~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux

Aller en bas 
+2
Toboe Redleaf
Kalinah Horuni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:10

Quand Oly repondit a sa petite boutade, elle pouffa et s'exclama:

"Eh bien! Dit donc! Tu t'ameliores on dirais?"

Puis Oly s'exprima sur la qualité du petit dortoire qui se trouvait autour d'eux!

"Mais qu'est-ce que tu raconte? Je croyais que les gryffondors était courageux! On va se poster ici car je commence a ressentir une petite faiblesse au niveau de mes jambes et j'aurais besoin de les reposer si vous voulez pas que je me vide de mon sang!"

Puis elle souria et dit:

"Je suppose que personne a penser a m'ammener une couverture!"

Puis elle s'allonga entre les os et les bouts de chair qui trainait par terre... Des rats mort, et des os non identifiable! Elle marmona pour elle même:

"quelle...horreur....cette....grotte....comment....j'vais faire... Pour... Dormir!!"

Kali frissonait, elle avait vraiment très froid! Un changement pareille de temperature pouvais créer de l'hypothermie un peut partout au près des jeunes gens et dans se cas la elle préférait ne pas penser au conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:17

(Ok! Mais je poste, il faudrait attendre d'autres personnes, qui voudraient se joindre au scénario!)


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:20

(Oui, Julie était déjà dans la grotte vu que c'est elle qui nous a permis d'y entrer! Rolling Eyes
Bon, et bien je vais attendre un peu moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:28

(ba tu vois pas quon tattend la! Sinon on serai déja entrain de marcher et jai proposé une trève alors lis bien avant daccuser! :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 14:33

(c bon! Calme-toi! c pas parce ke je di un seul truc kil fo ke tatake! C Toboe qui a proposé un truc mé personne a attendu! De tout façon, je parle pas ke pour moi! Il y a d'autres eleves qui voudraient participer!)

Julie était dans la grotte aussi! Elle regarda tout le monde et dit:

"Bon, ça va tout le monde? Tout le monde est là?"

Julie regarda Kalinah. Puis Oly ainsi que Toboe, Gadie, et une autre fille. Elle récita elle aussi le sort Lumos. On y voyait rien. Elle avança lentement, pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 23:26

Oly commençait à se poser des questions, quelque peu inquiète: Comment allaient-ils sortir d'ici? Comment en étaient-ils arrivés jusque là?
Elle se souvint alors qu'il n'avaient pas eut le choix, c'était soit sauter dans cet endroit sinistre, mais bien vivant...enfin pour l'instant; soit se faire aplatir par un pan de mur en pierre...mort.
La jeune fille poussa un long soupir, mais se rendant compte que elle au moins n'avait rien eut en sautant dans le trou, Oly préféra se taire et proposa à Kali d'un air compréensif:


"Tu veux un bout de ma cape pour ta blessure? Elle est assez profonde et ce que tu as mis dessus va vite s'imbiber de sang à mon avis..."

La Gryffondor s'apprêta à arracher un morceau de tissus, mais remarqua que Julie commençait à s'éloigner. Elle la rapella d'un regard à la fois anxieux et mécontent:

"Julie, attends deux secondes sil te plaît. Si nous ne restons pas groupés, il n'y aura personne pour t'aider en cas de problème!"

*Celle-là alors... Rolling Eyes C'est pas une Gryffondor pour rien! Encore plus irréfléchie que moi-même...*

Elle rajouta, se rendant compte de l'heure et des crampes qu'elle avait dans les jambes:

"Et puis...Il est tard. Je pense que...qu'on devrait dormir un peu et mener la garde par deux chacun notre tour, non?"

Olyssa regarda Kali. La jeune Serpentard le cachait le plus possible, mais Oly sentait qu'elle avait mal. Kalinah aurait plus de difficulté à suivre avec sa jambe, il leur fallait à tous un peu de repot; mais si la majorité préférait continuer dès maintenant, elle viendrait sans aucunes hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 23:41

Julie avançait lentement pour attendre les autres. Elle s'arrêta en entendant la voix de Oly.

"Mais, Oly, je vous attends, mais j'avançe un peu, pour voir ce qui nous attends! Je ne m'éloigne pas!"

Julie se mit sur le côté. Elle entendit les pensées de Oly.

*Et oui qu'est ce que tu veux! Je prends toujours trop de risque! J'ai mis un jour ma vie en danger, et pourtant, cela ne m'a pas servi de leçon!*

Puis revint vers Kalinah et lui dit:[/i]

"Tu veux que t'aide? J'ai une solution."

Elle regarda sa blessure, et sortit sa baguette. Elle savait ce qu'elle faisait. Mais elle attendit tout de même l'avis de l'amie d'Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 12:27

Gadie se retourna vers Kalinâh et lui demanda:

"Tu tiens le coup, ou tu veux qu'on t'aide?"

Pendant qu'elle parlait, elle ressentit le regard de Toboe. Ne sachant comment réagir, Gadie se dirigea vers Oly:

"Dormir? Tu es sûre? En tous cas, je veux bien monter la garde... "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:44

Kali qui avait plusieur proposition en même temps dit a Julie qui avait sortit sa baguette:

"Je penses que si c'est un sort que tu veux faire ce sera plus efficace que les autres choses qu'on ma proposé alors vas-y!"


Puis elle regarda Oly! Son amie avait l'air plutôt inquiette pour elle, et elle le sentait un peut! Comme si ca pesait sur elle même! Elle ne put s'empecher de lui lancer:

"Ne t'inquiette pas pour moi! Je serais la pour t'embeter pendant les vacances, que je soit morte ou vivante!"

Elle pouffa! Et attendit que Julie fasse des miracles avec sa jambe car c'était ca qu'il fallait faire! Un veritable miracle pour l'empecher de saigné.

Elle ferma a demi les yeux car elle se sentait de plus en plus faible. Sa blessure continuait de saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 17:35

L'odeur de putréfaction était abominable. Plus encore quand on avait un odorat développé, ce qui était le cas pour un loup-garou...
Toboe fronçait légèrement les narines, mais s'efforcait de ne rien montrer de sa gêne en se concentrant sur les faits et gestes des filles. En plus de l'odeur de pourriture cadavérique s'ajoutait celle du sang frais, subtile et épicée qui provenait de la cheville de la jeune Serpendart.
La pleine-lune étant passée, cela n'éveillait rien de spécial chez lui bien que la vue de ce liquide carmin, bien qu'en faible quantité, l'embarassait un peu.

L'Irlandais déglutit faiblement et alla s'accroupir non loin de Kalinah, un peu inquiet quant à sa blessure.
Son regard doré et nyctalope passait sur chacune des filles, puis s'attardait sur les alentours baignés de ténèbres et de silence glauque, n'y décelant aucun danger imminent, si ce n'était quelque piétinements de rats.
Combien de temps allaient-ils rester ici? C'était déjà assez surprenant qu'ils aient trouvés un couloir derrière cette porte dérobée, et qu'ils se soient tous plus ou moins bien tirés de cet effrondrement...que viendrait par la suite? Malgré sa vue remarquable dans l'obscurité, il ne pouvait voir où menait la suite du tunnel, et doutait de souhaiter réellement en savoir plus...
Il leva les yeux vers l'endroit d'où ils étaient tombés. Ils pourraient essayer de remonter, lui s'en sentait assez capable mais ce n'était peu être pas le cas pour les autres - surtout Kali avec sa cheville.

Toboe poussa un soupir léger en repoussant une mèche de cheveux égarée devant ses yeux dorés. Ce château cachait bien des surprises, restait à savoir si celle-ci était bonne ou mauvaise...
Son regard s'égara sur le côté, là où circulait un petit rat noir comme la suie entre les cadavres de ses congénères et les autres moisissures qui tapissaient le sol. L'animal leva ses yeux humides vers lui, son nez frémit quelques secondes avant qu'il ne prenne soudainement peur et ne détale à grands couinements vers les ténèbres.
Toboe haussa vaguement un sourcils, puis un maigre sourire fleurit au coin de ses lèvres. Alors, ce rat avait sentit en lui un danger potentiel? Cette répultion était une bonne chose, au moins, ces animaux peu farouches à la présence humaine ne viendraient pas embêter les charmantes demoiselles qui lui tenaient compagnie en ces lieux putrides...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 21:07

Julie sourit à Kalinah et dit:

"Oui, c'est un sort!"

Elle enleva le bout de la robe de Oly sur la jambe. Elle leva sa baguette et s'écria distinctement:

"Atetanum Doloris!"

La douleur disparut. Elle leva encore une fois sa baguette:

"Sarto Pilum!"

Un plâtre, une sorte d'attelle, un bandage, apparut. Cela permit d'éviter que Kalinah saigne, et que la blessure ne s'infecte. Surtout en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:47

Oly approuva l'idée de Julie avec reconnaissance: un sortilège serait beaucoup plus efficace qu'un simple bandage.
Elle sourit à la boutade de Kalinah et s'efforça de ne pas éclater de rire en raison des corconstances défavorables. La jeune fille railla quand même avec un sourire:


"Tu veux dire...sous une forme humaine ou...fantômatique?...Pouhhh, je pense que ton fantôme serait insupportable, alors épargne moi ta mort!"

Elle rit avec ironie, même si elle trouvais la mort de Kali pas très approprié pour s'amuser.
La Gryffondor laissa finalement Julie s'occuper de la blessure de la Serpentard et s'approcha de Toboe, à l'écart. Elle s'assis près de lui, observant le peu de recoins éclairés dans ce souterrain ou régnait les cadavres de rongeurs et une odeur exécrable:


"Je me demande ce qu'on pourrait faire...Peut-être escalader?......ah, non, j'avais oublié que tout s'était éboulé. J'ai quand même pas l'intention de croupir ici moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 15:37

Toboe détacha son regard doré du vague juste lorsqu'Olyssa vint s'asseoir près de lui. Il lui adressa un petit sourire en coin, bien qu'il doutait que la faible luminosité permit à la jeune Gryffondor de le voie clairement.

L'Irlandais l'écouta attentivement, tout en levant ses yeux vers l'endroit d'où Oly l'avait poussé avec Kalinah. Ils avaient peut-être des chances de sortir en creusant, soit manuellement, soit en s'aidant de magie...
Mais d'autres inconvénients se posaient encore et s'accumulaient. Ah, il commençait à avoir mal à la tête à force de retourner le problème dans tous les sens...
Le jeune garçon porta vaguement sa main à son visage pour se masser la tempe, les sourcils froncés, mais n'osant pas prendre la parole.
D'une manière ou d'une autre, ils devraient bien sortir de là...dans le meilleur des cas un professeur compétent tomberait sur la porte fracassée et viendrait les secourir grâce à sa magie...
Dans le pire cas de figure, ils seraient livrés à eux même dans ce tunnel pour un temps indéterminable, sans compter que l'imagination féconde de ce pauvre garçon peuplait déjà ces souterrains de créatures bien plus dangereuses que des rats...

Toboe réprima un frémissement et se remit à triturer son jonc, lançant souvent de petits regards interrogateurs vers les filles, se disant qu'elles auraient certainement un meilleur jugement de la situation que lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:03

Gadie regarda avec admiration, Julie soigner Kalinâh. Si seulement elle avait sû faire la moitié de tout ce que savait faire celle-ci, elle serait un génie!

C'est alors qu'elle leva la tête sur la parois rocheuse et dit à haute voix, évitant toujours les yeux de Toboe:


"Je pense sincérement que nous n'arriverons pas seuls à rouvrir ce passage..."

Elle reprit son souflle et continua:

" Il faudrait peut-être essayer de trouver une issue de l'autre côté."

En joignant le geste à la parole elle désigna l'endroit oû se tenait le tableau que Julie avait touché, ou plustôt,... l'endroit oû devrait se tenir le tableau...
Gadie se figea, car au lieu de celui-ci se trouvait un large tunnel, plus propre mais plus sombre que le premier
.

Puis finalement elle se reprit et ajouta avec ironie, en fixant le sol:

"Je pense que nous n'avons plus trop de choix!"

*étrange tout ça, d'abord la porte que presque personne ne vois, le son que presque personne n'entend et cet éculement...*

Elle posa discrétement son regard sur Toboe, mais ne réussit qu'a rougir.

*Et puis, je sens quelque chose d'étrange en lui...
Je me sens attrirée, vers lui, bizare.
Que m'arrive-t-il? Il faudrait au moins que j'arrive à lui parler normalement!*


Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:10

Malgré le peu de luminosité du souterrain, Oly capta un éclat doré provenant du regard de Toboe.
Sans qu'elle ne puisse l'expliquer, la jeune Gryffondor rougit et détourna le regard, fixant le bout de ses chaussures.
Qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi s'était-elle sentit gênée au regard du garçon? Olyssa, trouvant ridicule de sa part de paraitre si timide, releva la tête et soutint le regard du garçon de ses grands yeux d'un bleu-vert envoûtant.
Elle dit d'un ton mal assuré:


"Euh...En fait, je...je pense que la seule solution est de...de continuer. Il faut...enfin...il doit bien y avoir une sortie plus...plus loin!"

Se reprochant son attitude soudainement distante, elle regarda les autres filles, occupées à soigner la jambe de Kali, et heureusement trop loin pour avoir remarquer quoique ce soit.
Oly repoussa une mèche de cheveux dorés qui trainait devant ses yeux et demanda d'une voix plus sûre, toute fois sans regarder Toboe:


"T'en...T'en penses quoi?"

*Mais tu fais quoi là? Resaisis-toi! N'importe quoi...*

La jeune fille remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir cette attitude lorsqu'elle Gadie donne son avis, essayant elle aussi d'éviter le regard de Toboe. Soudain, alors qu'elle écoutait Gadie, une sorte de tunnel s'ouvrit devant eux, seule solution de survie apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 15:49

Toboe était bien trop plongé dans ses reflections intérieures pour remarquer les rougissements d'Oly et de Gadie -et même s'il l'avaient remarqué, il n'aurait certainement fait aucun rapport avec lui, naïf comme il était et resterai.
Ses doigts arachnéens pianotaient sur le métal poli de son bracelet, son habituel exutoire face aux problèmes. C'était un miracle que l'objet ne porte pas encore les marques de ses multiples et quasi quotidiennes manipulations nerveuses...

Sa cogitation ne l'empêchait pas d'écouter. Gadie avait prit la parole, mais ayant gardé la tête légèrement incliné, il n'avait pas vu le boyau de terre qui avait remplacé le tableau. Puis Olyssa avait également parlé, et lorsqu'elle lui adressa la parole, il mit une seconde à s'en rendre compte puis sursauta avant de bredouiller faiblement:


"Heu...moi? Je...je...je sais pas trop,mais..."

Il tourna son regard couleur soleil vers Kalinah, à qui il adressa un petit sourire avant d'ajouter d'un ton également hésitant:
"Si...si tout le monde va bien, on pourrait essayer...de voir ce qu'il y a de ce côté du tunnel...sinon, de creuser un passage dans l'éboulement, si possible..."

Etonné d'avoir autant parlé et mis à plat ses pensées, Toboe s'empourpra et abaissa la tête pour triturer de plus belle son jonc, bredouillant un quasi inaudible "Je sais pas" avant de se plonger dans un mutisme gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 18:40

Kali ne supportait pas les gens qui se genait pour un oui ou pour un non. Elle s'enerva, se leva et s'approcha tout proche de lui:

"Mais arrète donc de te sousestimer a chaque parole que tu dis sinon je vais finir par te croire complètement incapable de prendre une décision! On dit bien pourtant que les gryffondor son courageux et bien a mon avie se n'est pas ton cas!"

Elle soutint son regard:

"Eh bien je suis plutôt d'accor avec toi, car grace a Julie je n'ai presque plus mal! On peut donc commencer a explorer les alentour, disons quelques heures puis nous nous arreterons pour nous reposer durans la nuit!"

Puis elle se rassit en essayant de garder son calme. Encore un peut plus et elle aurait put faire quelques chose de mal qu'elle aurait surement regrété.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 19:30

Toboe fut frappé de surprise en voyant Kalinah s'emporter et venir tout près de lui pour exprimer le fond de sa pensée. Il demeura immobile, le visage empreint d'une expression sincèrement affligée et la tête rentrée piteusement dans ses épaules, ses mains fines crispées sur ses coudes.

Les joues rouges, il garda la tête baissée de honte en ressassant les paroles de la Serpentard alors que cette dernière était retournée s'asseoir à sa place.
Ah oui, la vertue de courage si chère aux Gryffondors...
Il ne pourrait jamais le nier, il s'en sentait totalement dépourvu. Il n'était qu'un gamin peureux et naïf à qui l'idée de grandir n'effleuraient même pas l'esprit...
Alors, pourquoi le Choipeaux l'avait envoyé dans cette maison? Il s'était déjà posé la question, la nuit-même de sa répartition d'ailleurs...car il aurait tout aussi bien trouvé sa place à Poufsouffle, mais non: Gryffondor.
Peut-être ce chapeau avait-il juste sentit la partie animale qui l'habitait, ce loup qui lui méprisait la faiblesse et la lâcheté...Oui, il s'était dit que c'était à cause de sa partie lycanthrope qu'il en était arrivé là.
Mais bien sûr, il n'était pas question d'exposer cette hypothèse à Kalinah, qui de toute façon avait raison sur toute la ligne le concernant...

Toboe déglutit faiblement, avant de murmurer d'une voix transparente:


"Pardon..."

L'Irlandais resta muet à fixer longuement le sol rocailleux entre ses pieds, extrêmement embarassé. Il avait beau être le seul garçon ici présent, il n'était rien de plus qu'un poids mort pour le groupe, ça, il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:05

¤Kali repliqua d'une voix sèche:¤

"Je ne t'ais guerrement demandé de t'escuser si c'est pour continuer dans cette voie là."

¤Ensuite elle se détourna de lui et ne s'en occupa plus, voir quelqu'un comme ça ne lui donnait que de la révulsion. Et si elle continuait a le regarder ainsi elle finirait par le secouer dans tous les sens pour qu'il réagisse.¤

¤Elle se dirigea vers le passage qui avait été ouvert et dit a ses camarades:¤

"Alors on y va?"

¤Et n'attendant même pas la reponse commenca a marcher lentement le long de la paroie en attendant les autres.¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 16:13

Oly observa la scène entre Kali, furieuse et Toboe, honteux jusqu'à ce que la Serpentard daigne s'éloigner.
La Gryffondor, se reprochant son attitude il y a quelques instants, releva dignement la tête et s'efforça de paraître le plus normal possible.
Elle se leva souplement et jeta un regard compréensif à Toboe accompagné d'un sourire rassurant:


"Allez, courage...Le choixpeau magique ne se trompe jamais."

Sur ses mots, Olyssa s'enfonça dans les profondeurs du tunnel, sa baguette à la main.
Elle rattrapa la Serpentard par le bras et dit en scrutant d'un air inquiet les coins sombres du souterrain:


"Attendons les autres Kali..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:19

Kali commençait a s'enerver devant tout le monde ramolie. Elle avait une jambe qui la faisait souffrir mais elle au moin avait le courage de s'enfoncer juste un peut plus loin pour observer s'il y'avait des pièges ou non...

Quand Oly l'a rattrapa par le bras elle lui dit:

"Eh pourquoi j'attendrais quelqu'un qui n'a pas le courage d'aller voir a quelques metre plus loin car il a seulement peur pour sa petite vie misérable?"

Puis elle se radouçit quelques peut en repondant:

"Si c'est toi qui me le demande Oly bien sur que je vais attendre mais n'abuse pas de notre amitié..."

Elle alla se rassoir en attendant que les autres daigne vouloir avanser. Elle marmona:

"Si je comprends bien on est coincé ici pour la nuit? Si c'est comme ca, vaut mieu dormir. Eteignez vos lumière!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:29

Julie avait réalisé les sorts sur Kalinah. Apparemment, ça allait mieux. Puis elle s'éloigna, seule. C'est alors qu'elle sentit les sentiments de Kalinah, et écouta ses paroles. ça alors! Elle avait avançé tout à l'heure, mais on lui avait reproché, et là, Kalinah avancait. Mais en même temps, Kalinah avait raison! Elle avait envie depuis tout à l'heure d'avançer. C'était son tempérament. Mais Kalinah était mal en point. Julie s'avança et dit:

"Alors, on dort, ou on avance?"

Même si Julie voulait avançer, cela ne la concernait pas seulement! Elle était avec d'autres personnes! Elle s'approcha de Gadie, car cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé. Et, elle l'aimait bien! Elle s'assit prés d'elle et lui dit à voix basse:

"Gadie? ça va? Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de parler avec toi..."

Elle attendit la réponse de Gadie, et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:18

Oly fit un sourire reconnaissant à Kali lorsque celle-ci s'arrêta enfin et fit demi-tour, rejoignant les autres en tirant la Serpentard par le bras.
A la question générale de Julie, Olyssa fronça les sourcils et déclara assez fort pour que tout le petit groupe entende:


"Je pense qu'on devrait dormir. Chacun mènera un tour de garde par deux pendant la nuit."

La Gryffondor se sentit soudain gêné de donner des ordres seule et fit la grimace en essayant d'expliquer son choix:

"Enfin...Vous faites comme vous voulez, mais moi je reste ici pour l'instant. Il est tard et on ne sait pas du tout ce qui nous attend dans ce tunnel...Bref, la meilleure chose à faire est de retrouver des forces, de prévoir des plans pour au cas ou et de...s'accoutumer à l'endroit, non?"

Etonné de son audace, elle se sentit rougir et détourna le regard, laissant les autres voir ce qu'ils en pensaient.
Avec ses frères, c'était toujours elle qui avait décidé et cette situation lui rappelait certains souvenirs qui l'avaient marqués.
Pourtant, après maintes réflexions, elle commença à trouver son attitude plus idiote que tout: elle n'étaient plus à présent avec ses frères cadets mais avec d'autres élèves de son âge qu'elle connaissait plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:02

Kali vit que Oly essayait d'avoir un semblant d'attention. Elle qui était allongé ne put s'empecher de s'exclamer:

"Je penses que ma posture fait assez comprendre mon intention, DORMIR!"

Puis elle haussa le ton a l'adresse des personnes qu avait toujours leur baguette allumé:

"Il me semble que j'ai été assez clair. J'AIMERAIS QUE VOUS ETEIGNEZ VOS BAGUETTE."

Puis elle ajouta d'un ton glacial et sec:

"Merci..."

Puis elle se roula en boule contre la paroie, elle frissonait et surement entendait-on ses dents s'entrochoquer les unes contre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 20:13

Toboe avait gardé la tête incliné, affichant une mine penaude et résignée.
Les paroles de Kalinah continuaient de se faire écho dans sa tête, blessantes de vérité alors que son introspection personnelle atteignait des profondeurs abyssales...
Même la phrase encourageante d'Olyssa n'était pas parvenue à lui faire oublier complètement les réprimandes de la Serpentard, si bien qu'il ne prêta qu'une oreille très peu attentive au reste des évènements.

Il n'émergea de sa cogitation que lorsqu'un éclat de voix de Kalinah résonna dans le tunnel, injonction visant les baguettes magiques allumées. Ainsi donc, ils avaient décidés de récupérer un peu avant de commencer leur périgrinations dans le passage secret?
Toboe plissa ses lèvres pâles en se gardant bien de se faire remarquer. S'il s'était tout simplement tut la fois précédente, Kalinah ne l'aurait pas houspillée comme elle l'avait fait, et il se sentirait moins...blessé? Peut-être, mais Tob savait pertinemment qu'étant très peu rancunier il oublierait bien vite cette petite altercations.

Le jeune Irlandais jeta un bref regard circulaire, ses yeux dorés sautant de personne et personne avant de terminer sur Kali, qui s'était blottit dans un coin, visiblement décidée à dormir.
Toboe la fixa longuement, sans vraiment la voir d'ailleurs, car il s'était brusquement replongé dans ses pensées sinueuses qui menaient irrémédiablement à des impasses. Autant ne pas se faire prier, et dormir...

Toboe poussa un soupir discret et s'approcha de la paroi rocheuse pour s'y adosser, puis s'y laisser glisser du long pour se blottir en position foetale, ses bras enlaçant de nouveau ses genoux.


(hm dsl pas d'inspiiii Ce qu'il me soule lu )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 22:37

Kali sentait le regard de quelqu'un sur son dos... Cela lui pesait. Sans savoir vraiment qui c'était elle avait un petit doute sur la question. Quant elle finit enfin par s'endormir, elle fit un étrange cauchemard dans lequel plusieurs personne de Poudlard apparaissait.

D'abord il y'avait Norbert... Une sorte "d'amant fou", ensuite bizarement Lydia faisait son apparition essayant de lui voler Norbert... Celle si ce transformant en vélane et Norbert ne pouvant lui resister tomba sous son charme. Oly mit fin a toute competition, car, proposant a Norbert un petit tour sur son eclair de feu, il accepta et tout deux s'envolèrent dans les cieux et ne revinrent jamais!

Le Cauchemard prena une tournure différente et changea totallement de décors lorsqu'elle se retrouva a Poudlard avec Toboe qui la ligota fermement sur une chaise et lui enfonca un espèce de poignard dans la cheville...

Elle finissa par se reveiller en hurlant car la douleur était plus vraie que nature! Elle observa sa cheville et vit un éspèce de gros rat s'acharner a vouloir la "ronger" avec bonne humeur.

Celle ci s'était remise a saigner et Kalinah hurla de plus belle voyant tout le sang qui s'en été echappé... Elle était pétriffié de peur en voyant cette horrible chose, laide, vicieuse et VORACE! Si personne ne l'aidait elle était capable de se laisser devorer entierrement...

Elle venait de se decouvrir une fobie...
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 0:26

Zahabeth avait sourit en entendant Kali réclamer le silence. ça s'était bien une serpentard!

Elle s'assit sur une sorte de pierre moussue et et croisa les mains derrière sa tête. Elle n'avez pas du tout sommeil. Bien que aucune lumière était allumées, elle distingeait clairement le petit groupe. Elle entendait le souffle régulier de Toboe et voyait Kali gigotter dans son coin. Surement un cauchemar, rien à craindre.

Pendant ce temps là, Zahabeth en passant la main dans ses cheveux réfléchit aux pouvoirs des vélandes. Des fois cela lui rendait bien service, mais d'autre fois cela lui attrirait des galères pas possibles. Elle se méttait facilement en colère en ce moment. Et était trés irritante. Des problêmes comme ça elle n'en avait vraimment pas besoin!

Soudain, elle fut tirée de ses réveries lorsque Kali poussa un cris effroyable. Elle plissa les yeux et apperçu un rat énorme!
Zahabeth en temps normal aurait plissé le nez et recullé d'un pas. Mais là c'étai autre chose. Kali était son amie et elle était de méchante humeur.
Elle se mit debout et shoutta dans le rongeur en s'écriant:


"Sale bête, dégage de là, si tu ne veux pas mon point dans la figure!"

Puis elle s'agenouilla vers Kali et lui demanda gentiment:

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 12:57

Kali gemissant un petit peut finit par se calmer lorsque Beth vint oter le gros rat de sa jambe. Elle avait plus peur du rat que de la blessur qu'il venait de lui infliger... Elle dit d'un ton plutôt calme:

"Non ca ne vas pas du tout! Cette caverne doit être infésté de ces bestioles de moldus et de sang de bourbe!"

Ensuite elle regarda sa jambe et pris consience qu'elle était en piteux êtat! Il fallait qu'on la lui soigne au plus vite! Personne ne venait l'aider appart Beth et cela la mis deux fois plus en colère. Elle lui chuchota a l'oreille:

"Il faudra que je te parle plus tard... C'est important!"

Kali se retenait de ne pas exploser! Elle avait vécu trop de chose ces temps ci! Elle la regarda dans les yeux et petit a petit elle commenca a sombrer dans un sommeil profond... Elle s'était évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 14:32

Julie éteignit sa baguette à l'aide du sortilège NOX, puis s'assit seule, à l'écart, dans un coin. Elle n'allait pas dormir. Elle décida qu'elle monterait la garde, puisqu'elle n'était pas fatiguée. C'est alors qu'elle entendit un cri. Elle se retourna et vit un rat sur Kalinah. Zahabeth, l'enleva. Julie s'approcha de Kalinah. Ce rat avait fait des dégâts.C'est alors que Kalianh s'évanouit. Julie qui s'évanouissait souvent à cause de ses crises, sut quoi faire. Elle enleva sa cape, malgré le froid qu'il faisait. Elle la mit à terre, puis allongea Kali dessus, et l'enveloppa de la cape de Kali. Il fallait fair eun feu, mais sans bois, ce n'était pas possible.

"Euh, Zahabeth, peux-tu me donner ta cape?"

En attendant elle déchira un pan de sa robe comme avait fait Olyssa précédemment. Elle l'humidifia à l'aide d'un sort

"Je pourrais un peu nettoyer la plaie avec l'eau, et refaire une atelle! Car la précédente, elle est rongée de partout avec le rat! Et puis, la douleur est revenue!"

Julie se mit au travail. Elle sortit sa baguette.


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 20:48

(Julie, pour information, Kali s'est évanouie et ne peut donc pas te répondre!)

Oly sourit à la mauvaise humeur apparente de Kali qui criait pour que tout le monde éteigne sa baguette.
La Gryffondor le fit s'en s'énerver, trop fatiguée pour s'oposer à la Serpentard.
Elle alla s'allonger sur le sol près des autres, se blotissant dans le peu de chaleur que diffusait sa cape, et sentit ses yeux lourds de sommeil se fermer peu à peu.
Epuisée, elle s'endormit sur le coup. Le seul bruit qui troublait le silence du tunnel était la respiration régulières des adolescents......................
Ses rêves, très troublés, prirent fin aussi soudainement qu'il avaient commencés environ 3h plus tard. Oly se réveilla en sursaut, se redressant d'un seul coup, un cri effrayant résonnait dans le souterrain.
D'instinct, la Gryffondor sortit sa baguette et se releva, prête.
Mais elle se rendit compte quelques secondes plus tard que l'attaquant n'était qu'un simple rat qui avait apparament fait peur à Kali.
Néanmoins, lorsqu'il vit la Serpentard s'effondrer peu après et Julie et Zahabeth à ses côtés, elle s'approcha, ne voyant pas ce qui se passait de là ou elle était.
Kalinah avait la cheville en lambeaux. Elle saignait abondament à l'endroit ou elle s'était blessé tout à l'heure, de profondes marques de dents étaient apparentes dans le peu de lumière que diffusaient les baguettes des trois filles.
Oly posa la tête de Kali sur ses genoux et la secoua doucement pour qu'elle se réveille en attendant que Julie fasse une nouvelle attelle à la jeune fille.


"Kali? Kali? Réveilles-toi!"

*Comment se fait-il que Gadie et Toboe n'aient pas été réveillés par le cri de Kali? Il est impossible d'avoir le sommeil si profond!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux
» Entre deux cours....
» Ennui parmi les tableaux
» vient voir les tableaux qui parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser