~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+7
Ange Rowen
Salmakia Garipaldi
Lewis Windwaker
Ellye Lehane
Simon Herole
Miaka Suzaku
Julia Flamèche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:50

La petite Camy Daphné Spears venait d'être admise dans la maison Serdaigle. Oh nan, elle ne voulait surtout pas aller là-bas mais bon, c'est le choix du Choixpeau et rien d'autre. Pourquoi ce doit être un vieux chapeau qui doit annoncer en quelques secondes le destin de centaines d'élèves?! Un jour, quand Camy sera dirlette de ce collège .. elle réorganisé tout ça et ça sera elle qui choisira pour les autres, elle qui décidera de tout! ^^'. Bref, arrétons de délirer et revenons à la réalité. Le lendemain matin de sa réparitition, Camy n'avait pas cours. C'est comme les mères qui avaient des congés maternité avant et après leur grossesse.

Vers les alentours de 11 heures/ Midi, Camy sentit un petit grognement qui provenait de son ventre, qui semblait affamé. Oui, elle avait faim et d'ailleurs , plusieurs élèves se dirigaient aussi vers la Grande Salle pour prendre leur repas.¤Ce que j'ai faim!¤pensa-t-elle alors tout en descendant les escaliers qui débutaient dans la salle commune des Serdaigles et qui se finissait dans le Hall. Elle reprit son livre sur les dragons d'Amérique au XVII eme siècle et arriva dans le Hall. Il n'y avait pas enorment d'élèves, ils étaient surement en train de manger. Camy retroussa la manche de sa robe noire et regarda sa montre.¤Il est 12h15 ... Bon, la Grande Salle ..¤Camy tourna sa tête vers la gauche et vit cette pièce, qui était Grande, comme l'indiquait son nom.¤Ah bas voilà!¤Elle entra donc dans cette majestueuse salle et chercha des yeux la table des Serdaigles. Mais elle n'arrivait pas à la trouver. Elle s'avança vers la première table et fit qu'il y avait une certaine ambiance, assez tendue, parmi eux...Un élève était tranquillement en train de manger et Camy lui adresse un sourire, puis elle ouvrit la bouche pour lui parler.

- Escusez-moi mais .. est-ce que vous pourriez me dire où se trouve la Table des Serdaigles?

Cet élève leva doucement la tête et la secoua vers la table qui se trouvait à l'opposé. Elle lui fit un signe de tête et partit en direction de sa table. En effet, tous les élèves, ou presque, étaient en train de lire. Serdaigle, la maison des studieux .. les gens ne se trompaient donc pas. Elle ouvrit donc son livre, pour faire comme eux - comme si cela fesait plus sérieux- et s'asseya à califourchon sur le banc. Elle stoppa sa lecture deux secondes pour regarder ce qu'il y avait à manger, se servit une poire et la dégustait tout en continuant sa lecture.

-Les dragons d'Amérique arrivèrent en Roumanie en 1654 ..-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:06

Commençant à sentir son ventre crier famine, Malou Grimm se rendit à la table des Serdaigles. Elle vit une fille brune qui avait sensiblement le même âge qu'elle assise chre les Serdaigle. La jeune fille remarqua que tous les deux portèrent le même blason qu'elle. Elle décida alors d'aller aborder la fille aux cheveux bruns et s'adressa à elle d'un ton amical avec son joli sourire un peu timide:

-Excuse moi, je m'appelle Malou Grimm. Ca te dérange si je mange avec toi?

Puis, Miss Grimm, en désignant la place libre qui se trouvait à côté de la fille à qui elle
avait parlé demanda:

-Cette place est-elle libre?

Malou espérait de tout coeur que la fille accepte sa proposition et qu'elle ne l'ait pas prise pour une pauvre souche!

*Elle a l'air gentille. Je ne pense pas qu'elle me rejetterait vulgairement comme une vieille chaussette!!*

Il est vrai que beaucoup de monde grouillait autour de la Table de Serdaigle mais elle préféra s'adresser à quelqu'un qui lui paraissait plus... accessible allons nous dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser