~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle Empty
MessageSujet: Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle   Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:52

Janvier

Armand : Bonjour et bienvenu à ce troisième match de l'année ! Aujourd'hui, Poufsouffle contre Serdaigle !

Bartholomé : J'espère que vous avez tous amener vos parapluies et imperméables car la prof de divination nous à prévue une averse de pluie pour la moitié du match !

Armand : Mais dite mois Bartholomé, sais telle également qui gagnera aujourd'hui ?

Bartholomé : Elle prétend que oui, mais si elle le dirais pourquoi serions nous là !

Armand : Il suffirait de savoir sur qui elle a parié ! Aie... Oui professeur... Nous vous rappelons à tous que les paris sont interdit !

Bartholomé : Et les joueur sont déjà en position.. mis au jeux, Poufsouffle à le souafle, passa à Glendening, qui repasse à Mina, qui s'avance vers les buts et.... Arrête magnifique de Seeley devant le Cerceau de gauche !!!

Armand
: J'ai toutefois l'impression que ça ne durera pas... Poufsouffle rattrape le Saoufle et passe déjà à une autre attaque ! Lempin à Glendening, qui fonce eeeeeeeeeeeet... arrêt par Holmes, encore une fois !

Bartholomé : Avis au intéressé, un magnifique nimbus 2000 à moitié prix, contacter Marcel Vaughn, cinquième étage, troisième lit à partir de la gauche dans l'infirmerie !

Armand : Ah, Marcel... on est avec toi, vieux ! Oh, mais que vois-je ? Poufsouffle attaque encore ! Mais ils ont mangé du lion ou quoi ? Hanajima passe à Glendening, qui passe à Lem... OH ! Magnifique interception du Souaffle par Meirs ! C'est ça les filles, vous laissez pas faire !!! Euh... Les filles et Jefferson...

Bartholomé : Et elle passe à la ravissante Capitaine de l'équipe ! Julia t'es la meilleurs, on est avec toi ! Et je peux être avec toi aussi, seul à seul ce soir si tu veux...

Armand : ATTENTION AU CONNARD ! Outch... Ça va, elle n'est pas tombée ! Mais le Souaffle lui a bien évidemment échappé... C'est Lempin qui le rattrape ! Passe à Hanajima, tire et... Oui ! Bien joué Seeley ! Faudra être plus rusés que ça pour réussir à déjouer la Gardienne des Serdaigles !

Bartholomé : Co-gnard, Armand...

Armand : C'est pas c'que j'ai dis ?


Bartholomé : Et voilà la pluie qui est de la partie, attend joueurs et joueuse, la condition s'assombrisse ! Je crois même avoir entendu un coup de tonnerre !

Armand : atten-tion, Bartholomé...

Bartholomé : Ah non... pardon, on me signal qui s'agissait de Conrad qui a fait exploser le locale de potion...

Armand : C'est quand même pas... BUT !!! Serdaigle marque un but !!!

Bartholomé : La foule est en délire !!! Du moins le quart... Il faut avouer que sa fait un bon moment que le match est commencer et que c'est le premier but !

Armand : Il commençait à être temps d'ailleurs ! Les Serdaigles semblent ragaillardient par ce premier but, Tyler va devoir se méfier ! O'Neill fonce déjà vers les buts, le Souaffle en main... NON ! Tire intercepté par Glendening qui fonce vers les buts de Serdaigle !

Bartholomé : Et..... c'est le but !!!!! At-ten-tion, nous rapellons aux élèves de bien choisir leurs parapluie, parce qu'un parapluie avec des bouts pointue, sa fait mal ! Ce message venait du garçon au deuxième rang avec un bandage de pirate...

Armand : Ah, c'est donc ça ? Moi qui croyait que c'était une nouvelle mode...

Bartholomé : Je rêve ou Chatwin viens de faire un Snitchnip ? Laisse ce vif d'or tranquille on t'as vu, si tu voulais être attrapeuse fallait postuler pour ça !

Armand : Y aura-t-il une pénalité ? Apparemment pas... Elle aurait quand même eu l'air maligne si elle l'avait eu... Croyait-elle qu'on allait la prendre pour Namaeck ? Il t'en manque un peu dans le pantalon pour ça, chérie !

Bartholomé : Enfin, maintenant, au moins les attrapeurs semble avoir repéré le vif d'or !

Armand : D'ailleurs, Asakura plonge ! Où est-il ? Elle l'a vu ? Namaek ne réagit même pas... Je crois que c'est une feinte de Wronsky ratée !

Bartholomé : Décidément, c'est une feinte très a la mode c'est dernier temps !

Armand : Je rappelle qu'après une bonne demi-heure de match, le score est présentement de 10 partout !

Bartholomé : Mina est en posséssion du souaf, elle s'aprête à compter et.... Kaomi vient d'attaper le vid d'or !!!! rendant le but de mina, bien qu réussi... invalide !

Armand : C'est donc 10 à 160 pour Serdaigle ! LES HOGWARD'S EAGLE GAGNENT !!!

Bartholomé : Nous rapellons aux élèves de faire attention en décendant les escaliers des tours, car la pluie verglaçant les a rendu très glissant... n'est ce pas Gaspard ?

Armand : Ça n'a pas du faire du bien ça...

Bartholomé : Je crois que je n'ai jamais vu un deuxième année ce rende en bas de la tour aussi vite, sauf en tombant directement par l'un des côtés !

Armand : Je crois bien que Marcel va avoir de la compagnie... Et bien, Bartholomé, ce fut un plaisir !

Bartholomé : Finalement, nous rapellons que le prochain match, qui aura lieu en février, oposera Gryffondor à Serpentard ! Félicitayion Julia, tu es une capitaine remarquable ! Et je rappel que mon offre tien toujours...

Avec la coopération du préfet en chef de Serpentard (dans le rôle d'Armand)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
 
Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle
» Match 2 : Serpentard VS Serdaigle
» Table de Poufsouffle
» Table de Serdaigle
» Match 4 : Serpentard VS Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser