~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kali aperçevant Jas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:31

Kalinah marchait tranquillement. Elle venait de quitter le chateau et par la même occasion cette saleté de Jessica Dark. Ses pensées dériverent vers Sven...

Le jeu avait beaucoup durée, le sentiment de malaise et de culpabilité s'installait profondemment en elle comme une lame brulante.... Elle ne préférait pas y penser! Il faudrait regler ça au plus vite.

De plus un gryffondor est un gryffondor et la serpentarde ne pactise pas avec l'ennemie a moin qu'elle veuillent servir d'éponge pour essuyer toute les vitres des fenetres du chateau...

...Car elle aura été depeussé par las mains même de zahabeth ou d'emma... Quand Soudain elle distingua une silhouette elancé d'un grand brun, bien battit et qui ressemblait étrangement à...


"Jason?"

Le nom avait fusé de ses lèvres comme une rivière bloqué trop longtemps par un barage bien trop grand pour elle. Libéré par on ne sait qu'elle magie de son joalier pervers et mesquin.

*C'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:38

*Jason sortit du cours de potion, il avait une mauvaise note, après tout cela lui importait peu, il venait d'arriver s'était normal...l avait encore ses livres sous le bras...Il se dirigea vers un banc ou il posa ses livres...et jeta un oeil sur son emploi du temps...*

*Tien, j'ai une heure de libre la...tant mieux*

*Il n'avait pas cours, une heure pour se reposer, il s'asseya alors sur le banc et se mis a observer les alentours!*

*il entendit alors son nom, la voix lui était famillière et assez connue, il se retourna et apperçut une jeune fille*

"Kalinah, c'es toi?"

*Il s'approcha d'elle*

C'est bien toi, sa fait tellement longtemps, tu m'a manquée!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:43

Julie sortait de cours, et avait envie de respirer du bon air! Alors elle poussa la Grande Porte etse retourva à l'extèrieur du domaine! Elle marcha quelques instants! Peut-être qu'elle trouverait une connaissance! Mais comme par hasard, phrase pensée, chose réalisée! Connaissance? Mm On pouvait dire plus! enfin, à la connaissance de Julie! En effet Jason McGreat, était là! Elle respira un bon coup, et s'avança vers lui. Elle affihca un sourire et s'approcha doucement. Mais elle apperçut une autre personne: Kalianh Horuni.Le coeur de Julie s'accéléra de plus en plus vite. Et lorsqu'elle entendit la dernière phrase, elle s'arrêta net. Là elle ne put plus rien contenir. Des larmes coulèrent.(moi aussi!). Jason se souvenait de Kalinah, et pas d'elle? C'était de trop.Elle méprisait Kalinah, qui elle savait que Jason et Julie étaient ensemble, enfin avant qu'il ne parte! Elle fixait Jason, sans cligner des yeux. Elle fit tomber son sac, et les larmes continuèrent de tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:43

Kalinah n'avait pas remarqué Julie qui approchait, elle regarda Jason avec éttonement... elle lui avait manqué? Elle en tout cas c'était le cas mais lui c'était vraiment impossible! Qu'avait-il? Comment cela pouvait-il se faire!

"MMmm... Si tu savais! toi aussi tu ma beaucoup manqué..."

Elle pensait a Julie. Savait-il que Julie était toujours dans Poudlard? Qu'elle s'était fait un sang d'encre depuis tant de temps... Mais qu'avait-il fait pendant tout ce temps?

"Tu peux pas savoir!"

Elle ne savait pas qu'au fond d'elle se moment avait été un moment tant attendu! Le voir la devant elle depuis si longtemps... Il lui avait réelement manqué. Elle l'avait rangé dans un coin de son coeur et tout lui explosé tout a coup a la figure!

(Saute lui dans les bras XD mdrr!! sadik powaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:53

(Nan t'est méchante! Evil or Very Mad Rolling Eyes laisse moi dicter a mon perso en paix! Mr.Red )

Jason n'avait pas vu Julie, il regarda Kalinah...es ce qu'elle se souvenait encore des moments qu'il avait passé ensemble, Jason lui ne l'avait pas oublier, et toute la matinée, au fond de lui il avait esperer la revoir...il s'approcha d'elle

"Tu va bien?"

Avant qu'elle ne pu ajouter quoi que ce soit il s'approcha et la prit dans ses bras...Cela lui faisait chaud au coeur de revoir quelqu'un du passé, lui qui n'avait revu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:57

Julie ne pouvait continuer à les regarder! Surtout Jason qui semblait....enfin....il se souvenait d'elle! Une immense souffrance et douleur naissaient dans le coeur de Julie.
Elle ne pouvait plus le supporter! elle qui avait attendu Jason pendant tellement de temps! Alors que Kalinah avait tourné autour de Mathias ou Norbert.....Julie qui elle n'avait ses pensée dirigées que vers Jason. Là c'était fini, son coeur était brisé!
Jason l'avait brisé!
Il serrait Kalinah dans ses bras.
Etait-ce une machination? Elle espérait plus que tout que ce soit un mauvais rêve!! Les larmes continuer à couler....Julie ne tint plus bebout et s'effondra par terre. Qui aurait cru qu'un amour de jeunesse puisse lui faire ça? Elle ne savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:34

Kalinah se sentit réchauffé par le coeur de Jason, son souffle si regulier dans son cou, elle le serra plus fort encor quant elle se souvint qu'il n'était pas a elle. C'était trop beau!

Un bruit détourna son attention, Julie qui était caché venait d'apparaitre a leurs yeux. Celle ci était éffondré, des larmes lui ruisselait au visage et elle avait l'air horriblement mal en point...

Kalinah se recula:


"Julie c'est pas ce que tu crois!"

Elle se tourna vers Jason et attendit que lui aussi s'explique. Pourtant il avait l'air tout aussi déboussolé. Il avait l'air de ne rien comprendre:

"Dis lui qu'on est seulement deux amis content de se revoir Jas! C'est s'qu'on est hein?"

Elle se tourna vers lui, elle voyait le doute dans ses yeux et elle sentait près d'elle une Julie prète a tomber dans les pommes a tout moment. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le faite de prendre un amis dans les bras la mettait dans tout ces êtats...

Puis après tout, les horuni sont tout permis, pourquoi alors ce sentiment de malaise? Elle attendit la reaction des deux gryffondors avec angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 18:42

Jason se recula de Kalinah en souriant, lorsqu'il remarqua Julie...elle était tomber par terre et des larmes rcoulaient le long de ses joues, Jason ne comprenait pas, il s'approcha et lui demanda si elle avait mal quelque part...il ne comprit absolument pas se qu'ajouta Kalinah

"Et bien, imaginons qu'on soit ami, ou, meme si ce n'est pas le cas, qu'on soit plus, ou est le problème..?"

Il se tourna vers Kalinah pour ajouter

"Qu'es ce qu'elle est sensé croire?"

Il s'agenouilla près de Julie, en lui tendant une main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 21:50

Julie remonta sa tête pour voir Kalinah légèrement déboussolée et Jason qui ne comprenait rien, qui ne savait rien, qui ne se rappelait de rien!!
Quand elle entendit la phrase de Jason, et quand celui-ci s'approcha d'elle pour la relever, elle le regarda dans les yeux, puis se releva sans son aide.
Elle regarda tour à tour la serpentard, et celui...qui...qu'elle aimait?
Qui ne se souvenait plus d'elle?
Elle ne pouvait plus rien dire.....Il fallait que quelqu'un l'aide....
Quelqu'un qui avait été là pour elle dans les moments difficiles....Elle articula douloureusement:


"Le problème? Ce que je suis censée croire?"

Elle regarda intensément Kalinah, qui, si ne disait pas la vérité, descendait très bas dans l'estime de Julie! Les mensonges ne résolvaient rien! Et le fait de profiter d'une situation, la rendrait plus garce que jamais.....Elle qui se vantait d'être de sang pur.....d'avoir toutes les qualités, et bien, il fallait qu'elle le montre! Qu'elle savait être loyale, et non garce....

Qu'allait-il se passer? Elle avait besoin d'aide!

*Oly.......s'il te plaît, je t'en conjure...*

Forcer un lien, qui s'était détruit auparavant, indirectement à cause de Kalinah?

Olyssa et Julie se connaissaient depuis très longtemps, et en cours d'arithmancie, elles s'étaient jurées d'être les meilleures amies, le plus longtemps possible... Olyssa considérait Julie comme sa soeur, et c'était réciproque! Le lien qui les unissait, faisait qu'elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre! Elles étaient proches comme ne l'avaient jamais été deux personnes. Mais ce lien avait été détruit, ou affaiblit, à cause de l'amitié....Longue histoire.....Si la jeune Nymfalis pouvait ne serait-ce, venir en terrain neutre, et ne dire que la vérité.....
Mais il y avait peu de chances, car en ce moment tout était contre la jeune Parker!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:57

Kalinah les observa tout les deux croyant à une mauvaise blague de leur part... Ensuite voyant que les deux gryffondors ne riait pas elle s'adressa à Jas:

"Jas c'est une mauvaise blague que tu me fais? Tu te rappelles bien que tu ma mis la veste de ma vie pour sortir avec cette dégénérée?"

Bon le mot était un peut fort mais elle ne supportait pas qu'on la fasse tourner en bourrique ou qu'on se fiche d'elle! Puis elle commença a s'énerver se dandinant de chaque côté comme a son habitude:

"Si c'est une blague c'est pas marant! Si c'est encore vos petite dispute de vieux couple moi ça m'intéresse pas!"

Elle commença a se détourner les larmes commençant a monter. En ce moment elle était fragilisé et Julie commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs elle s'écria en sa direction une larme lui dévalant la joue:

"De toute façon si il veut plus de toi ta pas à le coller! Si il me veut moi tant mieux, il aura fait un bon choix! Parce que toi qui te fait draguer par tout le monde hein! Miss sainte nitouche sois disans tu le mérite pas du tout!"

Toute la rancoeur qu'elle avait emmagasiné depuis son arrivée à Poudlard était en train de ressortir. Tous ses problèmes étaient arrivés à cause de Julie! Julie qui lui piqué tout les garçons qu'elle prisé et un en particulier qu'elle ne supportait plus de voir avec aucune fille...

Elle voulait lui en faire baver à cette Julie! Elle décida donc de reprendre ses injures essayant de lui faire le plus de mal possible:

"S'il t'a oublié c'est peut être qu'au fond il avait besoin de toi juste pour se pavaner avec une fille sans cervelle! Maintenant a mon avis il a retrouver la raison!"

Ensuite elle se tourna a nouveau vers Jason et elle lui dit:

"Aller, explique lui toi, elle comprend rien celle la!"

Les larmes continuaient de lui couler le long des joues, elle faisait vraiment pitié et n’importe qui l'aurait pris dans ses bras. On ressentait qu'au fond elle, elle avait été malheureuse, qu'elle n'avait pas toujours était comme elle était... Qu'une longue vie de malheur la précédait.

(allé prend la dans tes bras tant meurt d'envi et ca fera dl'action mdrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 23:40

Olyssa Nymfalis était plongée dans un devoir d'Arithmancie particulièrement compliqué, les sourcils froncés, la main sous la tête.
Elle ne comprenait rien. Elle en avait marre. Oly leva la tête de son parchemin et observa la Salle Commune vide à cette heure-ci. Elle allait encore avoir une mauvaise note...Pfff...Si seulement...Si seulement Julie concentait à l'aider, elle qui avait toujours des bonnes notes partout.

Mais, qu'est-ce qu'il lui prenait de penser ça! la Gryffondor se retint de se mettre une baffe pour retrouver ses esprits: l'âge où Julie était sa meilleure amie était révolu de toute manière, et c'est à peine si elles se disaient "bonjour" lorsqu'elles se croisaient!

Alors que la jeune sorcière à la longue chevelure dorée se levait pour aller ranger ses affaires dans son dortoir, une douleur intense prit d'un seul coup sa tête, la lançant violemment.

La jeune fille laissa tomber ses livres sur le sol dans un bruit sourd et s'agenouilla, la main plaquée sur le front tant elle avait mal. Qu'est-ce qu'il lui arrivait encore? A présent, un grésillement retentissait dans son cerveau, lançinant. Elle était sur le point de s'évanouir, devenait-elle folle?

Mais le grésillement s'interrompit aussi vite qu'il était venu, en même temps que la douleur relevant de la torture, et une voix familière retentit dans sa tête...celle de Julie...Leur lien de télépathie si étrange..."Oly.......s'il te plaît, je t'en conjure...", lui disait-elle d'une voix suppliante.

Olyssa sentit la panique, la trahison, la désespérance dans les pensées tourbillonantes de Julie Parker, comme autrefois, elle percevait tout de son esprit, comme si elle était en elle.
Comme une seconde nature, elle répondit par télépathie avant même de s'en rendre compte:


*Ju...Julie?...Qu'est-ce qui se passe?...Comment...comment as-tu fait?*

C'était étrange...étrange comme la vie d'Olyssa Nymfalis se déroulait depuis qu'elle était à Poudlard...étrange comme des liens qu'on croyait morts pouvaient se recréer...étrange comme il était facile d'oublier et de pardonner...

(hj: Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis encore dans ma Salle Commune quand notre ancien lien commun de télépathie [à Julie et moi] se "recrée" en quelque sorte. Je poste ici parce que je pensais un peu idiot de faire un nouveau topic dans la Salle Commune des Gryffondors pour absolument rien dire, surtout que je vais sûrement arriver dans le Parc à mon prochain post. Voilà pour les explications! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:26

Julie écoutait Kalinah qui lui jetait des injures à la figure. Cela ne la touchait vraiment pas. Elle aurait pu lui jeter des répliques singlantes, mais elle ne voulait pas ressembler à cette peste, cette gamine...
Elle se contenta de l'observer avec un regard électrique, noir.Ses yeux verts se foncèrent......
L'agacement, la haine qu'elle éprouvait envers Kalinah grandissait. La jeune Horuni venait de lui prouver qu'elle n'était qu'une gamine, qui savait peut-être lancer des injures, mais n'était pas humaine, et ne méritait aucune compassion.Quoique?

Elle comprenait maintenant l'avis de Norbert, ou encore de Mathias! Elle faisait pitié......et se servait comme cible de Julie pour agir comme une fille désespérée! La jeune Gryffondor pinça ses lèvres, où du sang aurait pu couler, tellement elle ne supportait plus le comportement de la serpentard!C'était pitoyable!!
Elle sentit la colère monter, couvrant sa tristesse...Elle serra sa baguette qu'elle relâcha ensuite. Elle avait le regard noir. Elle s'avança, près du gryffondor et de la serpentard, car elle était à de nombreux mètres. Elle regarda Jason. Que croyait-il maintenant? Là c'était sûr, il était déboussolé!!!
Qu'allait-elle faire ou dire? Allait-elle répliquer comme Kalinah? Non, elle allait s'abaisser à son niveau!!
Que faire? Elle ouvrit sa bouche, et dit tout en regardant Kalinah:


"Stop! Je ne tolèrerais en aucun cas, qu'une fille comme toi, me parle sur ce ton! Qui es-tu? Et ne me sors pas, par pitié, ton refrain racontant ta lignée ascendante de sang-pur! Je ne vais pas te jeter une des répliques singlantes dont tu as l'habitude, car je n'ai vraiment pas envie de m'abaisser à ton niveau! Et oui, j'ai même envie de te plaindre! Tu fais pitié! Tu ne sais dire que ça! Pas étonnant que tu n'aies qu'un nombre inférieur à cinq en amis!"

Elle ajouta en la fixant comme elle le faisait depuis le début:

"De toute façon, si les garçons sont attirés par toi, c'est pour quoi? Tu t'es déjà interrogée? Tu dis que je me fais draguer par tout le monde? Mais toi, qu'est ce que tu fais? Tu ne les dragues pas peut-être? "

Elle s'interrompit d'un coup, entendant un grésillement dans sa tête, elle se baissa et s'appuya contre un arbre.....Cela faisait si longtemps! Entendre sa voix "Ju...Julie?...Qu'est-ce qui se passe?...Comment...comment as-tu fait?", faisait vraiment du bien! La voix d'Olyssa résonnait dans la tête de Julie. Alors elle avait réussi? Et sa meilleure amie avait répondu! Sa meilleure amie? Alors qu'elles ne se parlaient plus? Elle décida de remettre ces pensées à plus tard, et lui répondit contrôlant une légère migraine.

*Oly..Olyssa?....je ne sais pas comment j'ai fait...je.....j'ai tellement...de choses à dire....aide-moi...dans le parc....*

Elle se redressa.Tout était bizarre.Leur lien était censé fonctionner que si elles étaient très proches, ....comme avant!
Elle regarda Jason. Elle réalisa que c'était grâce à Oly si Jason et Julie s'étaient avoués leurs sentiments!
Si Oly venait, ils seraient quatre! Le trio: Olyssa, Kalinah et Julie! Plus un garçon, Jason! Où cela allait-il les mener?Elle décida de ne plus parler, et d'attendre.....


(Plus de posts! Attendons Jason, et Oly)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:41

(hj: Je laisse d'abbord poster Jason, il aura plus de retard que moi sinon. A toi l'honneur! Mais sil vous plaît, pensez à m'attendre après son poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:42

(hj: J'y penserais!! Ne t'en fais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:46

Jason se tourna vers kalinah, il ne comprenait absolument rien...Il n'était pas amoureux de Kalinah et encore moins de cette Julie, c'était une blague sa? Peut-etre pour Halloween...Il jeta un regard vers Julie et Kalinah, elles se disputaient vraiment, Mais le pire c'est qu'elles recommençait avec cette histoire comme quoi il était le petit copain, d'une ou l'autre...Il vit alors Kalinah pleurer, d'un revers de main, il essuya ses joues, avant de se tourner vers Julie, elle aussi semblait mal en point,

"C'est pas ma petite copine, et je ne suis pas amoureux..."


Il regarda Julie l'air dégouté, Il savait que Kalinah avait été sevère envers Julie, mais c'est parce que Julie s'entetait avec ses histoires de couples..il ajouta d'un ton froid a l'adresse de cette dernière

"Tu veux que je te disent, c'est toi qui fait pitié, qu'elle est des ami ou qu'elle en es pas, elle passe pas ses journée a inventer des histoires, Tu était mal on est venu te voir et voila comment tu réagit...c'est vraiment nul..."

Il recula et se mit a observer la scene en retrait, Il était déboussolé...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:27

Maintenant que la douleur qu'avait provoqué la "connexion" des pensées d'Oly et Julie était passée, la Gryffondor commençait à retrouver ses esprits tout doucement.

Julie lui avait demandé de venir à son secours? Qu'est-ce qu'il lui était encore arrivé? ET puis d'abord, pourquoi irait-elle aider cette fille avec qui elle avait perdu tout lien, tout ça parce que mademoiselle était jalouse?! Je vous le demande.

Mais cette situation lui fit soudain penser à quelquechose, quelquechose qui la concernait, quelquechose de beaucoup plus désagréable. Elle aussi était jalouse de la même manière tout compte fait. Jalouse de cette peste de Zahabeth qui lui prenait tout petit à petit, jusqu'à sa meilleure amie qui n'était autre que Kalinah Horuni.

C'est cette pensée qui la fit changer d'avis. Le fait qu'elle comprenait ce qu'avait ressenti Julie à présent.
La jeune sorcière à la chevelure couleur miel, le regard plus déterminé que jamais, sortit de sa Salle Commune, descendit escaliers sur escaliers, tarversa couloirs sur couloirs, puis ouvrit enfin la grande et immense porte du Hall.

C'était une triste journée sans soleil. Le sol du parc, d'habitude si verdoillant, était couvert de feuille couleur rouille, et les arbres nus semblaient trembler de froid sous la froide brise.

Olyssa Nymfalis serra plus fermement son écharpe aux couleurs de Gryffondor autour de son cou, puis avança, résolue.
L'étrange lien qui existait entre Julie et elle se renforça...elle s'approchait d'elle.
Les jambes de la préfète furent irrésistiblement attirées vers un coin du parc, près du lac, sous un grand hêtre, un des seuls à avoir encore son feuillage.
Comme elle l'avait pressenti, elle découvrit Julie Parker près du tronc de l'arbre centenaire, puis à sa désagréable surprise (elle ne désirait pas subir la colère de feu sa meilleure amie), Kalinah Horuni. Les deux sorcières, malgré leurs différences, semblaient bien mal en point.
Raison de leur larmes qui brillaient sur leurs joues respectives:...Oly tourna la tête...Jason McGreat???? Mais n'était-il pas parti de Poudlard?

Pourquoi ne serrait-il pas Julie dans ses bras, c'était sa petite-amie après tout. Venaient-ils de rompre? Ce qui expliquerait les sanglots de Julie, mais pas ceux de Kalinah.

Oly, ses magnifiques yeux cyan brillants de points d'interrogation, s'avança vers l'étrange groupe, ses longs cheveux dorés décoiffés par le vent.
Elle ne savait pas en quoi elle pourrait aider Julie, mais il y a avait une certitude, elle savait qu'elle allait droit vers les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:56

(hj: J'aimerais bien poster, mais je crois qu'il faut attendre Kalinah.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:27

Jason commença a avoir un mal de tête terrible.
De plus les insultes qui fusaient de tous les coins agravait son état ils se tourna vers les filles, et dit d'un ton neutre...


"Excusez moi..."

Il s'en alla, d'un paslent sans meme voir, ou il allait mais il distinguait la silhouette du chateau, il décida d'aller a l'infirmerie...

(Si vous avez compris Arrow à l'infirmerie Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:35

Elle regarda Jason qui avait enfin répondu, et qui essayait d'y voir plus clair...Il lui répondit, sur un ton qu'il n'avait jamais pris avec elle, quand il n'était pas encore amnésique! Elle le regarda. Que Kalinah lui parle comme ça, elle ne s'étonnerait pas, mais que Jason s'y mette!?
Elle observa Jason pendant un long moment . Tous les bons moments qu'elle avait passé avec lui! Mais c'était fini!
Elle le regarda....puis Kalinah, puis Jason.....Etait-ce une blague? Julie l'espérait car cette situation dégénérait! Elle n'avait aucune envie de se fâcher à nouveau avec Kalinah, mais qui avait commencé à lancer des répliques singlantes!! D'après la jeune Parker, Jason prenait plutôt parti pour Kalinah que pour celle qu'il avait aimé. Oui, il fallait employé le passé! Sinon, il se serait souvenu d'elle, comme Kalinah!C'est ça qui avait blessé Julie! Il s'était sûrement trompé de personne!Pourtant tout ce qu'il lui avait dit sur le terrain de Quidditch!! Il semblait si sincère! Elle commença à douter de son amour passé! Il était sûrement attiré par Kalinah! Et il avait dit ça à Julie pour pas la faire souffrir! Mais le mensonge n'était pas mieux que la vérité! Les larmes continuaient à couler.

Comment Julie avait réagit? C'était la meilleure! Qui pouvait la comprendre?? Personne! Si! Une seule personne! Olyssa Nymfalis! Oui, c'était la seule qui pouvait ressentir ce que Julie elle-même ressentait: la trahison, la douleur, la tristesse, la haine.......Que des émotions négatives! Jason ne savait vraiment pas de quoi il parlait! Lui qui avait tout oublié! Si Julie pouvait tout crier! Crier toute la vérité! Ou alors qu'elle la lui fasse voir!! C'était tout ce qu'elle demandait! La vérité!!

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune fille aux cheveux blonds, couleur miel.......Elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir qui était cette sorcière: c'était tout simplement Olyssa Nymfalis.La personne révée! Enfin, révée au sens que c'était la seule personne, sur terrain neutre(vraiment neutre? En effet son amitié pour Kalinah Horuni pouvait modifier certains avis! Malheureusement pour Julie) pour...pour établir la vérité! Elle la regarda dans les yeux...Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues! Enfin....Olyssa détestait peut-être Julie, après le mensonge qu'elle avait raconté, et qui était paru dans le Poudlard Hebdo. Mais quelque chose donnait un espoir à Julie. Oui, elle était là! La préfète de Gryffondor était là, devant elle, et avait répondu à son lien! C'était beaucoup pour Julie.....L'une des choses qu'elle regrettait le plus à Poudlard c'était l'amitié qu'elle avait eu avec la Gryffondor...Elles étaient (avant) comme des soeurs! Les promesses qu'elles s'étaient faites, n'avaient pas tenues....A cause de quoi ceci était arrivé? La jalousie.....Sentiment naturel, mais incontrôlable! Et oui, depuis l'arrivée de Kalinah Horuni, Julie était jalouse, car, la serpentard, lui avait pris sa meilleure amie! CE n'était plus du tout comme avant. Et apparemment la jeune Nymfalis n'avait pas compris ça! L'avait-elle ressenti, en Julie? Est ce que cette situation s'étiat répétée pour Zahabeth, Kalinah et Olyssa? Si c'était le cas, alors Oly avait du comprendre ce qu'avait ressenti Julie! La jeune Parker tenait à Olyssa à un point, que la jeune fille n'était pas bien, et le fait de la revoir près de l'arbre, où elle était lui faisait chaud au coeur!

Qu'allait-il se passer? Est ce que la sitation allait empirer, ou la vérité serait établie? Julie ne dit rien mais se contenta de regarder Olyssa puis Jason.
Résumer la situation était difficile, mais pour pas que Oly se retrouve déboussolée comme Jason ou encore Julie, ou peut-être Kalinah, il fallait que la jeune Gryffondor lui explique...par pensées?
Est ce que Julie pouvait compter sur l'aide de sa....non il fallait qu'elle arrive à enlever cette idée de sa tête. De toute façon, c'était Kalinah Horuni, la meilleure amie de Olyssa! Donc, pouvait-elle compter sur l'aide de Olyssa Nymfalis?
C'étiat peut-être bizarre, vu qu'elles ne se parlaient plus, mais.......qui sait?

Toutes ces pensées se stoppèrent......Car Jason se sentit mal et courut vers l'infirmerie. Julie prit peur, regarda les deux filles...et suivit Jason....


*Il faut le suivre!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:15

Kalinah regarda jason essuyé ses propres larmes elle souria un instant, il était tellement doux avec elle! Elle eut un petit instant de bonheur puis tout a coup Olyssa apparut.

Elle ne savait pas par quel miracle et quant elle vit Jason partir avec un pas décidé au chateau et peut être bien a l'infirmerie pour son mal de tête, julie partait, prète a le suivre! Elle s'exclama tout en reversant de nouvelle larmes:


"Tu peux pas le laisser un peut tranquille! Tu vois pas qu'il a besoin de faire le point!"

Ensuite continuant de pleurer, elle avait terriblement envie de se jeter dans les bras de sa soeur de coeur. Malgré tout ce qui s'était passé entre elle ce fut le coeur qui gagné fasse a ses pensées.

Elle accourut vers cette dernière et tout en pleurant la serra dans ses bras. Elle ne voulait qu'Olyssa, personne ne savait la consoler comme elle le faisait.

Elle n'était même pas sure que Zahabeth comprenne qu'on puisse craquer fasse a une gryffondor. Kalinah oublia ses préjugé tout en versant un toren de larmes qui innondé peut a peut la cape de sa meilleure amie.

Tout en sanglotant elle reussie a articuler:

"J'aime pas quand... Quand on se pa-pa-parle plus... J'ai trop maaaal..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:46

hj: si Julie est partie suivre Jason, c'est parce qu'il le fallait pour rétablir la logique de l'histoire, et pour en finir avec toutes ces larmes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:20

Oly, ne comprenant rien à se qui se passait autour d'elle se stoppa à quelques mètres des deux Gryffondors et de la Serpentard.
Que faire?...Et puis pourquoi était-elle ici déjà?...Elle avait à présent l'horrible impression de s'être invitée dans une dispute qui ne la regardait pas.

De plus, il y avait Kali, Kali qui la regardait du coin de l'oeil, Kali qui allait à tout moment lui cracher un torrent de reproches haineux au visage. Après tout, elle avait osé frapper Zahabeth Salaz (dans le topic à la Salle de Duels), acte sûrement indigne aux yeux de Kalinah.

Mais quel rôle avait-elle à la fin dans cette histoire? Pourquoi Julie avait-elle connecté le lien télépathique qu'elles partageaient et qu'elles n'avaient plus utilisé depuis si longtemps? En entendant la voix de Julie Parker résonner dans sa Salle Commune il y avait de ça dix minutes, la jeune sorcière aux cheveux couleur miel avait cru que quelque chose de grave se produisait!

Pourtant, à part les larmes de Julie et Kalinah, Jason entre elles, rien avait l'air gravissime.
Sûrement de la jalousie! Kalinah avait toujours apprécié Jason McGreat, et quand Kali appréciait un garçon, aucune fille ne devait l'approcher. Mais en général, le charme intense de la Serpentard suffisait à tenir ses proies, jusqu'à ce que Julie et Jason ne sortent ensemble, quelques mois plus tôt.

Bon, bref, Olyssa ne comprenait rien et, commençant à s'énerver s'apprêta à s'exclamer d'une voix agacée une phrase du genre:" Qu'est-ce qui se passe ici? Je peux savoir pourquoi tu m'as fait venir pour rien...Julie?"
Mais elle n'eut pas le temps de s'exprimer que Jason partit, la main sur le front vers le château, une Julie inquiète sur les talons.

Malgré l'étrangeté de la situation, la Préfète de Gryffondor d'habitude si curieuse ne parvint à se rendre compte que d'une chose: Elle était seule avec Kali.

Olyssa retint son souffle dans le lourd silence qui s'était abattu, complété des sanglots inexplicables de la Serpentard: Que faire? Que dire? Qu'elle réaction prendre? Voilà ce que se posait inlassablement Oly dans sa tête sans trouver de réponses.

Mais Kali, fut la moins longue à réagir: à l'immense étonnement de la jeune Gryffondor, elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer, pleurer, pleurer.
Oly, plus heureuse qu'autre chose que Kali daigne faire le premier pas, lui pardonna sur le champ et se mit à la serrer dans ses bras, toujours aussi surprise de la tournure des évènements.

Des larmes de soulagement roulèrent à leur tour sur ses propres joues. Les deux jeunes filles restèrent un moment ainsi enlacées, jusqu'à ce qu'Oly rompte le silence en s'esclaffant:


"Non mais, c'est quoi ce...ce délire? C'est sûrement la première fois qu'on voit une Gryffondor et une Serpentard entrain de pleurnicher à la manière d'une hum hum...d'une certaine Poufsouffle!"

Elle pensa fortement à Mina Lempin à cette évocation et éclata de rire, espérant que Kali avait compris son sous-entendu.
Tout devenait à présent plus beau, plus drôle, plus agréable...La déprime et le renfrognement qui avaient cueilli Olyssa depuis sa dispute avec Kali semblaient s'évanouïr...La Kali qu'elle connaissait si bien, son amie de toujours était enfin de retour...


*...Mais pour combien de temps?...Oh, c'est pas possible comme tu peux être pessimiste!*


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:03

Kalinah continua a pleurer sur l'epaule de son amie et quant celle si fit référence a mina elle ria un bon coup et cela lui fit du bien. Elle était rassurée elle avait retrouvé l'amitié de son amie... Elle était heureuse! Elle avait envie de rire, de lui dire combien elle lui avait manqué. Elle se contenta de lui murmurer a l'oreille:

"Je peux pas vivre sans toi Oly..."


Puis elle replongea la tête dans ses cheveux blond. Elle avait appris certain truc sur Olyssa. Elle avait besoin d'en être certaine! Sois disans qu'elle fricotait avec Mathias Adams et qu'en plus elle disait du mal d'elle! C'était ce qui était arrivé a ses oreilles. Elle avait quelques informateur... Elle même était une de ceux qui allimentait certain... Ragot!

Elle l'a lacha enfin après plus d'un quart d'heure a sangloter dans ses manches puis leva les yeux vers elle. Olyssa était légérement plus grande qu'elle. D'un ou deux centimètre. Elle avait besoin de lui dire a elle! Qu'elle avait reussie son examin. ELle était pas si fier d'elle que ça... Elle aurait préféré un optimal. Son visage se rembrunit et elle dit sur un ton plutôt déçu:


"J'ai obtenue effort exeptionel... Un minable petit effort exeptionel!"

Kali elle était sure qu'Olyssa aurait obtenue la meilleure moyenne qu'on pouvait avoir. Elle avait totallement changé de sujet mais elle avait besoin de décharger ce qu'elle avait sure le coeur. Elle avait sauté de joie en sortant de son examin pour un minable petit EE! Elle avait de nouveau envie de pleurer....

"Je suis lamentable..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 18:33

Olyssa, l'air revigoré par cette réconciliation, se contentait de sourire bêtement, sourire de soulagement, attitude qui contrastait bizarrement avec ce sinistre jour.

En effet, les arbres nus, les couleurs ternes de l'automne et le ciel d'un gris profond qui semblait prêt à laisser tomber un déluge glacé à tout moment faisait de cette journée un samedi plus triste que jamais...
Pourtant, les traits illuminés de la jeune préfète indiquaient qu'elle en pensait tout autrement.

Kalinah, toujours enfouie dans la cape d'Oly, sanglotant éperdument était son seul soucis, et l'évocation de Mina Lempin, Poufsouffle pleurnicheuse qui agaçait au plus haut point les deux jeunes filles, avait provoqué l'effet espéré: Kalinah éclata de rire...un court moment.

Mais Olyssa était patiente, et elle savait bien qu'il était parfois nécessaire de vider son sac d'émotions, et celui de Kali était trop rempli, trop lourd, et n'avait surtout pas été vidé depuis trop longtemps.

A la phrase ponctuée de sanglots que prononça la Serpentard, Oly ne sut que dire tellement cela l'avait touché. Elle eut un sourire et plaqua un gros baiser sur la joue de son amie, de sa soeur de toujours.

"T'inquiète pas, figures-toi que moi non plus..."

Elle reprit en plaisantant, ne pouvant pas rester sérieuse plus longtemps:

"Ton insupportable caractère est devenue indispensable pour ma survie!"

Elle adressa un clin d'oeil amusé à Kali, mais celle-ci, au lieu de lui lancer une réplique comme elles aimaient le faire d'habitude entre elles, se remit à pleurer.

Un air paniqué passa sur le visage de la Gryffondor une courte seconde pendant laquelle elle crut que c'était elle la nouvelle cause des larmes de la Serpentard...mais il s'avéra que c'était tout autre chose: Kalinah n'était pas satisfaite de ses examens, mais alors pas du tout à en juger l'expression qu'avait pris son joli minois.

Oly eut un sourire attendri et la prit par les épaules, l'emmenant naturellement sous un énorme chêne, l'arbre qui leur était si familier, l'arbre danslequel elles s'étaient si souvent réfugiées.

Elles s'assirent près du tronc dans l'herbe humide et la jeune sorcière répondit d'un ton révolté:


"Alors comme ça ils t-ont mis Effort Exceptionnel?...Comment ont-ils osé?...Les vieux de nos jours sont de plus en plus ingrats!"

Elle avait parlé trop vite, car elle réalisa soudain après réflexion que Kali avait obtenu une excellente note que l'expression de son visage avait superbement contredit:

"...Non mais attend...Tu te fous de moi? Tu n'es pas lamentable, tu le sais bien, et tu ne le seras jamais! C'est une superbe note Effort Exceptionnel! Tu n'as eut ni de Troll, ni d'Acceptable que je sache! La seule note au dessus c'est...Optimal."

Le teint d'Oly prit soudain une couleur d'un rouge intense...Elle avait obtenu un Optimal, elle aurait du en sauter de joie, le dire à tout le monde mais...en cet instant elle en était gênée...

Si bien qu'elle s'exclama d'une voix enthousiasmée pour cacher son étrange gêne:


"De toute manière ce qui compte Kali, c'est qu'on passe toutes les deux en deuxième année!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:19

Kalinah se laissa entraîner par Oly. Celle-ci l’emmenait à leur arbre de toujours. Ses grandes branches qui faisait penser aux grands bras d’une méchante sorcière mais pourtant si réconfortent… Si chaleureux… Olyssa s’adressa a elle avec vigueur ! Elle ne devait pas être déçu de sa note car celle-ci était plus que correcte ? Et bien elle n’était pas d’accord. Elle s’exclama avec honte :

« Si je veux travailler au ministère un effort exceptionnel ne me suffirons pas… Heureusement que je n’ai pas eu cette note pour mes buses ! Imagine toi ! Ce serait le déshonneur… Tu connais ma famille ! Tu devrais comprendre… Mon père va me tuer ! »

Elle s’était calmée et souria même a la pic que lui avait lancé son amie. Tout ce qu’elle pensait a présent c’était que son amie était amoureuse de Mathias. Elle en était sure ! Il fallait qu’elle lui pose la question pour être sure. Peut être était-ce de simple ragot en fin de compte ? Elle la regarda, un regard pénétrant et plein de vérité. Un regard confiant aussi. Si celle-ci décidait de se confier, Kali le ferait aussi :

« J’ai apprise que tu étais plutôt intéressée par un certain Mathias adams. Et on ma dit aussi que tu n’hésitais pas a dire du mal de tes amies par son biais. Est-ce vrai ? Ne me ment pas jeune fille »

Elle avait sourie a cette dernière phrase… Olyssa, était légèrement plus vieille que Kalinah et pourtant elle aimait plaisanter par rapport a l’age de celle-ci. Elle souria en attendant sa réponse ne la quittant pas des yeux pouvant ainsi déceler n’importe lequel de ses mensonges. Elle était presque sure que sa réponse serait favorable et uniquement dans ce cas elle lui parlerait de…

*De norbert.*

Elle ferma les yeux un instants à cette pensée. Comment pouvait-elle s’avouer qu’elle éprouvait quelque chose pour un monstre pareil… Comment pouvait-elle s’imaginer rien qu’un instant qu’il pourrait être assez bien pour elle ? Et comment pouvait-elle croire que le serment qu’elle avait fait laisserait passer cet écart. Elle fixa de nouveau son attention sur son amie qui s’apprêtait a ouvrir la bouche pour sa réponse tant attendue.

Elle décida de prendre place sur l’arbre aux confidences. Et invita par la même occasion Oly à faire la même chose. Ici elle se sentait plus qu’a l’aise et elle se sentait prête a ouvrir son cœur. Apaisée elle sécha ses larmes et entraîna Oly contre elle. Ca faisait longtemps qu’elles n’avaient pas passé un moment rien que toute les deux. Qu’elle ne s’étaient pas confié l’une a l’autre. Il était temps que cela se produise ! Elle lâcha dans un souffle :


« Julie est vraiment une petite garce… Elle aurait du atterrir a Serpentard celle la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 0:21

Oly savait d'avance que ses paroles rassurantes n'auraient aucune efficacité sur Kalinah.
Celle-ci était beaucoup trop exigenante avec elle-même, attitude due à son enfance durant laquelle son père avait toujours exigé le plus possible de Kali, qu'elle soit toujours à la hauteur, ce qui avait encore plus forgé le caractère déjà obstiné de la jeune fille.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne fut pas étonnée à l'évocation du père de son amie.
Le sang-pur de la Serpentard, de sa famille, selon Mr Horuni, signifiait que sa fille ne devait jamais échouer, tradition injuste aux yeux de la Gryffondor qui n'avait pas été élevé de la même manière malgré qu'elle ait vécu toute son enfance dans le monde des sorciers...Mais elle était une Sang-Mêlée, elle après tout.

La blondinette savait néanmoins que ce n'était pas un simple Effort Exceptionnel qui empêcherait Kali d'entrer au ministère et reprit d'une voix certaine:


"Kali, vraiment, ce n'est qu'un tout petit petit examen, le premier de notre vie. Tu auras largement le temps d'obtenir six Optimal dans les six ans qui viennent! Tu ne vas pas te décourager pour si peux, surtout toi!"

Sur ces mots dignes d'une Gryffondor, Oly appuya sa tête contre le gros tronc protecteur de leur vénéré chêne et ferma les yeux quelques secondes: rien était plus agréable de retrouver une amie, songea-t-elle.

Elle rentrouvit les paupières à la voix de Kalinah qui changea aussitôt les traits détendus du visage d'Oly. La jeune fille fronça les sourcils d'un air gêné.
Amoureuse de...de Mathias? Non, elle l'aimait bien mais elle le connaissait à peine, c'était tout. Qui avait bien pu aller fourrer ça dans la tête de Kali? Comme le fait d'ailleurs qu'elle pensait injustement qu'Oly lançait des ragots dans son dos. Qui? ça Olyssa se promit de le chercher.
Peut-être encore l'éditeur anonyme du Poudlard Hebdo qui avait lancé maintes rumeurs sur la Gryffondor, des rumeurs très désagréables qui l'avaient mise dans toute sa fureur en lisant ce foutu magazine. Que des mensonges! Enfin...

Oly retarda le moment de la réponse, désirant à tout prix que l'entente entre les deux jeunes sorcières se prolonge encore longtemps.
Avec souplesse, elle se hissa jusqu'à une branche peu élevée de l'arbre centenaire et s'assit près de Kali.
Sentant qu'elle ne pourrait pas se taire plus longtemps, elle commença d'une petite voix:


"Kali, je te jure que jamais je n'ai dit quelque chose de mal dans ton dos à mon souvenir...je n'ai rien à te reprocher."

La Gryffondor avait dit tout ça sincèrement, ne comprenant pas où Kali était allée chercher ça. Elle estima ensuite préférable de passer le sujet "Mathias", qui étrangement la gênait bien plus que le précédent. L'incertitude s'installa dans son esprit, embrouillant à nouveau ses pensées. Décidemment ces temps-ci, à chaque fois qu'on lui parlait de Mathias Adams c'était pareil...

Heureusement, Kali n'insista pas et changea de sujet en s'exclamant violemment.
Ah mais oui, au fait, que s'était-il passé tout à l'heure pensa la jeune préfète, pensée qu'elle exprima aussitôt à voix haute et intriguée:


"Ah tiens, pendant que tu m'en parles. Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé entre Jason, Julie et toi?...Je comprendrais peut-être mieux pourquoi l'honnête sainte-nitouche Julie Parker aurait du aller à Serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:03

Kalinah entendut les reponses de Olyssa et quand celle ci lui demanda sa raison de colère contre cette "juliette"... C'était tout simple! D'abords elle se fait draguer par nimporte qu'elle garçon alors que ça ce n'est pas son rôle, et en plus... pas par nimporte qui!

"Figure toi qu'elle se prend pour miss-je-suis-la-plus-belle, qu'elle se la joue manipulatrice et jalouse en plus de ça! Elle a completement pété un cable parce que jason ma pris dans ses bras et qu'il ne se souvenait pas d'elle... Et je lui ai dis ses quatre vérité en face et sois disans que je lui fais pitié a cette orgueilleuse petite peste... Elle ne sait pas a qui elle a affaire et je te conseille de lui faire tes adieux des à présent."

Elle était déçut de son propre comportement. Elle s'était mise a pleurer comme une gamine et ça elle allait le faire regretter a julie. Chaque instant de sa vie dera mis au profit de la souffrance de cette gryffondor de pacotille... Il fallait qu'elle face un plan! Comment avait-elle osé...

Elle murmura entre ses dents plus en colère que jamais, après la tristesse arrivait a grand pas la colère et la fureur:


"Je vais la tuer... Lui arracher les cheveux un par un jusqu'a ce qu'elle n'ai plus rien pour séduir que ses minables yeux vert qu'aime tant nor... Norb... Norbert..."

Elle avait laché ça sans y penser. Elle se plaqua les mains sur la bouche. Qu'est-ce qui lui avait pris! Elle le detestait et elle en était réduit a parler de lui comme si c'était des amis de toujours... En plus il ne lui appartenait pas et elle avait déjà un garçon en vue. Elle s'exclama:

"Je suis compltement folle... Fait pas attention! Ca doit être le choc emotionnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 17:08

Oly la tête penchée vers Kali écoutait attentivement sa meilleure amie.
Toute cette histoire était vraiment idiote d'après les dires de la belle Serpentard:
Un Jason amnésique ne se souvenant plus de sa propre petite amie, une Julie plus jalouse que jamais, et enfin, Kalinah entre tout ça!

Les phrases prononcées avec dégoût, le regard brillant de colère, les poings serrés, la colère de Kalinah était tout sauf imperceptible.
La jolie Gryffondor rejeta ses cheveux en arrière dans un éclat doré, d'un désinvolte mouvement de la tête, avant de poser sa main autour des épaules de Kali dans l'espoir de l'appaiser.

Elle sut néanmoins que son espoir serait vain. Kali n'était ni agacé, ni énervé, encore moins en colère...elle était furieuse!
Oly laissa échapper un petit sourire amusé en l'entendant traîter de tous les noms Julie Parker qui passa d'abord par miss-je-suis-la-plus-belle, puis par manipulatrice, par jalouse, par folle, par orgueilleuse, par petite peste et enfin par minable!

Pour finir, Oly éclata de rire tant ces qualificatifs odieux lui paraissait amusants et justifiés.
Elle se reprit et dit d'un ton approuvateur:


"Ohhh ne t'inquiètes pas....Pour ça, les adieux ça fait des mois que je lui ai fait. Kali aperçevant Jas 55380
J'en avais carrément par dessus la tête de subir madame-je-sais-tout ou miss-je-suis-la-plus-belle, comme tu l'dis!"


Oui, c'était bien pour ça que la préfète des Gryffondors avait fini par être lassée de Julie: toujours le dernier mot, on aurait dit qu'elle savait tout sur tout et que seul elle détenait le savoir.
De plus, elle n'avait qu'un seul mot à la bouche: travailler travailler travailler........pffff.....comment ne pas devenir folle avec ce genre de proverbe, surtout lorsqu'on est aussi faignante que Miss Nymfalis?

Kali continua ainsi pendant un moment à jeter ses invectives contre Julie, produisant de temps à autre un petit rire chez Olyssa...Ah la la, les filles sont si mesquines, si hypocrites, pensa-t-elle.
Kali prononça pour finir d'une voix où régnait maintenant la haine:


"Je vais la tuer... Lui arracher les cheveux un par un jusqu'a ce qu'elle n'ai plus rien pour séduir que ses minables yeux vert qu'aime tant nor... Norb... Norbert..."

.......silence.......Norbert??? Norbert aimait Julie, c'était nouveau?
Une tonne de questions infiltrèrent l'esprit de la Gryffondor jusqu'à ce qu'elle perçoive les joues rougeoyantes de Kali....Kali était....Etait jalouse, mais surtout amoureuse.
Oh ce n'était pas une nouveauté pour l'Irlandaise biensûr!
Le fait que Kali se soit totalement éprise de Norbert il y a plusieurs mois, qu'elle lui jette des regards en coin à chaque fois qu'elle le croise, qu'elle parle si souvent de lui (bien qu'en général méchamment): Non, tout ce manège là Oly l'avait bien remarqué mais avait préféré garder le silence.

Son amie avait bien le droit à un petit peu d'intimité après tout, et Oly savait bien qu'elle aussi aurait préféré garder se sentiment pour elle, mais... Kali avait bien évoqué, elle, le sujet de Mathias Adams!... Twisted Evil
Sur cette pensée, un petit sourire rusé sur les lèvres, Oly commença en levant les yeux au ciel:


"Choc émotionnel, folle, ne pas faire attention! Rolling Eyes ......pffff....Tu n'es pas folle Kali, mais tu me prends pour...pour Mina Lempin, pour une idiote, naïve en plus de ça!.....Je sais depuis longtemps que tu n'es pas....elle termina d'un air amusé:....que tu n'es pas insensible aux charmes de Norbert Fenrir. "

Elle rajouta d'un air innocent en plaisantant:Et oui! Tu te caches très mal des yeux aussi intelligents que les miens ma chère! Kali aperçevant Jas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:02

Q¤uant Oly ria kalinah se surpris a rire a son tour. Le rire de son amie était communicatif. Tout en regardant le ciel elle soupira longuement. Elles étaient enfin réunies toute les deux et cela faisait le plus grand bien a kalinah. Elle se sentait enfin soutenue ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Non pas qu'elle oublia sa deuxième meilleure amie mais la relation entre Oly et elle était tellement particulière qu'elle ne pouvait en faite pas vivre l'une sans l'autre...

Quant Olyssa en venu a parler de Norbert elle rougissait au fur et a mesure de chaque parole de celle ci. Une bouffée de chaleur l'envahissait dans chaque partie de son corps et cela se voyait parfaitement sur son visage, sur ses mains, son cou et ses yeux. Elle s'agita sur sa branche et faillit en tomber. Elle? Amoureuse? N’importe quoi! Elle regarda Oly et se força a éclater de rire. Elle s'exclama:¤


"Après tous ce qu'il ma fait c'est théoriquement impossible que je sois amoureuse de cette brute sans aucune notion du romantisme! Il est tellement... Tellement..."

¤Elle ne trouvait pas de mot pour qualifier Norbert. Tout a coup toute sorte de folles idées traversèrent son esprit. Et si c'était vrai? Et si elle était vraiment amoureuse de Norbert sans s'en rendre compte? Premièrement elle décéderait sur le champ frappé par la foudre... Deuxièmement elle ce serait la honte sur elle et ses amies ni comprendrait rien. Elle décida de raconter a Oly pourquoi elle ne devait en aucun cas tomber amoureuse de ce dernier:¤

"Tu sais Oly... Je suis sous l'emprise du serment inviolable. Mon amour avec Norbert est impossible. Enfin je parle de si jamais j'était un jour amoureuse de ceux monstre dénue de tout romantisme! Ce qui m'est impossible... Enfin je crois! Enfaîte je sais pas... Peut être que dans mon for intérieur... Il ne faut même pas que j'y pense! Ce serait un déshonneur pour le clan!"

¤Elle avala sa salive et reprit:¤

"On a un clan. Car il faut me venger. Elles ne connaissent pas la vraie raison de ma motivation pour ce clan. La vrai raison c'est qu'en faite, il faut a tout pris que je me venge de Norbert et mathias. Je ne sais pas si tu le sais mais ces deux énergumène mon pétrifié et en on profité pour salir mon honneur! J'ai donc décidé de contre-attaquer afin de les déstabiliser. Ils ont eux même leur bande et veule me faire tomber. Ils ont fait les pires manigances pour tenter de me déshonorer!"

¤Elle attendit patiemment la réponse de son amie en continuant a gesticuler. Elle avait perdue toute trace de gène mais ses gestes la trahissaient tout de même. Elle ne cherchait pas à s'en cacher. Elle n'avait rien a cacher a sa soeur de coeur. C'était comme ça depuis qu’elles s’étaient connues l'année précédente. Maintenant qu'elle avait fait des confidences sur Norbert elle espérait bien qu'Oly en ferait sur Mathias...¤

"Tu n’as pas quelque chose a m’avouer toi aussi maintenant comme on reparle de Mathias? Je ne vais pas lacher l'affaire de si tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:43

Oly écouta patiemment les phrases censées défendre son amie, qui faisait de son mieux pour cacher sa gêne derrière ses cheveux noirs, si noirs qu'ils étaient teintés de reflets violets.
D'après elle, Norbert n'était qu'une brute, elle le détestait. Mais est-ce seulement ces deux pauvres petites raisons qui pourraient empêcher un jour de réunir les deux grands ennemis, bien connus à Poudlard?

Non, la jeune préfète connaissait bien Kalinah. Elle savait que jamais un air si désespéré n'était apparu sur son visage pour un garçon ou pour qui que ce soit d'ailleurs.
Elle choisit le silence, abandonnant l'idée de taquiner la Serpentard qui paraissait plus sérieuse et plus abattue que jamais.

Néanmoins, lorsque Kali évoqua le mot clan, et celui de Serment Inviolable, se retenir devint trop lourd pour la Gryffondor.
Elle s'exclama, un air à la fois intrigué et indigné sur le visage:


"Quoi??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de clan? Tu ne m'en as jamais parlé...Serment Inviolable ou pas, expliques-toi."

Un air dure s'était maintenant figé sur le joli minois d'Olyssa.
Aucun sorcier n'ignorait ce qu'était le Serment Inviolable.
Pendant toute son enfance elle en avait entendu parlé, alors que de mortels troubles sévissaient dans le monde à cause de la fin de Lord Voldemort.

Kali savait-elle qu'elle risquait beaucoup de choses en faisant le Serment Inviolable?... Oui, elle le savait, Oly en était sûre. Son amie se dirigeait inexorablement vers la magie noire, et étrangement, bien qu'elle s'en doutait, depuis un moment, cela lui faisait bien plus mal que prévu.

Plongée dans ses sombres pensées, elle n'entendit pas la suite des phrases de la Serpentard, dont le sujet "Mathias Adams", qu'elle évita encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali aperçevant Jas Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali aperçevant Jas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre d'Oly et Kali
» Kali attendant James ou Norbert
» Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser