~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
+11
Jessica Dark
Kalinah Horuni
Julia Flamèche
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Julie Parker
Toboe Redleaf
Ellye Lehane
Elleb Warker
Miaka Suzaku
Simon Herole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 22:50

Harry c'était assi un peu plus tôt et mangeait en silence et, surtout, cherchant a se cacher de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:03

Rainef entra dans la Grande Salle, se dirigeant de suite vers la table des Griffondors... rougissant en voyant que certains élèves regardaient sa couleur de cheveux devenues... terrible.

Il s'assit à côté de Harry et posa ses affaires parterre.

'' Désolé pour le cours... Ce n'était pas pour me moquer de toi. '' dit-il à l'intention de Harry tout en se servant un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:07

" c'est pas, grave, ce n'était pas ta faute. c'est a cause de ce pot de colle"

expliqua Harry redevenu calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:09

Rainef le regarda avec un air mi-amusé mi-désolé.

Il but plusieurs verres de jus, sans toucher à la nourriture... à par la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:10

" le pire c'est que je ne comprens pas pourquoi il me colle comme ça. j'ai quelque chose de spécial ou quoi ?"

demenda le garçon inquiet la.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:14

Là, Rainef ne put se retenir de rire et regarda Harry avec amusement.

'' Et bien... Je ne pourrai pas te répondre à sa place, mais... je peux toujours essayer ! '' dit-il avec un sourire.

Il le regarda alors, le bras appuyé sur la table et le visage sur la main.

'' Alors... Tu es... beau, et c'est appréciable d'être avec toi... Mais je pense que peut-être c'est simplement qu'il t'aime bien. '' termina-t-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:16

" mouai..."

pas convaincu il retourna a son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:17

Rainef rit.

'' Faisons plus facile en disant qu'il t'apprécie même énormément, okay ? '' proposa-t-il en regardant Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:21

Harry le regarda et souri franchement.

"merci de ton opignon"

fit le garçon au cheveux noir.

"pour tes cheveux tu devrai vite allez al 'infirmerie quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:23

Rainef lui sourit et acquiesça.

'' Hm... mes cheveux mes cheveux... Tu m'accompagnes ? '' demanda-t-il sans qu'une note d'espoir ne traverse sa voix... mais ses yeux étaient réellement un ouvrage à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:25

"j'aimerait ibien mais j'ai pas le temps, désoler."

s'excusa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:27

Rainef le regarda s'excuser puis sourit. Il secoua la tête de droite à gauche puis regarda Harry.

'' Ne t'excuse pas, je ne vois pas pourquoi ! '' dit-il en riant.

Il se releva et fit un petit signe d'au revoir à Harry en prenant ses affaires. Direction: l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 23:30

Harry soupira et reprit son activité de se cacher de Florian le temps de finir de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 15:48

[Florian on est sur un forum pas sur un portable donc écris normallement! Et fait plus d'effort sur la rédaction car la ca s'approche du flood. Merci tu es un préfet alors montre l'exemple! Evil or Very Mad ]

Bakara s'approchait de la table des Gryffondor et salua Harry.

"Tu vas bien?"

Puis il remarqua Florian, le mauvaise élève par excellence.

"Harry ne me dit pas que tu es ami avec cette imbécile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 15:52

"ben il se trompe car la professeur de divination dit que je suis un exellant eleve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:09

Harru saisi Bakara par le col de sa robe.

"aide moi je t'en prit, je ne le suporte plus, il me colle en permanence, aide moi je vais craquer, non je craque déjà "

fit Harry aux bors des larmes a cause de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:14

"a au faite bakara tu n'aurais pas vu harry jle trouv pas"
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:19

[Florian tu n'es pas censé savoir ce que je pense de toi!]

Bakara soupira en voyant Harry dans cette état.

"Je peux peut être t'aidez... Bon Florian rammène toi!"

Il enlevait la main d'Harry et serrait son poignet pour qu'il ne se sauve pas à l'arrivée de Florian.

"Bon Florian, Harry ne t'apprécie pas trop alors pourquoi tu ne vas pas te trouver d'autres amis qui eux...heu... t'apprécie."

Bakara fit un sourire en espérant que ca marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:23

Harry se cachait dérière Bakara en s'acrochant a lui comme a une bouée de survie.

il priait pour que ce gamin lui fiche la paix.

il dit a l'oreille de Bakara :

"demende lui pourquoi il me colle comme ça s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:25

"mais je suis le protecteur de harry je peux pas le lacher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:27

Harry écarquilla les yeux.

* mais il se prent pour qui la ? j'ai jamais demendez a personne de me protégé, je peut le faire seul par Merlin !*

se dit le jeune homme en se resserant contre le dos de Bakara comme poru se fondre en lui pour échaper a ce ...a ce...a ce sale gosse qu'est Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:30

florian suiva bakura partout il avé compris que quand il avait il faut te trouvé des amis , il voulais etre amis avec moi :D
"tu es mno nouvelle ami"
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:32

Bakara riait et se mit devant le garçon. Même si il avait un ans de moins que lui, il était plus grand d'une tête en plus.

"Monsieur Petruka! Harry n'a pas besoin de protecteur, il n'est pas magique. Si un petit peu quand même mais pas plus que toi. Personne ne lui veut du mal. Et même si quelqu'un lui voudrait du mal, il saurait se protégé. Maintenant si tu restes persuadé du contraire nous passerons au grand moyen..."

Bakara criait à la réponse de Florian.

"Euh...euh..."

Puis il pensait que Florian devait être seul.

"Euh...Bah essayons..."


Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:35

"mais je suis un ange :D et puis je veux rester l'ami de harry :D "[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:37

"un... un ange ????? !!!!!"

s'exclama Harry.

"mais il est complétement fou cet exentrique."

fit harry completement tétanisé, puisi l prit ses jambes a son cou et parti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara Z
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:39

Bakara soufflait un grand coup.

"Harry, je laisse tomber. Je ne peux rien faire pour toi."

Et il partit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:40

florian entendit harry crié et le vit un peu plus loin derriere une statue et dit " a t'est la!!!!!!ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:45

[non masi vous lisez des fois, j'ai parquer que j'était PARTI]

Harry n'es plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:47

[ben si tété pu la comment ta fé pour entendre que j'étais un ange?][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:49

[va lire, quand tu l'a dit J'etait LA, et c'est après que je suis parti]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser