~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pleurs dans une cabine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:13

Salmakia courrut vers une cabine des toilettes et s'assit. Elle en avait marre. Marre de Poudlard!!
*Je ne me suis pas fait d'amis. Je n'ai encore vu personne dans ma maison. Ma famille me manque. Je n'en peut plus!!!*
Les larmes montèrent d'elles-mêmes et la jeune Serdaigle ne put les empécher. Elle pleurait. Elle pensait à tout ce qu'elle avait en dehors de l'école et à tout ce que lui avait apporté celle-ci..... C'est à dire...Rien!! Que de larmes !
Salmakia n'en pouvait plus. Elle voulait partir.
* Si j'envoie un hibou à ma mère... Viendra-t-elle me chercher?? *
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:09

Lucila entra dans les toilettes pour se laver les mains suivie de son chaton qui semblait faire du patinage artistique sur le sol humide. Elle se lava les mains amusée par Griffon et sa démonstration magnifique jusqu'à ce qu'il se cogne contre le mur. Lucila imaginait déjà les petites étoiles tourner au dessus de sa tête et elle éclata de rire. Elle s'approcha du mur pour prendre son chaton littéralement sonné.

C'est alors qu'elle entendit des bruits comme si quelqu'un pleurait dans la cabine proche. "Il y a quelqu'un?" demanda-t-elle tout en caressant son chaton pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:25

Salmakia pleurait à chaude larmes quand elle entendit du bruit. Mais elle n'y fit pas attention.
*Quelle erreur ai-je fait en venant à Poudlard?? J'aurais très bien pu trouver une école en Russie ou en Italie qui m'aurait accueillie comme il se doit... et où les élèves ne sont pas si froids....*
Soudain elle pleurait de plus belle. Les larmes coulaient et elle n'entendit qu'en arrière plan la question de la jeune Griffondor. Elle continua à pleurer, sans répondre.
*Encore un groupe d'élève qui discute en riant.... Pendant que moi, je ne me fais pas d'amis... Pourquoi??? Je ne suis pas si nulle que ça?? Je suis timide mais au moins, j'avais fait le premier pas.... Et il m'ont cassés. Je les génais. Jamais plus je ne ferais confiance à un Serpentard!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:35

Lucila entendit que la jeune fille pleurait de plus belle. Elle hésita à ne pas la déranger mais c'était plus fort qu'elle...

Son chaton commença à balancer ses griffes et elle le laissa retomber sur ses pattes. Griffon secoua sa petite bouille et recommença à glisser comme un fou sur le sol, il était trop mignon.

Lucila frappa à la porte de la cabine. Elle n'aimait pas entendre des gens pleurait. "Hou hou, ça va?" demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:35

Kali avait soudain eu une envie pressente d'aller au toillette, de plus, elle avait besoin de reflechir! Elle marcha lentement mais arriva enfin au toilette et tomba nez a nez avec une fille qui fixait une cabine proche d'elle...

Elle l'a prenait pour une folle car elle ne voyait pas l'aspect attrayant de cette cabine quant elle entendit des pleures! Elle s'ecria;


"Encore cette Mimi geignarde! Tu vas sortir de là oui sale pleurnicharde!"

Elle esseya d'ouvrir la porte mais celle ci était vérouillé, elle lança alors le sort qui permettait de la déverouiller afin de jeter un coup d'oeil a l'interieur... Elle fut stupéfaite de découvrir une élève.

Une élève qui pleurait de plus! tout a coup elle fut submerger d'une pitié telle qu'elle ne fit même pas attention si celle ci était de sang pure ou non, si elle était a serpentard ou pas.

Elle l'a prit dans ses bras, d'un air protecteur, elle avait l'air bien plus petite qu'elle! Peut être d'un an? Elle lui faisait penser une fois de plus a Massylva et elle revit des images de la detresse de Beth quant celle ci était dans le même êtat!


"Qui es-tu? Qui t'as mis dans cette êtat! Que j'aille lui mettre une petite raclée!"

Elle lui souria et attendit attentivement sa reponse... Elle ne prenait plus garde a la fille postrer devant la cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:50

Salmakia fut surprise. Tout d'abord par Lucilia qui frappa à la porte. Elle entreprit d'essayer (sans résultats...) de sécher ses larmes. Puis, la porte s'ouvrit d'un coup. Une élève la pris dans ses bras et essaya de la consoler.
Quand elle lui posa des quastions, Salmakia se leva et sécha ses larmes. Puis elle sortit de la cabine où l'on était à l'écart et s'assit près de l'unqieu fenètre. Puis elle dit, encore secouée de sanglots:
"C'est... C'est que ... Je n'ai pas d'amis. Quand je suis dan sma salle commune... Il n'y a personne. Quand j'essaie de rencontrer des gens...."
Elle se remit à pleurer, regardant les deux jeunes filles et pensant à l'épisode passé dans la bibliothéque...
Entre deux sanglots, elle essaya d'espliquer le problème:
"Tout à l'heure, je me suis décidée à aller à l'encontre des gens... Ce qui n'est pas dans ma nature... Je suis allée à la bibliothèque. Il... Il y avait deux Serpentards. J'ai voulu leur parler...mais ils m'ont fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. Quand je suis partie, presque en pleurs... la fille, Jessica, ... elle m'a fait presque un sourrire... et... et.... Elle a écorché mon prénom!!!"
Salmakia était fier de son prénom peu commun. Sa mère avait passé un temps fénoménal à le trouver, utilisant différentes méthodes...
La jeune Serdaigle se remit à pleurer:
"Je ne... ne ferais plus confiance.......plus confiance aux Serpentards...."
Elle sentit qu'une des deux filles se raidissat.
"Ils ont été...si méchants avec moi.... Dédeignant presque me répondre...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:08

Lucila regarda l'autre jeune fille la dépasser et ouvrir la porte avec un air indifférent.

Puis elle regarda Salmakia sortir et écouta son récit attentivement. Quand celle-ci sortit qu'elle ne ferait plus jamais confiance aux serpentards, elle ne remarqua même pas l'insigne de Kalinah.

"Tu n'as pas eu de chance" dit-elle. "Peut être que les serpentards ne sont pas tous comme ça" continua-t-elle en s'approchant d'elle et posant une main sur son épaule.

Son chaton Griffon avait arrêté de patiner et suivait sa maîtresse des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:19

Salmakia se calmait peu à peu grâce aux dux jeunes filles qui la consolaient...
"Le problème, c'est que j'ai peur de ne plus jamais oser aller vers les autres... Je n'étais en réalité jamais allée à l'encontre des gens... Et tous les amis que j'ai eu étaient soit de ma famille, soit des gens que m'avaient présentée ma mère..."
Salmakia regarda les deux jeunes fillles attentivement. Il y avait une Griffondor et... une Serpentard!!!! Salmakia la regarda dans les yeux.....
"Je m'excuse si tu prends mal ce que j'ai dit. Mais... Je fais peut-être, comme l'a dit la Griffondor, des généralités.... Toujours est-il que j'espère que tu es différente..."
Salmakia sentit ses yeux se brouiller...
*Pourquoi faut-il que je fasse une gaffe??? Suis-je si nulle au niveau social?? Cette fille a été si gentille.... Et moi, je ne lui dit que des méchancetés....*
Salmakia était très redevable des deux jeunes sorcières, qu'elles soiet de Griffondor, de Serpentard...ou de n'importe quelle maison.... Peu lui importait. Elles l'avaient consolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 19:45

[hj/Salma, tu m'as oubliée? Que de larmes ! ]
Iris entra dans les toillettes car elle voulait se rafraîchir le visage.Ellle s'avança vers les lavabos et aperçut deux filles, le dos tourné qui faisaient face à...Salmakia Garipaldi, en larmes.Iris avait tout de suite reconnu la file qui lui avait souri à la cérémonie de la répartition.
Elle se précipipita donc vers elle et lui demanda:
"Salma, qu'est ce qui ne va pas?"
*Que je suis bête, elle va penser que je la prends déjà pour mon amie aprés que je lui aie donné ce surnom!*pensa Iris, pestant contre elle-même.
Elle attendit la réponse de Salmakia...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 19:55

"Ce n'est rien, dit Salmakia en reconnaissant la jeune fille. Ces deux jeunes filles m'ont consolées. Je pleurais car jene m'étais pas encore fait d'amis et que deux serpentards m'avaient.... comment dire? Disons que je n'avais pas apprécié leur comportement, alors que j'essayais de m'en faire des amis... Mais je les ai déjà oubliés. Maintenant, je connais trois personnes. Et ces trois personnes ont l'air très gentilles...."
Elle fint parun sourire timide envers les trois jeunes filles.
*Une serpentard, une griffondor, une serdaigle et une poufsouffle...comme quoi les maisons sont parfois solidaires...*
Salmakia était heureuse.... Peut-être n'étaient-elles pas encore amies... Mais elles se connaissaient. C'était le plus important!!!
"Au fait, quels sont vos prénoms??..." dit la jeune sorcière, en essayant de vaincre sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:02

"Moi c'est Iris!"répondit cette dernière!
"Euh, tu veux bien être amie avec moi?ajouta-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:13

Lucila se baisa pour prendre son chaton qui venait de prendre un air surexcité. Quand elle se leva, Iris arriva et elle assista à la scène sans rien dire tout en caressant Griffon.

Puis elle se présenta. "Je m'appelle Lucila" fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 20:18

"Enchantée!!!! Moi, je me nomme Salmakia."
Elle se tourna vers la serpentard:
"Et toi?"
Elle attendit la réponse de la dernière jeune fille...
*Elles ont toutes l'air très gentilles pour le moment.....*

[hj/]: Ecrivez 5 lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 17:05

(svp attendez moi je suis en vacance je peut pas repondre svp! Car la je prépare un message plutot long donc attendez jusqu'a vendredi Jvous en prie! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:33

(hj: oki doki.....^^ De toute façon, je vais...."déménager" vers le forum vacances.....lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:30

[hj->Salma, tu viendras plus sur HPunivers?]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:55

(hj: ù*s'imice dans la convers HJ* Meut si! Le forum de vacance est un monde Hors poudlard, il ne sert qua pendant les vacances, Ne vous inquiétez pas! HPU est toujours le plus important!)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:02

(hj: Mais oui je vais rester!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 9:39

[hj:Je me suis inscrite!!!!!Et toi Salma?]
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 10:14

(hj: je vais voir si j'ai une réponse dans ma boite e-mail......)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:27

[hj:Mon compte a été activé!!!!!(je crois que le tien aussi Salma!!!)
Bon, maintenant, on arrête le hj!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs dans une cabine.... Empty
MessageSujet: Re: Pleurs dans une cabine....   Pleurs dans une cabine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs dans une cabine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'urgence
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac
» dans les estrades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser