~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proche de la grande étandu d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 1:16

L’esprit de Norbert était tourmenter par des idées de vengeance, mais comme Mathias avait pratiquement toujours raison, il préférait l’écouter et suivre ses idées. Il détestait devoir attendre, et ce plan en mettait beaucoup de temps à ce réalisé. Il chassa les idées noire de son esprit en regardant le lac et les quelque vague que formait le vent sur l’eau, la nature était bien plus calme que ses pensés. Il ce détendit un peu et s’assit accoter a un vieil arbre avent de fermé les yeux en écoutant le sifflement du vent…

Il réalisait qu’il avait peut-être un peu trop de rancœur envers les autres, ainsi que de méfiance injustifiée. Puis il réalisa quelque chose d’important et ouvrit brusquement les yeux !


* Mathias… Par chance que tu m’es empêché de faire une gaffe monumentale !! *

Il venait de ce rappelé les paroles de son père lorsqu’il avait reçus la lettre de poudlard, il l’avait bien prévenue et ne plaisantait absolument pas.
Si tu fais le moindre mal ou la moindre bêtise dans cette école sa vas aller très mal pour toi ! C’est l’école militaire (école militaire pour sorcier bien sur), et s’en préavis ! Tu apprendras ce que le mot discipline signifies ! Il n’est pas dit que j’aurai un disciple du mal dans ma famille ! Il c’était bien entendu retenu de dire qu’il refusait que Norbert finisse comme son frère, et faisait bien entendu comme si ce serait le premier a servir le mal, car il avait depuis longtemps renier Christophe comme son fils, prétendant ne pas le connaître. Il avait continuer son discourt très longtemps, choquant plus son fils mot après mot.

Bien entendu le jeune Garçon détestait son père de toutes ses forces, mais il n’avait que 12 ans et donc était toujours mineur. Que pouvait-il faire ? Et puis il avait appris certaine choses au côté de Mathias… Comme que la vengeance est un plat qui ce mange froid ! Il ne regardait même plus le lac les yeux plonger dans le vide repensant a ses mauvais souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Re: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:34

Kristin arriva derrière un garçon qui était à Serpentard et cacha son insigne de maison sachant très bien qu'il n'aurait surement pas voullu lui parlé à cause de sa maison différente de la sienne.

"Salut, je m'appelle Kristin Fairy! Je suis à Gryffondor et je sais très bien que nos deux maisons ne sont pas nécéssairement celles qui s'entendent généralement les mieux ensembles... Mais en tout cas, je tante ma chance et je viens me présenter à toi pour que nous devenions amis!"

Kristin avait encore une fois laissé sa langue parler plus vite que sa pensée... Elle le regrettait, mais savait très bien que la seule manière de se faire des amis, c'est en parlant avec plusieurs personnes. Elle s'assit à côté du jeune homme et le regarda longtemps

"Tu sais quoi? Je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu es vraiment beau! Et c'est pour moi un honneur que d'être assise à côté de quelqu'un d'aussi mignon que toi en se moment!"

Elle ne rougit pas une miette mais souriait et le regardait avec un air enjoué.

HS: Désolée encore Norbert... je ne recommencerai plus jamais! :D je crois que tu devrais maintenant éditer ou supprimer tes deux HS Smile


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Re: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 0:29

Norbert sursauta en entendant une voix féminine s’adresser apparemment a lui, il mit un certain temps avent de sortir complètement de ses pensés. Il ce tourna finalement vers la jeune fille qui venait d’avouer être a Griffondor, et elle voulait être ami avec lui ? Les filles de cette maison semblaient moins pires que les garçons, il ne savait pas trop quoi faire… Il ce tourna vers Kristin et la regarda dans les yeux, son enthousiasme se reflétait dans son regard, ce qui faisait plutôt contrastant avec celui de Norbert qui a ce moment la, démontrait plutôt un certain mécontentement restant des pensés qu’il venait d’avoir.

Il écouta la suite du discourt de la Griffondor, elle était visiblement loin d’être timide et semblait également s’intéresser a lui, pour être ami… il n’était pas vraiment sur de ses intentions considèrant les compliments qu’elle venait de lui faire.


* Oui en effet, une petite prétentieuse nommé Kalinah ma déjà fait cette remarque si je me souviens bien… *

C’était justement au bord du lac qu’elle lui avait fait pas mal de compliment, mais elle ne devait pas être bien sérieuse, car il venait justement de ce moquer d’elle en utilisant une manière semblable… Kristin n’était probablement pas pareil, enfin il l’espérait, une seul Kalinah suffisait dans le monde de la magie. Que pouvait-il bien répondre, une insulte n’était pas de mise, un compliment a son tour ? Ou peut-être un peut d’humours tout simplement… Il hésita un instant, puis lui dit avec un petit sourire malicieux bien que le regard un peu méfiant.

" Oui, on me le dit Constamment ! Mais sa fait toujours plaisir de ce le faire rappeler ! "

Dès qu’il avait commencé a parler il avait perdu sa quelque peu mélancolie, le contacte du monde lui donnait une sorte de force l’obligeant dire quelque choses pour détendre l’atmosphère ou juste s’amuser un peu. Puis pour ne pas qu’elle le prenne au sérieux et pense qu’il n’était qu’un vantard il poursuivit…

" Et bien, disons que l’honneur est partager ! Je m’appelle Norbert et toi ? "


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Re: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 5:13

Kristin se sentait maintenant plus à l'aise et elle lui sourit.

"Moi c'est Kristin!"

Elle se sentait bien plus confiante et elle décida de s'asseoir face à lui pour le voir mieux. Elle lui tendit la main en signe de politesse.

"Enchantée monsieur Norbert! Tu es à Poudlard depuis longtemps??"

Elle se dit que tous les Serpentards ne sont surement pas aussi amicaux et aimables. Elle profita du moment pour le regarder longuement avec la main toujours en l'air en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Re: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:44

Norbert pris la main que la jeune fille lui tendait, les présentations était donc maintenant fait. Il était temps d'en savoir un peu plus sur la personne qu'il avait sous les yeux, et qui d'ailleurs le regardait comme si elle s'attendait justement a ce qu'il poursuive la conversation. Il retira tranquillement sa mains de celle de Kristin, elle avait la peau douce et assez pâle. Lorsqu'il eu totalement coupé le contacte il redirigea son regard vers le visage de la demoiselle, il remarqua alors les petites fossettes qui était apparue lorsqu'elle avait commencé a sourire, il souri donc a son tour. Ne connaisant que très peu de Kristin il commença par lui demander...

" Est ce que tes parents son sorcier? "

Façon moins direct de dire... J'espère que ton sang est pur! il poursuivie donc avec une série de question qu'il énuméra avec une plutôt grande vitesse...

" Tu viens de quel pays? Connais-tu beaucoup de monde dans cette école? tu viens juste d'arriver? Je ne t'ai jamais vu avent... Tu aimes le Quidditch? Qu'est ce que tu pense des moldu? As-tu de la famille dans cette école? Désire tu que je te mette en garde contre les gens a ne pas fréquenter ici? "

* Une en particulier... *

Puis il s'arrêta un instant pour la laisser répondre, c'était une mauvaise habitude qu'il avait, poser autant de question d'un coup risquait toujours qu'il manque une ou deux réponses... il la fixait droit dans les yeux attendant avec impatience ce qu'elle allait lui rétorquer. Certaine réponse pourrait avoir un grand impacte sur la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche de la grande étandu d'eau Empty
MessageSujet: Re: Proche de la grande étandu d'eau   Proche de la grande étandu d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche de la grande étandu d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, proche de la pleine lune...
» La Grande Salle Vide
» En route pour la grande salle....
» Seule dans une grande salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser