~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+7
Ange Rowen
Salmakia Garipaldi
Lewis Windwaker
Ellye Lehane
Simon Herole
Miaka Suzaku
Julia Flamèche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:53

Des amis ... disons que c'est en cours de route. J'ai rencontré Alvinia Mattiew qui est à Serdaigle. A part elle je ne connais personne! Mais ça va se faire tout doucement. C'es juste une question de temps! Je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps. Tu veux un peu de purée?

Myriam lui fit un énorme sourir. Elle adorait discuter de tout et avec n'importe qui! Ca la mettait de bonne humeur.

Tu dis que tu t'appelles Natasha? J'aime beaucoup ce prénom. Mon arrière arrière arrière grand-mère ??? enfin quelque chose dans ce gout là ... s'appelait comme ça!


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:29

HJ : Myriam, développe ton message, s'il te plaît ! 5 lignes minimum La p'tite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:39

*De la purée.... ça fait longtemps que j'en ai plus manger*

"Heu oui, la dernière fois que j'en ai manger c'était il y a 2ans.... mes frères n'aiment pas donc.."

Natasha prit donc beaucoup de purée. Son assiette était remplie.

"Ton arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère.... ou quelque chose comme ça s'appellait Natasha...."

Elle baissa la tête

*Natahsa c'est un nom vieillot, Que de larmes ! *

"Sinon, ton prénom.... j'aime bien, c'est beaucoup plus beau que Marie..."


Elle pensa a sa soeur qu'elle détestait temps

*Heureusement qu'elle n'est pas ici*

"Pour info, Marie est ma grande soeur ainée, on se déteste......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:58

Myriam l'écoutait avec beaucoup d'attention. Apparement, il y avait pas mal d'élèves dans ce chateau qui avaient des problemes familiaux. Alvinia n'aimait pas sa soeur, Natasha n'aimait pas la sienne non plus ... les Serpentards ne s'aimaient meme pas entre eux. Elle qui pensait que Poudlard respirait la joi de vivre ...

Ah d'accord. Moi j'aime beaucoup ce prénom ... Marie. Enfin je préfère Maria quand meme. Tu as un deuxième prénom? Moi j'en ais trois! Myriam Prudence Melinda!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:29

Malia venait tout juste d'arrivé, avait été réparti dans les Serdaigles. Elle s'asit à table et glise la main dans sa poche pour en sortir Réglisse, son iguane et le posa sur ses genoux. Il était très calme tandisque Malia elle était prise dans une nouvelle excitation. Il tourna à gauche puis à droite, et releva la tête pour saluer sa maîtresse, regarda à gauche et à droite. Depuis un moment, Malia avait habitué son animal de compagnie à manger des graines de tournesol, le temps qu'il puisse rejoindre un endroit ou lui donner des moustiques ou autre chose serait peut-être moins mal vue. Elle lui caressa la tête puis se pencha vers la table qui était rempli de vectuaille. Elle prit une bouché de tout, décidément elle avait très faim. Elle n'avait pas mangé depuis qu'elle avait quitter la gare et lorsque le chariot du train c'était approché d'elle, elle avait longtemps essiter à prendre quelque chose qu'elle aurait surment détester. Maintenant elle avait tout sorte de bonne chose qui ressemblait beaucoup plus à ce qu'elle pouvait manger avec son frère. Elle regarda à gauche et à droite. Puis regarda vite ses nouveaux camarades, puis pris son courage à deux mains.

«Bonjour Malia, et vous? dit-elle en souriant et tenant visible le plus de confiance possible.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:03

Winston s'assit donc a la table des Serdaigles après avoir été réparti dans cette maison ,il se sentait mal il y avait beaucoup de fille ,il réussit tout de meme a se controler ,son teint n'était plus rouge mais rose ,il tremblait un peu ,il était vraiment pas habitué a etre avec tant de fille a la fois ,il préféra ne rien dire et commenca a manger doucement et délicatement ,en prenant son temps....

*Comment je vais m'en sortir ,c'est abusé y a trop de fille ,et les mecs sont tous collé a elle ,ca va etre chaud de se faire des amis....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:17

Chloé n'était pas assise là depuis bien longtemps, mais assez pour voir défiler nombre de personnes à Serdaigle ; des filles, des garçons, peu importe. Elle soupirait quelque peu. Depuis qu'elle était assise elle n'avait parlé à personne. D'un coup de main, elle remit ses cheveux clairs derrière ses épaules, et de ses deux petits yeux, défiguraient les personnes qui allaient, et venaient. Soudain un garçon s'assit. Lui aussi avait l'air un peu pômé comme elle. Comme elle détestait que les autres soient malheureux, et comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle se tourna vers lui, un sourire enjôleur aux lèvres.

" Tient bonjour ... T'as l'air autant perdu que moi ici ... Je m'appelle Chloé et toi ? "

Elle lui sourit encore, et rougit. Elle n'avait pas remarqué qu'il mangeait, et cru le déranger.

" Oh j'avais pas vu que tu étais occupé ... Excuse-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:27

Winston entendit quelqu'un lui parler et lacha sa fourchette , il reconnu une voix de fille ,son teint rosé vira rapidement au rouge ,ses jambes tremblait mais il se controlai encore ,il se tourna vers la jeune fille qui lui parla et lui sourit et avec un peu de mal il lui dit quelque mot:

"Non ,tu ne me dérange pas ,je m'apelle Winston ,et comme tu l'as remarqué ,je suis effectivement pômé.....je n'ai pas vraiment l'habitude d'etre avec autant de gens a la fois ,surtout quand y a plein de joli fille!"

*Mince c'était le mot de trop -_-" j'espere qu'elle va pas croire que je la drague...*

Il commenca de nouveaux a manger ,moins rouge ,mais toujours tremblant ,il avait le coeur qui battait a fond ,il esperais bientot qu'il s'habituerais a ce gende de situation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:32

Chloé sourit à la remarque de Winston. Il avait l'air un peu timide, mais Chloé l'était aussi un peu. Elle remarque que le jeune Serdaigle rougissait légèrement, et cela la fit rire. Elle cessa son insolance, et secoua la tête, remettant ses cheveux en place.

" Des jolies filles ? "

Elle regarda autour d'elle.

" C'est vrai qu'elles sont jolies, elles ... "

Elle sourit légèrement, et baissa les yeux sur la table. Elles avaient de la chance d'être si jolies, Chloé elle, ne se trouvait pas belle. Elle soupira, et son regard était perdu dans le vide, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:37

Winston posa ses couvers ,il se tourna vers Chloé et l'a regarda ,quand elle avait dit "Elles sont belle"cela voudrait dire qu'elle meme ne se trouve pas belle ,a moins que Winston interprete mal ,pourtant ,lui l'a trouvais joli ,elle baissai la tete signe qu'il ne se trompait pas ,il repris son teint normal ,il n'était plus timide , il l'a regarda et dit en souriant :

"Il n'y a pas qu'ELLES ,il y a aussi toi ,tu es toi aussi une joli fille...."

Winston n'aimait pas voir les gens comme ca ,il aimait dire ce qu'il pensait si ca pouvait les réconforter....il se tourna ensuite vers son repas et prit une derniere bouché ,il prit un peu d'eau et se tourna de nouveaux vers Chloé ,il avait fini de se rassasier....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 7:59

Malia sourit et ne put s'empêcher un petit rire.

*Qu'il est drôle celui-là!*

-Salut,dit-elle en se retournant vers Winston, désolé , je ne t'avais pas vu arrivé, est-ce que tu veux une coupe de jus de citrouille?

Malia avait la cruche dans les mains qui paraissait peser tériblement lourd pour elle. Elle sourit, forcé, puis attendit une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 8:50

Ange descendit les escaliers, d'un pas léger, jusqu'au Rez-de-chaussée. Une fois arrivée, elle passa les portes de la Grande Salle et rejoignit la Table de Serdaigle. La jeune fille s'assit à côté d'un garçon qui discutait avec une fille aux cheveux blonds. En voyant l'expression de leurs visages, Ange en déduisit qu'ils étaient nouveaux ! Ce qui l'insita à faire l'accueil ...

"Bonjour ! Ange Rowen, première année, mais bientôt en seconde, capitaine des Hogwart's Eagles, l'équipe de Serdaigle. Bienvenue parmis nous, dans notre belle maison !"

Ange sourit aux nouveaux arrivants qui lui parurent bien sympathiques, et prit la cruche de jus de citrouille des mains d'une des deux filles en lui glissant un : "Je peux ? ... Merci." La jeune Serdaigle servit ses nouveaux camarades, sans être totalement sûre qu'ils en désiraient, puis se servit elle-même.

*Ils ont l'air gentils ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 9:53

Malia sourit et parut soulagé de ne plus voir cette cruche dans les mains.

-Merci bien. Moi c'est Malia, Malia Racine, mais appelle-moi, Lia. Je trouve que ca fait plus jolie et moins long à dire. Je suis de première année, et je n'ai pas d'autre particularité.

Elle sourit puis regarda la garcons assis à coté d'elle, comme si elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 11:50

Chloé releva la tête, et regarda Winston en la hôchant. Aaaah les garçons ils avaient toujours l'art de vous dire la chose qui ferait sourire ...

* Sans pour autant que ce soit vrai *

Elle lui sourit.

" Bah t'es mignon aussi ^^ "

Elle mit sa main sur sa bouche. Aaaah ça c'était bien elle ! Toujours parler, parler, parler, et faire peur aux autres, ah mon dieu. Elle remarqua alors que d'autres personnes parlaient avec Winston.

" Bojour à toutes, moi c'est Chloé "

Elle décida de se lever, et d'aller se dégourdir les jambes.

" Quelqu'un veut venir avec moi ? "

Elle s'adressait plus précisément à Winston, mais sans pour autant refuser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:13

- Je viendrais bien avec toi, je ne connais pas encore beaucoup cette école. Chloé? Moi, c'est Malia, dit-elle en souriant, et lui c'est Réglisse!

Elle sortit un iguane tout endormi de sa poche de robe de sorcière puis le montra à Chloé. Il se tortillait à gauche puis à droite sur le dos, comme s'il se prélassait au soleil. Elle rit doucement de ce gentil animal tout en observant ta réaction, puis sourit.

- Tu sais, il est gentil, même doux! Tu veux le flatter le ventre,dit-elle en riant! IL adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:02

Chloé était debout, attendant des réponses, lorsque Malia lui répondit. Un petit sourire apparut sur son visage, mais disparut aussitôt. Chloé écarquilla de grands yeux, et remarque que, eh oui, Malia avait un iguane. La jeune Cooper recula le plus qu'elle pouvait, sans bousculer les personnes assises à la table derrière elle. Son coeur battait tellement vite dans son corps, qu'elle en eut des sueures froides. Un reptile, ici, à Poudlard ? C'était inimaginable ... Elle s'était pourtant renseignée, et personne n'avait jamais pris ce genre de bête ... Et pourtant cela avait bien changer. Elle détacha son regard de l'animal, et se tourna lentement vers Malia.

" Euh ... N... Non merci ... "

Depuis toute petite, la terrible peur qu'était les reptiles en tout genre, la faisait soufrir. N'importe lequel ; serpent, lézard, salamandre, etc. Elle en avait une peur bleue. Pourtant jamais aucun animal ne lui avait fait de tord, mais bon. C'était comme çà, elle en avait très peur, et cela ne s'arrangeait pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:24

Voyant que Clhoé en était éfrayé, elle remit Réglissa dans sa poche puis essuya ses mains sur sa robe de sorcier.

-Excuse-moi, je ne savais pas.

Malia était tout simplement boulversé par les évênements.

-Est-ce que ca vas? Tu en as peur, c'est ca? Tu vas voir, il ne sortira pas de ma poche tant et aussi longuement que je ne l'en sortirai pas.

Confuse, elle regarda Chloé, et se demanda si elle acepterais toujours de devenir son amie malgré ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:29

Chloé se décrispa, et fut quelque peu soulagée de ne plus voir cet iguane. Elle soupira, comme une délivrance, et remarqua l'air confus de Malia. Elle sourit, et lui mit la main sur l'épaule.

" Ecoute, le problème c'est que ces bêtes là j'en ai une peur immense depuis toute petite ... C'est moi qui ait été idiote de réagir comme ça, tu ne pouvais pas savoir après tout ! "

Elle lui sourit, lui faisant comprendre qu'elle n'y était pour rien.

* Faudrait vraiment que j'apprenne à me contrôler "

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:44

Malia sourit doucement.

-Non, je sais très bien que beaucoup de gens en ont peur. Mais, moi je ne peux pas m'enpêcher de l'aimer. C'était mon seul ami lorsque j'était encore chez mon frère. Et lui, il était tout le temps parti. Je sais que je ne pouvais pas savoir, mais après tout, peut-être que je n'aurais pas dû l'ammener avec moi...

Puis elle changea d'humeur.

-Bon, voyons Winston, tu viens avec nous ou non? dit-elle sur un air plus léger afin de faire redescendre la pression tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:03

( -_-" )

Winston regarda les jeunes filles qui se présenta a lui et leur sourit tout en redevenant rouge ,la situation commencais a devenir genante ,de plus le commentaire de Chloë le fit encore plus trembler....il s'adressa aux deux jeunes filles qui s'était présenter...


"Je m'apelle Winston Smith....je suis en premiere année et je ne connais rien du tout en matière de magie...."

*Aie....trop de filles...*

Il se tourna ensuite vers Chloe et sa rougeur diminua un peu ,il lui sourit et lui dit gentiment :


"Je veux bien te suivre....."
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:08

Ange ne dis rien en voyant le dénommé Réglisse. Elle n'arrivait même plus à parler, d'ailleurs ... La jeune Serdaigle n'aimait pas du tout les reptiles, et fut bien soulagée lorsque Malia le 'rangea' !
Ange sourit à la proposition de Chloé, que les autres étaient d'accord de suivre. Elle-même l'était !


"Je suis d'accord, moi aussi. Où souhaiteriez-vous aller ?" demanda Angie à la petite troupe.

A présent, Ange connaissait assez bien Poudlard pour ne plus si perdre. Cela pourrait être utile aux nouveaux arrivants ... en effet, la jeune Serdaigle savait à quel point on pouvait se sentir déboussolé lorsqu'on se retrouve dans les longs couloirs du château de Poudlard ! ... Un sentiment on ne peut plus désagréable ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:54

Un autre personnage se mêla à la troupe, sans pour autant trop s'imposer.
Il s'agissait de Thanatos Holmwood, qui venait de se faire envoyer à Serdiagle par le chapeau si savant. Non que ces personnages attroupés là l'attiraient réellement, mais simplement, il savait qu'une solitude totale n'était profitable qu'aux imbéciles, pour qui l'isolement permettait de ne pas passer pour ce qu'ils sont. Mais, mathématiquement, si Tanatos avait été mit à Serdaigle, c'est que, sans doute, il n'était pas un imbécile, justement.
Il remarqua que l'assemblée semblait joyeuse, ou, en tous cas, la jeune fille aux cheveux noirs qui parlait lors de son irruption avait l'air plutôt contente, si l'on s'en référait à son sourire.
Le jeune aristocrate s'adressa donc à tout le monde :

- Bonjour la compagnie... Je ne dérange pas, j'ose espérer ? Je m'appele Thanatos Holmwood...
Il s'adressa à tout un chacun, avec un sourire et une voix teintée d'une étrange chaleur, qui avait quelque chose de froid, d'un peu tristounet même, un peu de cynisme également, comme si il était en train de parler d'un évènement parfaitement dramatique tout en essayant de le dédramatiser. C'était sa voix naturelle. On aurait pu penser en l'entendant à un maniaco dépressif essayant de ne pas passer pour ce qu'il est pourtant, et dont le jeu d'acteur était assez bas.
Entre ses bras, il tenait Suicide, chat siamois tabby point, (voire la photo dans ma présentation) dont les yeux bleus jaugeaient toute l'assistance d'un air curieux et quelque peu inquiet, ce dont son propriétaire ne se formalisa pas, attendant un signe d'acceptation ou de répulsion chez ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:59

Chloé regarda le nouvel arrivant, et sourit. Il y en avait de plus en plus qui arrivaient ! Mais bon, c'était tout au mieux. Lorsque le garçon s'assit, il se présenta aussitôt. Il avait une drôle de voix, comme si ... Ah impossible à décrire.

" Bonjour Thanatos, Chloé ! Non tu ne dérange pas du tout, voyons "

Lui dit-elle en souriant. Il avait un prénom qu'on entendait pas souvent mais qui ne manquait pas de charme.

" C'est joli ton prénom ... Ca me fait penser à du ... du Grec ?! "

Elle parut perplexe. Du Grec ? Ah elle pouvait en dire des bêtises ... Maintenant elle allait passer pour une folle. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:57

A moitié affalée sur sa table, une tasse de chocolat fumant dans la main droite et les yeux perdus dans le vide, Kaomi travaillait un peu sa concentration. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, et la jeune fille n'avait pas trop mal à la tête.
Elle se sortit de ses pensées lorsque quelqu'un, un élève sembla-t-il, s'adressa aux Serdaigles.
Accueillante, la télépathe lui répondit presque instantanément après Chloé.


" Salut, je suis Kaomi. Bienvenue à Serdaigle et à Poudlard !
Tu déranges pas t'inquiet ... "

* Et même si tu dérangeais on pourrait rien dire de toute façon héhé ! *

Kaomi eut un sourire à ses pensées et but un peu de chocolat avant de prendre un croissant et mordre dedans à pleine dent. Elle regarda le jeune homme nouvellement réparti, envieuse d'en connaitre plus sur lui. Elle ne faisait pourtant que le fixer avec insistance sans rien lui demander, mangeant poliement son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:21

Thanatos esquissa un sourire désabusé, comme il était si courant chez lui. Les jeunes filles avaient l'air gentille... Quelle hérésie ! Enfin, ne jugeons pas trop tôt : Elles ne faisaient que l'accepter dans leurs rang. Allait-il s'en plaindre ? Non point, car la compagnie lui était agréable : Parler à quelqu'un était une source d'intérêt en ce sens qu'il n'était pas monotone d'essayer de deviner de quoi est constitué le cerveau de l'autre, comment ça marche sous ce crâne opaque. Evidemment, ça devenait tristounet uniquement quand l'interlocuteur vous fait l'affront sans borne de ne pas avoir grand chose sous le crâne en question... Mais Thanatos ne pouvait que supposer que, si le Choixpeau les avaient envoyées à Serdaigle, il y avait bel et bien quelque chose.

- Je vous remercie toutes deux d'être si acueillante envers moi...

Toujours la voix de douce amertume, de chaleur glaciale... Il faut dire que ce ton pouvait aisément amener les gens à se poser certaines questions...
Ce fut sur le même ton qu'il s'adressa à Chloé, qui avait produit une analyse effectivement assez brillante :


- Effectivement, Thanatos était le nom d'un dieu de la mort grec, il emportait les mort jusqu'au passeur Charon qui lui-même leur faisait franchir le styx pour les emmener au royaume d'Hadès... C'est interressant, la mythologie... Enfin, en revanche moi-même je ne suis pas grec... Ma mère est française, par contre...

Il avait sur ses lèvre un sourire qui pouvait sembler un peu las. Il déposa son chat sur table et mit un peu de poulet dans une assiette voisine et n'appartenant à personne à l'intention du félin. Il se servit en suite du rôti, en disant calmement, en regardant les Poufsouffles attablés...

- Saviez-vous que "blaireau" en français, est un terme péjoratif envers une personne ? Je n'ai jamais bien compris le rapport entre le gros mustélidé et la bêtise de certains...

Il avait dit cela d'un ton un peu désintérressé qui lui était habituel. Il cherchait juste à alimenter une éventuelle conversation... Pour éviter de n'alimenter que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:02

Chloé éprouva une sorte de soulagement lorsque son interlocuteur confirma ce qu'elle venait de dire. Cela tombait bien qu'il soit de cette origine, et qu'il ait l'air de s'y connaître ! La jeune Cooper avait toujours aimé la mythologie et les choses se rapportant à la culture grecque. Cependant, elle n'avait pas grande chose à dire sur ses origines à elle, mais bon. Lorsqu'il commença à parler de blaireau et des thermes utilisés à son sujet, Chloé eut un bref rire.

" Les gens utilisent bien souvent des expressions ou des thermes dont ils ne comprennent ni le sens ni l'origine "

Elle avait dit cela d'une voix calme et posée. Et puis elle pensait ce qu'elle disait.

" Dit moi Thanatos, ça va ici ? Enfin je veux dire ... Tu te sens pas trop perdu ? "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:50

La jeune Serdaigle ria en entendant Thanathos parler de blaireau. Elle pensait exactement la même chose que Chloé et rétorqua.

" Oui, les gens qui insultent les autres n'ont de toute façon pas un esprit très allongé ... S'ils utilisent le terme blaireau, c'est simplement que le son en français, en "o" donne une tonalité marrante ... Je pense. "

* Vu sa façon de parler, on dirait un p'tit snob ... Hmf, c'est comique ! *

Après avoir finit son croissant, Kaomi ajouta en tournant un regard sympathique vers la jeune fille, mais à l'adresse du nouveau.

" Si tu te sens seul ou bien si tu as besoin d'aide, tu peux toujours demander aux Serdaigles, on est toujours prêt à r ... à rendre servi... vice ... "

Sur la fin de sa phrase, la jeune fille décrocha un peu et préféra reposer un peu son esprit.
Elle regarda la sortie, voyant Winston disparaitre derrière les grandes portes, puis resta un instant rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:17

Aramis arrivait d'un pas fatigué dans la grande salle et se dirigea vers la table des Serdaigle. Il y avait déjà quelques personnes et l'ambiance avait l'air plutôt détendue.


C'était la première nuit qu'Aramis passait à l'école et elle avait été assez mauvaise. Il n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, pensant sans but, sans raisons, tout simplement pour faire passer le temps.


Un livre à la main, il alla s'assoir à la table des Serdaigles. Il regarda furtivement les autres élèves qui étaient là, et sans dire un mot, il s'asseya à coté là ou il y avait de la place. Il prit son livre et lut une page avant de le refermer pour manger quelque chose.


Il avait les yeux gonflés et rouges à cause de la fatigue et on distinguait de grandes cernes sous ses yeux.
Ses gestes étaient lents et lourds, et surtout fatiguant. Il n'avait qu'une envie aujourd'hui, c'était de errer dehors tranquillement, pour éviter de rester coitré dans cette école ainsi que pour profiter du paysage.


Il prit alors une brioche accompagné d'un café afin de continuer son livre en toute tranquilité, jetant de temps à autres de bref coups d'oeils aux autres élèves de Serdaigle.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:24

Olivia venait d'arriver dans la grande salle, et s'était assise à la table des Serdaigle. Ah voilà un an qu'elle était ici, et rien n'avait changé ! Elle se souvint alors du moment où le Choixpeau lui avait annoncé la maison de Serdaigle, quel bonheur pour elle ! Cependant, cela faisait drôle de voir de nouveaux visages. Beaucoup d'élèves étaient envoyés à Serdaigle cette année, c'était très chouette à voir. Tantôt des filles, tantôt des garçons, bref très diversifié.

Soudain, un garçon était venu s'installer. Il devait sûrement être en première, oui. Il s'assit non loin d'elle, et sortit un livre. Olivia l'observa et remarqua qu'il avait l'air très fatigué. Ah c'était sûrement sa première nuit à Poudlard, ca lui avait fait le même effet. Comme il n'avait pas l'air de vouloir discuter, Olivia décida de l'aborder.


" Pas bien dormi à ce que je vois ? "

Elle lui fit son petit sourire à la "Olivia", enfin un sourire personnel, attendant peut-être une réponse du jeune Serdaigle, assis sur le même banc qu'elle.



[Post MINI, mais il est tard Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:32

Lorsqu'Aramis entendit une voix lui demandait si il avait bien dormi, il ne réagit que quelques instants plus tard. Il sortit lentement de sa lecture avant de regarder la jeune fille de son air, habituel, glacial.


Il la fixa quelques instantsavant de daigner répondre d'une voix calme, posée et lente:




" Quelle importance..."



Il repartit immédiatement dans sa lecture, et sentant qu'il ne pourrait pas lire tranquillement ici, il referma son livre en soupirant et le posa sur la table.
Il ferma les yeux quelques instants pour les reposer et les rouvrit laissant réapparaître la profondeur et la beauté de ses deux yeux marrons.


Il regardait dans le vide sans but fixe. Il voulait bouger, se réveiller, mais rien n'y faisait; il restait la sans bouger, perdu dans le néant.



[hj: aucune inspiration ces jours-ci...>_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser