~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+7
Ange Rowen
Salmakia Garipaldi
Lewis Windwaker
Ellye Lehane
Simon Herole
Miaka Suzaku
Julia Flamèche
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 15:53

La table de Serdaigle était juste en face de celle des Poufsouffles. Elle était couverte d'une nappe bleue et était rempli de nombreux repas. Bakara arrivait le matin et prit des beignets en attendant que quelqu'un vienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 4:50

Ara arriva à son tours et s'assit en face de Bakara

Salut! Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 21:45

"Boaf et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 29 Déc 2004 - 22:11

Pas si mal mais j'avoue qu'il fesait une de ces chaleur dans notre dortoir c'était pareille de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 21:18

Bakara regardait attentivement sa chérie.

"Oui il faisait chaud et j'avais envie de te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 21:20

Elle rougit légèrement et pose sa main sur la joue de son ange

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 21:30

Il prit un dernier toast et un dernier baiser.

"Bon je ne vais pas m'éterniser ici. A plus tard bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 1:01

Bye bye!

Elle se servi un verre de jus d'orange et deux toast avec de la confiture de fraise

*il me reste 30minute avant métamorphose...je peux relaxer un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 13:17

Lysette entra dans la grande salle et alla s'asseoir.
"Bonjour, Arabeï." dit-elle timidement.
Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 13:21

*Julia arriva a la table de Serdaigle et dit:*
-Allez!!!!Il faut gagner des points!!!!!
ps:C'est parce que je suis la directrice de la maison de Serdaigle que je dis sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 22:18

Kaomi entra dans la grande salle l'un des premiers matins de sa première année à Poudlard. Un peu apréhente, elle s'installa à la table de sa maison désignée, Serdaigle.
Elle ne salua personne, elle ne les connaissait pas. La jeune fille se contenta de se servir à manger et de commencer ses mets avec délicatesse dans sa dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Bonjours!!   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 23:01

Bonjours!!! :D Tu est nouvelle??Moi c'est Clarius,et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: OUAI!!!!!!!!!   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 23:17

ON EST EN TETE!!!!!!!!!!LA DERNIERE FOIS KE J'AI REGARDE,ON AVAIS 37 POINT ET LES GRIF'DOR KE 33!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES SERDAIGLE CONTINUONS COM' CA!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 23:53

Kaomi acquiesa d'un signe de tête à la question de la jeune fille.
Ensuite, elle posa violement sa fourchette dans son assiette et regarda avec mépris la préfète. Oui elle était nouvelle, et alors ? Etait-ce une raison de lui crier le nombre de points de sa maison alors qu'elle n'en avait franchement rien à faire ?
Il y a des panneaux d'affichages pour ça !

Aprés avoir respiré à fond, elle reprit sa dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Eh Oh!!!   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 0:00

Eh OH!!!D'abord,je ne suis pas préfete,et puis j'ai quand meme le droit de montrer mon contantement!!! Twisted Evil Et je ne disais ça pas qu'a toi!!!Je disais ça au Serdaigle en général!!!C'est la table des Serdaigle et pas celle de Machin truc bidule chouete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 0:40

-hj- C'était du Hors-jeu ton message ? -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: lequel??   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 11:15

Lequel de mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 16:40

-hj- Celui où tu m'engueules -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:30

-Hj-ouai,c'était du hors jeu-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:32

-hj- Ok, mais dans ce cas moi je parlais en jeu. Et mon perso est comme ça alors c'est pas la peine de me faire des remarques HJ, elles servent à RIEN ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: OK   Table de Serdaigle Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:49

-HJ-OK-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 0:03

Ara sourit à Lysette

Alors tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeLun 3 Jan 2005 - 11:47

"Heu, oui merçi. Et toi?" répondit Lysette.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 1:45

Pas très bien il fesait une de ses chaleur dans les dortoir je crois que je vais aller voir la directrice pour lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:52

Bakara arrivait rapidemment avec un numéro de la gazette du sorcier dans la main. Il attrapait le poignet d'Ara.

"Lis moi ça!"

Il lui montrait un article en dessous d'une pub pour Farces pour sorciers facétieux.

La gazette du sorcier a écrit:
Vol chez Gringott!!!

Cette nuit, un mage noir s'est introduit dans la banque des sorciers et a pris en otage les gobelins de gardes. Il est ainsi descendu au coffre 587, appartenant à Albus Dumbledore ancien directeur de Poudlard et maintenant à la retraite. Il a volé 100 000 gallions et une fiole secrète dont le contenu nous est inconnu. Il est tombé sur les dragons qu'il a tué d'un clin d'oeil d'après un gobelin. Puis il est remonté à la surface mais un gobelin avait réussi à contacter une auror célèbre, Tonks. Elle est venu seul et c'est fait littéralement écrasé toujours d'après notre ami gobelin. Elle réside en ce moment même à Ste Mangouste. Notre mage noir a ensuite tué quelques gobelins et a prit leur sang pour écrire ce message: "Craignez Oulfani autant que l'ancien seigneur des ténêbres. Les mangemorts n'existent plus et laissent place à Snake Band."
Quelques heures après a des kilomètres au dessus, une attaque dans une rue moldu a fait du bruit. Les personnes ayant attaqués les moldus l'ont fait avec des souaffles ensorcellés. D'après Benamar Zikako, du département des jeux et sports magiques "Les souaffles ont volés en masse dans le ministère. Le coupable est donc un membre du ministère".
Tout ce que nous savons c'est que la rue de Londres a été signés avec du sang moldu et que c'est le même Snake Band qui attaque. Les aurors font une enquête et la brigade efface la mémoire des moldus blessés mais heureusement pas de mort.

Le ministère considère cette attaque comme une blague et ne veut surtout pas paniquer les gens, mais pour des raisons de sécurités prévient la communauté sorcière de signaler tout comportement anormal.

Les journalistes déduisent aussi d'après l'interwiew d'un gobelin (p. 16) que le mage était jeune et le nom de Snake Band fait penser qu'il sort de Serpentard

Ruli Millers

"C'est impressionant! Ils ont l'air de paniquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:04

ara avait les yeux agrandi par l'effroi


Mais Bak... c'est... horrible... tu crois que la directrice à lu ça???
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:18

Bak relevait les épaules.

"Elle n'ait pas la. Et ce pauvre Dumbledore il doit être fou de rage. J'aimerais bien aller le voir dans le bureau de la directrice sur son tableau... Sinon nous devrions peut être aller voir Mlle Flamèche"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:41

Oui dakor pour aller voir mademoiselle flamêche je devais la voir pour autre chose aussi! mais sais-tu où est son bureau???
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 20:30

Bakara se retournait instinctivement vers la table des profs.

"Et voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 21:23

-Bonjour les serdaiglois et les serdaigloises!Je vous félicite de vos performances dans le classement des maisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser