~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serpentard

Aller en bas 
+8
Mathias Adams
Aymeric Joanson
Matthew Sullivan
Salmakia Garipaldi
Kalinah Horuni
Samantha Willer
Jessica Dark
Norbert Fenrir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:22

Suzanne florent! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEENT, j'en ai marre de pas avoir de gryffondor plus vieux! Et ouais, elle vous bat, 20 ans je croit... Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:13

chut chut taisé vs! faut pas leur montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:59

C'est étrange quand même... parce que sur un autre forum elle en a 18... et si sa date est bien le 14 février... et bien je suis plus agé! Cool

Moi sa me fait absolument rien qu'elle revienne ou non... t'en qu'elle ce mêle pas à mes histoires. Parce que de passé deux heure a essayer de décoder ces messages! Neutral

PS: Mathias... pas en public voyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 11:31

Puisque l'équipe est au complet... j'ai décider de souligner l'évênement en faisant un fond d'écran!

https://2img.net/r/ihimizer/img503/7766/nouveaufondquip32up.jpg

j'accepte tout les commentaires... exepter si c'est pour les fautes d'orthographe... Serpentard - Page 2 55380

Parce que oui... il y en a genre... deux ! une histoire de pluriel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 12:20

moi j'ai qu'une chose à dire, bien que tu sois un Serpentard, BRAVOOOOOOOOOOO !!!!! Vouiii !!! Vouiii !!! Vouiii !!! Je trouve ce fond d'écran magnifiqueuh !! Chanteuse Chanteuse Chanteuse TILT IDÉE !!! Serpentard - Page 2 634185 Pourquoi ne pas faire que chaque membre d'une équipe aient une signature commune ????...bon ok je sors Ce qu'il me soule lu Arrow Arrow Arrow Serpentard - Page 2 55380
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 12:42

Norbert c'est magnifique comme tous ce que tu fais! Je suis vraiment contente de touaaaa ^^ C'est trop boooo.... j'lai mis en fond d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:44

Woé!
Il est méta!
J'adore! j'adore!

/s'en va en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:54

si yen a qui se sentent le courage de faire ça pour Gryffondor je leurs dit chapeaux bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:34

Aymeric, nôtre généreux et super Directeur de Maison, pourais le faire ^^...moi je suis un peu super nullard dans la créa graphique, mais si j'avais été un peu plus fort ben je l'aurais fait avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:54

waaaa jadore ce que tu as fais Norbert!!! Je l'ai mis comme fond d'écran!

C'est sur que c'est magnifique! Ya ma tete dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 2:25

Joli^^

Toujours aussi good cette artiste thumleft thumright

Dit lui de continuer Serpentard - Page 2 155592
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Gillian Wehls
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Gillian Wehls


Date de naissance : 12/04/1991

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:07

Superbe Norbert !
Bravo, franchement !
Non seulement c'est réussi, mais c'est une très bonne idée !! Serpentard - Page 2 634185

Je vais essayer de faire en sorte que chaque équipe ait sa propre image Serpentard - Page 2 500297

Bravo l'artiste ! Serpentard - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:13

Emma Hooper a écrit:
waaaa jadore ce que tu as fais Norbert!!! Je l'ai mis comme fond d'écran!

C'est sur que c'est magnifique! Ya ma tete dessu Very Happy

Qui a dit qu'Emma était narcissique ? Serpentard - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Wehls
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Gillian Wehls


Date de naissance : 12/04/1991

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:23

Certainement pas moi Serpentard - Page 2 634185
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:36

J'adore, vivo Serpentard

(Ps mon premier message était pour les dessin, j'était seulement en retard. Comme d'hab.)

Juste une question c'est qui le capitaine ou la capitaine.

Norbert as-tu photophiltre ou photoshop????
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 21:44

hey au fait, Norbert, tu utilises quoi comme écriture sur ta créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:25

Ya marqué sur le fond non? C'est MOIIII La capitaine! faites tous des cauchemards jvais vous faire suer! Sauf bien sure beth et Emma mais fidèles amies! Préparé vous pour des tours de terrains hi hi hi! (sentez vous visez norbert, mathias, izusu...)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:10

YOUHOU DES TOUR DE PISTE' WOUAI C'EST LE TOP' LA FORME QUOI. OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.

Saute de joie.

"C'est à pied ou en balais. Tes mieux d'assurer aussi comme capitaine. Car si on perd la première partie, tu vas bavez ma vieille."

[J'aime mettre de la pression sur le monde]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:25

Et bien... en faite j'utilise Gimp 2!

qu'elle sorte d'écriture? heu... et bien...

*long moment de réflexion*

Celle qui fait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:51

XD je veux bien celle qui va le mieux MDR mais la police qu il y a sur ta signature et sur l image que tu as faite...c est quoi le nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 0:56

Je dit sa parce que je sais pas... J'éssaye plein d'écriture jusqu'a en trouver une qui convien... mais je crois qu'il y en a une qui s'apelle Parchment

sa serait bien de connaitre les autres équipes...
pour savoir sur qui on vas devoir envoyer les cogards... qui qu'on vas devoir blesser avent quel match... Oups? je l'est dit a voix haute? je voulais dire... pour savoir quel serons nos vaillant adversaire!Serpentard - Page 2 Invisionboardfrance1655ke
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:28

Oh t'inquiètes pas pour ça Norbert, tu ne vas pas tarder à savoir, j'en suis certaine... Serpentard - Page 2 Happy
Par contre, tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton équipe... Twisted Evil ...La guerre est déclarée!

Oh fait, j'ai beau être pour ma maison, j'ai quand même sus apprécier ton oeuvre d'art que j'ai mise en fond d'écran. C'est carrément superbe! (faudra d'ailleurs qu'on essaie d'en faire une à la taille de la tienne...Aymeric à la rescousse?)


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:31

C'est pas son equipe c'est la miennnnneuhhh! Et en plus c'est pas moi que tu vas faire souffrir! un pas vrai? Hiiii c'est moi qui vas vous faire souffrirrrrr! yeahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:39

Non, je ne toucherais pas à un cheveu de ma Kali, c'est promis. Serpentard - Page 2 Bof
Mais oui ne t'inquiètes pas Kali, je sais bien que tu es le capitaine des Serpentards, mais je voulais juste dire que Norbert faisait parti de l'équipe aussi quoi. Serpentard - Page 2 155592

(PS: Au fat Kali, j'adore ton nouvel avatar Serpentard - Page 2 Clin_d-o )
Revenir en haut Aller en bas
Laele Te
Invité




Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 17:14

Wouah Norbert!! *a longtemps hésité entre l'appeler Norbert et Norbibi* *a finalement opté pour Norbert* C'est vraiment super!!! Serpentard - Page 2 634185 *est en admiration*

Et nan, les vaillants adversaires poufsouffliens ne se feront pas connaitre!!! *regard déterminé très bizarre dans les yeux de la petite Laele*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» rencontre avec un serpentard
» Match 2 : Serpentard VS Serdaigle
» Match 4 : Serpentard VS Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: Archives HPU (Hors Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser