~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
+7
Ange Rowen
Salmakia Garipaldi
Lewis Windwaker
Ellye Lehane
Simon Herole
Miaka Suzaku
Julia Flamèche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:02

Kaomi était assise là depuis plusieurs minutes, les yeux fermés tandis qu'elle préférait écouter les conversations des autres plutôt que d'y participer. Elle réfléchissait, ne pensant même pas à se servir. Une voix lointaine vint la sortir de sa rêverie, directement accompagnée par un touché des plus agréable sur ses lèvres.
La jeune fille eut le temps d'apercevoir que l'auteur de cette flatterie n'était autre que son petit ami. Rassurée, dans un sens, mais un peu honteuse d'un autre elle sourit et rougit à la fois, ce qui lui donna l'air assez mignone.

Elle tourna ses yeux vers son assiette ... Toujours inexorablement vide, puis finalement elle prit un peu de tout ce qui se trouvait sur la table, en trop petite quantité mais commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Windwaker
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Lewis Windwaker


† Niveau : Serdaigle

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 9:48

Lewis avait haussé les épaules suite à l'annonce de sa maison par le choixpeau magique. Serdaigle... Et lui qui voulait défier les élèves de Serpentard il ne se trouvait pas dans la bonne maison. Tant pis, il aurait d'autres occasions, sûrement plus intéressante car il n'était pas dans la même maison qu'eux.
Océane était partie à la table de gryffondor, lui se dirigea d'une démarche nonchalante vers la table de Serdaigle. Au passage il croisa un élève qui la quittait pour se diriger vers celle de Gryffondor. Il ne se préoccupa pas davantage de ce gars et s'assit à côté d'une jeune fille qui était en train de manger, enfin si on pouvait dire manger car elle semblait plus picorer que manger ce qui se trouvait à proximité d'elle.


" Salut.... " fit-il en s'asseyant par politesse et non pas vraiment pour engager la conversation.

Le jeune garçon avait décidé de rester quelques minutes ici pour faire 'acte de présence' puis il irait prendre l'air. rester en place n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 21:54

Kaomi posa ses couverts et regarda le jeune homme qui s'assit. Elle ne l'avait jamais vu, et ne tenait pas vraiment à se faire de nouvelles connaissances mais comme rien d'autre ne lui venait à l'esprit comme distraction, elle répondit à son salut par sa présentation brève.

" Salut ... Euh moi c'est Kaomi.

T'es nouveau ? Félicitation pour ton admission à Poudlard et ton assignation à Serdaigle ! "

La jeune fille laissa un sourire amicale dessiner ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:50

Ara arriva à sa table les yeux à demie fermée par la fatigue du soir précédant alors qu'elle avait pratiquement passé la nuit à la source chaude dans la forrêt interdite avec son frère de sang le ténébreux Darkan. Elle s'assie à côté d'unnouveau et se sevrie dquelques plat avant de dodeliner de la tête et de tomber dans un sommeil léger le tout appuyer sur l'épaule de Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 16:47

Anna arriva de son pas régulier, rapide , élégant mais si fluide... el leétait la tete dans les nuages .. Elle s assi tavec les autres serdaigles..Passa sa main dans ses cheveux, lanc un rapide

"bonjour"

Elle regarda d un regard panoramique ses camarades puis baissa les yeux , regardant son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 13:11

[HJ : Anna tu n'es pas à Serdaigle ?! Question ]

Aileen venait tout juste d'être répartie à Serdaigle. Elle contint son émotion, qui lui donnait envie de danser, et s'avança vers la table des Serdaigle.

"Salut ! fit-elle avec un petit sourire timide, je m'appelle Aileen Jones. Je viens d'être répartie à Serdaigle..."

Elle se servit d'un peu de tout ce qu'il y avait sur la table et commença à manger son poulet au curry, tout en songeant aux possibilités que lui offraient Poudlard.

*Je pourrais devenir écrivain... Ou alors professeur ! Oui, ça serait bien, prof. De toutes façons, j'ai encore le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 13:15

Cornélia arriva a son tour, sans regarder ou elle allait. Juste a temps elle s'arreta pour ne pas bousculer tout le monde. Elle ne remarqua aucune place, a part une petite près de la jeune fille qui venait de s'asseoir.
" ... Euh ... La place est libre ...? "
Elle se sentait génée et n'aimait pas rester debout devant tout le monde. mais elle attendit quand même la réaction de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 11:19

hj: si , je suis à serdaigle ..j y ai été répartie la semaine passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 19:03

Salmakia, qui venait d'être admise à Serdaigle (voir la page 8 du topic "cérémonie de répartition".....), fit un saut par la table de sa nouvelle maison mais n'y trouva personne....
Elle eut soudain peur... peur de ne jamais se faire d'amis....
Elle se décida alors à prendre un bout de pain et à partir ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre....
Et peut-être rencontrera-t-elle quelqu'un dans les couloirs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:35

Anna arriva dans la grande salle..Elle se dirigea vers la table des seraigles, quiétait à cette petite heure du matin encore vide...A cause de son extrème timidité, elle n avait encore rencontré quasiment personne dans l école, bien qu elle y soit depuis quelques mois ...Elle s assit à la table et se servit une tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Bacchari
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 19:19

( Arrow Salle de répartition )

Alors que Baccharis regardait toujours Kristin danser du Mikael Jackson, il s'installa sur la table des Serdaigles.

Voilà qu'une nouvelle vie s'annoncer pour lui... Il ne connaissait personne, et il avait d'ailleurs très peur de connaître du monde. N'étant jamais allé dans une école au par avant, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Le petit bonhomme sourit au quelques personnes présentes sur la table, puis il continua à regarder avidemment les gens passer devant le choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Pu
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 19:37

Lenna qui venait d'être répartie était un peu déboussolée!!
Elle regarda autour d'elle cherchant la table correspondante à sa maison respective...
Elle s'approcha de celle-ci, non loin d'elle...
Elle trouva une petite place à côté du jeune qui avait été réparti juste avant elle:

"Salut, moi c'est Lenna!" lui dit-elle.
Elle avait un peu peur, tout ça était nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:19

Ange s'assit à la Table de Serdaigle, un sourire fier éclairait son visage.

Elle se servit un verre de jus de citrouille.


*J'aimais déjà Serdaigle avant, mais là ! Ca dépasse tout le bonheur accumulé en 12 ans de vie !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:48

(Table de Serdaigle - Page 3 Icon_arrow last post : salle de répartition)

Wilhelmina, après avoir été répartit, s'avança vers la table des Serdaigle. Elle chercha une place un peu à l'écard des autres mais, presque tout les bancs était occupés et elle dût se mettre assis à coté d'une fille très fier qui avait un large et grand sourire (en faite c'est Ange Rowen). Lorsqu'elle se mit assis, elle prit un verre de jus de citrouille et des escalopes de poulets. Elle avait très faim mais surtout fatiguée. Elle n'avait même pas dit bonjour à la jeune fille. Mais entre deux bouchers, elle lui dit avec un large sourire :

_Salut ! Moi c'est Wil.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 20:26

Ange finit de boire son verre, et répondit à la jeune fille :

-Bonjour ! Moi, c'est Ange ! Ange Rowen !

Elle lui sourit et se dit :

*Au moins, je ne suis pas seule ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 23:03

_Enchantée de te connaitre. Dit, je ne vais pas aller par quatres chemins mais, je suis toute seule et j'aimerai que tu sois mon amie...

Elle but une longue gorgée de jus de citrouille et regarda Ange avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 16:40

Ange sourit à Wil et dit :

-Avec plaisir !

Elle était heureuse, elle s'était à peine assise à sa table qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un, et avait trouvé une amie !

*La chance me sourit ! Je sens que je vais adorer Poudlard ! ... Mais il faut que je reste calme, ne pas me relâcher ! Rester sérieuse avec moi-même !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 17:23

*Ah je suis si heureuse ! Une amie ! Ma première !*

_Je suis tellement contente ! Tu es ma première amie ici !

Elle mangea sa dernière bouchée de tarte à la mélasse et vit que Ange aussi avait fini. Elle lui demanda :

_Veut-tu qu'on aille se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:47

Ange rangea ses couverts et répondit en souriant :

-Avec plaisir !

Elle se leva, cachant son exitation derrière une expression calme, mais son regard pétillant la trahissait un peu ! ...

*J'ai hâte de visiter le château ! Et surtout d'assister aux cours !!!*

Les deux jeunes filles sortirent de la Grande Salle et se dirigèrent vers le parc.

HJ : je créé le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:54

Jefferson arriva a la table avec Ange .. il s'assit en face d'elle..... .. ca allait bientot etre l'heure du diner....

Alors.. ca t'a plu?

(fô bien commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 19:29

-Oui, beaucoup ! Je trouve que tu as très bien volé pour une première fois ! ...

Ange se servit et prit la cruche de jus de citrouille.

-Tu veux un peu de jus de citr ...

Elle s'arrêta et se rappela.

-Oh mince ! ... C'est vrai, tu ne connais pas le jus de citrouille, j'imagine ?

Ange aimait bien faire découvrir le Monde des Sorciers à Jefferson. En plus, en échange, elle en apprenait plus sur celui des Moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:35

Jefferson parut surpris.....

Le jus de .... citrouille....

*Ca doit etre degeu....*

...Bon ben il faut que je goute j'imagine....



Il tendit sa coupe a Ange en s'efforcant de garder un sourir sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 21:43

Ange remarqua le sourire forcé que Jefferson lui adressa et s'en amusa.
Elle versa un peu du liquide orange transparent dans la coupe de son ami et se servit à son tour.
Ange tendit sa coupe à Jefferson.


-A notre premier repas ensemble ! dit la jeune Serdaigle avec un clin d'oeil.

Ange porta sa coupe à ses lèvres et but le doux liquide frais.
Elle observa Jeff du coin de l'oeil pour voir s'il appréciait ou non cette boisson sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:07

Jeff trinqua de bon coeur a vec Ange, avant de se rappeller ce qu'il y avait dans sa coupe..... Il la porta a ses levres et ....
une sensation de douceur et de chaleur l'envahirent..... La boisson descendait lentement le long de sa gorge .... le gout se diffusait petit a petit sur ses papilles gustatives, sur le palais...
Jefferson sourit ..... il etait heureux .... il venait de decouvrir une boisson qui etait exqui-licieuse....


A notre premier repas, dit il a Ange avec un clin d'oeil amusé......

*Et surtout a notre rencontre*

Puis il entendit un battement d'ailes..... il leva la tete pour voir un hibou arriver...

Bizarre, les hiboux n'arrivent pas le matin normalement?

Or le dit-hibou, descendit en direction de Jeff.. il se posa devant lui et lui tendit une lettre .. jeff la prit et regarda l'enveloppe....

C'est de mon père... depuis quand il sait envoyer des hiboux lui?....

Le hibou, qui avait compris que Jefferson ne connaissaitpas les Us des sorciers, alla devant Ange dans l'espoir d'une recompense.... Jeff ouvrit le lettre.....

Citation :
Jeff,

Nous avons bien recu ta première lettre et je suis tres heureus de te savoir a Serdaigle. J'ai néanmoins quelque chose a te dire.
Tu n'es pas le seul sorcier de la famille. J'en suis un moi-même, mais pour te proteger toi et ta mère j'ai prefèré ne rien vous dire et vivre comme un modldu. Tu descends d'une grande famille de sorciers, les Kube est l'une des plus anciennes. Ton arrière grand père, Lord Jefferson Kube, est fantome a BeauxBatons, certains de tes cousins enseignent dans difèrentes ecoles, les potions, la defence avancée.... et l'un deux est meme directeur de la ligue mondiale de quidditch.
J'imagine que tu es deja monté sur un balai? Et que tu as adoré... Toute la branche anglaise de la famille aime le quidditch. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de te l'avoir caché....

Ton père qui t'aime, David Kube.

Jefferson posa la lettre sur la table, visible de tous, completement sous l'effet du choc....


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:47

[HJ : Corrige, tu as écris Poufsouffle au lieu de Serdaigle, dans ta lettre Wink ]

Ange regardait discrètement Jefferson qui buvait, mais son attention fut captivée par un hibou qui volait vers eux.
Le petit animal se posa même devant Jeff, la patte tendue, une lettre au bout.
Bien entendu, Jefferson la pris pour la lire.

Au fur et à mesure que les yeux de Jeff descendait, il devenait plus pâle.
Quand il eut fini, Ange crut qu'il allait s'évanouir.
La jeune Serdaigle donna une bref caresse au petit hibou et demanda :


-Jeff ? ... Jefferson ? ... Qu-Qu'est ce que c'était ? .. Enfin ... Qui est ce que c'était ? ...

Pas de réponse.
Jefferson était sous le choc.
Ange prit la lettre avec précautions et la lu.
Quand elle eut fini, Ange mit sa main sur la bouche, surprise.
Elle leva de grands yeux vers Jefferson, et essaya de se reprendre, un tremblement dans la voix.


-A ... Alors finalement ... Tu as du sang de sorcier ! ...

*Il volait trop bien pour ne jamais être monté sur un balai ! J'aurais dû m'en douter ! ... Quelle idiote !!! ...*

Ange posa sa main sur celle de Jefferson, compatissante.

-Ce doit être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:26

Le hibou se renvola .. vexé qu'on lui porte si peu d'attention....
Mais Jefferson etait occupé a autre chose.... il reflechissait .... en meme temps ou etait le probleme ... le probleme c'est que son père lui a mentit ...
il imaginait sa mère .. elle aussi devait etre boulversée.... il a du sang de sorcier...... de la famille du coté de son père...


*Mais quel est le probleme .....*

Il reprit la lettre et le lue et la relue.... Puis il attrapa la carafe et se servit un verre de jus de citrouille..... Hummmm la chaleur de se jus le revigora et il retrouva ses couleurs.....
Puis il leva les yeux vers Ange .....


Je .... je suis le descendant d'une longue lignée de sorciers..... j'ai meme un cousin qui bosse dans un truc mondial de quidditch.... .. peut etre qu'il pourra m'aider pour devenir un joueur professionel...

Il lanca un sourrire a Ange ...

[[HJ: desole .. les Kube sont etourdi aussi .. et sorry si j'ai fait des fautes de frappe .. je suis en plien rodage de tapper sans regarder le clavier...lol]]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:33

Ange lui sourit à son tour, heureuse de voir qu'il reprenait ses esprits si rapidement.
Elle serra un peu la main de Jeff dans la sienne et dit, convaincue :


-Je suis sûre que tu feras un excellent joueur de Quidditch, si c'est ce que tu veux devenir !

Ange voulut changer de sujet ... pour changer les idées à Jefferson, aussi.
Même si elle savait que c'était futil, vu qu'il y repenserait sûrement après.
Mais Ange était têtue ! ...


-Alors, tu trouves ça bon le jus de citrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:28

Jeff lui sourit ....

oui c'est delicieux...

Il en repirt un verre puis regarda Ange ... elle avait l'air mal a l'aise..

Ne t'inquiète pas.. une fois le choc passé tout va mieux .. on es comme ca chez les Kube... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:47

Après avoir été répartie, Tiya était allée à la volière pour envoyer un message à ses parents. Elle avait profité de cette ocassion pour aller déposer ses choses dans la salle commune des Serdaigle. Puis, elle était revenue à la grande salle pour faire connaissance avec les autres Serdaigle. Lentement, elle se glissa dans la pièce où la répartition avait encore lieu et se trouva une place à la longue table.

*Ils ont l'air sympa* pensa-t-elle en les regardant discrètement.

"Bonsoir" dit-elle d'une voix douce à son voisin.


(Qui sera mon voisin?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:17

Julia était en train de regarder un jeune sorcier de petite taille se faire répartir quand elle fut interrompue par la jeune fille qu'elle avait applaudi lorqu'elle se faisait répartir à Serdaigle. Elle lui sourit et lui répondit

"Salut... Tu es Tiya, non ?"

Elle dit cela car elle s'était rappellée de son nom quand McGonagall l'avait prononcé. Elle but une gorgée de jus de citrouille et se retourna vers la nouvelle Serdaigle, heureuse de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Table de Gryffondor
» Table de Serpentard
» Table de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser