~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite ressource au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 16:43

Les talons joints au fesses au bord du lac.Kate regardait l'eau apaisée.
Elle respirer le bon air . C'était une chance d'avoir peut être un poste dans cette école !
Elle y ferait de nouvelles rencontre et surtout elle vivra à fond sa passion : L'enseignement.
Elle ne savait pas si elle allait se faire des amis,des ennemis...tout dépendra du temps et du caractères des gens et d'elle même .
Elle mit les mains en arrière et laissa le vent caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 17:27

Suzanne qui passez pas la avais leurre en colére et fâcher le cour d'histoire l'avais mis très ne colére et très mal a laisse. Quand elle marchas elle remarquas quelqu'un elle fais un sourie amusez te de haine.

* je vais un peut m'amusez ca va me monter le morale. "

" et toi, est se que tu fais ici. Tu n'ets pas cher toi ici. Comme tu hausse être ici tu est qui. "

Elle s'avence menacent verre toi avais un regarde de haien et de defie.

" mmmm a votre grandeure et toute je présume que vous êtes un nouveau professeur interresent vous s'avais dancez. "

Elle fais un grand sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 17:38

[J'ai du mal à te comprendre ! Améliore ton orthographe s'il te plait ! Je ne suis pas ne championne dans cette partie mais j'ai vraiment du mal à te lire ! ]

Elle la regarda et se leva pour la politesse.Elle s'approcha d'elle.

-Je sait danser...effectivement....Pourquoi ce ton?

Dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 17:45

[ si tu a bien lus ma signature je suis dislexique. Et je fais toute mais effoct pour bien écris d'accord. Lis plussieur fois et fais attention au mots des fois se sous des ses/sais/c'est sais chose la qui sous en erreur ou juste des libre comme b/d sias chose la. ]

Elle te regarde avais un regarde de defie et de haine.

" bien il vous voudras bien dancez pour gagner le respect des élève mais surtous de moi, et je parle comme je veux et comme sa me tente. Et sias pas vous affaire de s'avoir pourquoi je parle avais ce ton. Mmm vous êtes professeur de quoi, comme sa je pourrais vous préparer un petit plan pour votre cour. "

Elle fais une grand sourie amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 17:55

[J'avais pas vu :wink: ]

Elle la regarda amusez

-Je ne suis pas aussi bonne danceuse que vous tous les élèves !

Elle souria

-Kate Mash...Professeur de Runes et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 17:57

Suzanne vient en colére encore plsu elle voulez l'ennervé et setter pire elle étais pas ennervé .

" Moi moi sias Suzanne, ou plutot vous risque de attendre parler de moi, si non vous verrais qui je suis dans votre cour, je prévoir quelque chose juste pour vous. J'ai hate de m'amusez moi. mmm setter pour blague le truque de dance. "

Elle te regarde dans les oeil.

* bien la tu fais pas fureure sias plutot elle qui t'ennervé. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:16

Ne lache pas son regard

-Tu est dans quel maison?

*Trouvons un sujet pour l'apaisée....peut être qu'elle va enfn sourire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:23

Suzanne vous regarde un peut ennervé et avais haine mais elle dis raide.

" GRYFFONDOR, JE SUIS A GRYFFONDOR, sa vous fais quelque chose a vous, pourquoi vous m'interroger vous voulez me punir ou juste s'avoir a qui vous avais a faire. Mmmm vous devrier faire attention. "

Elle te regarde pied a la tête pour voir a qui elle avais a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:26

Elle l'écouta attentivement

-Juste pour connaitre un peu mieux mes élèves ou les gens qui résident dans ce collège.

Dit-elle avec douceur en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:30

Suzanne soupiras elle réussisais pas a réussi a l'ennervé ou autre. D'un manière setter elle, qui s'ennervé elle vous regrade et dis.

" a quoi sa va vous servire a vous de me connaitre hein, bientot vous serrais a qui vous avais a faire et vous serrais heureuse que je ne sois pas proche de vous comme les autre et ect. Bientot vous me détesterais et sa me ferras une autre victoire. "

Elle laisse échaper un petit rire amusez, elle voulez te faire peur ou juste t'avertie elle ne savais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 18:56

-Je ne deteste personne !

Dit-elle doucement.Avec calme elle continua...

-J'aime savoir des choses sur les gens pour mieux les connaitres,mieux les expliquer et avoir plus de sociabilité pour une meilleure atmosphère !

Elle souria

-Je crois que je vais y aller!

Elle voulait faire un petit tour du propriétaire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 15:02

Suzanne fais une crimasse elle avais pas réussi pour cette fois la, elle regarde le professeur partie mais elle dis.

" la prochaine fois, vous allez me déteste et j'ai hate de voir sa, ca va être amusent. "

Elle se retourne et par a marcher verre le chateau avais un regarde ennervé et fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 15:20

Elle lui fit aurevoir de la main et partie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ressource au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Petite ressource au bord du lac   Petite ressource au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ressource au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (PV)
» Assise au bord du lac.
» se ballade au bord du lac(PV)
» Prisca au bord du lac
» Au bord de l'eau [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser