~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle Empty
MessageSujet: Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle   Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:39

Octobre

Steeve: Bienvenue à ce premier match de Quidditch de l'année ! Aujourd'hui, Poufsouffle vs Gryffondor !

Gustave: Nous pouvons remarquer l'automne qui débute avec cette température venteuse et fraîche, un temps pas forcément pratique pour le jeux, mais au combien agréable !

Steeve: Attention, Albine viens de m'informé que son magnifique chapeau à tête de blaireau est parti au vent, et elle demanderais a qui le recevra par la tête de bien vouloir lui rendre !

Gustave: Et c'est parti, les joueur s'avence sur le terrain, il prenne leurs envole... mis au jeux ! Poufsouffle s'empare du souafle, Mlle Lempin fait une magnifique passe à Alvinia qui tente de le repassé à son autre cohéquipière, mais voilà qu'il est intercepter par Camille ! Gryffondor est en possésion du ballon et tente de compté dans le but du millieux, mais le ballon est arrêter de justesse par Ryan !

Steeve: Avis au propriétaire du gros chien noir posté à l'entré du stade, si vous ne le déplacé pas immédiatement, il vous en coûtera une retenue.

Gustave: Nous sommes rendu à 10-3 pour Poufsouffle ! Mais je rappelle que le jeux ne fait que commencer et qu'attraper le vif d'or peut donner 150 points !

Steeve: Tout à fait ! Un revirement de situation est toujours possible !

Gustave: Steeve, si vous nous parliez justement de nos attrapeur !

Steeve: Très bien, mon cher Gustave, Donc, l'attrapeur de Poufsouffle serait plutot petit, ce qui est un aventage pour un attrapeur non ? Enfin peut-être pas par un temps pareil, avec tout ce vent une personne trop légère, sa va vite mais un peu de travers !

Gustave: Mais encore... son nom, steeve, qu'elle est il !?

Steeve: Ariolas Namaeck, un deuxième année qui a prit la place de Zina Hedget une troisième année qui était plutot difficile à manquer sur le terrain avent sa chevelure bleu ciel !

Gustave: Les cheveux de couleurs son t'il encore tendance cette année Steeve ?

Steeve: Oui, tout à fait, mais je dirais que c'est tranquillement en déclin depuis deux ans, surtout dans le monde du Quidditch, en effet, le temps ou les suporteur ce teignait les cheveux de la couleur de leurs maison spécialement pour l'occasion des match est révolu ! Seul les plus passionner du jeux le font encore !

Gustave: Et Pour Gryffondor ?

Steeve: Il semblerais que ce soit un Garçon qui soit au poste d'attrapeur !

Gustave: mais qu'elle est son nom, Steeve ?

Steeve: Aucune idée Gustave !

Gustave: mais regardez donc vos note !

Steeve: Je ne le peux pas Gustave...

Gustave: Mais pourquoi donc mon cher Steeve ?

Steeve: Elle ce sont envoler...

Gustave: Nous sommes maintenant rendu à 30-25, toujours
pour Poufsouffle !

Steeve: Nous rapellons aux élèves que les paris son strictement interdit !

Gustave: Et Ryan évite un cognard de justesse avent de... Oh... un points pour Gryffondor ! Cette distraction de la part de la batteuse de Gryffondor était très bien jouer, exellent travaille d'équipe !

Steeve: Goeffroy Cooper est attendu au bureau du directeur, immédiatement après le match ! Goeffroy, Cooper !

Gustave: Oh ! Mais il semblerais que l'un des Poursuiveur de Gryffondor est fait un
Blagging à Avinia... mais ou est donc l'arbitre !

Steeve: C'est révoltant, il y a faute !

Gustave: Nous sommes à présent rendu à 50-35 Pour poufsouffle !

Steeve: Les Attrapeurs ne semble toujours pas avoir trouver le vif d'or, mais ou ce cache t'il ???

Gustave: Oh... mais l'Attrapeur de Gryffondor semble l'avoir aperçut ! Il ce dirige rapidement vers le sol, l'attrapeur de poufsouffle le suit, mais qui attrapera donc le vif d'or...

Steeve: Et il évite le sol de justesse !

Gustave: mais il en est pas fallu de peu pour que le jeune Namaeck rejoigne les plantes !

Steeve: Et effet Steeve ! Il semblerait que ce soit une feinte deWronski, qui n'a
malheureusement, pour Gryffondor, pas fonctionner !

Gustave: Et heureusement pour Poufsouffle, parce que si non, s'en était terminer du match pour eux !

Steeve: Quoi que, moi je n'aurait pas dit non pour me retrouver à l'infirmerie, je ne sais pas si tu as vu la nouvelle infirmière...

Gustave: Elle a au moins 6 ans de plus que toi ! Tu ferais mieux de te concentré sur le match...

Steeve: L'amour n'a pas d'age mon cher Gustave !

Gustave: Nous rapellons que le score est rendu 70 à 30 pour Poufsouffle !

Steeve: mais que ce passe t'il Gustave ? Gryffondor aurait il attrapé le vif d'or ???

Gustave: Tout à fait Steeve ! Et c'est la mains lever vers le ciel et aclamé par la foule que
l'attrapeur des Gryffondor savour sa victoire !

Steeve: Félicitation Gryffondor !!!

Gustave: Et c'est un match qui ce termine avec le score de 180 pour Gryffondor et 70 pour Poufsouffle !

Steeve: C'est quand même dommage pour Poufsouffle, ils avaient une telle avance !

Gustave: Veuiller sortir, part les endroit prévue à cette éffet, nous rapellons, que tout élève qui ce fera surprendre à décendre de l'une des tour en escaladant sera automatiquement envoyer en retenue pour deux semaine !

Steeve: Et que le dernier est encore à l'infirmerie...

Gustave: Courage Pascal, une fois que tu retrouvera l'usage de tes jambes tu pourra te rendre jusqu'à ta salle de retenue !

Steeve: Revenez nous le mois prochain pour le match qui oposera Serdaigle à Serpentard !

Gustave: Un match qui promet d'être violent...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
 
Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Match 4 : Serpentard VS Gryffondor
» Table de Gryffondor
» Table de Poufsouffle
» Match 2 : Serpentard VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser