~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux

Aller en bas 
+2
Toboe Redleaf
Kalinah Horuni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:00

(Ou là là, j'étais pas réveillée!! c'est vrai!! je vais éditer mon message!!)

Julie vit Oly se lever. Elle était inquiète. Julie l'était aussi, mais ne le montrait pas. Etait-il possible que le rat ait infecté, ait amené des bactéries dans l'organisme de Kalinah? Julie épongea la plaie. Puis elle leva sa baguette:

"Atenatum Doloris!"

Elle leva encore une fois sa baguette:

"Sarto Pilum!"

Une nouvelle atelle apparut. Voilà, une chose était faite, elle attendit la réponse de Zahabeth. Elle mit sa main sur le front de Kalianh. C'était bon, elle n'avait pas de haute température. Ce devait être de la fatigue! Ou peut-être n'avait-elle rien mangé! C'est alors qu'elle intercepta les pensées de Oly . Elle se tourna vers elle.

*Je trouve ça étrange moi aussi. Mais n'oublie qu'ils ont un point commun.... C'est peut-être pour ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 13:39

(en fait, je pense qu'on devrait attendre Gadie et Toboe, lol. Ils avaient peut-être l'intention d'entendre le cri de Kalinah, mais on leur a même pas laissé le choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 14:35

Kali qui commençait peut a peut a ouvrir les yeux faiblement... Elle regarda derrière ses paupière a moitié close et lacha dans un souffle:

"Bah qu'est-ce qui ya? Vous avez vu un fantomes"

Elle souria faiblement, elle était faible mais elle sentait petit a petit la force revenir en elle... De plus elle n'avait presque plus mal. Julie avait dut lui soigner sa plaie! Elle ferma les paupières car la tête lui tournait tout de même. Elle prononca avant de s'endormir:

"Norbert..."

Et elle tomba dans un sommeil profond. Elle était très fatigué et toute ces épreuves l'avait éprouvé! Son inconsient était ressortit lorsqu'elle avait prononcé le nom de... Du Serpentard! Elle se blotissa contre Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:46

(P.S: Nous ne pouvons pas continuer ce sujet sans tous le monde, c'est à dire: Zahabeth, Kalinah, Gadie, Julie, Toboe et moi-même. Je propose donc, puisque à cause des vacances nous ne serons pas tous présents, que nous reportions ce scénario à fin Août - début Septembre, pour que tout le monde puissent continuer sans absences.
Voilà, c'était une simple proposition, même si je pense que c'est la seule solution pour qu'on soit tous satisfait...
Perso: En tout cas ne comptez pas sur moi, je serai absente dès Vendredi jusqu'au 21 Août. Que de larmes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 11:54

[Hj: OUIIIIIN illllss m'ooooonntttt passsss aaaatttteeeennduduuuuuuuuuuuuuuu (je rigole^^) J'arrivvvvee a la rescousses! j'ai eu la flemme de tout lire vous croyez que je devrais? et pour qu'on reprenne début septembre OUI la première semaine si possible! Car je serais pas la la derniere semaine d'aout! Ca me laisse le temps de tout lire^^alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:33

[Ah, oui désolé de ne pas t'avoir attendu Aymerick, mais comme tu ne revenait plus pendant un moment... :oops:
Enfin voilà quoi! Razz
Oui, je suis d'accord pour la fin du mois d'Août et le début Septembre, ça serait une bonne date pour reprendre nos péripéties! lol
Qu'est-ce que vous en dites les autres? ça sera un peu long, mais au point ou on en est, on est obligé d'attendre tout les participants, non?
Euh...Par contre Aymerick, tu va avoir du mal à t'immicer dans l'histoire...Je veux dire par là qu'il te faudra beaucoup de...créativité et d'inspiration! Mr.Red Pour savoir de quoi je parle, tu n'as qu'à lire... :? (lol)
Bon, sinon je pars demain, alors je vous souhaite tous de bonne vacances Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:25

[kalinah reviens plus motivé que jamais et reparts aussitôt le lendemain! Eh oui! Jusqu'a la rentré! Alors le scenario je suis d'accors pour qu'on le reprenne fin aout debut septembre! Je te conseille de bien lire Aymeric! A bientot tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:16

[Voui puis je dit que j'étais là depuis le début, mùéthode infaillible!] La p'tite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:42

[hj: Alors ce scénario? Il serait peut-être temps qu'on le recommence, non?
On est déjà le 9 Septembre et si on le laisse trop traîner, il va tomber dans l'oubli, si ce n'est pas déjà fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:01

[faites sans moi, j'ai trop de travail avec le bahut...Je désignerais l'héritier et voilà^^ bonne route les fanfants^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:26

Kalinah remua legerment la tête, Sa respiration sacadé, elle fut projeté comme en avant, comme si elle sortait d'un long cauchemard éprouvant! Elle se releva à demi, la sueur lui colant les cheveux sur le visage, du sang coagullé sur une plaie ouverte de sa main...

Des larmes lui coulant le long des joues sans qu'elle sans rende compte. Elle voyait ses amies a son chevet, veillant a sa santé et une nouvelle atelle a sa cheville. Celle ci ne lui faisait presque plus mal! A vrai dire, elle ne santait plus vraiment sa cheville!

Elle s'enerva:


"Et voila, si on ne s'était pas arrété je ne me serais pas fais dévoré par une sale béte porteuse de sale maladie moldue!"

Puis elle se leva, les jambes tremblante, elle ramassa une longue branche sur le sol de la caverne et sortit de son sac un ruban. Elle s'accrocha le poignet sur le bois et sans servit comme bequille, elle avait l'intention de decouvrir ce qu'il se trouverait plus loin!

Elle se mit en marche d'un pas lent, mais elle progressait plutot rapidement... Elle se retourna un instant pour annoncé son depart! Ce qui voudrait la suivre la suivrait et les autres n'avait qu'a remonter. Ce n'était que des sales peureux:


"Alors vous venez ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:51

(ok!)

Zahabeth allait demander si elle pouvait aider lorsque soudain Kali se releva d'un bond. Elle ne semblait pas en parfaite forme.

*Et c'est là que je suis totalement inutile! La seule chose que je sache faire parfaitement c'est ensorceller ces chrétins de garçons!*

Kali s'énerva et dit que si elle n'allait pas bien s'était parce qu'ils s'étaient arrétés. Zahabeth était à moitié d'accord avec elle. Heuresement qu'ils s'étaient arrétés pour dormir, car ils étaient fatigués et n'auraient capables de rien...
Mais elle aurait était incapable de contredire sa seule amie. Alors qu'elle était si mal en point!


Lorsque cette dernière se leva péniblement, Zahabeth fit de même et la soutenu imédiatement.
Elle se pencha vers elle et lui murmura:


"Je suis là..."
Puis elle lança un regard menaçants aux autres, elles les mettait au défis de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:09

Oly assise près de Kalinah détourna le regard une seconde vers le long boyau noir du souterrain, seul passage pour sortir de cette cripte.
Mais cette seconde ou la Gryffondor avait détourné son attention, Kali en avait profité pour se relever péniblement, boitillant sur sa jambe blessée.

Olyssa voulut la retenir, mais elle comprit que ça ne servirait à rien.
Si elle avait été dans le même cas que son amie, elle savait bien qu'elle aurait fait la même chose qu'elle.
Elle se leva donc, quelques secondes après Zahabeth seulement et prit l'autre bras de Kalinah pour aider Zahabeth à la soutenir.
Elle suivrait son amie, n'importe où, mais elle la suivrait.
Et puis l'endroit était infesté de rats, il ne servirait à rien d'y rester pour qu'il y ait de nouvelles victimes de leurs morsures.

Elle chuchota doucement dans l'oreille de Kalinah, culpabilisant:


"Je suis vraiment désolée Kali...Je...Je ne pensais pas que ce rat...Je voulait faire ça pour le bien de tout le monde."

La jeune fille redoutait à présent que Kalinah mette la faute sur elle: après tout, c'était elle qui avait convaincu la petite troupe de se poser avant de partir explorer ces profondeurs effrayantes!

Elle avala difficilement sa salive et souffla un grand coup, prête à affronter la colère probable de sa meilleure amie...C'était encore plus terrible lorsqu'on se savait coupable d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:00

Kali se sentant soutenue par ses deux amies, son visage reprit une couleur noramal et elle sentit le courage revenir en elle... Puis Oly lui chuchota a l'oreille qu'elle était désolé! Elle la regarda dans les yeux puis lui dit:

"Ce n'est la faute de personne, je n'avais qu'a pas rester allonger et ecouter des conseilles... De tout le monde pas que de toi en particulier! Je ne peux pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta responsabilité mais de la mienne!"

Ensuite elle continua a marcher avec ses amies laissant les autres derrière elle. Elle était plutôt en colère contre Julie. Miss-je-sais-tout avait encore frappé... Elle l'avait soigné, elle s'était occupé d'elle comme si c'était un veritable bébé et c'était a cause d'elle que Kali c'était arrété avec le groupe...

Et non a cause d'oly!


*En plus cette garce s'attire les charmes de... Non je ne doit pas penser a lui! Je le deteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:53

Julie vit Kalinah se lever d'un coup. Elle fut surprise. Peut-être que le sort lançé avait fait son effet! Cependant, elle sentit des ondes de colère par Kalinah. Elle resta un instant sans rien faire, puis se contenta, de rester 3 mètres en arrière , tout en marchant.... Tant de choses dans sa tête. Elle sentait que Kalinah avait quelque chose contre elle. Mais cela la démangeait.... Elle avait beau se dire, qu'elle était comme ça et tout, mais son comportement était plus que déplaçé!!!! Voilà comment elle la remerciait! d'avoir stopper une infection, de l'avoir soignée!! Julie leva les yeux au ciel,e t continua d'avaner, indifférente.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux   |Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Scénario| Une petite porte dissimulé entre deux tableaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux
» Entre deux cours....
» Ennui parmi les tableaux
» vient voir les tableaux qui parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser