~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les mains dans les poches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les mains dans les poches Empty
MessageSujet: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:03

...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:10

(je reviendrais!lol)


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:11

Kalinah marchait tranquillement. Elle venait de quitter le chateau et par la même occasion cette saleté de Jessica Dark. Ses pensées dériverent vers Sven...

Le jeu avait beaucoup durée, le sentiment de malaise et de culpabilité s'installait profondemment en elle comme une lame brulante.... Elle ne préférait pas y penser! Il faudrait regler ça au plus vite.

De plus un gryffondor est un gryffondor et la serpentarde ne pactise pas avec l'ennemie a moin qu'elle veuillent servir d'éponge pour essuyer toute les vitres des fenetres du chateau...

...Car elle aura été depeussé par las mains même de zahabeth ou d'emma... Quand Soudain elle distingua une silhouette elancé d'un grand brun, bien battit et qui ressemblait étrangement à...


"Jason?"

Le nom avait fusé de ses lèvres comme une rivière bloqué trop longtemps par un barage bien trop grand pour elle. Libéré par on ne sait qu'elle magie de son joalier pervers et mesquin.

*C'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:13

(mm... julie on avait prévu de t'appeler plus tard! Ca va étre compliquer maintenant on avait prévu quelque chose... Enfin jason ta qu'a faire ce qu'on a dis quand même ce sera marant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:17

(Kalinah maintenant je fait quoi, je te tue, je te torture.. les mains dans les poches Pleure_d )

Jason apperçut alors la fille de la veille, il se leva et la salua

"Julie c'est ça? tu va bien?"

Il esquissa un sourire, en attendent sa réponse lorsqu'il entendit alors son nom, la voix lui était famillière et assez connue, il se retourna et apperçut une jeune fille

"Kalinah, c'es toi?"
Il s'approcha d'elle

C'est bien toi, sa fait tellement longtemps, tu m'a manquée!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:20

(edite!jason!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:23

(oulala! C'est emmélé la! Esdit Jas, et ensuite Julie fais son entré! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:30

(on abandonne c'est trop compliqué les mains dans les poches 05 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:30

bon jreffet le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:34

hj: Si c'est trop compliqué votre truc, et qui blesse Julie :pffff MDR prévenez moi kan il fo pa ke je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:35

(ma pitite Juju moi tu sais que je t'aime c'est juste pour un ptit peu de suspense tu comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:38

(snif snif, oui mais c'est trop cruel! Comme je l'ai di tà Kalinah, je ressens ce que Julie PArker ressent! Je m'implique trop! ALors, ne me faites pas pleurer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains dans les poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mains dans les poches,...
» Assis, "Poudlard Hebdo" entre les mains...
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser