~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 23:47

Éléonore était assise à la table de sa maison un toast à la main et un verre de jus dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 18:46

Evan s'avança vers sa table en appercevant la jeune fille.

- Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 3:05

Salut Evan! Ça va?

Elle fini son verre de jus et le rempli à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 20:07

- Trankilou...voir même pépèrou!

Il attrappa un verre.

- Tu peux me passer le jus please?^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 22:24

Elle le fait glisser jusqu'à lui

C'est plutôt mort à la table ce matin...je croisbien que c'est toute la maison qui fille trankilou...

Elle sourit et se prend un bol de gruau...elle souffle sur sa bouchée

Alors tu sais ce qu'on a comme cours ce matin j'ai laissé mon horraire en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ch
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 0:53

Entre dans la grande salle
Repère la table des Poufsouffle
Va s'y asseoir et prend un verre
Salut ! Est-ce que je pourrais avoir le jus stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 4:00

Éléonore le lui passe le sourire aux lèvres et l'esprit heureux car Evan est près d'elle...

Tiens ma chère! Alors Evan?

Elle se retourne vers lui et coninue amanger quelques bouche rle tmeps qu'il se décide à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ch
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 16:27

Merci
Se verse un verre de jus
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 20:00

Derien ça fait plaisir Marie...alors toi tu peux me dire ce qu'on a ce matin j'ai oublier mon horraire en haut et evan semble avoir bien du plaisir a me faire attendre...

Elle regarda la jeune fille un sourire au lèvres...puis Evan avec un sourire moqueur accroché aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 23:31

Evan secoua brievement la tête pour reprendre ses esprits avant de regarder la jeune fille avec un petit sourire d'excuse.

- désolé Elény, j'étais perdu dans les méandres de mon petit cerveau!^_^

Il se tourna vers Marie en souriant.

- Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 3:25

Éléonore rit franchement ...

Alors tu me dit ce qu'on a comme cours si tu es sortit de la lune bien sûr!

Elle joue avec une longue mêche de ses cheveux blond tout en jouant distraitement avec les deux bout de sa cravate qu'elle n'a pas encore attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 11:59

Il se passa une main dans les cheveux.

- Euh, tu sais, les cours et moi... à la fin de l'année dernière je connaissais pas encore mon emploi du temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 22:03

Raziel retira le Choipeaux et vint s'asseoir à la table de sa nouvelle maison

"Salut tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 3:57

Cristalina vient s'asseoir à la table des Poufsouffles un matin.
Elle regarde les autres, ensuite son assiette et elle commence à se servir
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 4:18

Elle ragrde les deux nouveaux arrivant et leur souri discrètement puis se tourne de nouveau vers Evan...elle sort de son sac un bout de parchemin et commence à griffoner un grand papillon...une mêche doré lui tombe sur le front et un sourire en coin flotte sur ses lèvres alors que son esprit est tout occupé à révisé un peu l'horraire d'une autre épuisante journée qui va débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 13:40

revient du tabouret ou le choixpeau lui avait dit de s'assoir a la table des poufsouffle
"Salut tout le monde ,j'espere me faire des amis!!"
Puis elle s'assit a coter de Cristalina Lafargue
et lui demanda gentiment

"Comment tu t'appelle?"
Puis en attendant sa reponse elle pris un toaste et le beurra.
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 17:48

Cristalina relève la tête et voit une fille qui a l'air bien sympathique.
Elle sourit et lui dit

Je suis Cristalina... Cristalina Lafargue et toi ?
Elle la regarde beurrer son toast et continue à manger la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 18:49

Adélaïde venait de se faire répartir et elle arriva devant la table des poufsouffles et s'y assis. Elle ne conaissait personne dans cette maison mais elle avait une amie à Gryffondor. Elle se servit un verre de jus de citrouille en restant en silence. Il y avait déjà deux autres nouveaux qui s'étaient faire répartire à sa maison. Dont un garçon et une fille.

[Cette année serait surement la plus belle de son éxistence] pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 20:54

"Moi je suis Sofie mirty"
Puis elle manga son toaste en une boucher et faillit s'ettoufer
"C'est bon..j'ai avaler "
dit elle a cristalina
Puis elle partit dans sa salle commune et dans le dortoir pour y dormir
"aurevoir."

[next post Arrow salle commune:dortoir.]


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristali
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:25

Enchantée de faire ta connaissance !
Cristalina sourit et regarda Adélaïde s'asseoir près d'elle
* Elle était en même temps que moi à la répartition !*
Après quelques secondes, elle décida de lui adresser la parole
Salut ! Moi c'est Cristalina Lafargue et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:29

[last post Arrow salle commune des poufsouffle;dortoir des filles]

arriva devant la porte de la grande salle et l'ouvrit et alla discretement a la table des poufsouffleou fille et garçon mangeai deja.S'assit a coter de Cristalina.
Regarda Cristalina s'adresser a une fille qui avait l'air gentille
"Salut moi c'est Sofie..,Sofie mirty!!"
Dit elle rapidement en s'adressant a la fille qu'elle ne connaisait pas
"Comment t'appelle-tu?"
Puis pris un peu de jus de citrouille et le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 17:46

Adélaïde se tourna vers Christalina.

Euh... Bonjour, moi c'est Adélaïde. dit-elle timidement.

Puis elle se retourna de l'autre fille qui lui avait posé la même question.

Je m'appelle Adélaïde Rockwell.

Avant ce moment elle ne conaissait personne de sa maison, ça allait peut-être changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:44

Souria a adelaide
"je me t'appeller adèle?"
Elle prit un toaste et le tranpas dans son jus de citrouille
*Oups je me suis tromper*
Meme si sa n'avait pas l'air tres bon elle le manga
*Beurk..*
"Bon il faut que j'y alla,je vais voir se fameux bar ou Miaka est la directrice,Je l'est rencontrer dans le train."
Apres ses mot a ses deux jeune poufsouffle elle couru vers le hall....

[next post Arrow chaudron baveur:table2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:17

Juste avant qu'elle s'en aille, elle dit à Sophie.

Ben en fait, mes amis m'appellent Adi. C'est ça mon surnom.

Puis Sophie partit de la grande salle en courant. Adéalïde se retoruna vers Christalina.

Euh toi, est-ce que t'as un surnom? lui demanda-t-elle.

Cette question était stupide mais elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 23:06

Éléonore prit ses trucs qu'elle fourra dans son sac à dos et se dirigea vers la salle de cours d'histoire de la magie qui était son premier d ela journée...un toast à la main et remonta sa cravate et épingla son insigne de préfète à sa cape avent de quitter la table...

*Faudrait bien que je passe à l'infirmerie parlé à Jacob et puis faudrait bien que je monte à la volière donner une sucrerie à Dimétri...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 7:00

[ last post ~>> Cérémonie de la Répartition ]

Sophia Coulé, après s'être répartie dans la Cérémonie de la Répartition, celle-ci rejoint sa table avec une joie. Étant contente d'être répartie à une maison dont elle resterait fidèle auprès de ses camarades. En arrivant près de sa table, celle-ci était plutôt timide et restait indifférente. Blême, elle regardait autour d'elle, c'était des élèves de sa maison évidemment, mais qui la regardait, celle-ci évitait leur regard, celui-ci se posa sur le Plafond Magique une nouvelle fois, et ce Plafond était réellement magique puisqu'il avait le don de savoir quel était le temps actuel à l'extérieur. Cela indiquait la nuit, pleuvait à fortes gouttes, voulant verrifier mais ne pouvant paas apercevoir nue fenêtre dans laquelle elle pourrait, elle s'assit aux côtés d'une jeune adolescente dont ignorait son nom.

Sophia, regardait tous les plats disposés sur la longue table, tout cela, avait été préparés par les Elfes de Maison, mais celle-ci ne se préoccuppait pas de ces Elfes, et se servit avec rapidité, des pâteau bolognese. Sentant l'odeur de la viande, son nez se sentait bien. Elle sourit et se servit en prenant soin de s'en servir avec modération.

Une fois qu'elle ait finie de manger au complet, elle avait le corps lord avec cet appétit énorme. Un peu de viande restait collée au contour de sa fine bouche, et Sophia, sourit. Elle restait calme, et il se faisait tard pour la cérémonie. N'ayant guère le temps de pouvoir manger du dessert, elle regarda autour d'elle, et décida d'aller finalement dans sa Salle Commune. Elle passa d'abord par le Hall d'entrée.


[ next post ~>> Hall d'entrée ]

[ Désolé du post précédent, mais c'est un BUG dont je ne peux pas règlé malheureusement ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 1:48

[ last post ~>> Dortoir des Filles ]

Celle-ci, revenant des dortoirs des filles après une bonne nuit de sommeil, elle se dirigea vers la Grande Salle pour manger quelque chose. Elle regarda les plats avec un sourire, et les contemplait.

Elle se servit copieusement, des oeufs brouillés, bacons, saucisses. Elle mangea lentement par contre. Après avoir tout mangés, elle avec le coeur lourd, et se resaisit pour ne pas vomir.

Celle-ci, aimait bien manger les plats, et le problème, elle ne grossissait jamais. Plutôt, heureusement, elle ne grossissait jamais. Elle faisait du sport, de la course surtout. Cela, lui permettait de ne pas grossir.

Décidée à prendre de l'air, elle sortit de la Grande Salle et décida d'aller vers le Hall d'entrée afin de pouvoir regarder les alentours. Elle voulait savoir par coeur le chemin...


[ next post ~>> Hall d'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 1:42

[ las post ~>> Hall d'entrée ]

Sophia, venait à peine d'avoir franchi ses pas dans le Hall d'entrée qu'elle venait à peine encore de franchir d'autres pas mais dans la Grande Salle. Émerveillée par le plafond magique indiquant la température environ de l'extérieur. Sophia était suprise de peu de gens qu'il y avait autour de la table de Poufsouffle. Elle s'assit seule, et commença à regarder les nombreux plats sur la table. Il y a envait une profusion de plats envoûtants.

Sophia commença par se servir de salade, elle ne voulait pas grossir pour cette toute première journée surtout qu'elle avait mangé il y a peu de heures avant. Elle mangeait et sortit son hermine discrètement et lui nourrit de laitue. Pan, se précipitait et mangea rapidement et en demandait d'autres. Sophia sourit et lui en re serrvit gentiment. Heureusement qu'il avait son hermine qui était là. Son seul ami de Poudlard pour l'instant.

Sophia n'avait pas encore mangé son plat, elle était préoccupée à nourrir son hermine affamée. Pan, émergeait des petits bruits afamants. Pan mangeait et mangeait mais ne grossissait pas. Lorsqu'elle eut le temps, Sophia profita de manger un peu. N'ayant plus faim, elle décida d'aller faire un p'tit tour de nouveau dans sa Salle Commune. Elle quitta le lieu pour aller se dirigerr vers un autre.


[ next post ~>> Salle Commune de Poufsouffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wi
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 9:45

Quelques jours plus tard


Ambre entra dans la Grande Salle d'un pas trainant. Il était six heures du matin, et la salle était pratiquement vide à quelques exceptions près. Elle leva la tête et regarda le plafond magique. Celui-ci était muni de gros nuages gris, aucune trace du soleil.

*Eh ben ... quelle triste journée !*

La jeune fille se dirigea vers la table de Poufsouffle. Là, il n'y avait vraiment personne. Les Poufsouffles dorment beaucoup, pensa-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle jeta un coup d'oeil sur les plats présents sur la table : des oeufs durs, des céréales, des brioches, de la confiture, du thé, du café, du chocolat chaud, des fruits ... Elle se rendit compte qu'elle n'avait vraiment pas faim... Mais il lui fallait de l'énergie si elle voulait bien suivre les cours, c'est ce qu'on lui avait toujours dit depuis son plus jeune âge. Elle se servit donc un peu de céréales et se plongea dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 23:10

[ last post ~>> Dortoir des Filles ~>> Salle Commune de Poufsouffle ]

Sophia s'était levée à peine qu'elle était déjà prête à descendre pour se diriger vers la Grande Salle. Elle arriva fatiguée, mais aprè un bon repas, elle serait de meilleure forme. Elle sortit sa petite hermine de sa poche et lui chuchota:

" Pan ! T'as passé une belle nuit ? "

Celui-ci frémissait et sourit. Sophia lui rendit son sourire et s'assit à sa table de Poufsouffle. Elle vit la présence d'une autre élève de Poufsouffle. Depuis sa première journée, elle n'avait pas encore eu d'amis. Elle s'approcha discrètement de la jeune Poufsouffle et lui salua en cachant son hermine dans sa poche:

" Salut ! Je suis Sophia Coulé et je suis aussi à Poufsouffle. "

Elle se sentait riddicule, elle avait précisé qu'elle était à Poufsouffle mais c.était évident puisqu'elle était assise à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Serdaigle
» Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser