~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table de Serpentard

Aller en bas 
+6
Jessica Dark
Matthew Sullivan
Ezechiel Morgoth
Kalinah Horuni
Miaka Suzaku
Samantha Willer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alistair
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:49

Est assis à la Table en train de se servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 17:07

*arrive*
*s'assoie*

Salut !
*comence a se servir a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Sé
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 3:05

Kyana arriva dans la grande salle, elle marchais la tête haute, sans jeter des regards aux autres gens des autres mainsons. Elle alla s'assoir à la table de sa maisons. Elle jeta un regar aux deux autres personnes assis à la table des serpentard. Elle leur fit un bref signe de tête et se servit à manger.

"Je suis Kyana, mais si vous voulez appellez moi Kya...."
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 18:06

Darkan arriva dans la grande salle en regardant nonchalement autour de lui avant de partir s'asseoir à la table de sa maison. Tout en se servant à manger il jeta un coup d'oeil à ses 3 camarades
- salut, je suis Darkan, leur fit il avec un vague sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 18:19

"bonjour tout le monde" vous devré commencera demander a Samantha de de venir prefet, car nous nous ne pouvons pas comencer nos reunions"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 18:31

Hj : Une majuscule a Samantha s'il te plait !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 19:00

"oups excuse moi"


Dernière édition par le Jeu 30 Déc 2004 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 19:55

Hj : je modifie ton message, cosidere cela comme une baffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Sé
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 22:20

Hj: ou doit on demander pour etre préfet parce que ja,imerais bien l'être moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 22:22

[HJ : C'est :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 15:45

*sourit* aux nouveau arrivant*
*pense:* Et ben pas joyeux a la tablé...
*regardais tour a tours les élèves,decida d'engager la conversation par des banalité*

Alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:10

Darkan regardait autour de lui...ses camarades de maison étaient bien calmes...

Il entendit alosr Alanis et lui répondit avec un sourire

- Tranquilement on va dire...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:24

*lui sourit*

Très bien même...

*Voulus prendre de la dinde,mais avec sa maladresse habituelle,ne reussi pas a se servir,mais seulement à envoyer un moreceau d'aile de la dinde sur les vetements a Darkan*

*rit discretement*

Oh,je suis désolée,je suis maladroite,comme d'habitude,j'ai pas fais attention....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:32

Le Serpentard soupira en retirant la tache d'un coup de baguette. Il plongea son regard sombre dans les yeux de la jeune fille avec un sourire amusé.

- Tu devrais faire attention, une petite maladresse peut être fatale parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:40

*se rassie*
*Et pris cette fois en faisant bien attention un morceau de dinde,regardais la farce pour aller avec,n'osais pas en prendre de peur de recommencer sa maladresse*
*Puis regarda Darkan*


Je sais,desfois,je me demande ce que je fais a Serpentard...
Les personnes sont si froides....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:47

Il regarda pensivement la jeune fille avant de répondre.

- C'est vrai que tu n'as pas vraiment le profile...sans vouloir te vexer... le problème de notre maison c'est qu'il y en a pas mal qui ne se prennent pas pour rien et qui jouent les durs pour ressembler à telle ou telle personne....termina t-il avant de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:51

*commença a manger ce qu'il avais dans son assiette*

Oh...mais tu ne me vexe pas,celà ne me derange pas...
P-r mais je trouve ça nul de de se pendre pour un dure alors que l'on ne l'ai pas...
je ne juge personnes aux premier regard,j'attend de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:53

Il hocha la tête

- Le premier regard est rarement le meilleur puisqu'il dépend de l'humeur actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:55

acquisa ce qu'il venais de dire en faisant bouger sa fourchette pointer vers lui*

je suis tout a fait d'accord avec toi

*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:58

Il répondit à son sourire.

- Sinon l'adapta tion avec les autres maisons ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:00

*réfléchis un instant*
*fis une grimace*


Non,pas vraiment,pourtant je suis sociable d'habitude,mais là...
pas vraiment
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:05

Darkan pense à Rainef et Harry et fit un petit sourire amusé

- Oui, très bien, mais d'habitude c'est moi l'asociable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 18:16

*sourit*

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 20:48

Il haussa les épaules et répondit d'un air fataliste.
- Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Sé
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 20:54

Kyana n'avait pratiquement rien dit depuis que les deux autres élèves ai eu commencer à parler. Elle soupira en regardant autour d'elle. elle avait un regarda froid, et un visage inexpressifs. Mais rien de menaçant.

Elle les écoutait parler, vraiment parler de l'adaptation n'était pas son fort mais en tant que préfète il fallait bien qu'elle parles aux autres élèves. de sa maison et ceux des autres maisons


"Moi je n'ai parler à personne depuis que je suis arrivé ici, vous êtes les premier à qui j'adresse la parole dans cette école. J'oubliais je suis aussi la préfète de serpentard. "

Kya avait débité tout sa d'une voix qui n'exprimait rien, aucun sentiments. Elle ne se prenait pas pour une autre loin de là son idée. Elle était elle-même. Elle avait été élever par des parents qui agissaient eux même de cette manière. et elle n,avait connu que d'autres personne qui agissait comme sa. La variété n,était pas trop là. Donc Kya n,avait fait que suivre les exemples qu'elle avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 21:01

Darkan se tourna vers la jeune fille avec un sourire. Il lui tendit la main

- Darkan Harker, enchanté.

Le regard inexpressif de la jeune fille lui rappelait son père...et lui...il y a quelque temps...brr mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 21:01

*regarde la jeune fille parler*
*lui souria*


Oh,c'est toi la préfète alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Sé
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 5:04

Elle serra la main du jeune homme. elle avait un petit sourire malicieux. Dont elle seule avait le secret. Elle était heureuse oui, juste qu'elle était incapable de le démontrer son masque était trop ancré dans son attitude. Elle retira sa main de celle du jeune homme et fixa la jeune fille. Elle les détaillait tous deux du regard.

Elle répondit à la jeune fille:


"Oui c'est moi la nouvelle Préfète. Et je compte faire regner l'ordre et la justice pour Serpentard. Vous verrez sa notre maison sera très bien."

Elle avait une certaine détermination dans ce qu'elle disait, malgré que sa voix était tout à fait neutre. Elle mangeais tranquillement ce qu'il y avait dans son assiette elle ne parlait pas beaucoup, mais ce n'était pas son genre de partir des grandes conversations. Plutôt solitaire, elle n'aimait pas etre avec beaucoup de monde.

Elle fixait toujours les deux personnes, pour tenter de découvir leur attitude. Ils avaient tous deux l'air plus amical et expressif qu'elle.

Elle devait avoir l'air étrange et un peu arrogante à coté d'eux deux. Elle n'en fit rien. elle continuait de manger sans rien dire à part un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 15:42

Le Serpentard eut un petit rire amusé. Sa phrase lui rappelait quelque peu le genre de phrase des super-héros...Malgré sont air indifférent; voir froid, la jeune fille possédait une réelle ressource...mais si celles ci étaient enfouies au plus profond d'elle même. Il la comprenait...il était passé par là lui aussi, quoique beaucoup plus méprisant et arrogant.

- C'est vrai que notre maison n'a presque pas de points et un peu de discipline ne serait pas si mal!

Le problème c'est qu'il avait horreur qu'on le fixe et avait tendance à se montrer désagréable dans ces cas là....réaction qu'il trouvait stupide mais c'était plus fort que lui... Il soupira et plongea les ténèbres de son regard dan sles yeux bleus de la jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose daw
Invité




Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:02

Rose arriva dans la salle et se dirigea vers sa table, il y avait deja un peu de monde.elle se presenta
" salut moi c'est rose, dawsen "

elle leur adressa un petit sourire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table de Serpentard   Table de Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser