~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table de Poufsouffle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 1:10

-Hein?Comment ça c'est pas la peine de m'excuser?Tu vois pas que je suis anormale?Bizarre?Boouuhhoouuhh!!!!
Elle respira un grand coup.
-D'ailleurs,comment a tu pus me supporeter ...ne serair-ce que ....5 minutes?!
-Hein?Comment peut tu me dires ca?Je suis et resterais NUL!!!!!
Elle refondit en larme.
-Pourquoi je t'ai adressé la parole!?je suis dingue:Complet...
Elle s'arreta net.Deux secondes plus tard , elle reprit un regard terrible , plein de betise.h.j:(eh,oui,j'ose l'avouer^^)
-Ahhh!Mais qu'est ce que j'ai dit!?Rassure toi! elle se leva d'un bond , ce qui lui valut le regard de nombreux eleves.Tres genes , elle se rassit.-Et en plus,je te met la honte!Je suis une vraire calamitée!Bouhouhouuu!!!Je veux,je veux......
Elle prit un air plein de courage(mais surtout un regard de folle^^)
-Je veux mourir.T_____________T
*grrraaaaaaaaaaaannnd ssssssssiiiiilleennncccceeeee^^*
(Alvinia,n'hesite pas a me dire que je suis folle!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 20:30

Un petit creux dans l'estomac, Prisca Brandybuck se rendit donc à la grande salle avec la bonne intention de mangé, même si cela ne paraissait pas dans son visage. Ses yeux à demi-clos qui la caractérisait bien regardait droit devant elle, aby son amie imaginaire sur ses talon. Aby bizzarement ne mangeait jamais, mais elle encourageait fortement Prisca à le faire. Bref elle s'assit sur le banc à une place libre quelconque. La jeune fille regarda de son regard absent les victualle que comprenait la table. Elle décida donc que pour l'entrée, un pain et un jus de citrouille serait l'idéal. La poufsouffle commença donc à manger petite bouché par petite bouché, prenant une petite gorgée de temps à autre.

Aby lui souffla à l'oreille, qu'elle devait faire connaissance avec du monde autour d'elle, car tout ceux présent à cette table, était de sa maison. Elle essuya un peu de jus sur sa bouche et regarda derrière elle, où se tenait Aby, puis regarda autour d'elle, ne sachant pas vraiment à qui s'adresser. Elle prit donc une autre bouché de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:47

Alvinia regarda la jeune Michiko d'un air interogateur. Etait-elle vraiment gourde à ce point ?
Elle décida de resté calme et compréhensive. Vive les psychologues précoces ! T_T


Calmez-vous, jeune fille...
Je vais pas te manger ! En plus, j'ai pas faim T_T
Bon, assied-toi normalement, moi je te trouve très sympathique ! Aller, chut, sèche tes larmes petite !


Elle lui parlait comme si elle était supérieur à elle. Mais en quelque sorte, c'était vrais. Elle au moins n'éclatait pas en sanglots sans aucune raison apparente, et ne se levait pas comme un lapin qui se fait tiré par un chasseur en plein repas. Mais bon, avec se genre de personne, mieux vaut être gentille, pour éviter de crée un tueur en série complètrement folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Stella D
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:52

Le Choixpeau l'ayant placé à Poufsouffle, Stella rejoignit leur table et s'installa dans un coin un peu à part, perdue dans ses pensées.

* Mais avec qui vais-je donc parler?? Je suis persuadée que personne ne m'a remarquée.*

Elle regardait avec envie ces filles qui se connaissaient et qui avaient l'air d'avoir de passionantes conversations. Elle vit aussi d'autres filles qui faisaient à peine conaissance.

*Pourvu que je ne reste pas dans cet état jusqu'à la fin de l'année!! Non quand même...
il y a deux solutions: soit je vais vers elles, soit l'une d'elles vient vers moi. Le plus évident est que j'aille vers elle. Bon! allez Stella!*


Puis, doucement, Stella s'approcha de deux filles qui s'appelaient Michiko et Alvinia(elle les avait entendues se présenter). Elle leur dit:
"Bonsoir, je m'appelle Stella. (Elle fit mine de ne pas savoir leur nom pensant que cela pourrait entraîner l'idée qu'elle écoutait leur conversation) Puis-je me joindre à vous? "

*Mon Dieu pour quelle gourde je dois passer!!! Que de larmes ! C'est fichu d'avance!! Il faut alors qu'elles soient extrêmement tolérantes pour vouloir accepter une idiote comme moi!! Ou alors, ouvertes d'esprit elles ont compris qu'elles ont affaire à une réservée de première classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:09

Méli se rendit a la table de Poufsouffle car c'était l'heure de déjeuner. Elle vit Alvinia, une de ses connaissances, et s'assit donc a une place tout près d'elle.

-Salut!!!!Ca va??? s'ecria t'elle plutôt joyeusement.

Puis elle regarda autour d'elle. Il y avait une jeune fille, qui semblait nouvelle, une autre Poufsouffle que Méli connaissait de vue seulement et qui se nommait Michiko Yatsua. Elles semblaient toutes trois poursuivrent une conversation enflammée, aussi décida t'elle de commencer une conversation avec la nouvelle lorsque celle ci se présenta.

- Salut!!! Je suis Méliz Angel.. Je suis contente que tu sois a Poufsouffle. Tu es contente???

Puis elle regarda un peu les autres tables. La table de Poufsouffle étant tout au bout, et la table de Serpentard a l'opposé , les Pouffsouffles n'avaient pas une très bonne vue sur ladite table... Mais ils semblaient bien rigoler. En revanche, la moitié des Serdaigles bouquinaient ou revoyaient leur lecon....

Méli réfléchit. Est-ce qu'elle se plaisait a Poufsouffle, et est ce qu'elle y avait sa place
Elle y réfléchissait lorsque la nouvelle lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Stella D
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:24

Stella était plutôt surprise de cette Méliz par son enthousiasme et son énergie!! Enfin une pipelette!! Hourra!!

"Je m'appelle Stella. Merci de me parler. Pour tout te dire, je suis heureuse que tu sois venue me parler!"

Le visage de Stella s'illuminaa d'un grand sourire. Cette fille a l'air vraiment sympathique.

Puis elle adressa à Méliz à voix basse:
"Pour tout te dire, Alvinia, Michoko et :moi n'avons pas une discussion très passionante. Nous ne faisons que commencer à faire connaissance."

*Que je suis heureuse!!!! Hourra! Quelqu'un qui a enfin de la conversation et qui ne m'ntimide pas.*

Elle se rendit compte qu'elle eut oublié de répondre à la question de sa locutrice.

"Pour tout t'avouer, je pensais aller à Serdaigle, mais je suis quand même contente d'être à Poufsouffle. Et toi, es-tu contente d'y être?"
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:36

- Moi??? Le Choixpeau voulait me mettre a Gryffondor... Mais il a pensé que je n'étais pas assez hardie...... Il faut te dire que a l'époque j'étais encore très timide... Maintenant, ce n'est pas encore le top du top mais j'avoue que ca va mieux...

Puis elle regarda les deux autres jeunes filles...

- Alvinia, je la connais, et c'est un peu comme si c'était mon amie. Quand a Michicko, je ne la connais que de vue.. elle m'a l'air un peu... chochote...entre nous, bien sur.

Méli y songea. Etait-elle amie avec Alvinia? Elles s'étaient super bien entendues a leur rencontre a la volière et tout et tout, et avaient reparlé depuis. Elles s'étaient vraiment bien entendues, et Méli pensait que se parler comme cela, si gentiment, Alvi lui avait même joué un morceau.. c'était quand même un bon début!!! Ce n'étaient pas encore les meilleures amies du monde mais ca viendra, ca viendra.. de toute facon, Alvinia avait besoin d'amitié.. Et la jeune Angel le savait...

Et la jeune Stella, est ce que Méli deviendrait amie avec elle? C'était bien partie pour.. Elle semblait assez sociable pas trop comme Méliz, quoi... Mais il lui semblait qu'elles trouveraient quand même des points communs....

En attendant, il fallait engager la conversation. La jeune Angel se tourna vers Stella et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Stella D
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:44

Stella ne pouvait pas trop savoir si Michoko était chochote ou pas sachant qu'elle n'eut pa encore dialogué avec elle.

"Okay. Moi, je ne peux pas les juger sachant que je ne leur ai pas vraiment parlées. Qu'aimes-tu dans la vie?? Pourras-tu me présenter à d'autres personnes? Et m'expliquer le fonctionnement des cours et tout?
Personne ne m'a vraiment explqué... Maman, oui, mais très superficiellement, elle s'est basée sur ses souvenirs, ça a dû changer depuis."


Stella était impressionée de tout ce qu'elle avait débité en moins d'une minute.La pipelette qui sommeillait s'est enfin réveillée!!

*Pas trop tôt !! Il fallait bien que je me "décoince"!!*
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:57

-Oulah!! Pas trop a la fois!!! Ce que j'aime dans la vie??? eh bien... voyons...j'aime bien ma famille... mes amis.... J'aime bien la magie, evidemment... J'apprécie la musique et l'art... Mais surtout, j'aime beaucoup lire. Enfin, ca dépend des livres.
Oui, si tu veux... Je pourrais te présenter a quelques personnes... Je n'ai pas énormément d'amis ici.. mais des très bons!!! Je te présenterai a la préfète de Poufsouffle, Iris. Elle est très sympa, tu verras.


Puis elle ajouta plus bas:

- Je pourrais aussi te présenter a Alvi quand elle aura fini sa conversation avec Michicko...

Elle regarda d'un coin de l'oeil les deux jeunes filles. Manifestement, non, la conversation n'était pas finie...
Elle soupira un peu avant de reprendre:


- Les cours? Eh bien, je ne pense pas me tromper en te disant que cela fonctionne comme des cours normals. Un prof, des élèves... Ils nous attribuent ou enlèvent des points a nos maisons selon nos comportements et notre travail en cours. Malheureusement, la maison Poufsouffle est en dernière position avec 5 points car peu d'élèves vont en cours et participent aux contrôles... Moi, j'y vais tout le temps, enfin, j'essaie mais... bon... Il n'y a pas que moi!!! Iris a organisé une réunion l'autre jour, pour résponsabiliser les élèves mais ils s'en fiche un peu... Alors.. on ne peut pas faire grand chose.
Mais je pense que ta mère t'a éxpliqué tout cela..."


A ces mots, elle se retint pour ne pas fondre en larmes. Elle les ravala, et fit un charmant sourire a Stella, a qui elle ne pouvait pas expliquer que sa mère était morte vu qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:50

Lorsque la jeune Stella lui avait adressé la parole, Alvinia lui avait répondu avec un large spurire qu'elle était contente de la voire à Poufsouffle et qu'elle avait l'air sympathique.
Puis Méliz, une de ses copines était arrivée avec un enthousiasme non dissimulé ce qui fit rire Alvinia. Ce n'était plus le temps de pleuré, mais de vivre et d'être heureuse, après tout, Alvinia avait tout pour l'être, non ?
Ainsi elle avait fait de nombreuses nouvelles rencontres et elle en était très fière.
Elle vit que sa jeune amie Méli ne commençait pas a aller très bien, sans un seul mot, elle la prit dans ses bras et la serra très, très, très fort contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:56

Méliz ne savait pas trop pourquoi Alvinia la serrait dans ses bras. Mais elle avait sûrement remarqué que ca n'allait pas. Elle se sentit un peu gênée mais personne ne les regardaient alors elle rendit a Alvinia son étreinte.

Puis elle la regarda, et regarda Michicko. Apparement, elle et Alvi s'étaient disputées, car la jeune Poufsouffle évitait de croiser le regard de tout le monde...

Méli prit un morceau de pain dans la corbeille, et le tartina de beurre. Elle avait vraiment très faim. Quand elle eut fini, elle se servit des pommes de terres avec de la viande épicée. Puis elle passa le plat a Alvi et Stella.


- Vous en voulez???
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Stella D
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:11

"Oui très chère, j'en veux bien! répondit Stella à Méliz.
Tu es gourmande si j'ai suivi!"


Elle lui fit un clin d'oeil et se servit. Elle s'adressa ensuite à Alvinia.

"Je suis ravie de voir que tu m'aies enfin remarquée! Smile
Pourras-tu me présenter toi aussi d'autres personnes car tu m'as l'air d'être de Poudlard depuis un bout de temps."


Stella appréciait vraiment d'être en compagnie de ces deux filles là.
Elle ne pouvait pas dire que c'est LA grande amitié, mais elle se sentait bien avec elles et espérait pouvoir papoter de choses intéressantes. Puis une question lui vint à l'esprit.

"Alvinia, Méliz, pourriez-vous me faire découvrir la bibliothèque?
J'en ai très envie."
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:18

Méli regarda Alvinia.

-Eh bien... Alvi, qu'en pense-tu??? Nous pourrions y aller lorsque nous aurons fini de manger...!!!

Méli ne voyait pas trop pourquoi Stella tenait a aller voir la bibliothèque mais après tout pourquoi pas???
Elle vérifia quand même son emploi du temps. Cet après-midi la, elle avait quand même un cours a deux heures, mais il était midi et demie. Cela leur laissait le temps. Si Alvinia et Stella ne commencaient pas plus tôt....


- Vous commencez a quelle heure, les filles?

Elle se reservit genereusement et dévora toute son assiette. Elle avait très faim depuis onze heures...... cela faisait plus d'une heure et demi qu'elle se tenait le ventre!!!!!!^^
Quand elle eut terminé son assiette, elle se servit encore un morceau de pain pour vraiment caler son appétit, car la jeune Angel était trop raisonnable pour se gaver de desserts sucrés....


[Je propose que nous attendions Alvinia pour décider d'aller a la bibli.... Donc Stella, tu poste, et après on attend Alvi]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:18

Alvinia regardait à présent Stella comme si c'était un trésor...

Tu aimes lire ??? Moi j'adore, c'est ma deuxième passion avec la musique !
Je ne peux pas vivre sans lire un livre par jour, en plus le bibliothécaire est adorable ! Moi, personnellement, je l'adore ! Il a toujours été là pour moi lorsque j'avais besoin que l'on me remonte le moral ou autre...
Les livres sont ma vie, avec la musique, mais je dois me répété !!


Elle éclata de rire par sa soudaine impatience, mais c'était sincère... Alvinia était peut-être idiote, mais elle ne mentait pas et ne calculait rien de ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:35

Méli soupira

-Moi aussi j'adore la lecture, ca me passione... Je lis très vite... Le soir, je ne peux pas dormir sans avoir lu un chapitre minimum....

Puis elle sourit en repensant a sa famille... la bibliothèque familiale était immense, remplie de livres....Et repensant a sa famille, elle se retint encore de pleurer.
Elle inspira un coup.
Puis la jeune Poufsouffle se tourna vers Stella:


- Et toi, Stella, tu lis???

Puis elle eut envie de rigoler. Elle savait que si la jeune nouvelle lisait, cela la remonterait dans son estime du côté de Alvinia... C'était comme ca, elle avait un grand respect pour les gens qui aimaient les livres... Elle ne choisissait quand même pas ses amis comme ca mais, elle était intransigeante... du côté de la lecture...
Stella n'aurait sûrement pas de problème.. Si elle voulait voir la bibli c'est qu'elle appréciait un minimum les livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:58

La jeune chanteuse riait d’une blague qu’un troisième année venait de lui raconter lorsque un hibou noir magnifique entra et se mit à tournoyer au dessus d’elle. Puis il fondit sur elle à une vitesse impressionnante. Elle resta perplexe jusqu’au moment où elle reconnu l’écriture en pattes de mouches de son grand frère adoré. Elle se rua sur le hibou si bien que celui-ci décida de déguerpir dès qu’elle eu récupéré sa lettre.

Citation :
Ma petite fée…
Quelque chose de grave ce passe à la maison, en ce moment même. Nos parents veulent divorcer. Ou plus précisément notre père. Ne rit pas, c’est du sérieux. La raison ? Notre mère aurait eu une relation avec un certain Parker avant ta naissance. Celui-ci a un garçon moldu et une jeune fille qui est à Poudlard, à Gryff ‘, je crois.

Je t’embrasse
Ton grand frère qui t’aime.

Alvinia eu du mal à comprendre ce qui se passait. Mais soudain, elle sorti de table en faisant un bond et elle s’excusa auprès de ses amies :

Pardon, mais pour la bibliothèque, on verra plus tard, si cela ne vous dérange pas, je dois régler un truc avec une certaine élève de Gryffondor.

Heureusement pour elle, Alvinia avait mis ses converse, elle pouvait donc courir tout l’après midi. Elle était prête à fouiller tout le château pour trouver Julie Parker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:46

Méli la suivit en courant.

- Alviniiiiiiiaaaaaaaaaa!!!! Revieeens!!!!!!Sans s'en rendre compte, elle avait hurlé, mais fort heureusement, avait été couverte par le bruit général. Seulement quelques personnes la regardèrent en souriant narquoisement et lancant des mauvaises remarques...
Méli poursuivit sa course jusque dans les couloirs, et voyant que Alvinia empruntait le premier elle la suivit en courant, essayant de la rattrapper mais en vain..
Elle la rappella encore:


- Alvi! Reviens!! Explique moi ce qui se paaasse!!!

Alvinia fit la sourde oreille et continua a avancer ...

Next post Arrow voir a la volière[enfin, peut-être pas pour moi, mais si vous voulez savoir la suite entre les deux concernées.. Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Stella D
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:46

Voyant les filles s'en aller et Alvinia pleurer, Stella décida de les suivre afin de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:13

Naestra venait d'etre répartie. Le choixpeau avait annoncé "Poufsouffle", a la plus grande surprise de Naestra, qui resta cependant de marbre. Qu'il choisisse ce qu'il veut, cela n'a aucune importance... Pourant la jeune sorcière était presque sure de finir à Serpentard, du fait de sa partie sombre et du passé de son père... Mais il n'en fut rien. Naestra en était presque un peu soulagée pour la peine. Alors ça voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça. Et que tout ce qu'elle s'était dit sur sa mauvaise consience était peut-etre faux...
Un vif espoir qui naquit en elle, mais pas de sourire pour autant. Toujours un visage sereint, calme.

Naestra déscendit donc du tabouret et retira le choixpeau, s'inclinant respectueusement devant lui, comme lui avait appris a le faire sa mère. A la méthode japonnaise... La jeune sorcière se dirigea vers la table des Poufsouffle. Au dessus, flottaient des bougies et des bannières jaunes et noir. Son emblème d'ésormais. Le ciel que l'ont pouvit apercevoir au plafond magique présangé une soirée douce, bien qu'un peu pluvieuse. On pouvait tut de meme apercevoir un beau croissant de lune a travers les quelques nuages qui s'amoncelaient.

La jeune sorcière s'asseya a la table des Poufsouffle. A une place qu'elle venait de remarqué. Un peu a l'écart des autres... Bien qu'elle soit timide, Naestra était trés chaleureuse, et espèrait se faire des amies rapidement. Elle resta cependant seule pour l'instant, saluant les quelques personnes autour d'elle d'un léger signe de la tete. Elle se servit un jus de citrouille ainsi qu'un morceau de poulet accompagné de légumes divers. Tout en mangeant, elle regarda la table des professeurs, au fond de la salle. Une immense table, avec au centre un grand siège, vide pour le moment. Il devait surement etre destiné au directeur de Poudlard...

Naestra continua a observé ce qui se trouvait autour d'elle, tout en mangeant et buvant. Tour à tour, ses yeux scrutaient le plafond, puis les professeurs, et enfin ils se posèrent sur les autres tables... Notamment sur celle de Serpentard. Ils riaient, jaugeaient les autres élèves d'un air dédaigneux. apparement ils n'était pas apprécié, comme lui avait souligné son père. Mais Naestra, elle, n'avait rien de particulier contre leurs attitude. Son père devait etre exactement comme eux a leurs ages. Et malgré ce qu'il lui avait fait, c'était toujours son père, et naestra lui avait tout pardonné... Elle délaissa ses pensées et retourna a l'inspection du reste de la salle tout en continuant de manger. Elle observa sa propre table. On y riait, et meme certain pleurait remarqua-t-elle. Mais l'ambiance était cependant chaleureuse, et naestra pourrait surement se plaire ici, parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:56

Alvinia s'ennuiait sec, assise à la table des Poufsouffle. Pour une raisons qu'elle connaissait plutôt bien, Méliz ne lui adressait plus la parole. De toute façon, ce n'était plus la peine de la remarquée, du moins pour le moment. Pourtant, la raison de Méliz était purement et simplement idiote. Ne plus parler à quelqu'un parce que cette personne n'avait sû répondre à une question sur l'amitié... De toute façon, elle s'en fichait comme de sa première couche. Mais ce qu'elle n'aimait pas, c'est être exclue de sa petite bande pour un petit différent de rien du tout. D'ailleurs, elle avait sortit du parchemin, de l'encre et une plume et elle c'était mise à écrire une chanson particulièrement triste. C'était son humeur du moment, mélangée avec un peu de haine.

Et puis une jeune fille se posa à a table, non loin de la jeune Mattiew de deuxième année. Pendant un instant, la rocheuse en herbe détailla précisément la nouvelle tout en restant particulièrement discrète. Elle aimait bien le physique de la jeune fille, de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, un beau visage qui paraissait très calme et serrein, et puis, elle semblait assez mysterieuse dans son genre... en quelque sorte, la nouvelle lui faisait penser à elle-même, lorsqu'elle était entrée à Poudlard en première année. Tout cela lui fit penser à ce qu'elle avait vécu durant autant de temps. Elle passerait en troisième année dans pas très longtemps et elle n'avait presque plus d'amis...

La jeune fille se raprocha de la nouvelle en lui souriant doucement.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:46

Naestra finit sa petite entreprise d'inspectait toute la salle. Désormais familiarisé avec cette salle aussi grande qu'elle était belle, elle pourrais se sentir un peu mieux en venant ici. En attendant, elle était toujours seule...Elle ferais les présentation avec d'autres un peu plus tard, usant de sa gentillesse naturelle et de sa compréhensiondes autres pour se faire apprécié et respéctée... Si le choixpeau l'avait mise ici, c'était surement pour une bonne raison! Et si cette raison était d'enfin se faire accéptée, elle en serrais trés heureuse. Vraiment trés heureuse... Et pour la première fois, elle se sentirais libre! Libre de vivre, de penser et d'aimer! Et ça ne lui ferais pas de mal!

La salle était emplis des bavardages entre élèves et des bruits des couverts sur les assiettes... Les fourchettes répondent aux couteaux et, de temps en temps, une cuillère se mèle a la conversation métallique! Naestra se resservie un peu de viande et quelques légumes, et commença a mangé le tout avec delectation. Perdue dans ses pensées, et les yeux figés sur son assiette a demi-pleine, la jeune sorcière ne faisait plus vraiment attention a tout ce qui se trouvait autour d'elle.
Elle ne vit ni n'entendit donc quelqu'un se rapprochait d'elle. Et ce fut une voix féminine qui la sortie de ses pensées. Elle tourna lentement la tete en direction de la nouvelle venue. Une jeune fille aussi jolie qu'elle était grande [ par rapport a Naestra, Alvinia est somme toute, assez grande ]. Elle paraissait plus agée que Naestra. Restant quelques instant un peu éttonée qu'on lui est adréssée la parole, et que pour une fois, ce n'était pas elle qui faisait un premier pas... Elle ne répondit d'abord pas. Un petit pilon de poulet entre les doigts, son coude posé sur la table, elle dévisageait la fille en face d'elle. Elle finit par reposé ce qu'elle avait dans la main et afficha un sourire chaleureux et rassurant comme elle seule savait en faire. Et elle lui répondit en lui tendant la main [Naestra a pour habitude de sérré la main et non pas de faire la bise! ]:


"Salut! Naestra Lane, première année a Poufsouffle évidemment! A qui ai-je l'honneur?"

Elle lui souriait toujours. D'un doux et franc sourire. Aprés ce silence prolongé, il n'était pas de trop pour rompre la glace que le silence avait installé. Naestra était sincèrement ravie de faire une connaissance si vite! Enfin! On venait vers elle, et meme si elle ne savait pas encore... Son secret... Naestra était ravie et avait le réel espoir qu'on l'accepte enfin a sa juste valeur, ce que seul la directrice de l'orphelinat avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:02

Lorsque Naestra ne répondit pas tout de suite, Alvinia se demanda si elle ne venait pas par pure et simple hasard de se prendre un vent fénoménal. Après tout ce qu'elle avait déjà subit dans cette école, ce n'était pas encore tout à fait exclu. Et puis, le fait que la jeune fille en face d'elle ne faisait que la regarder comme si c'était un extraterrestre ne faisait que la gêner gravement. Mais la jeune élève de deuxième année fut soulagée lorsque sa nouvelle interlocutrice lui adressa un graaaand sourire bien chaleureux et qu'elle répondit enfin. Elle fut un peu prise de court lorsque Naestra lui tendit la main mais c'est avec assurance qu'elle la lui serra tout ne lui rendant son large sourire en rajoutant aussi un clin d'oeil.

Alvinia Mattiew, élève de Poufsouffle également, mais je suis en deuxième année ! ^^
Enchantée de faire ta connaissance, Naestra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:01

Pour sur , Naestra était très étonnée qu’on lui adresse la parole. Encore plus de quelqu’un qui ne la connaissait pas ! Elle observa donc un petit moment la jeune fille en face d’elle comme si elle s’attendait a ce qu’elle parle a quelqu’un d’autre. Mais non ! Apparemment c’était bel et bien a elle qu’elle parlais !
Chose étrange, enfin elle rencontrait quelqu’un qui, comme elle, savait allait de l’avant et allé au devant des rencontre ! S’adressant aux gens sans trop de timidité et qui savait être chaleureuse amicale.
En revanche ce qui étonna la jeune sorcière ce fut que la jeune fille en face d’elle soit seule ! Elle paraissait pourtant très gentille, amicale et aussi, semblait avoir un certain « don » pour ce qui était d’attiré la sympathie, alors qu’elle soit seule et qu’elle accoste une nouvelle venue était plus qu’étonnant. D’autant plus qu’elle semblait être là de puis plus d’un an et donc, devait s’être fait des connaissances en ce lapse de temps somme toute assez long pour quelqu’un qui sait aller de la sorte au devant des rencontres.

Mais bon, après cette « courte » réflexion, la jeune fille afficha un magnifique sourire et tendis une main chaleureuse à sa nouvelle rencontre. Qui fut visiblement un peu étonnée de cette poignée de main, c’est sur que venant d’une petite toute mignonne qu’elle l’était une poignée de main au lieu d’une gentille petite bise pouvait paraître étrange ; mais ce qui faisait tout le charme de Naestra ! Sa simplicité associée a une certaine complexité tout de même et son excentricité.
La sorcière en face d’elle finit par lui serrer la main et elle lui fit également un clin d’œil qui fit gentiment sourire Naestra ! Enfin quelqu’un de gentil et amical. Ce n’était pas de trop ! ^^

Ensuite, la jeune fille se présenta à son tour. Alvinia Mattew, en deuxième année. Naestra avait vu juste, la jeune fille était plus âgée qu’elle, et de plus elle était très jolie. Ce qui souleva de nouveau la question du pourquoi était-elle seule !?


* On éclaircira ce mystère un peu plus tard, pour l’heure essayons d’enfin nous faire accepté quelques part ! * Pensa-t-elle !

Ce qui n’était pas si bête en pensant qu’il valait mieux d’abord se faire la plus sympathique possible avant d’essayer d’embêter tout le monde avec des questions idiotes et superflues !
Donc, il fallait bien commençait par parlait un peu et engagée la conversation avant tout ! La jeune fille n’eut pas réfléchit bien longtemps, autant commençait par dire ce qu’elle pensait depuis le début, soit qu’elle la trouvé charmante et adorable d’être venue d’elle même l’abordée !
La jeune fille lui dit donc :


« Je suis ravie que de rencontrer quelqu’un qui sait allé au devant des rencontres, sans timidité ! D’ailleurs tu as l’air très sympa. Alors que faisais-tu, je veux dire a part mangé bien sur ! ^^ »

Bon au moins on avait évité la stupide question redoutée ! Et enchainée sur un sujet proche mais pas direct ! Si elle voulait parlait de tout ça, elle le ferait, mais de son plein grés. Naestra n’était pas du genre à harcelé les gens par simple curiosité ! Alors, elle laissa tout ça suivre son cours, normalement…
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:29

Alvinia regarda Naestra en papillonant des yeux. Elle n'était pas sûre de comprendre. Que pouvait-elle faire de plus que manger dans la Grande Salle ? Faire un numéro de trapèze ? Non, quand même pas. Et puis son esprit comprit de quoi la jeune fille voulait parler. En tout cas, elle espérait ne pas s'être trompée...ce qu'elle faisait ? Ben strictement rien, puisqu'elle n'avait plus d'amies. Plus rien n'avait d'importance. Elle jeta un regard en direction de la table des Gryffondor où se trouvait Edward qui papotait joyeusement. En fait, si, elle avait au moins un ami... Puis son regard se dirigea vers Julie Parker. Elle resta scotchée un instant avant de regarder à nouveau Naestra.

Je te remercie de tes compliments et je te les retournent. Ce que je faisait ? Rien, absolument rien. J'avais même pas faim alors je me suis dit que je pouvais toujours parler à quelqu'un, histoire de me faire une amie, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:12

C'est sur que la question de Naestra pouvait sembler... Etrange, aux premiers abords. Seulement c’était une certaine façon de posé une question, sans vraiment la posé ! ^^ Enfin bon…
La jeune fille avait l’air d’être un peu étonné de cette question, puis elle finit par en comprendre le sens profond, le sens caché. Oui, en effet elle paraissait seule, tout comme Naestra d’ailleurs, qui ne connaissait rien ni personne ici. Alors pour elle, c’était un peu normale qu’elle soit seule, mais pour Alvinia ça l’était bien moins.
Surtout qu’elle avait l’air très gentille, le mystère resté donc entier. On résoudrait ça un peu plus tar, pour l’heure parlons peu parlons bien, engageons la conversation ! ^^

La jeune fille jeta un regard en direction d’une autre table.
Apparemment celle des Gryffondor mais Naestra n’en était pas vraiment sure… En tout cas le regard d’Alvinia était comme un peu chaleureux, comme si elle sentait soulagée, soulagée de se savoir encor un ami, mais ça Naestra ne pouvait pas le savoir… Ou quelques choses dans ce genre. Enfin c’était juste une impression. Mais la jeune sorcière avait un seizième sens, pour ce qui était des sentiments, de ce que ressentait les autres, elle était très compréhensive.
Et le regard d’Alvinia bougea de nouveau, se fixant sur un point précis un petit moment avant de revenir sur Naestra. La jeune fille ne dit rien, peu importe qui elle regardait ou pourquoi, elle le lui dirait si elle en avait envie !

Puis Alvinia reposa son regard sur la jeune sorcière. Et elle lui dit qu’elle lui retourné les compliments, Naestra sourit. Elle ajouta qu’elle ne faisait rien de précis, et qu’elle n’avait même pas faim ! Pour une salle réservé au diner pour le moment ( car elle savait que la Grande salle avait plusieurs fonctions ) c’était étonnant, mais lorsqu’elle lui dit qu’elle était venu dans l’espoir de se faire des amis, cela ne parut plus du tout étrange aux yeux de la jeune sorcière. Mais le « pour changer » était très étonnant. Voilà qui relançait le débat de pourquoi une fille aussi charmante était-elle toute seule ?
Naestra ne dit d’abord rien restant dans un silence de grande réflexion, puis elle finit par lui dire :


« J’ai été étonnée que tu sois seule ! Pourtant tu as l’air très gentille… En tout cas, tu pourras compter sur moi, je sis toujours là quand on a besoin de moi, de jour comme de nuit. Il n’y a aucun problème. »

C’était dans la nature de Naestra d’être généreuse et présente pour ceux qui en avaient besoin !
Elle se sentait toujours l’envie d’aider les autres, à défauts d’avoir était aider elle-même par qui que ce soit, elle voulait le faire pour les autres.
Car elle savait mieux que quiconque ce qu’on ressent quand on est seule et qu’on a besoin de réconfort.
Alors c’était plus que facile d’être utile aux autres, et c’était très réconfortant de se savoir utile, parce que savoir qu’on ne sert a rien ni a personne, c’est n’avoir pas la moindre raison de vivre…
Et Naestra se battait pour vivre, avec son passé douloureux et sa nature d’ange doublé d’un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:57

Quand à Méliz, elle débarqua peu de temps après la sonnerie.. Cinq, dix minutes peut-être. Elle n'était pas de très bonne humeur, comme souvent ses derniers temps. il faut dire qu'elle venait de perdre une de ses meilleures amies. Elle entra dans la grande salle et se dirigea vers la Table de Poufsouffle, songeuse. Elle éspérait y trouver un ou une de ses amies.. Iris, Naomi ou Théopase.. Tiens, que devenait ce dernier? Le jeune homme était devenu récemment préfèt de Poufsouffle, chipant entre guimets la place de la jeune Bellefille..
*C'est peut-être a cause de cette histoire de poste qu'on ne voit plus Iris!* pensa subitement la jeune Angel. Puis elle haussa les épaules. Elle irait voir son amie un de ses jours. En ce moment elle avait besoin d'affection. Plongée dans ses songes elle ne vit pas qu'elle était sur le point de percuter un élève avec son plateau... et lui rentra dedans. C'était un première année a Poufsouffle, heureusement seul son verre tomba. Méliz soupira, et murura "Reparo!" ce qui répara immédiattement l'objet. Gênée comme tout, elle s'excusa, sous les regards furieux du jeune homme. Puis elle partit en toute trombe a l'autre bout de la salle.. Quelle mauvaise idée. Il s'y trouvait justement une personne que Mél n'avait pas du tout envie de voir. Alvinia en l'occurence, en train de faire la parlotte avec une première année. Méliz décida de l'ignorer et se servit des pommes de terre. Elle mangea sans enthousiasme deux trois bouchées puis fit disparaitre le reste. Elle n'avait pas faim.
Elle regarda autour d'elle, enfin essaya.. mais inévitablement, son regard retombait sur celui de la jeune Mattiew. Celle ci l'avait elle vue? On aurait pas dit. Elle continua de parler avec sa nouvelle amie sans adresser un seul regard à Méliz, qui haussa les épaules et se servit de l'eau. Ensuite, elle s'essuya légerement les lèvres avec une serviette en papier. Ce jour la, elle était vêtue d'un jean tout simple et d'un petit haut noir, dont le fait qu'il était moulant dévoilait sa taille de guêpe. Elle sourit pour se donner de la force et se servit une énorme part de ce gâteau au chocolat qui venait d'apparaitre. Ce n'était certes pas bon pour sa santé mais elle en avait besoin pour se donner du courage, encore une fois. Et puis, elle pouvait bien se le permettre..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:28

Alvinia se sentit rougir sous les complitements de la première année. C'était particulièrement sympathique de sa part de dire autant de choses sur Alvinia alors qu'elle ne la connaissait pas vraiment. Mais sans savoir pourquoi, la deuxième année avait l'impression d'avoir toujours connu Naestra. C'était un sentiment qui la gênait presque car elle avait l'impression que cette sensation était malsaine. D'un certain côté, elle avait envie de la connaître mieux que personne et de l'autre côté, elle ne voulait plus jamais la voire. Notre jeune Mattiew avait tout simplement peur. Peur de quoi ? D'avoir les mêmes déceptions qu'avec Méliz. Mais après tout, cette jeune fille paraissait innocente et différente de Méliz. Et justement, à peine Naestra avait achevé sa phrase que la jeune Angel avait fait son entrée. Elle leva les yeux au ciel avant de regarder à nouveau Naestra avait un grand sourire sincère.

Merci beaucoup, ça fait du bien de savoir que quelqu'un est toujours là pour toi. Sache que tu pourras faire pareil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:42

Tout se passait pour le mieux. Naestra était ravie d’avoir fait la connaissance de quelqu’un d’aussi gentil qu’Alvinia. Elle n’en espérait pas tant. A peine arrivé, déjà elle connaissait quelqu’un qui était chaleureux, et pour la jeune sorcière c’était si nouveau, d’habitude c’est elle qui allait vers les autres. Mais en réalité elle avait plutôt l’habitude d’être rejetée, repoussée et fuie. Les enfants de l’orphelinat l’avait détestaient dés son arrivé. Tout ça par la faut d’Allariel. Pourquoi elle était intervenue a cet instant ?
Ce n’est qu’après que la directrice avait appris a Naestra a refoulé sa partie sombre. Il ne manquerait plus qu’elle sorte à l’ instant ! Précisément au moment ou la jeune sorcière se faisait enfin une amie. C’était la seule chose que Naestra redoutait plus que tout au monde. Que « elle » reprenne le contrôle. Mais elle chassa cette pensée indésirable de son esprit. Regardant Alvinia en souriant, comme si de rien était, il faut dire que Naestra était très fort en ce qui concernait le fait de cacher ce qu’elle ressentait. Elle faisait toujours comme si de rien n’était.

La jeune sorcière vit passé une jeune fille, elle semblait avoir l’âge d’Alvinia. D’ailleurs, il semblait a Naestra qu’Alvinia l’avait remarqué. Elles devaient surement se connaître. Mais ce ne fut pas avec un « bonjour » qu’elle accueilli la jeune fille, mais en levant les yeux au ciel. Naestra la suivit des siens jusqu’à ce qu’elle s’assoie. Puis elle retourna la tête vers Alvinia qui lui sourit, elle sourit à son tour et écouta ce que lui disait sa nouvelle amie.
Elle la remercia et ajouta qu’elle pouvait faire de même. Enfin se sentir en confiance avec quelqu’un, enfin savoir qu’on avait quelqu’un sur qui comptait. Cela faisait longtemps que Naestra n’avait pas ressentit ça ! Elle avait enfin quelques chose de simple, mais de surement indispensable pour tout le monde : une amie !


« Merci ! Je suis ravie d’avoir enfin une amie. Si ça ne te dérange pas, je me lève de table. Je vais aller au dortoir mettre mais affaire en ordre, mais d’abord je vais surement faire un tour dans le parc, ou quelque chose dans ce genre ! »

Elle avait finit de mangé, et par conséquent décida de sortir de table. Et puis, peut-être qu’il fallait mieux laissait les deux jeunes filles se parlaient. Naestra se leva, souriant a Alvinia et se dirigea vers la porte de la salle. De son pas gracieux, elle traversa la salle et passa l’immense porte. Elle préférait se baladait un peu dans le parc avant d’allait au dortoir. Elle partit donc vers l’entrée. Marchant, la tête dans la lune, pensant rêvant. Elle était heureuse, elle se sentirait bien ici. Et c’était la meilleure des nouvelles.


[ Arrow Dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:21

Méliz sourit. Alvinia avait levé les yeux au ciel. Ce n'était pas le comportement que prenaient les idiotes quand elles ne savaient pas quoi faire? Si, c'était bien cela.. Méliz avait envie de faire la paix avec Alvi mais en même temps elle sentait qu'elle avait la haine.. A en crever. Elle avait envie de se jeter sur la jeune Mattiew et de la transformer en chair à pâtée. Quant à la jeune fille avec qui elle parlait, elle se leva et sortit, par politesse. La jeune Angel lui adressa un dernier sourire avant de continuer a déchiquetter son pain en boulettes. Elle but des pommes de terre dans un plat et les mangea sans réel plaisir, sans conviction. Elle avait l'impression de manger pour vivre, rien de plus. En ce moment elle avait l'impression de vivre pour vivre. Elle ne savait pas pourquoi elle était la. Mais elle était la.. Et il y en avait que cela faisait beaucoup chier.

Elle glissa un regard en biais à la jeune Mattiew. Elle était très satisfaite d'avoir provoqué un haussement d'épaule chez sa majesté impériale. Méliz avait entendu du mal de Alvinia par une Serpentard. Cela l'avait bizarrement blessé.. Comment peut on éprouver de la haine pour quelqu'un et être blessé lorsqu'elle était insultée dans son dos? Cela voulait surement dire que les deux jeunes filles n'était pas réduites a se disputer toute la vie..

Méliz prit une dernière bouchée de pain. Elle se leva, repoussa sa chaise et prit sa veste. Elle passa devant Alvinia en lui souriant, ses yeux disaient tout. Kanha avait donc lâché Alvinia et elle cherchait le réconfort parmi les premières années? Excusez Méliz, mais elle trouvait vraiment que cette attitude faisait pitié.. Pauvre Naestra..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Ariolas Namaeck
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Ariolas Namaeck


† Niveau : Troisième année

Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:39

Ariolas s'assit a la table des poufsouffle, des étoiles pleins les yeux: il avait été accepté dans leur maison, recevant de ci et de la quelques sourires bienveillants. Tout autour de lui les gens discutaient par groupe de deux ou trois, parfois plus, parfois certains restaient seuls dans leur silence, trop impressionnés d'être ici pour oser bouger...

Il se servit du ragout et commença a , toujours perdue dans ses contemplations...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ariolas-namaeck
Contenu sponsorisé





Table de Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Poufsouffle   Table de Poufsouffle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Serdaigle
» Table des Professeurs
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser