~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kali aperçevant Jas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 20:32

Kalinah regard Oly. Quant elle lui avait parlé du serment inviolable celle si c'était énérvé. Kalinah avait parfaitement consience du danger d'un tel acte. Elle avait besoin de ça pour s'assurer la fidélité des gens avec qui elle complotait. Elle devait lui expliquer. Elle dit d'un ton doux et patient:

"Oly, tu me connais mieu que personne. Notre amitié étonne bon nombre de gens ici. Mais ce n'est pas pour rien. Nous sommes opposé en presque tout point, c'est pour ça qu'on se complète. J'ai choisie ma vie, et ce n'est pas celle que tu aurais préféré pour moi. Nous avons des priorités differentes mais sache que dans ma vie c'est toi qui compte le plus."

Elle avala sa salive et regarda le ciel d'un air maussade. Le temps ce couvrait. Comme son humeur. Elle aimait Oly par dessus tout et celle ci devait comprendre que dans nimporte qu'elle circonstance, das nimporte qu'elle futur leur amitié était célé. Même si Kalinah tournait mal et qu'Oly vivait une vie respectable.

"J'ai fais le serment inviolable pour m'assurer un avenir a poudlard plutôt serain. Je ne veux pas me faire filer et je ne veux pas que quelqu'un s'en prenne a toi. Au moin tu n'auras pas de souci a te faire du côté de mes amies. Et comme je sais que Mathias t'aime bien tu n'auras pas non plus de soucis du côté de norbert et toute la compagnie. En ce qui concerne le clan, c'est juste pour les plans qu'on fait! Le serment permet d'être sure qu'il n'ya pas d'espion dans la bande. C'est aussi simple que ça! Et c'est moi le chef. Si je décide que tout s'arrète, tout s'arrète. Voila, tu sais tout!"

Elle lui souria et lui caressa les cheveux d'un air maternel. De temps en temps c'était Oly qui avait ce rôle, présentement c'était Kali qui se devait de la rassurer. Elle sentait Oly tendut et elle n'aimait pas ça. Elle lui dit d'une voix douce que seul Oly lui conaissait:

"Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais... Rien ne nous arrivera! On est reunie maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:06

L'air méfiant au départ, Olyssa fronça les sourcils, écoutant attentivement les paroles de Kali.
Alors comme ça, elle avait fait le Serment Inviolable avec tout son clan de Serpentardes pour connaître les éventuels traîtresses?
Moui, la réponse était plausible, et en observant bien l'étonnant regard violet de son amie, Oly vit bien que le mensonge n'y était pas.

Kali voulait la protéger, mais la protéger de quoi?... De la bande de Norbert? Elle n'en avait jamais eut peur, et d'aileurs, elle n'avait jamais éprouvé de crainte spéciale envers les Serpentards, aussi mauvais soient-ils.

Néanmoins reconnaissante à l'attention que lui portait sa meilleure amie, la toute jeune préfète la serra dans ses bras.
Il était des fois si bon d'avoir une amie à qui confier ses pensées, à qui faire confiance.

Oly se rappuya sur le tronc de l'arbre sous lequel elles conversaient et adressa l'un de ses plus beaux sourires à Kalinah.
Bien qu'elle paraisse sereine, une question continuait d'harceler l'esprit particulièrement complexe de la Gryffondor.
N'y tenant plus, elle s'exclama:


"Mais Kali, pourquoi un clan?...Je veux dire, à quoi ça rime?"

Ohhh la blondinette aux yeux de perle se doutait bien entendu avec une certaine inquiétude que les projets de Kalinah ne devaient pas être des plus sains, mais elle ne le fit pas paraître et garda ce petit air innocent qu'elle optait si souvent.

Elle frissonna. Le ciel était d'un blanc brumeux, et les nuages descendaient si bas qu'on ne voyait pas le sommet de la plus proche colline de Poudlard.
Le froid vivifiant se faisait bien ressentir à travers la douce cape de velours que portait la Gryffondor. Le parc était vide, seules les deux amies, aussi étrange cela puisse paraître, persistaient à rester sous ce grand chêne nu dans le froid de cette fin de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:36

Kalinah sauta du tronc d'arbre éspérant détourner la conversation emportant olyssa avec elle... kalinah fit un roulé-boulé et s'ecrasa a terre dans un bruit mat... Soudain elle éclata de rire, oui elle avait mal mais cette posture la faisait mourir de rire. Ses fesses en arrière et sa tête dans enfoncée dans la terre...

Elle aurait été avec quelqu'un d'autre elle serait morte de honte mais avec Olyssa la situation était comique! Avec sa chutte kalinah était presque sure que la question d'Oly lui sortirait de l'ésprit... Elle ne voulait pas en parler avec sa meilleure amie, elle savait qu'elles n'avaient pas les mêmes opinion et qu'elle ne comprendrait pas...

Elle s'exclama toujours tordu dans la même position en riant:


"Bon j'dors dans cette position ce soir ou tu m'aides a me relever? je dois t'avouer que la poussière n'a pas un gout délicieux aujourd'hui! C'était meilleur hier soir!"

Elle esseya de regarder dans l'angle de son bras mais sa position était plutôt inconfortable pour pouvoir voir quelques chose... Elle décida donc d'attendre comme ça se marrant comme une baleine de quelques chose de totalement... Immature.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:42

Olyssa observa la Serpentard du coin de l'oeil, comme si elle sentait qu'elle lui cachait quelque chose. Pourquoi? ça elle le découvrirait bien un jour, elle parvenait toujours à ses fins...La Gryffondor fut soudain sortie de ses pensées comme on la sortirait d'un rêve avec des coups de poings!
Ses yeux rêveurs, s'agrandirent de frayeur lorsqu'elle se sentit glisser, inexorablement, le long de la branche surlaquelle elle était assise...


"...Hey mais...AHHHHHHHHH..."

Kali venait de lui attraper le bras en sautant de l'arbre, si bien qu'Oly, se rattrapant de justesse à une frêle branche se retrouva pendue à 2m au dessus du sol! Après un OUFFF qu'elle ne cacha pas, elle jeta un coup d'oeil en bas et remarqua que la jeune Horuni, dans une position désobligeante, le nez enfoncé dans la terre, riait comme une baleine.
Pffff...Celle-là alors! C'était bien le genre de blague horunienne!
Mais ne pouvant se retenir, la préfète de Gryffondor éclata de rire à son tour tant la situation était ridicule.
Vous est-il déjà arrivé d'être secoué d'un fou rire, la tête pratiquement en bas, accroché de justesse à une branche à 2m du sol?
Et bien sachez qu'au bout d'un moment, les bras commencent à se fatiguer, et le ventre devient douloureux! C'est ce qui se manifesta bien entendu chez la jeune Nymfalis:


"Eh! C'est plutôt t...toi qui va venir me décoincer esp...espèce d'enragée!

Soudain un gros CRAC retentit au dessus de sa tête, suivi d'une pluie d'écorce qui attérit sur ses cheveux blonds!
La Gryffondor arrondit les yeux, immobile. Elle jugea pour finir préférable de lacher ladite branche avant qu'elle ne lui tombe sur la tête...mais pas avant de faire sa déclaration de mort:


"Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit, AMEN !

*Aïe aïe aïe...ça va faire MAL!!!*

Dans un grand cri, Oly décrocha les doigts de la branche, s'écorchant les doigts par la même occasion et...Le choc ne fut pas aussi rude qu'elle l'avait imaginé grâce aux reflexes qu'elle avait eu de se mettre en position foetale. Mais l'inconvénient de cette protection fut qu'elle se mit à rouler à la manière d'un tonneau de vin jusqu'en bas de la petite pente sur laquelle était planté leur cher chêne adoré.

Lorsque la roulade infernale prit fin, Oly mit un certain temps à réaliser où elle était. Le monde était flou autour d'elle, des étoiles dansaient autour de ses yeux, mais bien que la jeune fille sentait d'avance les bleus qui apparaîtraient sur son corps endolori après cette chute digne d'un cascadeur, elle riait. Oui, elle riait, si fort qu'on entendait qu'elle sûrement à des kilomètres aux alentours.
Elle commençait à peine à se calmer que le rire communicatif de son amie à quelques mètres plus loin, sûrement toujours coincée, l'empêchait finalement de prendre une pose.

Elle sentit soudain quelque chose de froid glisser le long de son coup et fondre dans son dos. Elle ouvrit les yeux: Une pluie de flocons descendaient lentement du ciel blanc comme neige.
Toujours secouée de gloussements, elle réussit tout de même à se remettre debout et entreprit de "décoincer" Kali.


"T'es complètement cinglée, complètement dégénérée?! A cause de toi mes jambes risquent de ressembler à des...des champignons demain! Et toi tu ferais bien de décrasser ton nez, on dirait que tu es tombée en plein milieu d'une bouse de dragon! Rolling Eyes
Oh fait, je sais pas si tu as remarqué mais...il neige."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:10

Kalinah riant, toujours la tête enfoncé dans le sable telle une autruche n'était même pas en êtat pour regarder au dessus d'elle! Elle s'exclama toujours pliée de rire:

"Non, non tu vois bien! Je suis en train de skier! J'avais remarqué la neige a un kilomètre! Olyssa, tu vois bien que je n'ai pas les capacités de me lever... Sauf si..."

Elle poussa fortement sur ses jambes pour esseyer de retrouver des forces... Ce n'était pas que ca tête était bloqué, c'était surtout que ses jambes ne répondait plus! Elle puisa tout ce qu'elle pouvait et reussissa peniblement a se relever en boitillant.... Elle finissa sa phrase dans un souffle:

"Sauf si je fais un gros efforts... Je crois que j'ai une patte cassé!"

Dit-elle dans un rale. Elle rigolait tellement qu'on ne savait plus si elle pleurait de rire ou de douleur. Elle regarda Olyssa et attendit de voir si elle avait eut le même sort qu'elle mais au moment ou elle allait lui poser la question un flocon s'engouffra dans sa bouche grande ouverte et elle manqua de mourrir de peur! Décidemment, allait de surprise en surprise... Il neigait vraiment! Pour de vrai! Elle adorait la neige! Elle cria ne faisant plus attention a sa jambe certainement fracturée...

" DE LA NEIGEUHHHH!"

Elle courra dans tout les sens, zigzaguant, ne reussissant pas a tenir de bout et tourbillonant entre les floncons, les cheveux couvert et le visage neigeux... Elle sauta sur Olyssa en la faisant rouler par terre en continuant de faire la folle. Elle voulait se lacher et c'était bien avec sa meilleure amie qu'elle pouvait le faire... Elle savait qu'elle comprenait son êtat d'esprit et son caractère vérsatil...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:12

Olyssa, toujourd d'humeur enjouée, faisait partie de ces personnes aux goûts étranges qui adorent l'hiver.
Pour elle l'hiver était une source de bonheur, car elle n'aimait pas les climats trop chauds, parce qu'il y avait Noël bien entendu, la neige y était au rendez-vous et de plus, son anniversaire l'était aussi en Janvier.
Elle se prit donc vite fait au jeu de la Serpentard et se mit à danser sous la neige, avant de se faire entraîner au sol par Kalinah.
Des fenêtres éclairés de Poudlard, dans ce parc vide et glacé, on aurait pu croire que ces deux silhouettes se bagarrant sous les flocons étaient dérangées, ce qui d'ailleurs pouvait être prouver sans difficultés... Rolling Eyes

Se roulant toujours dans l'herbe parsemée de flocons, à la manière de deux hipopotames dans la boue, Oly parvint tout de même dans une roulade à se relever, riant aux éclats. Un rire frais et innocent que seule Kalinah lui connaissait.
Un violent coup de vent agrémenté de grêle rugit soudainement, faisant voler les cheveux de la jeune Nymfalis en tout sens.
Elle les dégagea et s'écria:


"Oh la...On dirait qu'une tempête de neige s'apprête à tomber!"

La Gryffondor s'apprêtait justement à aplatir du plat de la main le chapeau pointu qu'elle portait, et qui caractérisait si bien les sorcières dans le monde de moldus, lorsque celui-ci se fit emporter par un coup de vent.

*Et mince!...Aïe aïe, mais c'est qu'il va vite en plus!*

Oly n'hésita pas. Elle attrapa le bras de Kali qui essayait à présent de gober les flocons et courut de toute la vitesse que ses jambes lui permettaient, en comptant biensûr le poids de son amie qui riait toujours aux éclats derrière elle, l'une de ses deux jambes traînant bizarrement. Ce dernier détail aurait du alarmer bien plus l'attention des deux jeunes filles, si seulement elles avaient fait preuve d'un peu plus de sérieux.
Mais le mot"sérieux", Olyssa et Kalinah ne le connaissait pour ainsi dire pas.

Bref, ce n'est pas la peine de vous préciser que le chapeau fut vite entraîné au loin, plus précisément vers la sombre forêt qui bordait Poudlard, plus précisément encore qui était interdite à tous les élèves, y compris les jeunes préfets insouciants.

Ohh comme le disait si souvent la téméraire Olyssa, l'interdit pouvait toujours être franchi, assez facilement d'ailleurs.
Elle fonça donc vers la lisière de la déconseillée forêt et stoppa pour reprendre son souffle.


"Pouhhh........Il...Il est où ce...foutu de sale de bouse de...de chapeau?"

(hj: Kali, tu te charges de créer le topic dans la forêt où je le fais? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:36

(bin euh....T'es bien meilleure que moi pour ça non ^^ Kali aperçevant Jas - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:17

(hj: Mouai... Kali aperçevant Jas - Page 2 500297 , j'en suis pas certaine, mais je m'en chargerais le plus tôt possible. Kali aperçevant Jas - Page 2 155592 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali aperçevant Jas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kali aperçevant Jas   Kali aperçevant Jas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali aperçevant Jas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arbre d'Oly et Kali
» Kali attendant James ou Norbert
» Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser