~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mains dans les poches,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:49

Kiba avait profité que le monde soit partit manger à la grande salle pour faire sa balade dans le parc. D'habitude, il n'y allait presque jamais à cause du monde qui y regnait. Il se sentait un peu mieux, de bonne humeur même; se qui était rare chez lui. Les mains dans les poches, il continua de marcher sans vraiment de but précis. Il regarda le lac se trouvant plus loin et décida de s'en approcher.
Il sortit sa main de ses poches pour la passer dans ses cheveux, il s'ébouriffa encore plus ceux-ci, vieille manie qu'il a depuis toujours, et regarda de nouveau la grande étendue liquide d'un air pensif. Poudlard était tout se dont il avait rêvé. Mais les journées étaient épuisantes. Les cours étaient chargé dans une seule après-midi et le sac se faisait légèrement lourd mais Kiba s'en fichait, du moment qu'il était ici...Des pas le fit sortir de sa rêverie. Il tourna légèrement la tête pour voir qui était à l'origine de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:09

Sven se demandait bien où pouvait être Marion,
et alla faire un tour près du lac, elle qui aimait tant s'y reposer.
En meme temps, il etait preferable qu'ils ne se voient pas trop souvent,
car en général les couples éclatent si leur amour les coupe de tout le reste,
et tout de façon, pour alimenter leur amour, il valait mieux se laisser respirer et se faire des amis.


* Passons quand meme par là, on sait jamais *

Puis Sven vit Kiba, celui qu'il avait rencontré completement épuisé dans la salle commune.
Et d'ailleurs, il n'avait pas l'air d'être plus reposé que la fois dernière...


* Tiens tiens, revoilà ce Kiba *

Sven se rapprocha alors de celui-ci et sourit.
En effet, il avait remarqué qu'il n'etait pas un grand bavard,
et c'etait l'occasion pour le faire un peu sortir de sa bulle,
pour qu'il puisse s'adapter à Poudlard et à ses élèves...


"Salut. Je vois que tu as découvert le plus bel endroit du coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:29

Kiba le regarda et se rapella immédiatement de lui. Le garçon qu'il avait déjà vu à la salle commune. Le seul avec qui il avait oser parler, et peut-être le seul pour le moment qu'il semblait apprécier. Les personnes comme Kiba ne se faisait pas beaucoup voir, en avait-il seulement ici?

"Salut...Je crois l'avoir trouvé en effet..."

Kiba regarda de nouveau le lac puis il poussa un leger soupir et s'avança vers le jeune homme. Quand il l'avait vu quelques instant plus tôt, il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Il n'était même pas au repas...Kiba se permit de lui poser la question qui le turlupinait

"Tu reviens seulement du repas ou tu n'y est pas aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:20

Sven regarda alors lui aussi le lac.
C'est étrange, il l'avait vu une bonne dizaine de fois,
ce n'etait qu'un lac après tout, et pourtant il ne s'en lassait pas.


"Je n'avais pas très faim aujourd'hui.
En fait, je n'ai plus vraiment faim en ce moment, je sais pas pourquoi..."


Il savait pourquoi il n'avait plus fait : il ne pensait que de Marion,
et en perdait l'appétit, trop occupé à penser à elle dans ses temps libres.
Sa santé risquait d'en prendre un coup, et il etait préférable qu'il fasse atetntion.


* Faudra que je mange demain, même si il faut que je me force *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:45

Kiba vit bien qu'il n'était pas dans son état normal, avait-il quelque chose? Quelque chose qui occupe au point ses esprits? Il abandonna ses recherches jugeant que ce n'était pas ses oignons. Il rentra un peu plus sa tête dans ses épaules et hocha la tête

"Moi non plus...enfaite, je profite que le parc soit vide pour venir..."

Ce n'était pas dans l'habitude de Kiba de se confier autant, du moins pour vraiment dire se qu'il pensait en ce moment...Il haussa les épaules et tourna de nouveau le regard sur le lac, ajoutant dans un souffle

"J'aime bien le calme...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:06

"Oui ca va, mais pas trop non plus.
En général j'ai tendance à me remémorer de mauvais souvenirs,
alors c'est en discutant, quand il y a du monde, que je suis le mieux."


* Pourquoi je raconte tout ca moi *

"Tu penses quoi des gens bavards ? J'ai la mauvaise manie de raconter ma vie a chaque fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 3:10

"Je n'ai rien contre les gens bavard...si ceux-ci ne vienne pas me déranger pendant que je fais quelque chose de précis..."

Un chance que Kiba n'était pas entrain de faire une de ces choses précises dont il parlait. Il ne voulait pas se mettre Sven à dos et n'en avait d'ailleur pas l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains dans les poches,... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches,...   Les mains dans les poches,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains dans les poches,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mains dans les poches
» Assis, "Poudlard Hebdo" entre les mains...
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser