~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:46

Salmakia était heureuse d'être peletonnée dans ce fauteuil. La salle commune était agréable, surtout le soir. Toujours calme, Salmakia aimait y lire.
Et cette soirée-là, elle avait un énorme livre en russe que sa mère lui avait envoyé...
*Allez... Je le finis ce soir...* se dit la préfette.
Mais elle fut dérangée par des pas derrière elle....

[hj... je sais que c'est plat... mais il faut bien commencer par quelque chose... La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. 155592 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Steve Mo
Invité




La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 18:20

Steve descendit dans la salle commune. il avait passer une excellente nuit et avait passé la journée à se reposer et à lire. Durant la nuit, aucun cauchemard n'est venu le déranger. Ce devait être l'ambiance du chateau qui le mettait à l'aise.

Il n'y avait personne dans la salle commune. Ha si, une jeune fille était sur un fauteuil. Elle était entrain de lire un gros livre. Steve ne voulait pas la deranger parce que lui-même detestait être déranger durant ses lectures.

Il passa donc tout droit en essayant de faire le minimum de bruit. Mais elle sembla l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:50

Salmakia regarda derrière elle et vit le jeune garçon. Devait-elle lui parler ??
*D'un côté, il a l'air de vouloir partir... Mais si je ne vais jamais au devant des autres, il me sera impossible de me faire ne serait-ce que des connaissances... A part Iris, je ne connais presque personne... Et pourtant, je suis préfette maintenant, les élèves sont censés me connaître... Bon, je lui parle....*
"Bonjour" dit la serdaigle à son 'compatriote'....
*Que dire de plus ? Que doit-on dire quand l'on rencontre quelqu'un???*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Steve Mo
Invité




La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:00

Steve n'avait pas du tout été discret. Il s'en voulait un peu de l'avoir derangée. Mais la serdaigle n'avait pas trop l'air en colère.

" Salut, desolé de t'avoir derangé. Je voulais me faire discret mais... C'est pas mon truc... "

Le jeune serdaigle aperçu l'insigne de préfet cousu sur la robe de la jeune fille.

* C'est bien moi ça.. Je vais me ramasser une retenue. *

Il decida de se ratrapper en ayant l'air sympatique.

" Je m'appele Steve Motek. Ravi de te rencontrer. Je vois que tu es préfette, félicitation! "

Il attendit que la serdaigle se présente elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:29

"Merci. Je m'appelle Salmakia Garipaldi."
La préfette ferma son livre et se leva. Puis, montrant un fauteuil de la salle commune, elle incita Steve à s'assoir.
"Viens, assis-toi... Parlons un peu..."
*Il y a des moments où je m'étonne moi-même... Parler à quelqu'un... ET l'inviter à s'assoir POUR PARLER!!!!! Suis-je bien moi-même....*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Steve Mo
Invité




La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:41

Visiblement, Salmakia ne semblait pas s'être fait derangé par Steve. Steve poussa un soupir de soulagement, il ne voulait pas avoir un ennemi parmis les serdaigle.
Le jeune serdaigle trouvait la préfette vraiment belle. Il alla s'asseoire là où lui avait dit Salmakia.


" Mais de rien. Asseye toi aussi. Tu viens d'où? Tes parents son sorcier? "

Steve jeta un coup d'oeil sur le livre de la serdaigle. Il vit l'écriture et devina tout de suite.

" Je parie que tu viens de l'est, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:47

"Tout à fait. Je suis russe par ma mère et italienne par mon père. Ce dernier est décédé avant ma naissance."
Un voile passa devant les yeux de la jeune serdaigle pendant quelques secondes et elle continua :
"Mes parents étaient tout deux sociers. Il travaillaient pour leur ministères de la magie respectifs, en tant que représentants magique en Angleterre, où ils se sont rencontrés. Quand je suis née, ma mère n'a pas pu s'occuper de moi... Car elle venait de perdre mon père... Et ne se sentait pas le coeur à m'élever. Je suis donc aller chez mes grands parents en Italie jusqu'à mes 5 ans. Ensuite, je suis partie en Russie, chez mes grands-parents maternels. J'y suis restée jusqu'à mes 8 ans, puis je suis allée en Angleterre rejoindre ma mère... Et me voilà !!"
La jeune fille était très étonnée de la longue tirade qu'elle venait de prononcer... Ce qui n'était pas son habitude... La préfette ajouta :
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Steve Mo
Invité




La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:56

En entendant parler du decès du père de Salmakia Steve tira une grimace.

" Heu... Je suis desolé... "

Il écouta ensuite la longue parole de la fille. Il tira a nouveau une grimace.

" Hem, je crois ne pas avoir tout compris mais... C'est pas grave j'ai compris le général huhu.
Donc j'avais vu juste, tant mieux mes cellules cérébrales sont toujours en fonctions. Enfin presque, tu as quand même vécu quatre ans en Russie.
Moi ma famille est originaire d'Angleterre depuis très longtemps. Je vois rarement mon père à cause de son travaille. Il est auror. "
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:17

Salmakia le reprit de suite...
"Tu n'as pas à être désolé... Je me suis habitué à ne pas connaître mon père... Bien que ce soit dur certains moments..."
Elle entoura ses jambes de ses bras, assise dans le fauteuil.
"Et ta mère ?"
demanda la préfette, voyant que Steve avait évité d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:07

Claria entra dans la salle commune. Un sourire au levres, pour une foix. Elle repenssa a Raphael. Encor jamais quelqu'un l'avait tenu tete, comme ça. Chez elle, elle vivait seule avec son domestique, elle était donc la petite chefe. Elle vit que deux éleves etait déjas la, les salua d'un signe de tet et d'un surire, puis alla dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Empty
MessageSujet: Re: La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.   La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cheminée chauffe la salle, un soir d'automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ...
» Un soir,seul.
» Songeuse d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser