~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match 4 : Serpentard VS Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Match 4 : Serpentard VS Gryffondor Empty
MessageSujet: Match 4 : Serpentard VS Gryffondor   Match 4 : Serpentard VS Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:53

Mars

Émiliot : Ici Émiliot Garpet ! Bienvenu à ce match entre Gryffondor et Serpentard !

Jacobus : Sans plus de préambule, puisqu'il lance déjà le souaffle, Gryffondor attrape le ballon !

Émiliot : On peut dire qu'il se sera fait attendre cet affrontement... Rappelons-nous que le match a dû être reporté à plusieurs reprises dû à une température exécrable.

Jacobus : Tout à fait, Carpette ! He... Garpet... Un match qui promet d'être féroce lorsqu'on sait quelle compétition règne ente ces deux maisons c'est temps-ci...

Émiliot : J'vais t'en faire de la carpette, Jaco-t-obus !
Hey ! Mais viendrais-je de manquer le premier point ? Mais oui ! Serpentard vient de marquer !

Jacobus : Ne nous lançons pas dans les insultes, laissons les professionnels lancer ! Et d'ailleurs... Zahabeth lance le soufe à... interception par Olyssa !

Émiliot : Serait-ce le premier but pour Gryffondor ? Attentioooon... ET NON ! Magnifique blocage de... ahum... la gardienne de Serpentard !

Jacobus : Et quelle magnifique gardienne...
Hey ! Je demande pénalité ! L'une des poursuiveuses de Serpentad à fait un blagging à Mlle Nymphalis !
Qu'elles aveugles ces arbitres...

Émiliot : Clair ! J'me demande... Y a-t-il une seule pénalité qui a été accordée depuis le début de l'année ?
C'est à ce demande s'ils connaissent même les règles !

Jacobus : Oh... ils s'approchent de nous... Non mais quel beau travail en général quand même !

Émiliot : Euh... Oui oui ! J'voulais dire que l'erreur est humaine... C'est pas tout le monde qui peut être doué d'un grand sens de l'observation...

Jacobus : Et... But Pour Serpentard !!! Le gardien de Gryffondor ne l'a vraiment pas vu venir celui-là !
Outch... ça a dû faire mal, Garpet...

Émiliot : Aïeuh... J'vais porter plainte pour agression ! VOUS ME FAITES PAS PEUR L'ARBITRE !!

Jacobus : Le reprovoque pas !!! >< Serpentard à encore le souaffle ?? Ils sont en feu aujourd'hui ma parole !

Émiliot : Et ça dors dans les buts de Gryffondor... C'est encore un but pour Serpentard ! Aller les lions ! Un peu de vigueur !

Jacobus : Oh... mais on dirait qu'ils t'ont entendu ! Olyssa en en possession du souaffle... elle se dirige vers les buts... et... Outch ! Il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne reçoivent un cognard en plein dans les côtes, heureusement pour elle, il n'a accroché que son balais qui l'a fait dériver de sa trajectoire ! Et Zahabeth a repris le ballon en plein vol...

Émiliot : Serpentard fonce à nouveau vers les buts de Gryffondor... Magnifique esquive du cognard lancé par un des batteurs des Gryffons ! Allez, allez, allez... OH ! Enfin ! Gryffondor parvient à arrêter le lancer de Serpentard ! Le Souaffle est remis en jeu et c'est de nouveau Nymfalis qui attaque !

Jacobus : Décidément... Nymphalis doit faire un grand effort pour éviter les cognards aujourd'hui... L'un des batteur de l'équipe adverse semble avoir une dent contre elle ! C'est Camille qui est en possession du souaffle elle s'apprête à relancer à Olyssa mais... non mais je rêve ? Fenrir a frappé un cognard sur la gryffondor alors qu'elle n'avait même pas le souaffle ? C'est exagéré un peu là, non ?

Émiliot : Je paris qu'il n'aura même pas de pénalité... n'est-ce pas monsieur l'arbitre ?

Jacobus : Je crois qu'il y a de la triche là dessous... aurait-on soudoyer les arbitres ?

Émiliot : Ceci expliquerait cela...

Jacobus : Outch...

Émiliot : Tiens, je crois que Nymfalis a décidé d'aller régler ses comptes avec Fenrir...
Ils vont pas se battre, si ?

Jacobus : A....pparament non.... parce que si elle se bat avec, sans baguette... je sais pas si tu a vu la taille du garçon à côté d'elle... enfin bref... elle est de nouveau en possession du souaffle ! Il semblerait que les batteurs des deux équipes soient en pleine discussion par contre...

Émiliot : À croire que les batteurs de Serpentard ne peuvent pas jouer un match sans s'engueuler avec les batteurs adverses...
Je ne sais pas si tu te souviens du match contre Serdaigle ?

Jacobus : Vaguement...

Émiliot : Bref...
Hey ! Gryffondor en a profité ! Premier but de la partie !

Jacobus : Blurting de la part de Zahabeth !!
Et je crois qu'on peut parler de cobbing pour Emma, l'autre poursuiveuse de serpentard..

Émiliot : L'attrapeur de Gryffondor plonge ! Je crois qu'il a vu le vif !!
Immédiatement, Horuni se lance à sa poursuite...

Jacobus : Et non... c'était un oiseaux...
chassé ce volatile du terrain !

Émiliot : Le pauvre doit avoir fait une crise cardiaque...

Jacobus : C'était un vivet ??? Qui a emporté cet oiseau ???!!!!
Le vivet était utilisé à l'époque ou le vif d'or n'existait pas...

Émiliot : Wow... JE LE VEUX ! Ça doit valoir un bon paquet...

Jacobus : Le professeur de métamorphose fait dire que s'il trouve le coupable il aura droit à deux heures de colle !

Émiliot : Si tu veux mon avis, le type qui a réussi à métamorphoser un truc en vivet mérite des points en plus, pas une punition !

Jacobus : Parce que les vivets n'existent plus ? D'après moi c'est un vrai !

Émiliot : Chui sûr que non...

Jacobus : J'te paris 1 gallions !

Émiliot : Paris tenu !

Jacobus : Oh.... Kali a changé soudainement de direction... on dirait... Et oui !!! Elle l'a attraper !!! T'es la meilleur Kali ! Et pour ton information je suis célibataire...

Émiliot : Ahah ! T'as aucune chance vieux... Bref. C'est Serpentard qui remporte le match !!!

Jacobus : Ahhh!!!!!!!! Ce cognard m'a frôlé de peu....

Émiliot : Par Merlin... C'était qui ? Fenrir ? Le match est terminé idiot !

Jacobus : Bonne jou... journée à tous et merci d'avoir assisté à... a ce match

Émiliot : On se revoit le mois prochain avec, encore une fois, Gryffondor contre... Serdaigle !

Avec la coopération du préfet en chef de Serpentard (dans le rôle d'Émiliot)


Dernière édition par Langis Hines le Jeu 2 Avr 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Match 4 : Serpentard VS Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Match 4 : Serpentard VS Gryffondor   Match 4 : Serpentard VS Gryffondor Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:50

[j'adoooooooore la fin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : Serpentard VS Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 : Gryffondor VS Poufsouffle
» Match 2 : Serpentard VS Serdaigle
» Table de Gryffondor
» Match 3 : Poufsouffle VS Serdaigle
» Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser