~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
+11
Jessica Dark
Kalinah Horuni
Julia Flamèche
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Julie Parker
Toboe Redleaf
Ellye Lehane
Elleb Warker
Miaka Suzaku
Simon Herole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2004 - 16:51

[a oui excuse moi][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 21:44

*Rentre dans la salle, s'aproche de la table des gryffondor, ce demende ou peut-il s'assoir que je ne connait personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:13

Shiuka entra un matin dans la grande salle. Peu de personne était assise à la table de sa maison, mais puisque de toute façon elle ne connaissait pas grand monde elle décida de s'asseoir auprés d'elle.
Elle servit un jus de fruit et quelques fruits divers ainsi qu'un morceau de pain. Puis elle regarda le jeune homme assise en face d'elle et dit d'une voix un ensommeillée.


" Salut, je m'appelle Shizuka et toi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 13:22

Coralie arriva dans la grande salle, puis alla s'asseoir à côté de Shizuka
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:25

Simon reconnu les deux jeune fille.
-Salu Shizuka , salu Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:08

Harry entra dans la grande salle d'un pas préssé, il passa dérière Simon sans le voir, il ne se préoccupait pas des regards qu'on lui lançait. il s'assit a une place libre et se sérvi de quoi manger et commença a picoré tout en tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:42

Miaka qui commencait à avoir faim, entra dans la salle, et comme elle ne connaissait personne, et qu'on ne lui avait pas indiqué clairement dans quelle table il fallait qu'elle aille, vint par mégarde dans celle des Gryffondors. Elle s'assit non loin d'un groupe de quelques personnes qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant et s'assit.

Elle se servit d'un peu de tout, pensant à ce qu'elle allait devoir faire par la suite. Elle sortit un carnet et regarda ce qu'elle avait marqué une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:46

Harry la regarda très étonner, sa colère partant litéralement, elle était juste a ses côtés car il n'avait laissé qu'une place vide entrel ui et le groupe.

" heu excuse moi "fit il a Miaka"mais tu n'es pas a ta table, ici tu es a Griffondor, pourssoufle c'est en face la"

lui montra la table.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:50

Miaka tourna la tête vers le jeune garçon, et regardant la direction qu'il lui montrait lui dit qu'elle n'était pas de pousfsouffle...mais de Serdaigle. Elle lui montra l'insigne de plus près. Puis, elle sourit gentiment.

"Je suis nouvelle, et l'on ne m'a rien dit ! Je ne sais pas à qui m'addressait à vrai dire... Enfin, est-il interdit de manger dans une table qui n'est pas la nôtre ?" lui demanda-t-elle.

Elle avait prit un morceau de poulet, et commençait à le couper, puis le dégusta avec plaisir. Elle se retourna vers le jeune Gryffondor et lui dit :

"Je m'appelle Miaka Suzaku." rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:09

Simon qui avait entendu la conversation déclara
-oui!je crois que c'est interdit,lui dit-il gentillement.


Dernière édition par le Sam 29 Jan 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:17

"Oh... Bon, je n'ai plus qu'à finir en vitesse mon repas, et de partir !" se désola Miaka.

Puis, elle finit son assiète, et se releva. Elle salua les deux garçons. Et se dirigea vers la sortie, jettant un regard vers l'ensemble de la salle.

*Hmm.... Il faut vraiment que je rencontre des personnes qui puissent m'aider...*

Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:47

"désoler Miaka"

s'excusa harry, puis regarda Simon.

" tu aurait put lui parlez plus gentiment, sa arrive a tout le monde de se tromper"

déclara le garçon au cheveux ténébre en fixant Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 19:43

Simon Herole a écrit:
Simon reconnu les deux jeune fille.
-Salu Shizuka , salu Coralie!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 21:27

James retira le Choipeaux et vint immédiatement s'asseoir à la table des Gryffondors. Il salut les élèves présent d'un simple mouvement de tête, en se demandant si ils remarqueront qu'il est plus agé qu'eux...sans pour autant savoir de combien...

"Salut tout le monde, finit-il par dire. J'm'apelle james, mais si vous pouviez me surnommer Logan, j'aimerai bien, c'est en mémoire de mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 12:13

Ben...Salut Logan
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 17:20

Simon répondit a Harry
-Mais...j'ai dit cela trés gentillement!
puis voyent jame
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:43

"Merci, fit James. Alors, quelles sont les nouvelles??"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:02

les nouvelles? quelle nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:07

"Bah, je ne sais pas...Ca en est où cette fête de la saint Valentin?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 23:01

-je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 23:45

A l'instant où James/Logan allait répondre, une chouette apparu par la fenêtre. Tous les élèves présents dans la Grande Salle étaient stupéfaits, le courrier étant généralement distribué le matin. L'oiseau fondit droit sur Logan et lacha devant lui un paquet d'assez petite taille. Devant le regard interrogateur des autres élèves, Logan se depecha de déchifrer l'ecriture assez maladroite qui figurait sur une petite etiquette ratachée au paquet: "Pour votre "Problème". Un ami". Jetant des regards affolés de par et d'autre, Logan se leva et couru jusqu'à la salle commune des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 23:58

Simon regarda jame d'un air étrange

*mais que fait-t-il*
Simon décida de suivre discrétement jame a la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 13:44

Je n'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:01

Elleb venait d'arriver dans la grande salle et s'apprêtait à aller s'assoire à la table des Gryffondor quand elle vu un nouvel élève qui s'en allait assez vite dans la direction oposée.

C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:14

" un nouveau très étrange "

fit Harry en retournant a son repat, se fichant bien d'eux,.

* j'éspére qu'il sera pas dans ma chambre celui la non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:36

Logan arriva, et déjà il sentit qu'il n'aurait pas dù s'en aller si rapidement : tous les regards étaient dirigé vers lui.
"-Euh, excusez-moi je...j'avais oublier de ranger un truc, dit-il difficilement."
Il s'assit et commença à manger. C'était bien plus bon que tout ce qu'il avait pu manger à Azkaban...mais quand il y repenssa, il n'avait presque rien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:51

Harry le regardait comme un bête de foir, curieux et très intrigué.

"tu me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà rancontrez quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:55

Logan prit le temps d'avaler l'aliment avant de répondre

"Non, désolé, je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:09

" je suis sur que si"

se pencha en avant.

" tes yeux son étrange, il on une drole de lueur, celle du prédateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:12

Nerveux, Logan se recula...puis se dit que cela devrait arriver...il se penchat à son tour et dit sombrement :

"Quand on a fait ce que j'ai fait, dire que je suis un predateur est un euphémisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser