~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+7
Ange Rowen
Salmakia Garipaldi
Lewis Windwaker
Ellye Lehane
Simon Herole
Miaka Suzaku
Julia Flamèche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bakara Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 21:34

"Mademoiselle avez vous lu la gazette?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 14:25

*Julia fut génée par cette question et répondit:*
-Oui effectivement je l'ai lu,mais ne vous en faites pas pour ce vol tout s'arrangera!Du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 1:40

Nous l'espérons nous aussi de tout soeur...mais je désirais vous parler d'un sujet plus léger... Ils fait une chaleur quasi insuportabnle dans les dortoir et ce des deux côté est ce que vous croyez que vous pourriez y faire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 15:23

Miaka arriva dans cette salle encore inconnue, bien qu'elle fut dans la maison des Serdaigles, elle ne savait pas où elle devait aller s'asseoir et hésita. Elle détaila du regard l'ensemble de la pièce et s'installa au bout d'une table.

Après, elle prit un peu de tout, et commença à déguster un somptueux repas. Elle pensait à sa journée, car elle n'avait pas encore eu le temps de visiter Poudlart et pensait qu'elle devrait en premier lieu faire une visite dans son dortoir. Elle était un peu fatiguée, mais elle ne le montrait pas, son visage restait froid et elle était distante. Elle était vêtue de noir, rendant son apparence mystérieuse, en plus de sa chevelure et de ses yeux noirs profonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jenny We
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 23:47

Jenny arriva dans la grande salle , se diriga vers sa tabla et s'assit.
elle se servi a mangé . elle ne connéssé personne et ne préféré pas trop parlé par peur de se tapé l'incrute .
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:39

(Sans vouloir être méchante, quand on est membre du PPCL on écrit au moins cinq lignes, on respecte ce qu'on dit lol édite s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jenny We
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:40

(hj:bin en faite 5 c'est beaucoup alors j'esaye d'en ecrire le maximum mais bon 3-4 sa va c'est pas la mort !)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:44

(Mwai, mais bon... Il faut surtout que tu baratines, en essayant de se forcer au début ça coulera tout seul ensuite.)

Miaka leva la tête et vit une autre fille qui semblait être nouvelle comme elle, elle hésita à la déranger, et puis se dit que de toute manière la fille était seule, elle ne devait donc pas l'incaparer. De son visage sans émotion, elle lui dit :

"Bonjour, tu es nouvelle toi aussi ? Quel est ton nom ?"

Puis, elle détailla les traits de la jeune fille. Puis, reprit encore un peu de poulet, qu'elle dégusta avec plaisir qui ne se marqua pas sur son visage. Elle se demandait si la jeune fille allait porter attention à elle, mais de toute manière peu l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jenny We
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:49

elle entendit quelqun lui parla , elle leva la tete de son assiette et vu une jeune fille , elle l'observa 3 secondes et décida enfin de lui répondre

oui je suis nouvelle je m'apelle Jenny ! et toi tu t'apel....?

elle la regarda dans les yeux tout en atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:55

Miaka releva la tête vers Jenny et lui dit qu'elle s'appellait Miaka Suzaku. Elle maintint le regard de la jeune fille, mais le sien était sans émotion, froid et distant. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit une horde d'élèves de son âge entrait, car bienq ue Miaka était en première année, elle avait déjà 15 ans.

Elle soupira, et finit son assiète, elle prit ses affaires, et dit à Jenny qu'elles se reverraient surement un jour, et qu'elle devait partir, car elle avait des achats et du rangement dans ses affaires à faire justement. Puis, elle se dirigea vers la sortie en se heurtant à la foule qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 1:24

Ara entendit de nouvelle voix à la table et se retourna afin de les saluer de la tête...

Alors Professeure vous croyez pouvoir faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 10:06

Entre et va s`assoire a la table ou elle a été répartie
Bonjours....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 19:51

Simon, qui se dirigais vers la table des Gryffondor, s'approcha de la table des serdaigle et fis un petit signe a Kaomi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 3:02

Ellye entra dans la grande salle. Elle passa devant les tables des autres maisons et finit par s'asseoir à sa table. Elle commença à déguster son repas tout en jetant des coup d'oeil vers les portes de la grande salle en espèrant voir quelqu'un qu'elle connaissait entrer. Mais bon, elle était nouvelle et n'avait pas vraiment encore d'amis mais connaissait quelques personnes qui assistaient aux même cours qu'elle...

Elle soupira puis décida de manger plus rapidement pour pouvoir aller se promener dans le parc au bord du lac.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 2:01

[je crois que tu t tromper de table ma chère ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 17:22

[je croi ossi]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 12:18

Ara a écrit:
Citation :
Nous l'espérons nous aussi de tout soeur...mais je désirais vous parler d'un sujet plus léger... Ils fait une chaleur quasi insuportabnle dans les dortoir et ce des deux côté est ce que vous croyez que vous pourriez y faire quelques chose?

Eh bien oui s'il fait trop chaud je vais en parler avec les elfes de maison...et je trouverais bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:47

(S'il vous plait il faut que vous écrivez cinq lignes par message !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 23:01

Merci beaucoup Professeure ce problême commançait vraiment à de venir torublant vous savez...Alors je vous souhaite unebonne fin de journée aurevoir!

La jeune femme se retourne vers son copain...

Bak on va en cours?

*Vivement que les cours commmence ca va p-e me réveillez un peu je tombe de fatigue!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 22:57

ne dit rien et mange
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 0:38

Ara aperçois Lili et lui sourit mais cette dernière ne la voit pas telellemnt elle semble concentré sur son assiette

houhou salut Lili!! tu vas bien?

Ara fouille dans son sac à la rechecher de sonmiroir de poche mais ne le toruve désespérément pas alors elle comence à sortir tout ses bouquin(et il y en a beaucoup) et à les déposer un peu brutalement sur les genoux de bakara qui la regarde faire amusé...Elle relève la tête de temps à autre guêtant une réaction d ela part de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 5:03

sursaute et sourit vsguement
Bonjours Arabeï....
baisse les yeux et voit les objets toute éparpié
Tu cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:12

Bah ce n'était que mon miroir de poche mais ce n'est pas très grave je passerai au toilette des filles en allant au cours d'astronomie...

Elle semit à ranger toutes ses choses daas son sac et ce dans un ordre plutôt discutable...Tout en se faisant elle mangea les quelques bouché de gauffre qui lui restait à avaler...

Bon moi je vous laisse je dois filer au toilette pui aller en cours d'astronomie on si retrouve!

Elle embrassa Bakara et fait signe de la main à Lili avant de filer vers le hall
(sujet: entre)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:21

lui retourne sont signe main finit ce qu`elle lui reste et apercoit un objet a Arabeï
Je vous laisse je vais rattraper Arabeï elle a oublier quelque chose...
Part en courant
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 19:47

Constance se dirigea vers sa table, elle dit bonjouir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:07

Kaomi se leva de bon matin alors que la veille au soir elle était ici même, à la fête battant son plein. La Grande salle avait été débarrassée de son incendie et de ses décombres et la jeune fille prit place à sa table. Comme personne ne venait jamais à cette heure elle entreprit de déjeuner seule, et elle en était rassurée ... Quoique voir un ami ne lui aurait pas déplu, elle s'en était déjà fait deux en plus des deux autres filles Mina et Shizu.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:53

Miaka entra dans la pièce en écartant ses cheveux qui la génait. Elle s'était levée depuis une bonne heure déjà n'ayant pas réussi à trouver le sommeil avec tout ces chuchots des minettes parlant de leur soirée et de leur cavalier. Elle était un peu fatiguée mais n'en montra pas signe sur son visage neutre et ses yeux froids.
Elle se dirigea vers sa table, celle des Serdaigles et salua Kaomi. Puis, elle s'installa un peu en retrait et ne dit rien pensant à des choses, les mêmes que d'habitude. Elle n'avait pas encore eu assez pour oublier. Car elle ne pouvait pas oublier. Elle essayait d'ignorer, mais toujours des flashs, des souvenirs, et des cris arrivaient dans son cerveau, et encombrés ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Clarius
Invité




Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:58

Clarius arriva à la table..elle aussi avait mal dormis.Elle s'assit à coté de Miake et lui dit:-Salut, ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:15

[Clarius edite et met au moins quatre lignes s'il te plait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 22:04

Simon,se dirigea vers la table des Serdaigle.aperçut Kaomi.

"Salut!"

Il fit alors un bref bisou sur la bouche de sa petite-amie et repartit vers la table des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser