~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
+11
Jessica Dark
Kalinah Horuni
Julia Flamèche
Lydia Corman
Olyssa Nymfalis
Julie Parker
Toboe Redleaf
Ellye Lehane
Elleb Warker
Miaka Suzaku
Simon Herole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:15

Harry renifla.

"ma tante est un garoux, je sais les reconnaitre, n'en serait tu pas un ? "

parlait a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:21

Logan ouvrit ses yeux grand comme des soucoupes. Decidemment, il maudissait de toute son âme le jour où il avait été mordu...

"Pfff...après tout cela devait arriver...je n'arrive pas à cacher cela plus de quelques jours, dit-il. Tu as raison, je suis bien un loup-garou, mais évite de le crier sur tout les toits, les autres sorciers ne doivent pas avoir des membres de leurs famille qui partagent le même problème que moi et qui peuvent donc comprendre qu'on est loin de se contrôler quand on se transforme en...enfin tu vois quoi...et je suis surement la personne qui le regrette le plus, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:27

Harry le regardait avec curiosité et exitation mélanger, si on le regardait bien et qu'on avait de l'imagination, on pouvait voir comme des oreiled e chien et une queu remuer dérirèe lui (imagienr un SD la ^^)

"t'en fait pas je dirait rien, je te couvrirait même. je m'appelle Harry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:29

Rassuré, il lui tendit une main chaleureuse:

"Et moi c'est James, mais je préfère qu'on m'appel Logan...et merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:36

(S'il vous plait, il faut écrire cinq lignes par message ! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 22:42

( ha bon, c'est nouveau ? bon oki, dsl j'était pas la ce week end)

"enchanté"

fit Harry ravi en luis errant la main. puis il se rassit bien.

" alors tu vien d'ou ? car je t'assure que tu me dit quelque chose"

Harry recommença a manger, tout sa colère d'avant été passé, et il s'inquiétait pour ses anges aussi, ous étaient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 15:07

Coralie était intrigué par cette conversation à voix basse, ..... elle en avait entendu quelque mots, mais....elle n'en était pas sur, et préféré ne rien dire, cependant elle leur lança un regard bizarre...... tout en évitant le leur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:25

"-Je viens d'angleterre, mais j'ai passé les dernieres années de ma vie à Azkaban, repondit Logan. Si tu pense vraiment m'avoir vu, c'est surement là-bas..."

Il piqua une pomme de terre avec sa fourchette et l'avala d'un trait. cela lui fit du bien de ne pas avoir quelqu'un d'apeuré en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:26

Elleb avait enfin réussi à s'assoire à la table des Gryffondors et regardait Harry et James, oh pardon.. Logan parler tout bas. Leur conversation semblait très importante...

Est-ce que je peut avoir le sel, s.v.p Coralie? deamanda Elleb qui reporta son attention sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:18

Simon, qui était prés de james avait entendu la conversation, se penche et chuchote a l'oreil de jame

-je suis désoler, l'autre jour , sen faire exprés, j'ai vu la fiole et la lettre dans ton tiroir, j'ai comprit que tu était un loup...enfin bref, je tiendrais aussi le sercret promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:27

James regarda le jeune homme dans les yeux...aux battements de son coeur, il su qu'il ne mentait pas...

"-Je m'en était rendu compte, de ta petite visite, murmura à son tour Logan. J'avoue que sur le coup cela m'a vexé...mais après tout tu aurais pu me faire plonger quand tu le voulais et tu ne l'a pas fait...j'accepte tes excuses et te remercie..."

Il lui tendit également la main:

"-J'm'appelle Logan...enfin mon vrai nom, c'est james, mais je préfère Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:30

" désolé, je ne suis jamais allez a Askaban."

Harry regarda Simon puis souri.

" Simon je m'excuse aussi auprès de toi, j'ai été désagréable avec toi pour une broutille alros que tu n'y était pour rien"

s'excusa le jeune homme encore honteux de son comportement passé avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:37

Logan appris donc que le jeune homme assis près de lui se nommais Simon...Il repoussa son assiette vide(hj:ça fait quand même trois jour que je mange lol) et répondit à Harry:

"Bah alors je vois vraiment pas où on aurait pu se rencontrer...De plus, je me serais surêment souvenu de ton odeur...A moins...à moins que je n'ai pas encore été mordu lorsque nous nous sommes rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:47

- Ce n'est pas grave Harry, je sais quand ce moment tu es souvent énerver...

Simon prit une patte de poulet gout cafard, prit une bouchée

-BERK! mais qu'est-ce que c'est que ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 21:56

Effrayé, Logan fut rassuré quand il vit qu'il n'en avait pas manger.

"-Ca m'aurait derangé de pas m'en être rendu compte tout de même!!!"

Il prit une cuisse et la renifla...en effet, ça sentait tous sauf le poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:08

Harry prit également une cuissee t la regarda et passa le boutd e sa langue dessue t grimaça aussitôt.

" c'est dégoutant !!! "

il sorti sa baguette et la pointa sur la pauvre cuisse qui avait rien demendez et prononça une formule de magie noire, puis mangea sa cuisse quia vait désormait le gout d'une cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:13

Ebahit, Logan tendit sa propre cuisse de poulet à Harry:

"Tu pourais faire la même chose avec la mienne...je meurs de faim!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:18

" vi ! bien sur"

fit le garçon avec un grand sourire de fou, il sorti sa baguette magique et lança le sortilege, ou plustôt suprima le sortilège qui avait changerl e bon gout en gout himonde de cafard des cuisse de poulet, il fit pareille avec celle de Simon, puis au plat pour pouvoir se reservire enssuite.

" voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:21

"Merci!!!fit Logan"

Il enfourna sa cuisse de poulet désensorcellée et la mangea en quelques secondes. Logan avait toujours faim, en réalité...Il ne cessait de manger que lorsqu'il dormait, et puis, il avait quelques années à ratraper, les quelques années passées à manger la nourriture immonde d'Azkaban, quand nourriture il y avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:43

c'est ça se qu'il apelle "poulet gout cafard"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:45

Logan se tourna vers Simon

"Pourquoi dis-tu cela??"

Il se reservit une cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:08

" oui pourquoi dit tu cela ?"

demenda Harry soullager que personne n'ai vu que la magie qu'il avait utilisé était noir, aprise par sa tante.

*merci tantine*

penssa-til.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 18:50

elleb warker a écrit:
Elleb avait enfin réussi à s'assoire à la table des Gryffondors et regardait Harry et James, oh pardon.. Logan parler tout bas. Leur conversation semblait très importante...

Est-ce que je peut avoir le sel, s.v.p Coralie? deamanda Elleb qui reporta son attention sur son assiette.

Oui, tien

attrapa le sel et le tendit à Elleb, une fois que Elleb eu attrapé le sel, Coralie posa un de ses coude sur la table, posa sa tête sur sa main, ferma les yeux, et se mit à souffler comme si elle était éssouflait
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:16

Non je disais ça parce que c'éatait annoncer au début du repas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:20

Logan regarda Coralie et lui demanda, inquiet:

"Ca...Ca va aller??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:34

Harry répondi a Simon. " ha oki"
Puis il se tourna vers Coralie.

" quelque chose ne va pas ?"

demendat t il par courtoisie, pas qu'il ne s'interessait pas, mais il cherchait des yeux ses 2 ans qui ne semblait ne pas vouloir venir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 2:05

Elleb prit la selière et en soupoudra un peu sur son poulet (qui était du vrai poulet cette fois-ci) Elle se tourna vers Coralie.

Merci Coralie pour le s... Est-ce que ça va? dit-elle en regardant Coralie le visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 14:17

Rien, rien, ........ça va allez

dit-elle avec un sourir forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 20:50

" on ne diret pas, tu es toute pale"

fit remarqué Harry.

" de plus ne nous berne pas, ça ce vois que sa ne va pas"

fit il en plus pour la faire parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 20:59

Simon chuchota a l'oreil de Harry


Tu crois qu'elle a entandu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Poufsouffle
» Table des Professeurs
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser