Voulu-t'elle ajouter...
Puis elle le regarda avec sincérité:


"Donc j'ai décidé de prendre des distances avec toi. Pour ne pas que de petit sentiment en deviennent de gros et que je souffre ou te fasse souffrir, même si je ne sais pas si c'est réciproque."

Elle ne savait pas mais en était quasiment certaine. Aucun garçon ne resistait quand elle avait jeté son dévolue sur eux. Elle replaca ses cheveux d'un air charmeur. C'était devenue une habitude pour elle, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle ajouta:

"De plus, mon coeur va aussi vers un autre garçon de Serpentard. Et.... Et il est de serpentard! Je voulais te dire que... Enfin..."

Ses dernières paroles devenait hésitante. En vérité elle ne savait plus quoi faire...

"je voudrais ton avie puisque ca te concérne! Et de demander de choirsir ce que tu veux qu'on fasse. Moi je choisirais de s'eviter le plus possible."


*Sois sincère!*
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:01

Gadie remercia Oly du regard, prit son souffle et dit:

"Oly, je vais être franche, trés franche. Voila, je ne me sens pas bien du tout! En fait, je me sens trés mal. Car,... car... ce soir, c'est la pleine lune."

Gadie respira un grand coup et continua:

"Tu peux me rendre un service?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:25

Oly écouta Gadie avec attention et eut un regard alarmé:

"La pleine lune tu dis? Tu as pris une potion au moins Gadie?"

La jeune fille ne pouvait cacher son inquiétude, elle acquiesça d'un air anxieux:

"Mais biensûr que oui je peux te rendre un service! Tu veux quoi?"

*J'espère que ça va bien ce passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:37

Gadie perçu le regard alarmé de son amie mais ne pu que réprimer un sourire. Et lui répondit:

"La potion, je n'en ait pas besoin... car tu sais, l'exorcisme la remplace.
Je serais quand même trés trés méchante,...mais j'en aurais au moins légèrement conscience."


Gadie la remercia encore du regard et ajouta:

"Je voudrais que tu ne t'approche sous aucun prétexte de la forêt et que si possible tu empéche les autre de s'approcher!
Tu c'est il m'ait déja arriver de tuer quelqu'un...je le suporte trés mal et...je le suporterais encore moins, si je faisait du mal à quiconque ici...
Oui Oly, ça voudrait dire, que je serais obligée de partir de ce collège merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 11:47

Oly écouta Gadie, toujours aussi attentive. La jeune fille lui fit un sourire confiant et acquiesça avec sérieux:

"Ne t'inquiète pas. Je surveillerais tout ce qui se passe près de la forêt cette nuit. J'irais me poster près des serres de Botanique et j'interviendrais s'il y avait un problème."

Olyssa n'avait pas peur, comme à son habitude et se sentait assez forte pour assumer cette responsabilité...Mais ce n'était pas n'importe quelle tache.
Après un regard entendu, la jeune fille se tourna vers Bow et Kali plus loin et demanda à l'adresse de Gadie, curieuse:


"Qu'est-ce qu'il font?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 12:31

Gadie sourit à Oly et répondit:

"Je te remercie!"


Puis écouta attentivement cette derbière et répondit en riant:

"Je ne sais pas mais ça à l'air sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 12:58

Bow avait écouté les paroles de Kali d'un air étonné. La Serpentard avait du faire des efforts considérables pour trouver le courage d'aller s'expliquer avec lui et il l'en remercia intérieurement.
Le garçon approuva sa décision d'un air triste:

"Je ne comprendrais jamais pourquoi c'est si compliqué entre les Serpentards et les Gryffondors...mais je comprends que tu veuille qu'on s'évite."

Il avait dit tout ça avec regret, mais il savait bien que c'était juste: il ne s'entendrait jamais avec Kalinah. Elle était trop têtu, comme lui, et surtout son caractère perfide et hypocrite ne pouvait faire bon ménage avec le sien.
Bow rajouta, cette fois avec un sourire amusé:


"Enfin...Il y a des exceptions. Il y a deux personnes, une de Gryffondor et l'autre de Serpentard qui s'entendent...Je te laisse deviner qui est-ce, mais je ne pense pas que tu chercheras longtemps!"

Il rit en pensant à Oly et Kali qui à son goût, défiaient tout simplement les lois de la nature! Les deux jeunes filles étaient comme soeur, malgré leur différence de caractère: l'une à Serpentard, c'est à dire Kali, et l'autre à Gryffondor, Olyssa.
On ne voyait pas souvent des personnes ayant un aussi fort caractère se lier et le garçon était presque sûr que ça faisait des années que celà ne s'était pas produits: les Serpentards et les Gryffondors se haïssaient depuis des siècles, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:23

Kali entendit la reponse de Bow. Elle était heureuse qu'il l'approuve mais un peut déçut a la fois. Puis celui ci lui parla d'une Serpentarde et d'une gryffondor. Elle souria a son tour n'ayant pas besoin de chercher plus loin:

"Tu sais moi et Oly, c'est exeptionnel! Ca fais plusieur siecle qu'une seprentarde n'a pas donné son amitié a une gryffondor. Car l'amitié d'un serpentard est precieuse! Et je dis cela sans me vanter car ce n'est pas que par rapport a moi..."

Puis elle le regarda sincèrement:

"Avec toi, je ne sais pas si j'arriverais a faire des efforts pareille. Avec les garçons c'est pas pareille. Du moin avec moi. Car..."

Elle reprit en baissant la tête:

"Je suis une velanes! Certainement qu'en verité si je ne l'était pas, la plupart des garçons qui s'interesse a moi ici ne le serais pas du tout!"

Puis elle le regarda de son regard le plus profond, plongeant ses grands yeux marron-violet dans les siens:

"Mais ca a mon avie tu as du t'en rendre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:41

Bow sourit: il savait que Kali comprendrait tout de suite ses sous-entendus et railla:

"Tu me diras, vous êtes toutes les deux un peu... folles et, tu connais le proverbe aussi bien que moi: Qui se ressemble, s'assemble!"

Le garçon écouta Kali lui avouer qu'elle était une vélane sans surprise, il le savait déjà. Il acquiesça:

"Oui, je l'avais déjà remarqué. C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de te regarder en face, sinon, tu pourrais me faire faire n'importe quoi!"

Bow se rappela alors les grands yeux verts et brillants, la chevelure flamboyante qui lui faisaient tant d'effet.
Il sourit, mais cette fois à son grand étonnement, soutint le regard magnifique de la jeune fille sans aucune gêne.


*Pourquoi est-ce que j'arrive à la regarder sans...sans paraître idiot?.............Lydia.........*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 19:23

Kali baissa les yeux une fois de plus mais cette fois bléssé:

"Je sais que je suis manipulatrice mais pas a ce point. Tu aurais put te renseigner avant de dire nimporte quoi!"

Kali avait toujours été imprévisible! Une phrase de trop c'était une phrase de trop! Elle partit alors furieuse. Quant elle croisa Oly elle lui fit un petit signe mais sans un regard pour Gadie. Puis filla a sa salle commune. Elle en avait marre que tout le monde juge tout le monde. Même si elle savait que c'était ce qu'elle faisait de mieu. Mais pour elle c'était tout naturelle que les autres n'ai aucun droit la dessus!


*Qu'elle hypocrite! Je n'aurais rien du lui dire du tout! Il n'est pas apte a comprendre!*

Elle accelera le pas et disparut bientôt au loin les points sérré. Elle avait plutôt chaud et le soleil lui faisait tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:44

Bow n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà Kalinah s'éloignait d'un pas furieux en lui lançant une remarque cinglante!
Il ouvrit bêtement la bouche et leva les épaules d'un air surpris à l'adresse d'Oly et Gadie qui les observaient à quelques pas.
Retrouvant enfin ses esprits, le Gryffondor revint près des de ses deux condisciples, plus intrigué que jamais.
Redoutant les reproches d'Olyssa qui lui ferait surement remarqué qu'il avait toujours eut un manque de tact effroyable avec les filles, il baissa les yeux et dit d'un air gêné:


"Qu'est-ce que j'ai fait? Je ne lui ai pourtant rien dit qui puisse l'offenser!"

Bow prit une mine boudeuse et mit les mains dans ses poches malgré la chaleur de cet après-midi.
Il se mit à réfléchir, après tout: qu'avait-il dit de mal?........Décidement, il ne lui arrivait que des problèmes avec les filles depuis qu'il était à Poudlard! Il gromella finalement d'un air exaspéré:


"Les filles alors! Elles sont si...compliquées!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, il voit le parc pour la première fois...   Seul, il voit le parc pour la première fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, il voit le parc pour la première fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revenant du parc
» Seule, pour une fois!
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser