~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
+11
Jessica Dark
Kalinah Horuni
Julia Flamèche
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Julie Parker
Toboe Redleaf
Ellye Lehane
Elleb Warker
Miaka Suzaku
Simon Herole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:47

Julie venait de descendre de sa salle commune. Elle s'assit, puis vit une fille qu'elle connaissait ainsi qu'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu.

"Ciao Matthia come vai?"

Elle venait de lui parler italien, car elle était originaire de Palerme, en Italie. Julie savait parler Anglais, Français, Italien, et un peu espagnol.
Puis elle se tourna vers le garçns qui rougissait. Elle le mit à l'aise et lui dit:


"Salut! Tu viens d'être réparti? Je m'appelle Julie...Juie Parker! Bienvenue à Gryffondor!"

En attendant les réponses des deux gryffondors, elle se servit de la salade, ainsi que du poulet.

Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:57

Bow, extrêmement gêné, ramassa le contenu du plat qui heureusement ne s'était pas renversé sur ... Mais sur qui au fait??? Il releva la tête, une mèche tombait devant ses yeux et découvrit enfin la victime de sa maladresse qui n'avait pas l'air de lui en vouloir du tout! Rassuré, il lui fit un grand sourire, illuminant son visage anxieux:

"Désolé pour les côtes de porc que tu as failli te prendre sur la tête (lol)! Moi c'est Bow Elmeeth, enchanté."

Il se resservit cette fois en prenant garde à ne rien renverser et fit un sourire à la jeune fille qui était à côté d'elle, mais malheureusement, il avait la bouche pleine! Il avala avec peine et rougit à nouveau.

*Tout le monde va finir par te prendre pour un gros porc mon vieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:47

Julie sourit au jeune homme:

"Ce n'est pas grave! Ne t'inquiete pas! Enchantée!"

Puis elle avala qualques bouchées de poulet, ainsi que de salade.
Elle prit le pichet d'eau.


"tu en veux?"

Elle lui sourit. Il rougissait encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 22:54

Bow retrouva une attitude normale et hocha la tête:

"Euh, oui, j'en veux bien. Merci."

Il sourit à la fille et termina son assiette. Il ressentit soudain un coup de fatigue, la journée avait été éprouvante et ilbse leva de table:

"Euh...Je dois avouer que je suis fatigué mais, le problème, c'est que... je ne sais pas du tout ou se trouve notre Salle Commune!"

Il fit un sourire gêné à Julie...

*Quel tact alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:11

Julie le servit. Elle finit son assiette. Elle allait lui proposer d'aller dans la salle commune. Mais il le fit avant elle. Elle sourit et dit:

"Eh bien étant donné que je suis à Gryffondor, je pourrais t'accompagner dans notre salle commune!"

Julie lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:20

Bow approuva l'idée de Julie avec un sourire soulagé:

"Ahhh merci beaucoup."

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever et attendit pour la suivre:

"C'est ou? Mon frère n'a jamais pensé à me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 23:29

Julie fut surprise que Bow lui tende la main! Mais après tout, c'était de la courtoisie. Juliel ui sourit et mit sa main dans la sienne.

"Suis-moi!"

Julie l'entraîna hors de la grande salle.

(tu postes, et ensuite, on cree le topic dans la salle commune?)
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 15:05

(ok, pas de problèmes! Mr.Red et je m'occuperais du topic)

Bow aida la jeune fille à se relever et se laissa entraîner de bonne grâce vers leur Salle Commune...

(next post: Salle Commune des Gryffondors.)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:34

[Dernier Post Arrow Dortoir des Filles de Gryffondor]

[HJ: En fait, je dis que c'est le lendemain même si ça colle pas exactement, vu que Bow est arrivé après mais bon... J'espère que ça marche quand même, lol!]

Le lendemain matin...

Il faisait gris et moche au dehors, et la pluie n’allait pas tarder à tomber. La journée venait à peine de commencer et c’était l’heure de descendre prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle avant d’aller en cours. Lydia et Olyssa suivaient Julie, obéissantes.

En entrant dans la Grande Salle, Lydia ne put s’empêcher de lever les yeux vers le plafond magique. La veille, le ciel était dégagé mais aujourd’hui, de gros nuages d’un gris d’étain masquaient la lumière du soleil, plongeant la vaste salle dans une semi obscurité.

Lydia semblait heureuse d’être enfin descendue de la Tour de Gryffondor. Pas qu’elle n’aimait pas cet endroit chaleureux, mais elle sentait que si elle n’avalait pas rapidement quelque chose, elle finirait au bord de l’évanouissement. En plus, sa petite crise d’énervement de tout à l’heure lui avait coûté une bonne partie de l’énergie qu’elle avait récupérée cette nuit et elle ne pensait à présent qu’à une chose : manger !

Elle se dirigea donc d’un pas décidé vers la table des Gryffondors et s’y installa confortablement, bien que les bancs ne le soient pas tant que ça.

Dans sa ruée vers la nourriture, elle avait dépassé Julie et son amie et se dit que ça n’était pas très sympathique de sa part de ne pas attendre celles qui lui avaient montré dès le début une amabilité à tout épreuve.

Pourtant, devant tous ces plats remplis de délicieux mets, elle ne put se contenir davantage et se jeta presque sur la nourriture. Elle attrapa tout ce qu’elle avait à portée de main et l’engloutit sans plus attendre.

Au fur et à mesure qu’elle avalait, Lydia se sentait beaucoup mieux et son ventre arrêtait de crier famine à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Voyant qu’Olyssa et Julie s’approchaient, Lydia se retourna et leur adressa un regard plein de repenti qui, elle l’espérait bien, suffirait à faire pardonner sa conduite peu civilisée.

Elle revint ensuite à son assiette, attrapa le pichet de jus de Citrouille et s’en servit un grand verre qu’elle avala d’un coup, sans trop réfléchir.

Enfin, repue et abreuvée, Lydia ne dit plus un mot, savourant le petit gargouillis de son ventre bien rempli. Elle sourit de contentement tout en attrapant son sac pour en sortir son emploi du temps (ohlàlà ! Ca rime !).

A la vue de celui-ci, son sourire s’agrandit et ses yeux pétillèrent. La jeune fille y remarquait un tas de matières qui semblaient toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Elle se dit qu’elle allait sans doute bien rigoler à Poudlard et pensa qu’il faudrait peut-être qu’elle écrive à ses parents, quand Julie lui aura montré où se trouvait la Volière, puisque c’était ainsi qu’on envoyait le courrier dans le Monde des Sorciers.

D’ailleurs, Lydia trouvait cette façon très originale et très amusante. Elle adorait recevoir du courrier de cette façon depuis la réception de la lettre de Poudlard, l’invitant à rejoindre les bancs de l’école de Sorcellerie. Ses parents, quant à eux, n’étaient pas très enthousiastes à cette idée mais elle se dit qu’il finirait bien par s’y habituer. Après tout, s’ils désiraient recevoir de ses nouvelles, ils devraient le supporter…


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:11

Julie venait de descendre de son dortoir suivie de Lydia et Olyssa. Toutes trois avaient très faim! Mais Lydia, ne put s'empêcher de se jeter sur la nourriture avant elles. Julie fit un sourire et regarda Lydia puis lui dit:

"Ah là là, cet appétit!!"

Julie s'assit sur un banc, puis se servit de patates, ainsi que de salade. Elle regarda Oly, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:22

Oly venait de descendre du dortoir des Gryffondors d'un air endormi, vu qu'elle venait seulement de se lever. Elle tendit la main et prit quelques toasts en se versant de l'autre main un verre de jus de citrouille. Beurrant ses toasts, elle observa l'appêtit vorace de Lydia et se mit à rire:

"Tiens, au moins, j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi goinfre que moi! (lol)"

Elle eut un sourire amusé tout en buvant son jus de citrouille, ce qui la fit boire de travers. Recrachant toute sa boisson dans son assiette, elle se mit à tousser tout en riant devant l'air qu'avait pris le visage de ses amies, empirant son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:09

Lydia sourit en voyant l’air amusé que lui adressaient les deux jeunes filles. C’est vrai qu’elle devait ressembler à une grosse goinfre à s’empiffrer de la sorte… Mais elle avait tellement faim que rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de manger…

A présent qu’elle était repue, elle leur dit d’une voix nasillarde :


« J’ai plus faim maintenant… »

Puis elle assista à l’étouffement d’Olyssa qui, à ce qu’elle avait cru voir, avait bu un peu trop vite… Elle se pencha vers elle et lui demanda en lui tapotant le dos :

« Ca va ? Faut pas s’étouffer pour moi ! »

Elle attrapa de quoi éponger l’assiette d’Olyssa et commença à astiquer la table d’un coup de main énergique. Une fois la table bien lustrée, elle balança le chiffon qu’elle venait d’utiliser sur la table et s’affala sur sa chaise, le dos bien appuyé contre le dossier…

Lydia commençait à s’ennuyer quand elle eu une idée soudaine. Elle attrapa son sac, l’ouvrit hâtivement et en sortit un vieux poste de radio d’un rouge criard. Elle sortit également un livre épais et très abîmé qu’elle posa près d’elle. Elle saisit sa baguette dans la main droite, ouvrit le livre qui s’intitulait
« Livre des Sorts et Enchantements (niveau 1) » de Miranda Feauconnette et disposa l’autoradio devant elle. Elle jeta un coup d’œil sur le livre et remarqua qu’elle n’était pas à la bonne page. Lydia reposa donc sa baguette et feuilleta le bouquin d’un geste frénétique…

[HJ: Désolée, c’est vraiment du cours mais sinon vous auriez du mal à trouver une réponse… Rolling Eyes Maintenant, je crois qu’il faut qu’on attende Julie. :D ]


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:10

Julia alla rejoindre Julie pour qu'elle lui fasse visiter le collège

-"Euh... Ca va ? Je te laisse finir de manger ! Lol ! Je suis pas trop en avance ? En retard ?"

Elle s'assit à côté de Julie même si les autres Gryffondor la regardait bizarrement puisqu'elle était une Serdaigle, elle les ignora

-"Salut Oly, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 11:25

(dsl du retard!! j'avais oublier ces posts là!)

Julie avait fini de manger. Elle regarda Oly, puis Lydia, en train de lire.
C'est alors qu'un jeune fille vint la rejoindre. Elle se retourna et vit Julia. Elle fit un sourire:


"Salut Julia! ça va très bien! J'ai fini de manger! Mais j'attends Lydia,(Julie la désigne) et Oly, que tu connais déjà!"

Puis elle se tourna vers Oly:

"Tu as fini?"

Elle avait hâte de faire visiter Poudlard! Il y avait tellement de choses à visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:00

Lydia n’adressa pas un regard à Julia. Pas qu’elle ne l’aimait pas mais plutôt qu’elle était un peu trop absorbée par la lecture de son livre. Elle ne prêta donc aucune attention à ce que disait Julie et Julia et continua de tourner frénétiquement des pages.

*Elle doit être quelque part par là, j’en suis certaine !*

Enfin, après de longues minutes de recherches, Lydia poussa un cri de victoire en se levant à moitié du banc, brandissant son livre d’une main ferme.


« Je l’ai ENFIN trouvée ! »

Heureuse comme tout, Lydia se rassit sur son banc et brandit sa baguette d’une main assurée, approchant la radio d’elle et jetant de temps à autre un bref regard sur son livre.

*Voyons, on fait tourner le poignet, on le monte, on l’abaisse et on donne un petit coup sec !*

Aussitôt, elle s’exécuta. Elle n’avait pas le poignet très souple mais elle se dit qu’elle ne devrait pas avoir trop de difficultés. Elle fit donc tourner son poignet, remonta sa baguette vers le haut, la rabaissa doucement vers le bas puis donna un petit coup sec et énergique qui répandit des petites étoiles rouges et or dans l’air. Lydia répéta le mouvement plusieurs fois afin d’être sûre de le maîtriser puis passa à la formule magique…

*Capter…capter…capter…*

Elle parcourait la page en diagonale afin de trouver cette formule qu’elle n’arrivait pas à retenir par cœur.

*Capter…capter…Ah ! Capter ! C’est juste là ! Afin de capter la RITM, il vous suffit de prononcer…*

Un sourire satisfait aux lèvres, elle se racla la gorge avant d’effectuer le mouvement du poignet et de prononcer distinctement :


« Vocum Sonis CanTAS ! »

Elle avait donné le petit coup sec sur la dernière syllabe de l’incantation et aussitôt, quelque chose qui ressemblait à un long ruban argenté s’échappa du bout de sa baguette magique, s’enroula tout autour du poste de radio avant de « fondre », répandant une couche argentée sur toute la surface de l’objet Moldu. Lydia attrapa le poste, souffla dessus et presque immédiatement, la couche argentée disparut, laissant place au rouge criard d’origine.

La jeune fille semblait enchantée car elle serra contre elle l’autoradio avant de le reposer sur la table, un sourire encore plus grand illuminant son visage.


« Terminé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 12:59

Oly sourit à l'arrivée de Julia et lui adressa un sourire:
"Salut Julia. Oui, ça va très bien et toi?"

La jeune fille entendit soudain un cri de joie à côté d'elle qui faillit s'étouffer avec son toast tellement elle eut peur!
Elle se rattrapa d'une main à la nappe faisant tomber par la même occasion un grand nombre de plats et d'assiettes! La nappe entrainant tout sur son passage, tout ce que portait la table de Gryffondor s'écrasa sur le sol à grand bruit, Oly avec.
La jeune fille se releva, recouverte de porridge, tous les élèves de la salle la regardait en riant.
La Gryffondor, rouge comme une tomate, murmura d'une voix à peine audible:


"Oupsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:46

Julie sursauta à cause du cri de Lydia. Mais, elle, ne tomba pas par terre avec toute la nouriture comme Oly!! Elle fit un petit rire.

*Ah là là!! Il faut tuojours que ça t'arrive à toi!!"

Elle la releva, puis prit sa baguette:

"Exensio Maxima!"

Toutes les tâches sur Oly disparurent. Puis elle regarda les dégâts par terre : les assiettes, verres, cassés!

"Reparo!"

Tout fut réparé, puis elle lança le dernier sort:

"Rafiago!"

Une serpillère apparut, avec un seau d'eau. Il fallait ensorceler le seau:

"Arko seau!"

L'eau serait changée toute seule. Ces sorts firent le grand nettoyage. Julie sourit.

"Voilà! C'est bien mieux comme ça!"

Elle attendit. Puis comme il ne restait plus rien à nettoyer, elle récita le sort:

"Effectio Anilis!"

La serpillère, le seau, tout disparut!
Julie regarda ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 10:42

-"Salut Oly ! Oui, ça va!"

Elle regarda soudain Lydia qui avait crié, Julia sursauta...

-"Euh... Lydia ? Il y a un problème ?"

Demanda-t-elle, timidement. Elle se demandait pourquoi elle avait sauté comme ça, mais elle regarda le livre de Lydia et vit un sortilège. Elle comprit enfin. Puis, Julia vit Julie faire tous ces sortilèges compliqués

-"Eh ben ! Tu t'y connais ! Où est-ce que tu as appris tous ces sortilèges ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 13:57

Julie regarda tout le monde. Elle se tut pendant un instant. Qu'est ce qu'elle venait de faire? Elle regarda Oly. Puis elle rougit légèrement.

"Arrêtez de me regarder comme ça! Je vais prendre la grosse tête. lol En fait, je...enfin...je ne les ai pas appris!"

Elle ajouta vite fait, en croisant le regard de Oly:

"Bon! On y va?"

Julie fit semblant d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 10:49

Julia regarda Julie bizarrement et elle remarque que les autres autour d'elle fesait de même...

-"Comment ça, tu ne les a pas appris ?"

Interrogea-t-elle finalement... Julie ne lui répondit pas. Elle pensa qu'elle lui en parlerai plus tard, en meilleure circonstance...

-"Ok, on y va ! On commence par quoi ?"

Julia se sentait d'attaque (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 13:47

(nan mé la ca devien du nimporte quoi! On lance pas des sorts a tort et a travers on est en première année! De plus ses sort son de ta pur invention a part réparo! Donc arréte un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:12

(Bon, écoute Kalinah! Arrête de poster des messages partout en hj! Si tu veux faire des réclamations, cree un topic dans suggestions remarques!! Ensuite, avant de dire quelque chose, vérifie tes sources! Va dans la bibliothèque, puis sur les étagères, et tu vas avoir le grimmoire des sorts by Miaka! Ces sorts existent! Bref, arrete de répliquer, et arrete tes commentaires!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:19

(hj: Heu...
Julie, moi je l'ai lu "Le grimoire des sorts by Miaka" mais si tu lis mieux dans sa préface, ou truc du genre, elle dit qu'elle en a inventé la plupart!)

(hj2: et puis Kalinâh à la droit normalement de poster des HJ pour aider le fonctionnement du forum!
ex: faire plus de 5 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:20

hj: moi je PENSE que Kalinah a raison en première année on ne sait pas faire ça non????? Non parce que si on peut j'aimerais être au courant comme ça je pourrais en faire moi aussi et Kalinah aussi comme ça plus personne n'a besoin d'aller en cours!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:32

(BOn, si Miaka a cree ce grimmpoire c'est fait pour s'en servir! Et puis, vous ne connaissez pas la vie de Julie Parker, et pourquoi elle fait ça, et ni comment elle fait pour réaliser tous ces sorts! Justement, je laisse planer le mystère! Mais, dans ma pitite tête un long scénario existe!! Ne vous inquiétez pas, ou ne soyez pas surpris! Tout est prévu! Et pour les 5 lignes, je les fais largement! Mais, si vraiment ça dérange, je modifierai mon scénario, pour m'adapter.)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 15:48

(C'est vrai que c'est un peu bizarre tout ça Julie, mais bon...Ce qui est fait est fait! :D )

Oly s'attendait à entendre les moqueries de Julie résonner dans sa tête, mais celle-ci ne lui fit qu'une remarque et, après plusieurs sortilèges que la jeune Gryffondor ne connaissait même pas, tout fut replacé sur la table comme si rien ne s'était passé.
Olyssa regarda d'un air ébahi ce que venait de faire Julie, la bouche ouverte d'un air bête. Se rendant compte de l'étrange attitude qu'avait pris son visage, elle referma brusquement sa bouche et décida de faire comme si de rien était.


"On y va?"

La jeune fille avala difficilement sa salive et établit néanmoins un lien entre ses pensées et celles de Julie.

*Julie, qu'est-ce que tu nous fait là? Comment as-tu fait tout ça?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 17:47

Julie avança:

"bon, on va où? Je vous propose d'aller dans la salle sur demande!é

Puis tout en marchant vers la porte Julie, répondit par pensée à Oly.

*J'en sais rien! Tout ce que je sais, c'est que je suis pas normale!*

Julie se retourna pour attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 13:10

(Il faut attendre Lydia, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 20:30

(Elle nous rejoindra ! Lol !)

Julia suivit Julie

-"La salle sur demande ? C'est quoi ?"

Puis Julia se rappella de ce qu'elle avait lu dans "L'histoire de Poudlard" et dit

-"C'est une salle où il apparaît tout ce que l'on veut, non ?"

Julia n'était pas très sûr mais elle ne laissa rien percevoir dans sa voix...

-"J'adooorerais visiter cette salle !"

Elle souria à Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:15

Simon arriva ,prit un peu de nourriture dans sobn assiète,mais il ne mangea même pas.

*Pff...J'ai vraiment pas faim!*

Il jetta alorsun coup d'oeuil sur la table des serdaigle cherchant du regard une jeune fille au cheveux bleus,mais il ne las vit pas.


*Je me demande où elle peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser